AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène Empty
MessageSujet: La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène   La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène EmptyDim 18 Juil 2021 - 15:03


Il s'enfonçait un peu plus dans la démence à mesure qu'il arpentait dans les allées de ce magasin. Au départ, Sean était confiant: trouver un cadeau pour une jolie fille, sa petite soeur, en plus? Pouah, aussi facile que 2 + 2! Mais son sourire s'était effacé à mesure qu'il allait et venait, perdu dans tout ce que pouvait offrir ce magasin de beauté. Crèmes anti rides enrichi au Q10, vernis, blender.. et ennivré par les miliers d'odeurs qui se propageaient à mesure que les clientes aspergeaient leur petit bout de papier de parfum.
Il soufflait, agacé, se retrouvant au milieu de dizaines de palettes de maquillage qui, à ses yeux, se ressemblaient toutes. Il avait perdu de vue la vendeuse trop maquillée, mais lui était toujours surveillé par le gorille qui s'était légèrement déplacé de son entrée pour le surveiller. Un sourire sarcastique se formait sur son visage.

"Ah ça, si jamais j'ai envie de ressembler à un clown, j'aurai trouvé mon bonheur ici tiens"[/i]marmonnait il dans sa barbe de trois jours.

Il était là, perdu, les bras ballants, quand son regard croise un autre, beaucoup plus doux que le sien. Il se dit que c'était sa chance et se dirige vers elle.

"Bonjour.. heum, excusez moi? je capitule, j'ai besoin d'un regard féminin.. pour un cadeau. Celui de ma petite soeur chérie. J'avais penché pour du maquillage mais.."
Il haussait des épaules, totalement vaincu par le flot de ces produits qui ne lui disaient absolument rien. Il allait perdre la bataille et allait arriver les mains vides, il le sentait.

@Charlène Brennan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène   La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène EmptyDim 18 Juil 2021 - 16:05


La vie, c'est comme une boîte de chocolats

Ceci n'est pas un manifeste, pas même un sermon, encore moins une messe mais il fallait bien qu'un jour je disparaisse. Doit-on toujours protéger l'espèce? ı @Sean K. Rutkowski & @Charlène Brennan
Ce soir, tu as prévu une sortie au restaurant avec ton époux. Les moments à deux se font plus fréquents en ce moment et ça te fait vraiment plaisir. Sauf que pour l'occasion, tu as envie de te faire jolie, ayant cette envie de lui plaire, mais aussi de te plaire à toi-même. Ça implique donc de porter une jolie robe, d'être bien coiffée et maquillée. Ou du moins, c'est ce que tu as prévu pour vous deux. Sauf que lorsque tu as terminé ton fond de teint préféré, bouteille qui a d'ailleurs bien tenu dans le temps. C'est donc l'occasion de te rendre dans ce magasin de beauté où tu te rends habituellement. Puis, tu en profiteras certainement pour regarder leurs dernières nouveautés, sait-on jamais si quelque chose peut t'intéresser.

Tu entres donc dans la boutique, te rendant directement au rayon adapté afin de récupérer ce fameux fond de teint. Ensuite, tu décides de faire un petit tour lorsqu'un homme s'approche de toi. Il semble totalement perdu et désemparé, comme s'il s'était perdu dans cette boutique. D'ailleurs, il ne tarde pas à t'expliquer rapidement la situation. Mais vous vous êtes perdu ? Demandes-tu en lui adressant un sourire légèrement amusé. Pour autant, tu ne le laisseras pas ainsi. Vous connaissez les goûts de votre soeur ? Si elle préfère le maquillage plutôt naturel par exemple... Ou même si elle a besoin de quelque chose ? Conseiller quelqu'un alors que tu ne connais pas sa soeur ne va pas être simple, mais tu acceptes le défi. C'est d'ailleurs pour ça que tu t'es permise de lui poser ces questions. Ainsi, tu pourras peut-être lui faire quelques suggestions. On va lui trouver quelque chose, rassurez-vous. La mission ne sera pas abandonnée. Il repartira d'ici avec un superbe cadeau, tu te le promets.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène   La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène EmptyLun 19 Juil 2021 - 18:27


Sean se trouvait effectivement embarrassé, et sa nervosité se voyait, il ne pouvait faire semblant. Passant sa main dans ses cheveux, les repassant, comme si la coupe ne lui convenait pas quoiqu'il fasse. Se mordant la lèvre, presque désolé d'avouer que finalement, il s'avouait vaincu. Il lance alors dans un soupir navré

"Effectivement, complètement perdu!"

