∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

emilia manzoni & thomas kelly
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Partagez

Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux.

AuteurMessage
Ian Belloua

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 19/07/2021
COMPTES : Thiago (d. sunjata)
CRÉDITS : javajunkie (avatar) + astra (sign)

STATUT : Marié à la plus merveilleuse des femmes, Gabriella, depuis le 27 juillet 2014

MessageSujet: Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux.   Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux. EmptyLun 19 Juil 2021 - 17:42

Ian Belloua
C'est pas fini nous deux.
36 ans
Né le 23.09.1984
Né à Los Angeles
Américain
Architecte
Marié
Un peu plus à mon sujet
N'a jamais été un grand fan de sport, n'est d'ailleurs pas très sportif mais se force à faire au moins une séance de sport par semaine (cardio et musculation) afin de s'entretenir et de toujours plaire à son épouse. ‹ Est quelqu'un de très gourmand, il adore manger, autant du sucré que du salé. ‹ Aime sa femme plus que tout au monde. ‹ Est papa de deux filles, Hestia et Hailee. ‹ A adopté le filleul de son épouse suite au décès de ses parents, un petit Hayden, petit garçon adorable. ‹ Est passionné de lecture, surtout quand il s'agit des écrits de son épouse. ‹ Adore voyager. ‹ Vit dans une belle maison avec sa femme et ses trois enfants. ‹ Gabriella, c'est la femme de sa vie, il serait capable de tout pour elle.

J'ai toujours été de nature très calme, et ce depuis mon enfance. J'ai probablement hérité ça de ma mère qui était une personne toujours posée, qui ne s'énervait pas ou que très peu, et je devais avouer que c'était quelque chose d'assez agréable. Puis j'étais du genre à savoir prendre sur moi dans certaines circonstances même si cela pouvait m'énerver vraiment dans le fond. C'était une qualité qui pouvait m'être utile dans mon boulot quand je pouvais être confronté à des clients qui me demandaient des choses mais qui n'étaient jamais satisfaits des propositions que je pouvais leur faire. Malgré que le métier d'architecte demande de l'organisation et de la précision, je ne suis absolument pas de ceux qui sont organisés. Au contraire, je suis plutôt quelqu'un de i. Cela peut être un peu gênant parfois mais au final, je m'y retrouve plutôt bien dans mon bordel organisé, alors c'est le principal. Il parait que la curiosité est un vilain défaut, pourtant je ne crois pas que cela soit vraiment le cas. Enfin, cela dépend du degré de curiosité. Je suis plutôt du genre à m'intéresser et m'interroger et donc être curieux sur tout ce qui m'entoure mais je ne suis pas du genre intrusif à vouloir tout savoir sur tout et encore moins sur la vie des gens. Puis si je sens que je peux être gênant dans ma curiosité, je sais m'arrêter. Avant de rencontrer celle qui est aujourd'hui mon épouse, je ne me pensais absolument pas jaloux, et pourtant j'ai fini par découvrir cette face cachée de moi au fil des années. Cette femme, je l'ai aimé dès la première fois que je l'ai vu, et lorsque l'on s'est enfin mis ensemble, j'ai su qu'elle était la femme de ma vie, que je ne voulais qu'elle et aucune autre, alors si je voyais un autre homme tenter de s'approcher d'elle, cela me rendait fou de jalousie, même si j'ai toujours eut une entière confiance en elle. Simplement, je n'aime pas l'idée qu'elle puisse plaire à d'autres, même si étant donné sa beauté, son intelligence, qu'elle soit parfaite pour faire court, ce n'était pas étonnant. En amour, comme en amitié, je suis quelqu'un de loyal et de fidèle.

01. Je suis né le  23 septembre 1984 à Los Angeles de parents algériens.

02. Mes parents ont quitté l’Algérie en 1960 pour fuir la guerre d’Algérie et ont immigrés aux Etats Unis, depuis ils n’ont jamais quitté le pays.

03. Je suis fils unique, mes parents ont déjà eu la « chance » de m’avoir étant donné que je suis arrivé tardivement, ils avaient chacun passé les quarante ans. La grossesse avait été difficile d’après eux et avant moi ma mère avait fait plusieurs fausses couches.

04. Depuis tout petit, je suis passionné de lectures. Enfant, je passais tout mon temps libre la tête dans les bouquins, toute sorte de livre, des romans, des nouvelles, des bandes dessinés ou même des livres historiques.

05. Durant mon enfance, j’ai découvert que j’étais allergique aux poils de chat. J’ai eu beaucoup de mal à accepter cette nouvelle car j’adorais les chats et surtout mon chat Lucky que j’ai dû faire placer dans une nouvelle famille car je ne pouvais pas le garder à la maison.

06. J’ai longtemps hésité quant au métier que je souhaitais faire quand je serai grand. Je voulais au départ être vétérinaire mais au vu de mon allergie aux poils de choix, cette option n’était pas envisageable. Je suis passé par de nombreuses idées, médecin, comme pour beaucoup, ou encore pompier. Mais finalement durant le collège j’ai eu une révélation, je souhaitais devenir architecte. Du fait de ma passion pour les livres, j’aurai pu choisir de travailler dans l’édition mais l’idée de recaler des personnes pour qui la passion était d’écrire n’était pas quelque chose pour moi.

07. Après le lycée, j’ai fait les cinq années d’étude me permettant d’obtenir mon diplôme afin de pouvoir exercer le métier d’architecte. Le début de ma carrière n’a pas été simple, il me fallait trouver des clients, mais une fois ma carrière lancée et dès lors que je m’étais fait un nom dans la profession, tout est allé tout seul.

08. C’est au lycée, alors que je n’avais que seize ans, que j’ai fais la connaissance de cette femme, celle qui a envouté mon cœur dès le premier regard. Pourtant, je ne pouvais pas croire qu’une femme aussi jolie et intelligente qu’elle puisse s’intéresser à moi. Pourtant, suite à notre rencontre, nous nous sommes revus et c’est finalement un an après notre rencontre que nous avons sauté le pas et nous sommes mis en couple, ce qui m’a rendu le plus heureux des hommes tant je trouvais cette femme trop bien pour moi. Elle était mon rayon de soleil.

09. Au bout de deux années de relation, Gabriella est tombée enceinte. Malgré notre jeune âge, nous avons accueilli cet enfant, une petite fille que l’on a appelé Hestia.

10. C’est au bout de dix belles années auprès de ma belle que j’ai pris la décision de lui demander sa main, et ce le jour de son vingt-septième anniversaire. Ensemble, nous n’avions jamais évoqué de fiançailles ni de mariage. Et si j’avais mis tant de temps à oser lui demander sa main, c’était par peur qu’elle refuse, et pourtant elle avait accepté, pour mon plus grand bonheur.

11. Gabriella est officiellement devenue ma femme deux ans après ma demande en mariage, le 27 juillet 2014 elle m'a dit "oui". C’était un mariage tout simplement divin et parfait, ma femme était magnifique et j’avais été heureux qu’elle me donne officiellement son cœur devant nos familles et nos amis. J’étais le plus heureux des hommes à ses côtés et il m’était inconcevable d’imaginer la vie sans elle.

12. Pourtant, à peine quelques semaines après mon mariage, ma vie est devenue un véritable cauchemar. Mon épouse a été enlevée, chez nous, dans notre salon. Étant absent au moment des faits, je n’ai rien pu faire. J’étais hors de moi et totalement dévasté par les évènements. Je voulais retrouver ma femme et faire payer celui qui me l’avait enlevé !

13. Cette horreur a duré pendant près d’un mois durant lequel la police n’avait pas trouvé une seule trace de mon épouse. De mon côté, j’essayais de faire ce que je pouvais mais je ne parvenais à rien. Je passais mon temps à pleurer et regarder des photos d’elle. Je redoutais d’apprendre qu’elle n’était plus de ce monde, mais tant que je n’avais rien, je voulais croire qu’elle était toujours en vie, à se battre quelque part et qu’un jour elle me reviendrait.

14. Après un mois d’attente, qui m’avait paru une éternité, j’avais su que Gabriella avait été retrouvée pour morte à New York, à l’autre bout du pays. Ce cinglé l’avait emmené loin, avec certainement l’espoir qu’on ne la retrouve pas. J’ai sauté dans le premier avion pour rejoindre la côte est et je me suis précipité à l’hôpital où elle séjournait.

15. Mon cœur s’est totalement brisé quand je l’ai vu sur son lit d’hôpital. Elle était dans un état déplorable, c’était à peine si je la reconnaissais. J’en ai eu des nausées. Comment pouvait-on faire cela ? Pourquoi est-ce que ce taré s’en était-il pris à ma femme ? Selon les médecins, plusieurs côtés cassées, de nombreux bleus et d’après les examens, elle avait été violée. Si j’avais eu ce mec en face de moi, je l’aurai tué, même si je n’étais pas du genre violent, mais il m’était impossible d’accepter ce qu’il avait fait subir à celle qui illuminait ma vie.

16. J’aurai pu faire un effort pour l’aider à dépasser ce que ce fou lui avait fait subir mais quand j’ai découvert à son réveil qu’elle ne se souvenait plus de moi, de nous, de notre mariage, je n’ai pas pu le supporter. Je suis restée un peu auprès d’elle dans l’espoir qu’elle retrouve la mémoire rapidement mais ce ne fut pas le cas. Et selon les médecins, il était possible que sa mémoire ne revienne jamais. Mais ce que je n'ai pas supporté, c'était clairement d'apprendre qu'à cause de cette ordure, elle avait fait une fausse couche, elle avait perdu ce bébé que nous voulions mais dont nous ignorons l'existence. Il nous avait privé de notre bonheur. Alors j’ai fui.

17. J’ai clairement abandonné ma femme en rentrant à Los Angeles, mais je n’y arrivais pas, à rester, à voir tout ce qu’elle avait subit, et qu’en prime elle ne se souvienne de rien. Toutefois, mon départ n'a duré que quelques jours. Clairement, je me suis rendue compte que la vie sans Gabriella, loin d'elle, ce n'est pas la vie, en tout cas pas celle que je veux et pas celle où je serais heureux. Alors j'ai pris sur moi, j'ai mis mes peurs de côté, et ma fierté aussi, pour retourner vers elle. Par chance, elle quittait l'hôpital quand je suis revenu. Je me suis confondu en excuses, lui expliquant les raisons de mon départ, si exceptionnelle soit-elle, elle a compris et ne m'en n'a pas voulu. Je suis revenue auprès de mon épouse, prêt à la soutenir et à l'aider pour qu'elle aille mieux et qu'elle retrouve la mémoire.

18. Depuis que j'étais revenu auprès de ma femme, je ne pouvais pas dire que c'était facile. Je devais tout lui réapprendre de nous, tout lui raconter. Mais je le faisais avec plaisir, avec l'espoir que grâce à ça un jour elle se rappellerait.

19. Il avait fallut quelques mois avant que mon épouse soit prête à ce que nous ayons à nouveau des rapports ensemble. J'avais été patient, je ne lui avais jamais mis la pression la laissant aller à son rythme. Toutefois, la fausse couche étant encore trop douloureuse, nous avions eu des rapports protégés pour éviter toute grossesse, de peur que ça puisse à nouveau mal finir.

20. Ma vie auprès de mon épouse est celle que j'ai toujours voulu. C'était un peu étrange car elle ne se souvenait pas de nous, mais elle était toujours là même à mes yeux et je l'aimais toujours autant, si ce n'est plus. Nous vivions une vie paisible et heureuse, mais je fus comblée quand Gabriella m'annonçant il y a quelques semaines qu'elle se sentait prête à ce qu'on essaye d'avoir un enfant. J'étais aux anges, devenir père était ce que je souhaitais par dessus tout, en prenant en compte que je ne voulais aucune autre qu'elle pour être la mère de mes enfants.

21. Premier rapport non protégé depuis cinq années, et elle est tombée enceinte. Elle m'a appris sa grossesse le jour de son anniversaire. J'étais le plus heureux, elle ne pouvait pas me faire un plus beau cadeau. Surtout qu'en prime, apprendre cette grossesse a été ce déclic qu'il lui manquait pour se souvenir d'absolument tout de nous, d'elle, de notre passé et tous nos moments ensemble. Nous étions heureux avant le drame, nous l'étions aussi aujourd'hui, et nous le serons encore longtemps, jusqu'à ce que la mort nous sépare.

22. Hailee, notre petite princesse est née le 7 décembre 2020. Je suis devenu papa à nouveau, pour mon plus grand bonheur.

23. Depuis que Gabriella avait accueilli Hayden chez nous suite au décès de ses parents, j'ai réussi à tisser un lien avec ce petit garçon même s'il était très fusionnel avec mon épouse. C'est alors que j'ai émis l'idée de l'adopter, c'est donc ce que nous avons fait.
https://www.aa-retro.com/t22655-ian-belloua-instagram
Ian Belloua

Feuille de personnage
:

STATUT : Marié à la plus merveilleuse des femmes, Gabriella, depuis le 27 juillet 2014

MessageSujet: Re: Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux.   Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux. EmptyLun 19 Juil 2021 - 17:44

Who run the world ? GIRLS.
Gabriella Belloua
Sa femme, son âme soeur, celle sans qui il ne pourrait pas vivre. Il l'aime, de tout son coeur.
Hestia Belloua
Sa fille, l'aînée. Enfant absolument pas prévu mais qui a reçu tout l'amour dont elle a eut besoin.
Daniella Ortiz
Cousine de son épouse, avec qui il s'entend très bien. Elle a d'ailleurs été là pour lui au moment de l'enlèvement de sa femme. Il sait qu'il peut compter sur elle.
pseudo
explication lien.

all my life :coeur:

Dernière édition par Ian Belloua le Lun 19 Juil 2021 - 18:05, édité 1 fois
Ian Belloua

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux.   Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux. EmptyLun 19 Juil 2021 - 17:46

This is the MAN's world.
Thiago Fitzgerald
Beau-père, ces deux-là s'entendent bien.
pseudo
explication.
Ian Belloua

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux.   Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux. EmptyLun 19 Juil 2021 - 17:46

Mon répertoire de RPs
uc

Ian Belloua

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux.   Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux. EmptyLun 19 Juil 2021 - 17:47

A vous :coeur:

Thomas Rankin

Feuille de personnage
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & anna.
CRÉDITS : sombrelune (avatar), astra (signature), strangehell ♡ (icons), moi (crackship)

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux.   Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux. EmptyLun 19 Juil 2021 - 18:01

moiiiii :coucou: vu que Thomas est le meilleur ami d’enfance de Gabriella, il nous faut un lien :adibou:

still loving you
time, it needs time to win back your love again, i will be there @scorpions.

https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Ian Belloua

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux.   Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux. EmptyLun 19 Juil 2021 - 18:06

@Thomas Rankin j'allais justement venir faire un tour dans ta fiche mais tu as été plus rapide aha

Thomas Rankin

Feuille de personnage
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
CRÉDITS : sombrelune (avatar), astra (signature), strangehell ♡ (icons), moi (crackship)

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux.   Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux. EmptyMar 20 Juil 2021 - 22:52

@Ian Belloua ohhhh aha
alors je me suis dis qu’ils pouvaient être de très bons amis tous les deux ! Gaby et Thomas sont meilleurs amis d’enfance, alors j’imagine qu’ils se connaissent depuis mega longtemps aha

still loving you

Alba Jensen

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve et Ruby
CRÉDITS : javajunkie ♡ (avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

MessageSujet: Re: Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux.   Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux. EmptyMer 21 Juil 2021 - 21:11

Me voilà avec Alba et Jamie ! :11: :coeur:
Alors pour Alba, c'est une amie de Gabriella donc je pense qu'elle s'entendrait bien avec Ian. :11: Ils pourraient de temps en temps se voir, notamment aux fêtes de l'école et tout. :rire:

Pour Jamie, Ian et Gab ils se sont mariés quand ? :11:

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Ian Belloua

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux.   Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux. EmptyMar 27 Juil 2021 - 22:28

@Thomas Rankin je pense que c'est une bonne idée aha puisque Gabriella et Thomas se connaissent depuis longtemps et sachant que Gabriella et Ian se connaissent depuis l'âge de seize ans, je pense que c'est totalement logique que Thomas et lui s'entendent bien, ce serait mieux vis-à-vis de Gabriella :coeur:

@Alba Jensen ouiiiiii :coeur:
ça me va très bien, les amis de Gabriella sont les amis de Ian :14: et oui ce serait une bonne idée aha
Gabriella et Ian se sont mariés le 27 juillet 2014 :coeur:

Thomas Rankin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux.   Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux. EmptyMer 28 Juil 2021 - 22:44

@Ian Belloua oui et puis Thomas a toujours su ce qu'il se passait dans la vie sentimentale de Gaby alors forcément qu'il serait au courant de son existence héhé et avec le temps, ils seraient devenus amis eux aussi :11:

still loving you

Ian Belloua

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux.   Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux. EmptyHier à 14:44

@Thomas Rankin Gabriella n'a donc aucun secret pour Thomas :mdr: j'aime bien l'idée qu'ils soient devenus amis avec le temps :coeur: ça me semble logique de toute façon aha je crois voir que tu es overbookée niveau rp mais si jamais un jour tu as une place... n'hésite pas pour un petit rp :11:

Thomas Rankin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux.   Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux. EmptyHier à 16:45

@Ian Belloua oui, il sait tout comme elle sait tout :01: mais oui, c'est logique qu'avec le temps ils soient devenus proches amis aha
Oui j'ai pas de place pour rp mais quand j'en aurai, avec plaisir :coeur:

still loving you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux.   Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux. Empty

Ian :: C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux.
Page 1 sur 1