∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

emilia manzoni & thomas kelly
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

Partagez

Play is the work of a child ı Alba

AuteurMessage
Gabriella Belloua

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Gabriella est une femme âgée de 37 ans, née à Los Angeles. Seule enfant de la famille, c'est la petite princesse de son père en qui elle voit l'homme parfait. Elle a grandit là-bas où elle a rencontré l'homme dont elle est tombée amoureuse. Elle s'est mise avec lui alors qu'ils avaient dix-sept ans, trop tôt selon les dires de certains de leurs amis, mais ils n'en avaient que faire. Il était son tout, l'homme de sa vie, mais aussi sa première fois. Un an plus tard, elle est tombée enceinte, il s'agissait d'un bébé non planifié, mais qu'ils ont décidé de garder. Elle donne donc naissance à une adorable petite fille portant le doux nom d'Hestia. Gaby est écrivaine, elle a publié son premier livre dans le début de la vingtaine d'année, étant passionnée depuis toujours par l'écriture. Elle a un réel talent pour ça et en a donc fait son métier. Hors de ça, elle est passionnée par la danse, elle aime chanter bien qu'elle n'en fait profiter personne, et c'est une excellente cuisinière. Depuis bientôt 7 ans, elle est mariée à l'homme de sa vie. Mais un drame s'est produit quelques jours/semaines après son mariage. En effet, elle a été enlevée au sein de son domicile, et a été emmenée loin. C'est ainsi qu'elle se retrouve à Bowen, ayant été retrouvée un mois après son enlèvement. Arrivée à l'hôpital, les mauvaises nouvelles s'enchainent, dont une qui changera leur vie à tout jamais. Gabriella est amnésique, ne se rappelant pas de son mari, ni même de sa fille. Malgré tout, son époux est resté à ses côtés afin de l'aider dans cette longue démarche qu'à été la tentative de se souvenir de son vécu. Depuis plus d'un an, elle a la garde d'un adorable petit garçon, Hayden. Il est son filleul, mais elle le traite comme son fils depuis que ce dernier a perdu ses parents. Gabriella a retrouvé la mémoire en avril 2020, ayant appris sa grossesse au même moment. Elle a donné naissance à Hailee début décembre. Elle est donc maman de trois enfants et parfaitement épanouie dans ce rôle de mère qu'elle mène. Sa vie est assez équilibrée entre son rôle d'épouse, de mère, de femme et d'écrivaine, c'est ainsi qu'elle se sent heureuse.
ICI DEPUIS : 08/07/2021
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Soraya (Abigail Cowen) & Valentina (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gifs) & Astra (code signa)

STATUT : Elle est mariée depuis sept ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec leurs enfants, ils forment une belle et heureuse famille.

MessageSujet: Play is the work of a child ı Alba   Play is the work of a child ı Alba EmptyDim 18 Juil 2021 - 22:05

Play is the work of a child

A mother is clothed with strength and dignity, laughs without fear of the future. When she speaks her words are wise and she gives instructions with kindness. ı @Alba Jensen & @Gabriella Belloua
Pendant que ton mari travaille, tu as décidé de sortir prendre un peu l'air avec les deux plus jeunes. De plus, sortir te fera le plus grand bien, tu as ce besoin de voir du monde extérieur et de voir autre chose que les quatre murs de ta maison. Hailee est confortablement installée dans sa poussette. Hayden, lui, reste assez proche de toi comme tu le lui demandes toujours. C'est donc tous les trois que vous vous rendez jusqu'à votre destination. C'est un parc de jeux où ce petit garçon que tu considères comme ton fils pourra s'amuser sous ta surveillance, comme il le fait à chaque fois. Puis, peut-être même que tu lui achèteras une glace en partant. Pourquoi pas après tout ?

Alors que tu t'approches vers un banc, tu reconnais déjà le visage si familier de ton amie. Alba est là également. De quoi rendre cette sortie encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. Comment ne pas être heureuse de la voir ? Coucou ma belle ! Comment tu vas ? Tu te penches vers elle afin de lui faire la bise, prenant ensuite place auprès d'elle. Ton regard se pose sur Hayden qui file déjà jouer. Visiblement, il en avait besoin, lui aussi. J'espère que tout se passe bien de ton côté depuis la dernière fois ? Tu as l'impression de ne pas l'avoir vue depuis quelques temps alors qu'en réalité, ça ne fait pas si longtemps que ça. Mais bon, pas mal de choses peuvent se passer en très peu de temps donc ta question n'est pas si bête que ça.
Niagara

Ma plus belle oeuvre, c'est vous.
Il n'y a rien sur terre qui dépasse la joie que tu me donnes. Et depuis que je suis mère, des petits cœurs, j'en veux des tonnes. Et je vous parle d'une grâce qui a changé mon cœur de lionne en mère poule. J'en perds ma plume, à la maison je suis patronne. (moodboard)
https://www.aa-retro.com/t22514-gabybell-gabriella-s-instagram
Alba Jensen

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve et Ruby
CRÉDITS : javajunkie ♡ (avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

MessageSujet: Re: Play is the work of a child ı Alba   Play is the work of a child ı Alba EmptyLun 19 Juil 2021 - 21:12

Jonah avait demandé à sa mère d’aller au parc. Ça faisait longtemps qu’ils n’y étaient pas allés. En même temps le petit bouclé avait deux jardins pour se défouler, un chez sa mère et un chez son père. Mais elle savait que le parc était un endroit magique avec un château et plein de jeux à faire qui forgeait sa force et sa dextérité. Puis, ça leur faisait un petit moment entre eux. Entre le retour de Léo dans la vie de la blonde et l’arrivée de Maxwell, Alba et Jon passaient moins de temps ensemble. Et ce n’était pas ici qu’elle allait en passer puisque le petit garçon oubliait vite sa mère quand il vit les jeux. En quelques secondes il était déjà loin, courant vers le parc pendant qu’Alba s’asseyait sur le banc. Elle ne restait seule que quelques minutes avant que son amie Gabriella ne la rejoigne. « Coucou toi ! » Répondait Alba avec un grand sourire. « J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas vu. » Ce n’était pas tout à fait le cas, mais Alba avait toujours dix milles choses à faire. Elle chatouillait le bout du nez de la petite puce dans sa poussette. « Tout va très bien et toi ? » Il y avait eu plein de choses dans la vie de la blonde, mais comme elle le disait tout allait bien. Jonah retrouvait Hayden et les deux garçons partaient jouer ensemble.

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Gabriella Belloua

Feuille de personnage
: Gabriella est une femme âgée de 37 ans, née à Los Angeles. Seule enfant de la famille, c'est la petite princesse de son père en qui elle voit l'homme parfait. Elle a grandit là-bas où elle a rencontré l'homme dont elle est tombée amoureuse. Elle s'est mise avec lui alors qu'ils avaient dix-sept ans, trop tôt selon les dires de certains de leurs amis, mais ils n'en avaient que faire. Il était son tout, l'homme de sa vie, mais aussi sa première fois. Un an plus tard, elle est tombée enceinte, il s'agissait d'un bébé non planifié, mais qu'ils ont décidé de garder. Elle donne donc naissance à une adorable petite fille portant le doux nom d'Hestia. Gaby est écrivaine, elle a publié son premier livre dans le début de la vingtaine d'année, étant passionnée depuis toujours par l'écriture. Elle a un réel talent pour ça et en a donc fait son métier. Hors de ça, elle est passionnée par la danse, elle aime chanter bien qu'elle n'en fait profiter personne, et c'est une excellente cuisinière. Depuis bientôt 7 ans, elle est mariée à l'homme de sa vie. Mais un drame s'est produit quelques jours/semaines après son mariage. En effet, elle a été enlevée au sein de son domicile, et a été emmenée loin. C'est ainsi qu'elle se retrouve à Bowen, ayant été retrouvée un mois après son enlèvement. Arrivée à l'hôpital, les mauvaises nouvelles s'enchainent, dont une qui changera leur vie à tout jamais. Gabriella est amnésique, ne se rappelant pas de son mari, ni même de sa fille. Malgré tout, son époux est resté à ses côtés afin de l'aider dans cette longue démarche qu'à été la tentative de se souvenir de son vécu. Depuis plus d'un an, elle a la garde d'un adorable petit garçon, Hayden. Il est son filleul, mais elle le traite comme son fils depuis que ce dernier a perdu ses parents. Gabriella a retrouvé la mémoire en avril 2020, ayant appris sa grossesse au même moment. Elle a donné naissance à Hailee début décembre. Elle est donc maman de trois enfants et parfaitement épanouie dans ce rôle de mère qu'elle mène. Sa vie est assez équilibrée entre son rôle d'épouse, de mère, de femme et d'écrivaine, c'est ainsi qu'elle se sent heureuse.
ICI DEPUIS : 08/07/2021
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Soraya (Abigail Cowen) & Valentina (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gifs) & Astra (code signa)

STATUT : Elle est mariée depuis sept ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec leurs enfants, ils forment une belle et heureuse famille.

MessageSujet: Re: Play is the work of a child ı Alba   Play is the work of a child ı Alba EmptyMer 21 Juil 2021 - 16:51

Play is the work of a child

A mother is clothed with strength and dignity, laughs without fear of the future. When she speaks her words are wise and she gives instructions with kindness. ı @Alba Jensen & @Gabriella Belloua
Le parc pour enfants est un endroit génial pour Hayden qui peut se faire pleins de nouveaux copains. Il est assez sociable et a besoin de contacts. Vu ton métier, tu peux donc te permettre de t'arranger comme tu le souhaites afin de libérer du temps pour tes enfants, ces petites bouilles qui sont ta priorité. Tranquillement installée, ta fille dormant dans sa poussette, du regardes ce petit ange courir vers les autres enfants afin d'aller s'amuser avec eux Alors qu'elle s'installe à son tour, c'est le moment idéal pour discuter un peu tout en surveillant vos petits monstres. J'ai la même impression. Je sais que ça ne remonte pas si loin que ça et pourtant... Et pourtant, cette impression est là. Voilà quel est le sens de la phrase que tu as laissé en suspend. Je me porte à merveille, merci ! Hayden ne tarde pas à remarquer la présence de Jonah. Les deux garçons s'entendent à merveille, de quoi faire la joie de deux mamans qui s'entendent bien. Ton regard se pose sur eux alors qu'ils s'éloignent pour jouer tous les deux. Ton regard se pose ensuite sur la jolie blonde. Alors, dis-moi ? Des nouveautés à partager ? Demandes-tu avec un immense sourire. Ce n'est pas une curiosité malsaine, mais simplement une amie qui se demande ce qu'il a pu se passer depuis la dernière fois.
Niagara

Ma plus belle oeuvre, c'est vous.
Il n'y a rien sur terre qui dépasse la joie que tu me donnes. Et depuis que je suis mère, des petits cœurs, j'en veux des tonnes. Et je vous parle d'une grâce qui a changé mon cœur de lionne en mère poule. J'en perds ma plume, à la maison je suis patronne. (moodboard)
https://www.aa-retro.com/t22514-gabybell-gabriella-s-instagram
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Play is the work of a child ı Alba   Play is the work of a child ı Alba Empty

Play is the work of a child ı Alba
Page 1 sur 1