Il souriait néanmoins, soulagé de ne plus être seul face à tous ces objets qui venaient à ses yeux d'un autre univers. Après tout, si lui aussi se faisait maquiller, dans une vie qui lui paraissait maintenant lointaine, il n'avait jamais pris la peine de s'intéresser à ce qu'on lui mettait sur sa peau, tant que ça partait ensuite sous la douche.

"Questions pertinentes! Au départ, j'étais parti pour lui offrir du parfum, et puis je me suis souvenu que vu son métier, il valait mieux éviter tout ce qui pouvait tourner facilement."

Observateur, il faisait la moue pendant que son regard se perdait dans les rayons. Il ne voulait pas faire de sa jolie petite soeur un Joker bis, alors il se mit à soupirer un peu plus fort. Il se tourne alors complètement vers la femme au regard si doux et au sourire avenant, se retrouvant presque attendri quand il remarque son ventre bien rebondi. Elle portait sur elle la beauté de toute future maman, à la fois tournée vers le monde et complètement sur elle même, et sa main nonchalemment posée sur son ventre en était la preuve formelle. Il se fait une petite moue encourageante et lui sourit de toute ses dents.

Et pourquoi pas... des trucs pour se détendre?  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène   La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène EmptyMer 21 Juil 2021 - 15:12


La vie, c'est comme une boîte de chocolats

Ceci n'est pas un manifeste, pas même un sermon, encore moins une messe mais il fallait bien qu'un jour je disparaisse. Doit-on toujours protéger l'espèce? ı @Sean K. Rutkowski & @Charlène Brennan
Le voir aussi désemparé et perdu te touche. Ses intentions sont louables, il voulait simplement faire un cadeau à sa soeur et au final, il se retrouve comme une brebis égarées, entre tous ces articles. Que ce soit les parfums, les différents maquillages, les produits pour prendre soin de soi et etc, ça fait quand même pas mal de choses où chercher. S'arrêter sur une seule idée en espérant que ce soit la meilleure est déjà quelque chose d'assez compliqué en soi, et tu ne peux que t'imaginer sa difficulté. Évidemment, tu vas donc lui donner un petit coup de pouce.

Ah bon? Que fait-elle? Dans tous les cas, on va prendre le temps et je vais vous aider au mieux, ne vous en faites pas.

D'une main, tu tiens ton petit panier contenant ton fond de teint... Et qui sait, peut-être tes prochains achats si tu décides de te faire un peu plaisir ? Ton autre main, elle, est posée contre ton ventre bien arrondi. Ce même ventre qui porte une nouvelle fois la vie et qui accueille deux beaux bébés à naître.

Bonne idée oui, surtout après les longues journées de travail. Ça peut être assez sympa comme idée. Surtout qu'ils font des coffrets du genre, si je ne dis pas de bêtises. Suivez-moi.

Après lui avoir adressé un sourire doux, franc et sincère, tu rejoins donc le bon rayon afin d'y jeter un coup d'oeil avec lui. Peut-être qu'il y trouvera son bonheur afin de gâter sa soeur ? Tu l'espères en tout cas.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène   La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène EmptySam 24 Juil 2021 - 11:46


La vie, c'est comme une boîte de chocolat feat. Sean K. & Charlène

Sean soupire un long moment: son idée n'était donc pas si mauvaise que ça, puis que tu l'aides avec plaisir et bonté, et qu'en plus, tu approuves son choix. Il réfléchit néanmoins, face à ce nouveau rayon très très parfumé et très très coloré, mais son intérêt se lit dans son regard concentré.

Oh! peut être que vous avez déjà entendu parlé de sa salle de danse, Avery a pu réaliser son rêve de gamine et faire de sa passion son métier!

Il sourit, avec douceur, visiblement très fier de la réussite de l'un des piliers de sa vie. Il se redresse d'un coup, et se tourne entièrement vers la future maman, contrit

Je ne me suis pas présenté: Sean K. Rutkowski!

Il avance sa main, pour clore sa présentation. Il connaît normalement les bonnes manières, mais ce magasin de l'Enfer a eu raison de sa raison, apparemment.

Enchanté, sincèrement, de vous avoir emmené dans ma galère personnelle! Je ne suis pas très doué, mais.. je suis plein de bonne volonté!

Il se met à glousser, puis hausse les épaules. Son attention se retourne vers les étalages des différents produits proposés par l'enseigne, quand il remarque que le panier de la jeune femme est presque vide. Un p'tit sourire en coin, il lui demande

Tiens, si vous aviez besoin de moments relaxants,, de détente, après une dure journée, que prendriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène   La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène EmptyDim 25 Juil 2021 - 17:30


La vie, c'est comme une boîte de chocolats

Ceci n'est pas un manifeste, pas même un sermon, encore moins une messe mais il fallait bien qu'un jour je disparaisse. Doit-on toujours protéger l'espèce? ı @Sean K. Rutkowski & @Charlène Brennan
Aider les autres a toujours fait partie de ton tempérament, de cette femme que tu es. Son idée n'est absolument pas mauvaise, au contraire. Avoir de quoi s'organiser un petit moment détente et cocooning est toujours agréable.

Ce n'est pas impossible. J'ai tendance à aller m'entrainer dans une salle de danse, ayant été une ancienne danseuse. Mais j'ai dû abandonner mon rêve. Lui admets-tu en haussant légèrement les épaules.

Triste constat mais la tournure qu'à pris ta vie est tout simplement merveilleuse, même si tu regrettes de ne pas être allée jusqu'au bout de ta carrière de danseuse. Enfin, tu tends ta main en sa direction avec le sourire.

Enchantée. Je m'appelle Charlène. Charlène Brennan.

Maintenant, tu peux donc mettre un nom sur ce visage qui t'as happé durant un moment de détresse de son côté. En même temps, là où certains hommes s'y retrouvent, ce n'est pas le cas d'autres et tu ne peux pas lui en vouloir.

Ne vous en faites pas pour ça, je vous assure. Je peux effectivement constater que la bonne volonté est là.

Après l'avoir emmené jusqu'au bon rayon, tu réfléchis à sa question avant de pouvoir enfin répondre.

Je pense que j'opterais pour un kit complet. C'est bien moins contraignant et très agréable. Si c'était pour moi, j'opterais certainement pour une odeur au monoï. Savez-vous ce qu'elle aime comme odeur ? Si elle a un bain, vous pourriez certainement y ajouter un ensemble de boules de bain. La boucle serait bouclée.

Par "kit complet" tu entends évidemment la crème hydratante, un masque pour le visage, un gommage et compagnie, mais inutile de le perdre avec ces termes avant l'heure.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène   La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène EmptyMer 28 Juil 2021 - 17:13


La vie, c'est comme une boîte de chocolat feat. Sean K. & Charlène

Il acquiescait d'un signe de tête, répétant avec douceur

Enchantée, Charlène Brennan. Sincèrement, vous allez devenir mon ange gardien! gloussait il, pendant qu'il suivait docilement la future maman dans le rayon apparemment adéquat. Il notait mentalement tout ce que la jeune femme lui conseillait: ces informations pouvaient lui être utiles, une prochaine fois. Il hochait la tête, intéressé, et répétait en chuchotant

Un kit .. complet.. c'est comme si Charlène lui parlait chinois, mais en étudiant plus précisément l'une des boîtes, il comprit enfin ce qu'elle lui disait avec tact. Tout était fourni à l'intérieur, il n'y avait plus qu'à choisir le parfum prédominant du coffret. Ses sourcils légérement froncés témoignaient de son ardeur à réfléchir au meilleur parfum possible.

le Monoï invite au voyage, c'est un très bon choix, et bizarrement, c'est ce que je vous aurai offert si le cadeau aurait été pour vous. Allez savoir pourquoi. Mais pour ma p'tite Avery, je verrais plus... cerise.. ou barbapapa! Il joint le geste à la parole, et prit deux échantillons de gel douche pour sortir chacune des bouteille, l'une après l'autre, quelques secondes à chaque fois qu'il inspirait. Ouais, plutôt cerise. Barbapapa fait trop enfantin, et même si ma sœur sera toujours la p'tite dernière, elle est quand même un peu trop vieille pour ça!

Il s'était mis à rire en secouant la tête. On pouvait sentir tout l'amour qu'il ressentait pour sa petite soeur: quand il en parlait, ses traits s'animaient et son sourire était plus franc. Il regarde enfin d'autres coffrets, et en glissait un ni vu ni connu dans son petit chariot qu'il tenait sur son bras.

Franchement, Charlène, je ne sais pas ce que j'aurai pu faire sans vous! Je suppose que l'on aurait retrouvé mon cadavre après quelques mois de recherches, perdu au milieu des bouteilles et du maquillage...

Il semblait effectivement soulagé. Se dandinant d'un pied sur l'autre, il aggrippe enfin le regard de sa sauveuse et se mord un peu les lèvres, comme s'il était pris en faute.
Accepteriez vous que je vous contacte si un jour je me retrouve encore en galère? Il était hilare, se doutant bien qu'une scène pareille aurait très bien pu se passer ailleurs, tellement il était doué pour avoir de sacrées idées qui pouvaient l'embarrasser plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène   La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène EmptyJeu 29 Juil 2021 - 17:23


La vie, c'est comme une boîte de chocolats

Ceci n'est pas un manifeste, pas même un sermon, encore moins une messe mais il fallait bien qu'un jour je disparaisse. Doit-on toujours protéger l'espèce? ı @Sean K. Rutkowski & @Charlène Brennan
Face à ses propos, tu lui adresses donc un sourire, étant assez amusée par ce qu'il dit. N'allons pas jusque là, je ne suis pas marraine la bonne fée vous savez? Non, tu es simplement toi, celle qui aide les autres dès qu'elle le peut. Après l'avoir emmené jusqu'au bon rayon, tu lui évoques donc ce que ça t'inspire, c'est à dire un kit complet. Il semble plutôt perdu mais il y a bien mieux que les explications : un exemple. Ce rayon en est rempli. Les odeurs et les marques sont variées mais l'idée reste la même.

Pourquoi pas ! Après vous la connaissez mieux que moi donc je pense que pour l'odeur, je ne peux pas réellement vous aider. Après, ses suggestions sont de celles qui plaisent généralement à une grande majorité, ce qui limite déjà les risques de se tromper. Lorsqu'il a senti les deux odeurs, il arrête son choix sur la cerise, semblant plutôt sûr de lui. Adjugé alors ? Lui demandes-tu avec un léger sourire.

Face à ses propos, tu éclates de rire. Il exagère peut-être un peu mais voir que ton aide peut-être aussi précieuse te touche. Je suis certaine qu'une vendeuse vous aurait aidé à chercher le cadeau ideal vous savez ? Les vendeuses sont habituées à ce genre de cas. Nul doute qu'elles aurait pu le conseiller également, même si c'est tombé sur toi pour cette fois.

Eh bien... Pourquoi pas ? Après tout, il n'y a pas de mal à aider quelqu'un. Bien que tu ne maîtrises pas tous les domaines, tu veilles toujours à aider au mieux et dès que tu le peux. C'est toujours avec plaisir et surtout avec le coeur que tu le fais.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène   La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène EmptyDim 1 Aoû 2021 - 12:03

La vie, c'est comme une boîte de chocolat feat.  Sean K. & Charlène


Il lui souriait, sincèrement soulagé d'avoir reçu l'aide de quelqu'un d'aussi gentille que Charlène. Bien sûr qu'il exagérait, mais, l'avis aurait été moins sincère de la part d'une vendeuse que de la part de la future maman.

Vous savez, même si une vendeuse se serait déplacée un moment ou à un autre, je ne suis pas sûr que j'aurai eu un meilleur conseil que le vôtre..

Il acquiesce, maintenant beaucoup plus confiant qu'au tout début où Charlène l'avait aperçu. Il savait qu'il allait faire plaisir, et qu'il n'allait pas arriver les mains vides, pour une fois, de quoi clouer le bec de son grand frère sans nul doute.

Et bien, sachez que je suis doué dans beaucoup de domaines, mais concernant les cadeaux... absolument pas, et une aide féminine n'est jamais, jamais de trop avec moi, vraiment!


Il hochait la tête doucement, en signe de remerciements, et sort une petite carte de visite avec son nom et son numéro de téléphone

Je vous laisse mes coordonnées: j'ai oublié mon téléphone tellement j'étais à la bourre, et.. je ne suis pas prêt de rattraper le retard, je crois!

Il gloussait un peu, quand il jetait un coup d'oeil horrifié à sa montre. Oui, effectivement, il était en retard, une manie chez lui il paraît. Il pose alors sa main sur l'avant bras de Charlène, doucement et la remercie encore chaleureusement pour son aide si précieuse, avant de s'éloigner vite fait vers la caisse pour payer son panier, et faire emballer son cadeau.
Il ne savait pas encore quand il allait pouvoir voir sa nouvelle amie, mais il se promettait de vite prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène   La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With you it looks like home (Charlène)
» ♡ CHARLENE BABYS ♡ (Charlene)
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon
» Charlène's phone
» Write about Charlène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: