AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Play is the work of a child ı Alba

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Play is the work of a child ı Alba Empty
MessageSujet: Play is the work of a child ı Alba   Play is the work of a child ı Alba EmptyDim 18 Juil 2021 - 22:05


Play is the work of a child

A mother is clothed with strength and dignity, laughs without fear of the future. When she speaks her words are wise and she gives instructions with kindness. ı @Alba Jensen & @Gabriella Belloua
Pendant que ton mari travaille, tu as décidé de sortir prendre un peu l'air avec les deux plus jeunes. De plus, sortir te fera le plus grand bien, tu as ce besoin de voir du monde extérieur et de voir autre chose que les quatre murs de ta maison. Hailee est confortablement installée dans sa poussette. Hayden, lui, reste assez proche de toi comme tu le lui demandes toujours. C'est donc tous les trois que vous vous rendez jusqu'à votre destination. C'est un parc de jeux où ce petit garçon que tu considères comme ton fils pourra s'amuser sous ta surveillance, comme il le fait à chaque fois. Puis, peut-être même que tu lui achèteras une glace en partant. Pourquoi pas après tout ?

Alors que tu t'approches vers un banc, tu reconnais déjà le visage si familier de ton amie. Alba est là également. De quoi rendre cette sortie encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. Comment ne pas être heureuse de la voir ? Coucou ma belle ! Comment tu vas ? Tu te penches vers elle afin de lui faire la bise, prenant ensuite place auprès d'elle. Ton regard se pose sur Hayden qui file déjà jouer. Visiblement, il en avait besoin, lui aussi. J'espère que tout se passe bien de ton côté depuis la dernière fois ? Tu as l'impression de ne pas l'avoir vue depuis quelques temps alors qu'en réalité, ça ne fait pas si longtemps que ça. Mais bon, pas mal de choses peuvent se passer en très peu de temps donc ta question n'est pas si bête que ça.
Niagara




Dernière édition par Gabriella Belloua le Lun 1 Nov 2021 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Play is the work of a child ı Alba Empty
MessageSujet: Re: Play is the work of a child ı Alba   Play is the work of a child ı Alba EmptyLun 19 Juil 2021 - 21:12

Jonah avait demandé à sa mère d’aller au parc. Ça faisait longtemps qu’ils n’y étaient pas allés. En même temps le petit bouclé avait deux jardins pour se défouler, un chez sa mère et un chez son père. Mais elle savait que le parc était un endroit magique avec un château et plein de jeux à faire qui forgeait sa force et sa dextérité. Puis, ça leur faisait un petit moment entre eux. Entre le retour de Léo dans la vie de la blonde et l’arrivée de Maxwell, Alba et Jon passaient moins de temps ensemble. Et ce n’était pas ici qu’elle allait en passer puisque le petit garçon oubliait vite sa mère quand il vit les jeux. En quelques secondes il était déjà loin, courant vers le parc pendant qu’Alba s’asseyait sur le banc. Elle ne restait seule que quelques minutes avant que son amie Gabriella ne la rejoigne. « Coucou toi ! » Répondait Alba avec un grand sourire. « J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas vu. » Ce n’était pas tout à fait le cas, mais Alba avait toujours dix milles choses à faire. Elle chatouillait le bout du nez de la petite puce dans sa poussette. « Tout va très bien et toi ? » Il y avait eu plein de choses dans la vie de la blonde, mais comme elle le disait tout allait bien. Jonah retrouvait Hayden et les deux garçons partaient jouer ensemble.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Play is the work of a child ı Alba Empty
MessageSujet: Re: Play is the work of a child ı Alba   Play is the work of a child ı Alba EmptyMer 21 Juil 2021 - 16:51


Play is the work of a child

A mother is clothed with strength and dignity, laughs without fear of the future. When she speaks her words are wise and she gives instructions with kindness. ı @Alba Jensen & @Gabriella Belloua
Le parc pour enfants est un endroit génial pour Hayden qui peut se faire pleins de nouveaux copains. Il est assez sociable et a besoin de contacts. Vu ton métier, tu peux donc te permettre de t'arranger comme tu le souhaites afin de libérer du temps pour tes enfants, ces petites bouilles qui sont ta priorité. Tranquillement installée, ta fille dormant dans sa poussette, du regardes ce petit ange courir vers les autres enfants afin d'aller s'amuser avec eux Alors qu'elle s'installe à son tour, c'est le moment idéal pour discuter un peu tout en surveillant vos petits monstres. J'ai la même impression. Je sais que ça ne remonte pas si loin que ça et pourtant... Et pourtant, cette impression est là. Voilà quel est le sens de la phrase que tu as laissé en suspend. Je me porte à merveille, merci ! Hayden ne tarde pas à remarquer la présence de Jonah. Les deux garçons s'entendent à merveille, de quoi faire la joie de deux mamans qui s'entendent bien. Ton regard se pose sur eux alors qu'ils s'éloignent pour jouer tous les deux. Ton regard se pose ensuite sur la jolie blonde. Alors, dis-moi ? Des nouveautés à partager ? Demandes-tu avec un immense sourire. Ce n'est pas une curiosité malsaine, mais simplement une amie qui se demande ce qu'il a pu se passer depuis la dernière fois.
Niagara




Dernière édition par Gabriella Belloua le Lun 1 Nov 2021 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Play is the work of a child ı Alba Empty
MessageSujet: Re: Play is the work of a child ı Alba   Play is the work of a child ı Alba EmptyMar 3 Aoû 2021 - 9:36

Jon aimait venir jouer au parc. Même s’il aimait être chez lui, Jonah adorait courir dans l’immense parc de jeu et surtout rencontrer d’autres enfants. Il ne lui fallu que quelques minutes de solitude avant de retrouver Hayden. Les deux petits monstres partaient à l’aventure pendant que les deux mamans se retrouvaient. Ça ne faisait pas si longtemps et pourtant Alba avait l’impression que la dernière fois remontait à longtemps. « Il s’est passé pourtant beaucoup de chose. » En tout cas, c’était le cas du côté d’Alba. La jeune maman avait eut des semaines intenses entre sa vie professionnelles et personnelles. Pour le moment, elle laissait les événements se faire. « Jon est amoureux. » Disait Alba en explosant de rire. Elle se souvenait de cette révélation où Jon avait avoué qu’il aimait Charlie. « Tu aurais vu la tête de Léo. » Alba et Gabriella aimait parler de leur vie, se raconter des petits anecdotes. Ça leur faisait une petite coupure dans leur quotidien.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Play is the work of a child ı Alba Empty
MessageSujet: Re: Play is the work of a child ı Alba   Play is the work of a child ı Alba EmptyMer 4 Aoû 2021 - 11:36


Play is the work of a child

A mother is clothed with strength and dignity, laughs without fear of the future. When she speaks her words are wise and she gives instructions with kindness. ı @Alba Jensen & @Gabriella Belloua
Hayden est ce genre d’enfant très sociable, adorant créer des liens avec d’autres enfants. Il a le contact assez facile mais alors avec Jonah, c’est d’autant plus beau avoir. Un rictus se fait voir sur ton visage en les voyant s’éloigner un peu pour jouer ensemble. Évidemment, tu fais tout de même attention à ce qu’il ne disparaisse pas. Retrouver Alba au détour d’une sortie au parc est toujours agréable, adorant endorment la belle blonde ainsi que cette amitié s’étant créée entre vous. Tu attises ma curiosité, tu en as dis trop et pas assez à la fois ! Prononces-tu accompagné d’un rire. Forcément, tu as envie d’en savoir plus mais tu ne presses pas les choses pour autant Ah oui? Ce moment devait arriver tôt ou tard ! Ton aînée était passée par là aussi à leur âge. Hayden n’y échappera certainement pas même si en l’état, les femmes de sa vie ne sont autres que celles de sa famille. J’imagine qu’il a dû être assez surpris, non? Voir amusé, au choix. Mais c’est généralement assez inattendu, bien qu’assez drôle à observer quand on est parents. Du moins, ça a été le cas pour toi. Je suppose qu’Hayden ne tardera pas à nous faire le même coup d’ici peu. Enfin, vu sa bouille, je comprendrais qu’il fasse craquer les filles du bac à sable ! Dis-tu simplement, un brin amusée. Il a beau ne pas être ton fils biologique, l’amour que tu lui portes est exactement le même. Et oui, tu es sous le charme de sa tête d’ange et de ses jolies bouclettes. Ce moment à discuter de choses légères fait du bien, ça change du quotidien mouvementé et parfois un brin pesant, même si tu es totalement heureuse et épanouie. Un peu de légèreté n’est jamais de refus.

Niagara




Dernière édition par Gabriella Belloua le Lun 1 Nov 2021 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Play is the work of a child ı Alba Empty
MessageSujet: Re: Play is the work of a child ı Alba   Play is the work of a child ı Alba EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 11:00

Auparavant, Alba ne comprenait pas pourquoi cette manie pour les mamans de ne parler que de leur enfant. C’était inconcevable pour elle de s’enfermer ainsi. Mais maintenant qu’elle avait Jon, elle comprenait. Rencontrer des autres mamans, ça permettait de parler des anecdotes, d’avoir une autre vision. Seules les mères pouvaient comprendre à cent pour cent une autre maman. Cette inquiétude constante n’était pas saine et pourtant si naturelle. Gabriella elle l’avait rencontré il y a longtemps et c’était toujours un plaisir de discuter avec elle. Surtout que les enfants s’entendaient bien. Il y avait des choses à racontées et en même temps Alba gardait son petit jardin secret. Sa relation avec Léo en ce moment était son petit bonheur qu’elle avait peur de trop partager. « Tu me connais je suis comme ça. » Elle riait. Alba était le genre de femme à teaser pour ensuite ne plus rien dire, c’était un peu insupportable. Evidemment, elle parlait du nouvel amour de Jon. Ça lui avait fait un choc de savoir que son fils avait un coup de cœur pour Charlie, même si ça la faisait rire. « Oui ! Surtout qu’il est amoureux d’une de des mes amies. » Peut-être que la pâtisserie y était pour quelque chose. « Pas du tout, c’est très naturel pour lui. » Jon était bien le fils de ses parents. Il aimait, peut-être trop. Elle avait raison Gabriella, Hayden était trop mignon. « Tu m’étonnes. Il va en briser des cœurs. » Elle riait. Dans le fond, elle espérait que Jon n’en brise pas tant que ça.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Play is the work of a child ı Alba Empty
MessageSujet: Re: Play is the work of a child ı Alba   Play is the work of a child ı Alba EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 15:04


Play is the work of a child

A mother is clothed with strength and dignity, laughs without fear of the future. When she speaks her words are wise and she gives instructions with kindness. ı @Alba Jensen & @Gabriella Belloua
Discuter de tes enfants n'est pas ton seul centre d'intérêt, mais probablement l'un des plus grands. Après tout, ils sont une grande partie de ta vie avec ton époux. Mais il y a évidemment d'autres sujets dont tu peux discuter pendant des heures. Que ce soit l'écriture, tes livres, les voyages et bien d'autres. Un petit moment avec Alba n'est jamais de refus, surtout que les enfants jouent ensemble. Ces deux là s'entendent à merveille et c'est tellement beau à voir. Ça ne peut que te faire plaisir. En tout cas, quand tu auras l'envie d'en parler et si l'envie est là un jour, tu sais que je serais prête pour tout écouter. Lui dis-tu avec un fin sourire. Tu peux comprendre cette envie d'avoir son petit jardin secret, bien que tu es évidemment curieuse d'en savoir plus. Cependant, tu ne peux que respecter le fait qu'elle ne souhaite pas s'étendre sur ce sujet pour l'instant. Probablement a-t-elle simplement envie de profiter du moment présent, en s'enfermant dans sa petite bulle de bonheur. Ah oui, d'accord ! Oui, ça reste assez fréquent je pense... En tout cas, c'est l'impression que tu as mais peut-être que tu te trompes. Oh bah c'est déjà ça alors ! Si c'était le cas avec Hayden, tu penses que Ian pourrait être assez surpris, même si vous vous en amuseriez plus qu'autre chose. Mais pour l'instant, ce jour n'est pas encore arrivé mais il ne faut jamais dire jamais. J'espère qu'il va quand même les épargner, les pauvres ! En tout cas, un coeur qu'il a volé et qu'il gardera pour toujours, c'est bien le tien. Mais ça, ça semble plutôt évident en réalité.

Niagara




Dernière édition par Gabriella Belloua le Lun 1 Nov 2021 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Play is the work of a child ı Alba Empty
MessageSujet: Re: Play is the work of a child ı Alba   Play is the work of a child ı Alba EmptyDim 19 Sep 2021 - 16:16

Alba était émerveillée de voir à quel point Gabriella avait réussi à construire une belle famille. Après ce qui lui était arrivé, elle trouvait qu’elle le méritait et qu’elle avait le droit d’être heureuse. Alba aurait aimé qu’elle ait également cette famille, mais c’était Alba. Et c’était Léo. Pourtant elle ressentait le besoin d’en parler. « Je revois le père de Jon et notre fils nous a surpris. » Avouait-elle un peu honteuse mais riant. Son fils était un sacré numéro et un coquin. Il était intelligent, doux et il était bien plus mature que ses deux parents. Il était même amoureux de Charlie, la meilleure amie d’Alba. Il avait définitivement fait un excellent choix pour son premier amour qui allait malheureusement lui briser le cœur. « Je pense. Il est chou et en même temps je sais qu’il va vivre sa première déception amoureuse. » Et Alba n’aimait pas voir son fils triste mais il serait obligé de passer par là. Elle n’allait pas laisser son petit garçon croire qu’il pourrait épouser Charlie. Jon aimait naturellement et il n’avait pas eu peur de le dire. Le fis de Gabriella était à craqué. Elle riait. « Si ça se trouve il va tomber sur une personne qui va faire qu’il n’aura jamais envie de quelqu’un d’autre. » Tout était possible et c’était à eux de découvrir la vie. Gabriella et Alba ne seraient là que pour les guider, les aider et les consoler quand c’est trop difficile.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Play is the work of a child ı Alba Empty
MessageSujet: Re: Play is the work of a child ı Alba   Play is the work of a child ı Alba EmptyLun 20 Sep 2021 - 12:10


Play is the work of a child

A mother is clothed with strength and dignity, laughs without fear of the future. When she speaks her words are wise and she gives instructions with kindness. ı @Alba Jensen & @Gabriella Belloua
Malgré ton lourd passé, tu as eu une chance : celle de ne jamais être seule. Ian a toujours été là pour toi, même si ça a pu être très difficile pour vous deux. Dire que tout a toujours été tout beau et tout rose serait un mensonge puisque tu réalises parfaitement bien que ton amnésie, la perte d'un enfant et un tel traumatisme aurait pu avoir raison de votre couple. Mais vous vous êtes battus pour pouvoir être heureux et ensemble, quoi qu'il en coûte. Vivre ce genre d'histoire avec quelqu'un, c'est tout ce que tu peux souhaiter à ton entourage, incluant Alba dans ces personnes. Mais non ?! Dis-tu, totalement surprise par cet aveu venant de la jolie blonde. J'espère qu'il n'a pas vu de choses compromettantes. Une petite touche d'humour afin de détendre l'atmosphère et, ensuite, tu reprends de façon plus sérieuse. Si vous êtes heureux tous les deux, je ne peux qu'être contente pour toi. Sincèrement. À cet âge là, il n'est pas rare d'entendre parler d'une petite amoureuse... Voir même de plusieurs, pour les plus charmeurs d'entre eux. Leo a visiblement atteint cette phase mais le pauvre petit finira triste lorsqu'il saura que non, ce n'est pas possible. Mais cette phrase va être nécessaire, malheureusement pour lui. J'imagine bien, mais je sais que tu seras là pour le réconforter. Alba est merveilleuse avec lui, tu ne doutes pas un seul instant qu'elle s'en sortira merveilleusement bien pour lui remonter le moral lorsque ce moment arrivera. Si Hayden nous fait ça à l'âge de seize ans et qu'il ne veut vraiment personne d'autre, je dirais qu'il deviendra nôtre portrait craché. C'est ce qu'il s'est passé avec Ian. A seize ans, ton regard s'est posé sur lui pour la première fois et ton coeur s'est emballé. Un an plus tard, vous vous êtes lancés dans une relation qui n'a jamais connu de point final, et qui n'en connaîtra pas. Si tu es optimiste ? Oui, et confiante par dessus le marché. Et si, par malheur, il finit avec un coeur brisé, vous allez être là. C'est aussi ça, d'être parent.

Niagara




Dernière édition par Gabriella Belloua le Ven 15 Juil 2022 - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Play is the work of a child ı Alba Empty
MessageSujet: Re: Play is the work of a child ı Alba   Play is the work of a child ı Alba EmptyVen 8 Oct 2021 - 12:10

Alba était tout le contraire de Gabriella. Elle en avait eu des relations, certaines avaient duré, d’autres moins. Mais quand elle avait rencontré Léo, elle n’en était pas à son premier amour, et elle avait déjà essayé plein de chose la photographe. Léo avait quand même changé beaucoup de chose dans sa vie et il était peut-être l’homme qu’elle avait le plus aimé, jusqu’à ce que Jonah pointe son petit bout de nez. Ce petit curieux était arrivé il y a quelques jours dans sa chambre à coucher, se posant sur le lit de sa mère il avait rigolé en voyant ses parents. « Non on dormait ! Il m’a réveillé parce qu’il riait. » Il était tellement adorable Jon. Gabriella était une amie délicate, souhaitant toujours le bonheur des personnes. Mais pour l’instant, ils essayaient. Léo et Alba ce n’était pas aussi doux qu’un lac, c’était même l’océan durant la tempête. « Merci ! On verra comme ça va évoluer. Je ne veux juste pas que Jon souffre dans cette histoire. » La vie allait déjà assez être méchante avec lui. Alba voulait que sont bébé d’amour soit en sécurité avec elle. Il commençait déjà à avoir des sentiments amoureux qui allaient lui briser le cœur parce qu’il aimait Charlie. « Evidemment. » Ils étaient fusionnels Alba et Jon. On parlait d’Hayden et de cette possibilité qu’il fasse comme ses parents. « Tu n’as connu que Ian ? » Demandait Alba un peu choquée mais en même temps admirative.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Play is the work of a child ı Alba Empty
MessageSujet: Re: Play is the work of a child ı Alba   Play is the work of a child ı Alba EmptySam 9 Oct 2021 - 10:24


Play is the work of a child

A mother is clothed with strength and dignity, laughs without fear of the future. When she speaks her words are wise and she gives instructions with kindness. ı @Alba Jensen & @Gabriella Belloua
Tu ne juges jamais le vécu d'autrui, ça ne te regarde pas et tu es personne pour te permettre d'émettre un jugement sur leur vie. Ian a été ton premier et il sera ton dernier amour, tu le sais au plus profond de ton être et ça te convient très bien, tu ne veux certainement pas imaginer autre chose. Ce n'est pas pour ça qu'il existe une seule et unique manière de bien faire, il s'agit simplement de celle dont tu as vécu les choses, mais aussi celle qui te convient. Tout simplement. Alba semble épanouie et prête à se relancer dans cette aventure avec Leo et toi, tu ne peux que l'encourager, même si ça ne sera pas toujours simple. Elle pourra toujours compter sur toi. C'est aussi à ça que servent les amies, non ? Ça va, ça reste plutôt mignon alors ! Ça devait être assez craquant, non ? En tout cas, ça a l'air vraiment adorable raconté ainsi. Leur histoire n'est pas simple et toute rose, mais tu gardes de très bons espoirs pour eux deux. Le bonheur est tout ce que tu peux souhaiter à la jolie blonde. Je comprends. Protège le et vois où ça te mène, mais j'ose espérer que vous pourrez être heureux tous les trois ! Lui dis-tu avec beaucoup de sincérité, comme à ton habitude. Son fils ressent des sentiments pour une amie de sa mère, c'est ce que t'explique d'ailleurs la maman et, malheureusement, il est certain que le petit en aura le coeur brisé mais il pourra toujours compter sur sa mère, tu n'en doutes pas. Ensuite, tu évoques à Alba cette relation que tu entretiens avec Ian en parlant simplement du fait que si ton fils ne connaît qu'une femme toute ta vie, c'est qu'il fera comme vous deux. Tu lui adresses un léger sourire. J'avais seize ans quand on s'est rencontré, et il nous a fallu un an pour oser franchir le cap d'une relation sérieuse. On ne s'est jamais quitté depuis. On a eu deux beaux enfants ensemble, on a aussi accueilli Hayden à la maison. Je sais que c'est lui le bon, et je ne voudrais connaître personne d'autre que lui. Mais oui, il n'y a eu que lui. En lui avouant ça, tu rougis légèrement. C'est vrai que tu ne parles pas forcément des détails du début de cette belle histoire en général, vos amis vous connaissant surtout comme le petit couple inséparable, mais cette relation dure déjà depuis tellement d'années, et d'autres sont encore à venir, pour ton plus grand bonheur.
Niagara




Dernière édition par Gabriella Belloua le Lun 1 Nov 2021 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Play is the work of a child ı Alba Empty
MessageSujet: Re: Play is the work of a child ı Alba   Play is the work of a child ı Alba EmptyLun 11 Oct 2021 - 9:32

Oui c’était mignon. Avec sa petite bouille de fripon, Jonah avait regardé ses deux parents comme s’il avait fait un bêtise. Puis avec innocence, il avait posé des questions à son père pendant qu’Alba se rhabillait. « Totalement ! Puis il est surprenant, il savait déjà tout. » Son fils c’était tout pour Alba et elle craquait si facilement devant sa petite bouille toute mignonne. Mais ça ne l’empêchait pas d’avoir peur par rapport à son histoire avec Léo. Elle savait à quel point ils pouvaient être néfastes l’un pour l’autre et il fallait à tout prox protéger Jonah. « J’ose espérer aussi ! On l’a quand même été un peu auparavant. » Avant Grace. Ils avaient été heureux quand Jon était né, à ses premiers pas quand ils riaient tous les deux avant de s’embrasser. Oui ils avaient été heureux, maintenant Alba voulait que ça recommence et que jamais ça ne s’arrête. Elle n’avait pas la même histoire que Gabrielle. Elle l’avait rencontré son grand amour à seize ans et ils étaient encore ensemble aujourd’hui. « Whaouuuu, c’est impressionnant ! Tu n’as jamais eu envie de voir ailleurs, savoir ce que c’était avec une autre personne ? » Demandait Alba avec curiosité. Elle, elle n’aurait jamais pu se contenter d’une seule personne toute sa vie. Elle avait eu le besoin d’expérimenter, de découvrir les hommes et les femmes. Maintenant elle savait ce qu’elle voulait mais dans sa vingtaine ce n’était pas possible.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Play is the work of a child ı Alba Empty
MessageSujet: Re: Play is the work of a child ı Alba   Play is the work of a child ı Alba EmptyLun 11 Oct 2021 - 11:24


Play is the work of a child

A mother is clothed with strength and dignity, laughs without fear of the future. When she speaks her words are wise and she gives instructions with kindness. ı @Alba Jensen & @Gabriella Belloua
Les propos de ton amie te font sourire, tu ne peux qu'imaginer à quel point ça devait être assez adorable malgré le fait qu'ils ont dû être assené de questions par la suite. Les enfants sont assez intelligents, ils peuvent comprendre assez vite. Surtout que là, ce n'est pas n'importe qui. Il s'agissait de ses parents qu'il a retrouvé dans le même lit. Cependant, tu peux aussi imaginer les doutes qu'elle éprouve vis à vis de leur histoire et de leur fils. Elle n'a pas envie qu'il souffre et c'est tout à son honneur. Préserver un enfant est le rôle premier d'une mère selon toi, et c'est ce que tu as toujours veillé à faire avec les tiens. Tu ne peux donc que comprendre ça. Et bien c'est tout ce que je peux vous souhaiter à tous les deux, que vous puissiez retrouver ce bonheur ensemble tout en préservant Jonah. Quand tu évoques cette relation si particulière avec Ian, tu comprends bien que cela puisse surprendre. Aujourd'hui, il est très rare de voir qu'un couple marié se soit trouvé du premier coup et pourtant, ça a été le cas. Cette union avec Ian dure dans le temps puisque ça fait exactement vingt ans que vous vous êtes lancés dans cette relation si magique à tes yeux. Je n'en ai jamais ressenti le besoin ni l'envie, non. J'ai su que c'était lui et je ne regrette pas de n'avoir eu que lui. Pourquoi aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs lorsqu'on est déjà convaincu d'avoir exactement ce que l'on voulait après tout ? Lui dis-tu en souriant. Après, tu comprends totalement aussi que d'autres puissent ressentir ce besoin de se découvrir auprès d'autres personnes, mais ça n'a jamais été ton cas, ni même celui de ton mari d'ailleurs. C'est ton âme soeur et même si vous étiez jeunes, c'était lui et personne d'autre pour toi. Même très jeune, tu savais ce que tu voulais et avec qui. Je t'avoue que beaucoup ne donnaient pas cher de notre couple entre autre à cause de ça. Parce qu'ils pensaient que nous aurions envie d'aller voir ailleurs. Nous étions jeunes et en plus, je suis tombée enceinte de notre premier enfant assez jeune. Et pourtant... Je trouve qu'on s'en sort plutôt bien. Chaque couple est différent, cela va de soi. Mais en tout cas, tu es heureuse de voir où ça t'as mené. Ian est ton pilier, ton meilleur ami, ton âme soeur, ton binôme, tout ça à la fois.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Play is the work of a child ı Alba Empty
MessageSujet: Re: Play is the work of a child ı Alba   Play is the work of a child ı Alba EmptyJeu 9 Déc 2021 - 16:57

Jon avait toujours été très malin pour son âge, comprenant que ses parents n’étaient pas forcément comme les autres. Lui il n’avait jamais connu Alba et Léo ensemble. Mais il comprenait aussi qu’ils se rapprochaient et parfois Alba se demandait si l’histoire avec Emerson ne pouvait pas faire de mal à son fils. « C’est ça que je ne sais pas … Est-ce qu’on peut être heureux. » Préserver Jonah c’était sûr mais être heureux ça l’était moins. Et si aujourd’hui ils vivaient un moment parfait qu’en sera-t-il dans plusieurs semaines. C’était peut-être pour ça qu’elle ne comprenait pas Gabriella. Alba était le genre de femme à trop aimer. Elle tombait facilement amoureuse et sous le charme de personne. Un sourire de Freja avait suffit à la faire chavirer. Elle savait qu’elle l’aimait Léo, mais il n’était pas le seul. « Parce que ce n’est pas une question d’herbe plus verte. » Il n’y avait que des personnes différentes et Alba, elle ne croyait pas aux âmes sœurs. C’était triste de se dire qu’on était fait que pour une personne alors qu’il y avait un tas de monde parfait qui nous entourait. Mais elle trouvait ça quand même beau, et ne jugeait pas Gabriella. « Oui c’est le cas. Mais je ne sais pas … je crois que je ne pourrais pas passer ma vie avec qu’une seule personne. » Et c’étai trop tard. Alba se sentait trop libre pour rester exclusive, Léo était peut-être une exception bien compliquée.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Play is the work of a child ı Alba Empty
MessageSujet: Re: Play is the work of a child ı Alba   Play is the work of a child ı Alba EmptyJeu 9 Déc 2021 - 22:52


Play is the work of a child

A mother is clothed with strength and dignity, laughs without fear of the future. When she speaks her words are wise and she gives instructions with kindness. ı @Alba Jensen & @Gabriella Belloua
Tes enfants n'ont connu que ça : Ian et toi ensemble. Même après le drame que tu as vécu et même si tu réalises aujourd'hui que votre couple aurait pu ne pas tenir, vous ne vous êtes jamais séparés. Le divorce n'a pour ainsi dire jamais été envisagée. Ta vision de l'amour est assez ancienne à ce sujet et tu réalises bien que beaucoup n'ont plus cette notion, chose que tu acceptes et respecte totalement. Seulement, Ian et toi vous vous êtes bien trouvés pour ça. Je ne dis pas que ce sera simple mais je pense que oui, vous pouvez être heureux. Et non, évidemment que ça ne sera pas simple. Ce n'est jamais simple mais ce n'est pas non plus impossible. Après, tu n'as pas la sainte parole et tu peux te tromper, comme tout le monde. Dans mon cas, c'est comme ça que je le percevais pour ma relation. J'ai toujours été heureuse et on s'est toujours aimé. Je savais que c'était lui et j'en suis toujours intimement convaincue. Lui réponds-tu avec tout l'amour que tu portes à ton mari dans le ton de ta voix. Après, chaque personne est différente et a des besoins qui ne sont pas identiques. C'est un fait. Selon moi, c'est propre à chacun. Je ne me suis jamais vue faire ma vie avec quelqu'un d'autre et c'est avec Ian que je veux finir mes jours mais je comprends totalement aussi que tu ne t'imagines pas dans ce cas de figure. L'important est que tu trouves ton équilibre et que tu sois heureuse. Lui dis-tu tout en gardant le sourire. Et d'un coté, heureusement que chaque personne est différente. C'est une opinion personnelle mais c'est ce qui fait la beauté du monde.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Play is the work of a child ı Alba Empty
MessageSujet: Re: Play is the work of a child ı Alba   Play is the work of a child ı Alba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play is the work of a child ı Alba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Work, work, work (Thomas)
» play the game, everybody play the game . pv azriel (hot)
» work & maybe more -r.
» let's go to work ~ ondine
» You can try to replace me, but it won't work.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: