∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.


manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian Belloua

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 3
MESSAGE : 142
ICI DEPUIS : 19/07/2021
COMPTES : Hazel (Emily Bett Rickards) & Noah (Christophe Licata)
CRÉDITS : elsy (ava) javajunkie (sign)

STATUT : Marié à la plus merveilleuse des femmes, Gabriella, depuis le 27 juillet 2014
MessageSujet: Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là.   Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. EmptyLun 19 Juil 2021 - 14:35


Ian Belloua

feat. Slimane Nebchi

me, myself & i
› NOM : Belloua, nom de mon paternel que je porte avec fierté et honneur.
› PRÉNOM : Ian, j’aurais dû initialement m’appeler Yanis, signifiant « Dieu pardonne » en hébreu et étant la version Grecque du prénom Jean, mes parents ont décidé de m’accorder la version américanisée du prénom en me nommant Ian.
› ÂGE : 36 ans
› NATIONALITÉ : Américaine
› ORIGINES : Algériennes
› JOB/ETUDE : Architecte
› STATUT : Mariée à la plus merveilleuse des femmes, Gabriella, depuis le 27 juillet 2014. Père de 3 enfants, Hestia, Hayden et Hailee.
› GENRE : Homme.
› SEXUALITÉ : Gabysexuel.
› TES FINANCES : Aisé.
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av + gifs @javajunkie

what about me
N'a jamais été un grand fan de sport, n'est d'ailleurs pas très sportif mais se force à faire au moins une séance de sport par semaine (cardio et musculation) afin de s'entretenir et de toujours plaire à son épouse. ‹ Est quelqu'un de très gourmand, il adore manger, autant du sucré que du salé. ‹ Aime sa femme plus que tout au monde. ‹ Est papa de deux filles, Hestia et Hailee. ‹ A adopté le filleul de son épouse suite au décès de ses parents, un petit Hayden, petit garçon adorable. ‹ Est passionné de lecture, surtout quand il s'agit des écrits de son épouse. ‹ Adore voyager. ‹ Vit dans une belle maison avec sa femme et ses trois enfants. ‹ Gabriella, c'est la femme de sa vie, il serait capable de tout pour elle.

J'ai toujours été de nature très calme, et ce depuis mon enfance. J'ai probablement hérité ça de ma mère qui était une personne toujours posée, qui ne s'énervait pas ou que très peu, et je devais avouer que c'était quelque chose d'assez agréable. Puis j'étais du genre à savoir prendre sur moi dans certaines circonstances même si cela pouvait m'énerver vraiment dans le fond. C'était une qualité qui pouvait m'être utile dans mon boulot quand je pouvais être confronté à des clients qui me demandaient des choses mais qui n'étaient jamais satisfaits des propositions que je pouvais leur faire. Malgré que le métier d'architecte demande de l'organisation et de la précision, je ne suis absolument pas de ceux qui sont organisés. Au contraire, je suis plutôt quelqu'un de i. Cela peut être un peu gênant parfois mais au final, je m'y retrouve plutôt bien dans mon bordel organisé, alors c'est le principal. Il parait que la curiosité est un vilain défaut, pourtant je ne crois pas que cela soit vraiment le cas. Enfin, cela dépend du degré de curiosité. Je suis plutôt du genre à m'intéresser et m'interroger et donc être curieux sur tout ce qui m'entoure mais je ne suis pas du genre intrusif à vouloir tout savoir sur tout et encore moins sur la vie des gens. Puis si je sens que je peux être gênant dans ma curiosité, je sais m'arrêter. Avant de rencontrer celle qui est aujourd'hui mon épouse, je ne me pensais absolument pas jaloux, et pourtant j'ai fini par découvrir cette face cachée de moi au fil des années. Cette femme, je l'ai aimé dès la première fois que je l'ai vu, et lorsque l'on s'est enfin mis ensemble, j'ai su qu'elle était la femme de ma vie, que je ne voulais qu'elle et aucune autre, alors si je voyais un autre homme tenter de s'approcher d'elle, cela me rendait fou de jalousie, même si j'ai toujours eut une entière confiance en elle. Simplement, je n'aime pas l'idée qu'elle puisse plaire à d'autres, même si étant donné sa beauté, son intelligence, qu'elle soit parfaite pour faire court, ce n'était pas étonnant. En amour, comme en amitié, je suis quelqu'un de loyal et de fidèle.

tell us more about your story
C'est ici que tu vas écrire ton histoire.

01. Je suis né le  23 septembre 1984 à Los Angeles de parents algériens.

02. Mes parents ont quitté l’Algérie en 1960 pour fuir la guerre d’Algérie et ont immigrés aux Etats Unis, depuis ils n’ont jamais quitté le pays.

03. Je suis fils unique, mes parents ont déjà eu la « chance » de m’avoir étant donné que je suis arrivé tardivement, ils avaient chacun passé les quarante ans. La grossesse avait été difficile d’après eux et avant moi ma mère avait fait plusieurs fausses couches.

04. Depuis tout petit, je suis passionné de lectures. Enfant, je passais tout mon temps libre la tête dans les bouquins, toute sorte de livre, des romans, des nouvelles, des bandes dessinés ou même des livres historiques.

05. Durant mon enfance, j’ai découvert que j’étais allergique aux poils de chat. J’ai eu beaucoup de mal à accepter cette nouvelle car j’adorais les chats et surtout mon chat Lucky que j’ai dû faire placer dans une nouvelle famille car je ne pouvais pas le garder à la maison.

06. J’ai longtemps hésité quant au métier que je souhaitais faire quand je serai grand. Je voulais au départ être vétérinaire mais au vu de mon allergie aux poils de choix, cette option n’était pas envisageable. Je suis passé par de nombreuses idées, médecin, comme pour beaucoup, ou encore pompier. Mais finalement durant le collège j’ai eu une révélation, je souhaitais devenir architecte. Du fait de ma passion pour les livres, j’aurai pu choisir de travailler dans l’édition mais l’idée de recaler des personnes pour qui la passion était d’écrire n’était pas quelque chose pour moi.

07. Après le lycée, j’ai fait les cinq années d’étude me permettant d’obtenir mon diplôme afin de pouvoir exercer le métier d’architecte. Le début de ma carrière n’a pas été simple, il me fallait trouver des clients, mais une fois ma carrière lancée et dès lors que je m’étais fait un nom dans la profession, tout est allé tout seul.

08. C’est au lycée, alors que je n’avais que seize ans, que j’ai fais la connaissance de cette femme, celle qui a envouté mon cœur dès le premier regard. Pourtant, je ne pouvais pas croire qu’une femme aussi jolie et intelligente qu’elle puisse s’intéresser à moi. Pourtant, suite à notre rencontre, nous nous sommes revus et c’est finalement un an après notre rencontre que nous avons sauté le pas et nous sommes mis en couple, ce qui m’a rendu le plus heureux des hommes tant je trouvais cette femme trop bien pour moi. Elle était mon rayon de soleil.

09. Au bout de deux années de relation, Gabriella est tombée enceinte. Malgré notre jeune âge, nous avons accueilli cet enfant, une petite fille que l’on a appelé Hestia.

10. C’est au bout de dix belles années auprès de ma belle que j’ai pris la décision de lui demander sa main, et ce le jour de son vingt-septième anniversaire. Ensemble, nous n’avions jamais évoqué de fiançailles ni de mariage. Et si j’avais mis tant de temps à oser lui demander sa main, c’était par peur qu’elle refuse, et pourtant elle avait accepté, pour mon plus grand bonheur.

11. Gabriella est officiellement devenue ma femme deux ans après ma demande en mariage, le 27 juillet 2014 elle m'a dit "oui". C’était un mariage tout simplement divin et parfait, ma femme était magnifique et j’avais été heureux qu’elle me donne officiellement son cœur devant nos familles et nos amis. J’étais le plus heureux des hommes à ses côtés et il m’était inconcevable d’imaginer la vie sans elle.

12. Pourtant, à peine quelques semaines après mon mariage, ma vie est devenue un véritable cauchemar. Mon épouse a été enlevée, chez nous, dans notre salon. Étant absent au moment des faits, je n’ai rien pu faire. J’étais hors de moi et totalement dévasté par les évènements. Je voulais retrouver ma femme et faire payer celui qui me l’avait enlevé !

13. Cette horreur a duré pendant près d’un mois durant lequel la police n’avait pas trouvé une seule trace de mon épouse. De mon côté, j’essayais de faire ce que je pouvais mais je ne parvenais à rien. Je passais mon temps à pleurer et regarder des photos d’elle. Je redoutais d’apprendre qu’elle n’était plus de ce monde, mais tant que je n’avais rien, je voulais croire qu’elle était toujours en vie, à se battre quelque part et qu’un jour elle me reviendrait.

14. Après un mois d’attente, qui m’avait paru une éternité, j’avais su que Gabriella avait été retrouvée pour morte à New York, à l’autre bout du pays. Ce cinglé l’avait emmené loin, avec certainement l’espoir qu’on ne la retrouve pas. J’ai sauté dans le premier avion pour rejoindre la côte est et je me suis précipité à l’hôpital où elle séjournait.

15. Mon cœur s’est totalement brisé quand je l’ai vu sur son lit d’hôpital. Elle était dans un état déplorable, c’était à peine si je la reconnaissais. J’en ai eu des nausées. Comment pouvait-on faire cela ? Pourquoi est-ce que ce taré s’en était-il pris à ma femme ? Selon les médecins, plusieurs côtés cassées, de nombreux bleus et d’après les examens, elle avait été violée. Si j’avais eu ce mec en face de moi, je l’aurai tué, même si je n’étais pas du genre violent, mais il m’était impossible d’accepter ce qu’il avait fait subir à celle qui illuminait ma vie.

16. J’aurai pu faire un effort pour l’aider à dépasser ce que ce fou lui avait fait subir mais quand j’ai découvert à son réveil qu’elle ne se souvenait plus de moi, de nous, de notre mariage, je n’ai pas pu le supporter. Je suis restée un peu auprès d’elle dans l’espoir qu’elle retrouve la mémoire rapidement mais ce ne fut pas le cas. Et selon les médecins, il était possible que sa mémoire ne revienne jamais. Mais ce que je n'ai pas supporté, c'était clairement d'apprendre qu'à cause de cette ordure, elle avait fait une fausse couche, elle avait perdu ce bébé que nous voulions mais dont nous ignorons l'existence. Il nous avait privé de notre bonheur. Alors j’ai fui.

17. J’ai clairement abandonné ma femme en rentrant à Los Angeles, mais je n’y arrivais pas, à rester, à voir tout ce qu’elle avait subit, et qu’en prime elle ne se souvienne de rien. Toutefois, mon départ n'a duré que quelques jours. Clairement, je me suis rendue compte que la vie sans Gabriella, loin d'elle, ce n'est pas la vie, en tout cas pas celle que je veux et pas celle où je serais heureux. Alors j'ai pris sur moi, j'ai mis mes peurs de côté, et ma fierté aussi, pour retourner vers elle. Par chance, elle quittait l'hôpital quand je suis revenu. Je me suis confondu en excuses, lui expliquant les raisons de mon départ, si exceptionnelle soit-elle, elle a compris et ne m'en n'a pas voulu. Je suis revenue auprès de mon épouse, prêt à la soutenir et à l'aider pour qu'elle aille mieux et qu'elle retrouve la mémoire.

18. Depuis que j'étais revenu auprès de ma femme, je ne pouvais pas dire que c'était facile. Je devais tout lui réapprendre de nous, tout lui raconter. Mais je le faisais avec plaisir, avec l'espoir que grâce à ça un jour elle se rappellerait.

19. Il avait fallut quelques mois avant que mon épouse soit prête à ce que nous ayons à nouveau des rapports ensemble. J'avais été patient, je ne lui avais jamais mis la pression la laissant aller à son rythme. Toutefois, la fausse couche étant encore trop douloureuse, nous avions eu des rapports protégés pour éviter toute grossesse, de peur que ça puisse à nouveau mal finir.

20. Ma vie auprès de mon épouse est celle que j'ai toujours voulu. C'était un peu étrange car elle ne se souvenait pas de nous, mais elle était toujours là même à mes yeux et je l'aimais toujours autant, si ce n'est plus. Nous vivions une vie paisible et heureuse, mais je fus comblée quand Gabriella m'annonçant il y a quelques semaines qu'elle se sentait prête à ce qu'on essaye d'avoir un enfant. J'étais aux anges, devenir père était ce que je souhaitais par dessus tout, en prenant en compte que je ne voulais aucune autre qu'elle pour être la mère de mes enfants.

21. Premier rapport non protégé depuis cinq années, et elle est tombée enceinte. Elle m'a appris sa grossesse le jour de son anniversaire. J'étais le plus heureux, elle ne pouvait pas me faire un plus beau cadeau. Surtout qu'en prime, apprendre cette grossesse a été ce déclic qu'il lui manquait pour se souvenir d'absolument tout de nous, d'elle, de notre passé et tous nos moments ensemble. Nous étions heureux avant le drame, nous l'étions aussi aujourd'hui, et nous le serons encore longtemps, jusqu'à ce que la mort nous sépare.

22. Hailee, notre petite princesse est née le 7 décembre 2020. Je suis devenu papa à nouveau, pour mon plus grand bonheur.

23. Depuis que Gabriella avait accueilli Hayden chez nous suite au décès de ses parents, j'ai réussi à tisser un lien avec ce petit garçon même s'il était très fusionnel avec mon épouse. C'est alors que j'ai émis l'idée de l'adopter, c'est donc ce que nous avons fait.

and behind the computer...
› PSEUDO m&m’s › PRENOM Morgane › AGE : 25 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Par Charlène, mais maintenant je me dédouble :aha : › COMMENT LE TROUVES-TU? Charmant :coeur: › PRÉSENCE : Autant que possible :coeur: › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé › DOUBLE-COMPTE : Oui, Thiago Fitzgerald › AUTRE CHOSE? Love you.

Code:
<b>SLIMANE NEBCHI</b> - @"ian belloua".
https://www.aa-retro.com/t22655-ian-belloua-instagram
Gabriella Belloua

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Gabriella est une femme âgée de 37 ans, née à Los Angeles. Seule enfant de la famille, c'est la petite princesse de son père en qui elle voit l'homme parfait. Elle a grandit là-bas où elle a rencontré l'homme dont elle est tombée amoureuse. Elle s'est mise avec lui alors qu'ils avaient dix-sept ans, trop tôt selon les dires de certains de leurs amis, mais ils n'en avaient que faire. Il était son tout, l'homme de sa vie, mais aussi sa première fois. Un an plus tard, elle est tombée enceinte, il s'agissait d'un bébé non planifié, mais qu'ils ont décidé de garder. Elle donne donc naissance à une adorable petite fille portant le doux nom d'Hestia. Gaby est écrivaine, elle a publié son premier livre dans le début de la vingtaine d'année, étant passionnée depuis toujours par l'écriture. Elle a un réel talent pour ça et en a donc fait son métier. Hors de ça, elle est passionnée par la danse, elle aime chanter bien qu'elle n'en fait profiter personne, et c'est une excellente cuisinière. Depuis bientôt 7 ans, elle est mariée à l'homme de sa vie. Mais un drame s'est produit quelques jours/semaines après son mariage. En effet, elle a été enlevée au sein de son domicile, et a été emmenée loin. C'est ainsi qu'elle se retrouve à Bowen, ayant été retrouvée un mois après son enlèvement. Arrivée à l'hôpital, les mauvaises nouvelles s'enchainent, dont une qui changera leur vie à tout jamais. Gabriella est amnésique, ne se rappelant pas de son mari, ni même de sa fille. Malgré tout, son époux est resté à ses côtés afin de l'aider dans cette longue démarche qu'à été la tentative de se souvenir de son vécu. Depuis plus d'un an, elle a la garde d'un adorable petit garçon, Hayden. Il est son filleul, mais elle le traite comme son fils depuis que ce dernier a perdu ses parents. Gabriella a retrouvé la mémoire en avril 2020, ayant appris sa grossesse au même moment. Elle a donné naissance à Hailee début décembre. Elle est donc maman de trois enfants et parfaitement épanouie dans ce rôle de mère qu'elle mène. Sa vie est assez équilibrée entre son rôle d'épouse, de mère, de femme et d'écrivaine, c'est ainsi qu'elle se sent heureuse.
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 92
MESSAGE : 344
ICI DEPUIS : 08/07/2021
COMPTES : Gracelyn (Dita von Teese) & Naomi (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, gifs + code signa) & Elsy (bannière)

STATUT : Elle est mariée depuis le 27 juillet 2014 à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec leurs enfants, ils forment une belle et heureuse famille.
MessageSujet: Re: Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là.   Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. EmptyLun 19 Juil 2021 - 14:38

Le plus sexy de tous ! Trop heureuse de revoir Ian ohh :coeur:
Je t’aaaime ! Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. 2826614466
J’ai trop hâte de rejouer ces aventures de folies avec toi héhé

__________________________


Ma plus belle oeuvre, c'est vous
Le plus beau métier d'une femme c'est d'être celle qui se dévoue corps et âme parfois et qui n'attend rien pour ça. Le plus beau métier d'une femme c'est d'être mère.
https://www.aa-retro.com/t22514-gabybell-gabriella-s-instagram
Ian Belloua

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 3
MESSAGE : 142
ICI DEPUIS : 19/07/2021
COMPTES : Hazel (Emily Bett Rickards) & Noah (Christophe Licata)
CRÉDITS : elsy (ava) javajunkie (sign)

STATUT : Marié à la plus merveilleuse des femmes, Gabriella, depuis le 27 juillet 2014
MessageSujet: Re: Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là.   Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. EmptyLun 19 Juil 2021 - 14:39

Et toi la plus sexy ! :09: :coeur: Même moi je suis heureuse qu'il soit de retour :11:
Je t'aaaaaaime aussi :coeur:
Oh moi aussi j'ai hâte 😏 :coeur:
https://www.aa-retro.com/t22655-ian-belloua-instagram
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 1
MESSAGE : 6943
ICI DEPUIS : 18/01/2019
COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Mikey
CRÉDITS : V (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)

STATUT : tu es la belle et moi la bête. (evecha)
MessageSujet: Re: Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là.   Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. EmptyLun 19 Juil 2021 - 14:55

Rebienvenue, ça fait plaisir de voir que vous vous plaisez tous ici aha :coeur: rp bien avec ce nouveau personnage ohh

__________________________

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t24234-knife-thrower-instagram
Isaiah Gartshore-Nairn
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 17
MESSAGE : 1496
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & nova
CRÉDITS : pbf (a) & gif par moi

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
MessageSujet: Re: Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là.   Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. EmptyLun 19 Juil 2021 - 14:56


Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
{ J'adore leur histoire ohh ohh hâte de voir ce duo ohh }
Te voilà validé ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. :coeur:
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre le Bingo 2.0 de rétro,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
POINTS : 59
MESSAGE : 5410
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là.   Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. EmptyLun 19 Juil 2021 - 15:01

Bon retour ici ! :coeur: Hâte de voir ce joli couple en action. ohh

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Ian Belloua

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 3
MESSAGE : 142
ICI DEPUIS : 19/07/2021
COMPTES : Hazel (Emily Bett Rickards) & Noah (Christophe Licata)
CRÉDITS : elsy (ava) javajunkie (sign)

STATUT : Marié à la plus merveilleuse des femmes, Gabriella, depuis le 27 juillet 2014
MessageSujet: Re: Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là.   Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. EmptyLun 19 Juil 2021 - 15:02

@Sacha Kheinov merci à toi :coeur:

@Isaiah Gartshore-Nairn merci :coeur:

@Alba Jensen merci beaucoup :coeur: ah oui ? aha :06:
https://www.aa-retro.com/t22655-ian-belloua-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 60
MESSAGE : 2054
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là.   Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. EmptyLun 19 Juil 2021 - 15:02

    Waoush, ça, c'était de la fichounette rapidos, dis donc ! :54: Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. 2826614466 :rire: Ceci dit, Slimane, c'est un magnifique choix, petit chat ! ohh :calinhug; love u Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. 1821187030 Du moins, c'est ce que je disais à Chachou d'amour, avec Lara Fabian, Vitaa, je ne crois pas les avoir vus, déjà, sur un forum, alors, j'approuve l'originalité, quoi ! :18: :54: pinklove


    (Re)bienvenue, petite merveille. :09: :03: :12: Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. 36839001 :hug: Amuse-toi bien avec ce nouveau petit personnage. pervers Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. 1821187030 :03: pinklove Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. 3180380893

    Et, comme je le disais à ta petite femme, ça sera un plaisir de vous stalker, héhé. pervers ohh :57: pfiou

__________________________

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Ian Belloua

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 3
MESSAGE : 142
ICI DEPUIS : 19/07/2021
COMPTES : Hazel (Emily Bett Rickards) & Noah (Christophe Licata)
CRÉDITS : elsy (ava) javajunkie (sign)

STATUT : Marié à la plus merveilleuse des femmes, Gabriella, depuis le 27 juillet 2014
MessageSujet: Re: Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là.   Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. EmptyLun 19 Juil 2021 - 15:05

Aha oui, elle était déjà prête, au cas où :11: Merci, petite chouette :coeur: On aime l'originalité c'est vrai, et quand c'est approuvé, c'est encore mieux :coeur:

Merci beaucoup :coeur: petite stalkeuse aha :coeur:

__________________________



all my life
Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe.
https://www.aa-retro.com/t22655-ian-belloua-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là.   Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. EmptyLun 19 Juil 2021 - 15:07

Re bienvenue parmi nous :11:
Ian Belloua

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 3
MESSAGE : 142
ICI DEPUIS : 19/07/2021
COMPTES : Hazel (Emily Bett Rickards) & Noah (Christophe Licata)
CRÉDITS : elsy (ava) javajunkie (sign)

STATUT : Marié à la plus merveilleuse des femmes, Gabriella, depuis le 27 juillet 2014
MessageSujet: Re: Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là.   Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. EmptyLun 19 Juil 2021 - 15:07

Merci :11: :coeur:

__________________________



all my life
Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe.
https://www.aa-retro.com/t22655-ian-belloua-instagram
Thomas Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 3
MESSAGE : 7453
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, percy & jules.
CRÉDITS : ethereal (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : i love you in every universe (romy)
MessageSujet: Re: Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là.   Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. EmptyLun 19 Juil 2021 - 15:11

bon retour parmi nous aha faut qu’on se trouve un lien :07:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Ian Belloua

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 3
MESSAGE : 142
ICI DEPUIS : 19/07/2021
COMPTES : Hazel (Emily Bett Rickards) & Noah (Christophe Licata)
CRÉDITS : elsy (ava) javajunkie (sign)

STATUT : Marié à la plus merveilleuse des femmes, Gabriella, depuis le 27 juillet 2014
MessageSujet: Re: Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là.   Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. EmptyLun 19 Juil 2021 - 15:13

Merci aha :coeur: Oui, bien sûr ! :11:

__________________________



all my life
Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe.
https://www.aa-retro.com/t22655-ian-belloua-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là.   Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. EmptyLun 19 Juil 2021 - 15:18

Fiche express dis donc aha
Bon retour :11:
Ian Belloua

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 3
MESSAGE : 142
ICI DEPUIS : 19/07/2021
COMPTES : Hazel (Emily Bett Rickards) & Noah (Christophe Licata)
CRÉDITS : elsy (ava) javajunkie (sign)

STATUT : Marié à la plus merveilleuse des femmes, Gabriella, depuis le 27 juillet 2014
MessageSujet: Re: Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là.   Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. EmptyLun 19 Juil 2021 - 15:20

Oui aha
Merci :coeur:

__________________________



all my life
Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe.
https://www.aa-retro.com/t22655-ian-belloua-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là.   Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. Empty

 
Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♫ J'en ai rien à foutre. Tu sais quoi ? On va quand même faire comme ça : on va cracher nos souhaits. On va donner de la voix. ♪ [Rian]
» Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie? (grace & cassie)
» Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen)
» Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna
» Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: