∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

emilia manzoni & thomas kelly
sont nos membres du mois ♡

-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

Partagez

Always & ever ღ Ianella

AuteurMessage
Ian Belloua

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 19/07/2021
COMPTES : Thiago (d. sunjata)
CRÉDITS : javajunkie (avatar) + astra (sign)

STATUT : Marié à la plus merveilleuse des femmes, Gabriella, depuis le 27 juillet 2014

MessageSujet: Always & ever ღ Ianella   Always & ever ღ Ianella EmptyMar 20 Juil 2021 - 14:38

always & ever

feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]27 juillet 2021 ▬ Cela fait aujourd’hui déjà sept années que Gabriella m’a dit oui pour la vie. Ce jour-là, je ne pourrais jamais l’oublier. Nous avons passé dix années ensemble avant de nous marier, avant de nous unir pour la vie, pour le meilleur et pour le pire. J’avais été fou de joie quand elle avait accepté de devenir ma femme lorsque je lui avais fait la demande le jour de son anniversaire, mais j’avais été encore plus heureux quand elle m’avait dit oui devant nos familles et amis. Elle était la femme de ma vie, ma meilleure amie, mon âme sœur, ma confidente, mon tout. Mon bonheur était dépendant du sien. Sans elle je n’étais plus rien. Elle me rendait heureux et pour rien au monde je ne changerais ma vie ou ma femme pour quoi que ce soit d’autre, j’étais trop bien ainsi. Je m’estimais réellement chanceux d’avoir cette femme aussi extraordinaire dans ma vie, mais cette femme elle était mienne et il n’était absolument pas question que je la partage avec qui que ce soit. Pour nos sept ans de mariage, nous voulions marquer le coup, il parait que dans toute relation, amoureuse ou amicale, sept ans c’est un cap. Dans notre relation nous avions passé ce cap depuis longtemps déjà, mais nous allions désormais le passer dans le mariage. Nous avions traversé des épreuves ensemble, mais nous nous étions toujours relevés, ensemble, et cela nous avait même finalement rapproché. Pour notre anniversaire, nous avions choisi de quitter l’Australie pour quelques jours et nous envoler vers le Luxembourg pour passer un petit séjour dans le château d’Urspelt. En faisait des petites recherches pour nous donner des idées de lieu où fêter cela, nous avions eu un véritable coup de cœur pour ce château. Nous allions pouvoir nous y retrouver rien que tous les deux en amoureux, et j’avais tellement hâte. Notre avion décollait tôt ce matin alors nous avions déposer les enfants, Hayden et Hailee, chez Thiago pour qu’il s’en occupe le temps de notre séjour. Concernant Hestia, elle était suffisamment grande pour s’occuper d’elle, mais elle pourrait sans aucun soucis débarquer chez son grand-père si elle en avait envie. Le réveil sonnait, la nuit avait été courte avec les derniers préparatifs des bagages pour être certains de n’avoir rien oublié. Je coupais le réveil et venais doucement me coller à mon épouse et venais déposer quelques baisers sur son visage en venant chuchoter quelques mots à son oreille. « Bonjour mon ange… Bon anniversaire de mariage. » Je souriais, j’étais heureux, j’aimais cette femme tellement fort, je serais prêt à tout pour elle.

codage par aqua

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
all my life [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Ian Belloua le Mer 28 Juil 2021 - 11:04, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t22655-ian-belloua-instagram
Gabriella Belloua

Feuille de personnage
: Gabriella est une femme âgée de 37 ans, née à Los Angeles. Seule enfant de la famille, c'est la petite princesse de son père en qui elle voit l'homme parfait. Elle a grandit là-bas où elle a rencontré l'homme dont elle est tombée amoureuse. Elle s'est mise avec lui alors qu'ils avaient dix-sept ans, trop tôt selon les dires de certains de leurs amis, mais ils n'en avaient que faire. Il était son tout, l'homme de sa vie, mais aussi sa première fois. Un an plus tard, elle est tombée enceinte, il s'agissait d'un bébé non planifié, mais qu'ils ont décidé de garder. Elle donne donc naissance à une adorable petite fille portant le doux nom d'Hestia. Gaby est écrivaine, elle a publié son premier livre dans le début de la vingtaine d'année, étant passionnée depuis toujours par l'écriture. Elle a un réel talent pour ça et en a donc fait son métier. Hors de ça, elle est passionnée par la danse, elle aime chanter bien qu'elle n'en fait profiter personne, et c'est une excellente cuisinière. Depuis bientôt 7 ans, elle est mariée à l'homme de sa vie. Mais un drame s'est produit quelques jours/semaines après son mariage. En effet, elle a été enlevée au sein de son domicile, et a été emmenée loin. C'est ainsi qu'elle se retrouve à Bowen, ayant été retrouvée un mois après son enlèvement. Arrivée à l'hôpital, les mauvaises nouvelles s'enchainent, dont une qui changera leur vie à tout jamais. Gabriella est amnésique, ne se rappelant pas de son mari, ni même de sa fille. Malgré tout, son époux est resté à ses côtés afin de l'aider dans cette longue démarche qu'à été la tentative de se souvenir de son vécu. Depuis plus d'un an, elle a la garde d'un adorable petit garçon, Hayden. Il est son filleul, mais elle le traite comme son fils depuis que ce dernier a perdu ses parents. Gabriella a retrouvé la mémoire en avril 2020, ayant appris sa grossesse au même moment. Elle a donné naissance à Hailee début décembre. Elle est donc maman de trois enfants et parfaitement épanouie dans ce rôle de mère qu'elle mène. Sa vie est assez équilibrée entre son rôle d'épouse, de mère, de femme et d'écrivaine, c'est ainsi qu'elle se sent heureuse.
ICI DEPUIS : 08/07/2021
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Soraya (Abigail Cowen) & Valentina (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gifs) & Astra (code signa)

STATUT : Elle est mariée depuis sept ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec leurs enfants, ils forment une belle et heureuse famille.

MessageSujet: Re: Always & ever ღ Ianella   Always & ever ღ Ianella EmptyMer 21 Juil 2021 - 16:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Always & ever

Mon cœur est en danger quand tu souris, quand tu souris. La nature humaine flirte avec l'interdit comme les hommes aiment tout c'qui n'est pas permis ı [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]& [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Ianella :coeur:
Il y a sept ans, tu portais cette superbe robe blanche que tu avais pris des heures à choisir. Tu avais fais trois magasins différents pour dégotter la robe de mariage de tes rêves. Sept belles années parsemées de difficultés, mais aussi de très bons moments. Mais aujourd'hui, tu repenses à cette superbe journée où tu lui as dis oui, pour le meilleur et pour le pire. Devant vos amis et vos familles comme témoins de votre amour. Ton couple est plus solide que jamais. Ian, c'est l'amour de ta vie et malgré tout ce qu'il a pu se passer entre vous, il est toujours là, à t'aimer. Tout autant que tu l'aimes d'ailleurs. Ce mariage fait partie des plus beaux moments de ta vie, avec la naissance de vos enfants. Certains ont dit que votre couple ne durerait pas, surtout avec un enfant. Il s'agit d'un parfait doigt d'honneur, le plus poli qui soit. Ian, c'est tout à la fois. Le mari idéal, le meilleur ami le plus présent, un acolyte hors pair en qui tu voues une confiance aveugle.

Pour votre anniversaire de mariage cette année, vous avez décidés de pousser les choses un peu plus loin en partant dans le Luxembourg, au château d'Urspelt. Un endroit que tu as vu en photo et qui a l'air superbe, surtout pour un couple comme vous. Tout ce que tu as vu te donnait envie d'y aller donc l'occasion était plutôt bien choisir. Les Hayden et Hailee sont chez ton père, et Hestia est à la maison. Les valises sont prêtes et tu as pensé à tout vérifier avant d'aller dormir durant quelques heures afin de t'assurer qu'il ne manque rien. La nuit est courte, très courte mais il faut avouer que tu as eu du mal à dormir tant tu es impatiente.

Lorsque tu te réveilles, c'est simplement grâce aux gestes tendres de ton mari. Ces baisers, ces petites attentions qu'il a envers toi, tu es tellement chanceuse d'avoir épousé un homme comme lui. Bon matin mon amour... Lui dis-tu d'une voix encore endormie. Bon anniversaire de mariage à toi aussi. Je t'aime tellement... Des années bien mouvementées, c'est certain, mais tu es toujours aussi folle de lui. Lui dire que tu l'aimes est tout simplement naturel, c'est un besoin que tu peux avoir et lui dire ces quelques mots ne t'effraies pas. On va prendre une douche, on se prépare et on mange rapidement avant de partir ? Oui, une douche à deux. Cette proposition de programme est risquée car ça risque de prendre plus longtemps que prévu, mais à vrai dire? Tu t'en fiches. C'est votre anniversaire de mariage, et tu as bien l'intention d'en profiter dans son intégralité.
Niagara

Ma plus belle oeuvre, c'est vous.
Il n'y a rien sur terre qui dépasse la joie que tu me donnes. Et depuis que je suis mère, des petits cœurs, j'en veux des tonnes. Et je vous parle d'une grâce qui a changé mon cœur de lionne en mère poule. J'en perds ma plume, à la maison je suis patronne. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
https://www.aa-retro.com/t22514-gabybell-gabriella-s-instagram
Ian Belloua

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 19/07/2021
COMPTES : Thiago (d. sunjata)
CRÉDITS : javajunkie (avatar) + astra (sign)

STATUT : Marié à la plus merveilleuse des femmes, Gabriella, depuis le 27 juillet 2014

MessageSujet: Re: Always & ever ღ Ianella   Always & ever ღ Ianella EmptyMar 27 Juil 2021 - 22:20

always & ever

feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]27 juillet 2021 ▬ Depuis notre mariage, nous aimions à chaque année trouver un petit quelque chose à faire pour notre anniversaire de mariage. Je ne trouvais pas du tout cela ringard, bien au contraire j’aimais beaucoup cela. Pouvoir profiter de mon épouse pour un ou plusieurs jours, en étant juste elle et moi, c’était un pur bonheur. Malgré le fait que les semaines à la suite de notre mariage avaient été particulièrement compliquées, nous avions décidé, dès lors que tout était rentré dans l’ordre, de profiter de la vie, de savourer chacun des jours que nous passions ensemble. J’avais eu tellement peur d’avoir à jamais perdu mon épouse, je m’estimais tellement chanceux de l’avoir retrouvé, même si tout n’avait pas été simple avec tous les traumatismes subis, son amnésie. Il avait fallu beaucoup de temps, mais j’avais tout mon temps pour elle. Et dire que j’avais failli tout gâcher en quittant l’hôpital après l’avoir découvert dans l’état dans lequel elle avait été laissée. Heureusement que j’étais revenue et qu’elle m’avait pardonné mon départ. Cette femme était exceptionnelle, et elle était ma femme, plus jamais je ne la laisserais tomber, ça avait été une fois de trop.

La veille de voyage, j’avais toujours beaucoup de mal à m’endormir, et chaque fois que je m’endormais c’était souvent peu de temps avant que le réveil ne sonne. J’avais l’habitude, alors je faisais avec, sachant que malgré la courte nuit je pourrais me reposer par la suite, potentiellement pendant le voyage ou pendant le séjour bien que je comptais en profiter au maximum.

Alors que je la voyais doucement se réveiller, j’esquissais un large sourire. Cette femme, ma femme, était si belle que jamais je ne pourrais me lasser de la regarder. Je faisais de mon mieux pour elle, pour avoir toujours tout un tas d’attentions pour elle, pour qu’elle soit heureuse et qu’elle ne regrette jamais de m’avoir dit oui pour la vie. Je voulais son bonheur, son bonheur était le mien. « Tu es si belle… » lui soufflais-je à l’oreille après qu’elle m’ait dit bonjour de sa voix endormie que j’adorais entendre d’ailleurs. « Merci mon ange. » lâchais-je avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres. « Si tu savais comme je t’aime, moi aussi. » On s’aimait c’était certain, on se disait souvent que l’on s’aimait, et je ne m’en laissais pas, j’aimais bien trop qu’elle me dise des choses comme ça. Je hochais doucement la tête à sa proposition. Je savais pertinemment que la douche à deux n’était pas nécessairement une bonne idée si nous étions pressés mais je n’avais pas envie de me priver de ce petit plaisir le jour de notre anniversaire de mariage. « Je suis carrément partant… Puis si on n’a pas le temps, on mangera en route… » répondis-je doucement avec un petit sourire en coin.

codage par aqua

all my life [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Ian Belloua le Mer 28 Juil 2021 - 11:03, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t22655-ian-belloua-instagram
Gabriella Belloua

Feuille de personnage
: Gabriella est une femme âgée de 37 ans, née à Los Angeles. Seule enfant de la famille, c'est la petite princesse de son père en qui elle voit l'homme parfait. Elle a grandit là-bas où elle a rencontré l'homme dont elle est tombée amoureuse. Elle s'est mise avec lui alors qu'ils avaient dix-sept ans, trop tôt selon les dires de certains de leurs amis, mais ils n'en avaient que faire. Il était son tout, l'homme de sa vie, mais aussi sa première fois. Un an plus tard, elle est tombée enceinte, il s'agissait d'un bébé non planifié, mais qu'ils ont décidé de garder. Elle donne donc naissance à une adorable petite fille portant le doux nom d'Hestia. Gaby est écrivaine, elle a publié son premier livre dans le début de la vingtaine d'année, étant passionnée depuis toujours par l'écriture. Elle a un réel talent pour ça et en a donc fait son métier. Hors de ça, elle est passionnée par la danse, elle aime chanter bien qu'elle n'en fait profiter personne, et c'est une excellente cuisinière. Depuis bientôt 7 ans, elle est mariée à l'homme de sa vie. Mais un drame s'est produit quelques jours/semaines après son mariage. En effet, elle a été enlevée au sein de son domicile, et a été emmenée loin. C'est ainsi qu'elle se retrouve à Bowen, ayant été retrouvée un mois après son enlèvement. Arrivée à l'hôpital, les mauvaises nouvelles s'enchainent, dont une qui changera leur vie à tout jamais. Gabriella est amnésique, ne se rappelant pas de son mari, ni même de sa fille. Malgré tout, son époux est resté à ses côtés afin de l'aider dans cette longue démarche qu'à été la tentative de se souvenir de son vécu. Depuis plus d'un an, elle a la garde d'un adorable petit garçon, Hayden. Il est son filleul, mais elle le traite comme son fils depuis que ce dernier a perdu ses parents. Gabriella a retrouvé la mémoire en avril 2020, ayant appris sa grossesse au même moment. Elle a donné naissance à Hailee début décembre. Elle est donc maman de trois enfants et parfaitement épanouie dans ce rôle de mère qu'elle mène. Sa vie est assez équilibrée entre son rôle d'épouse, de mère, de femme et d'écrivaine, c'est ainsi qu'elle se sent heureuse.
ICI DEPUIS : 08/07/2021
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Soraya (Abigail Cowen) & Valentina (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gifs) & Astra (code signa)

STATUT : Elle est mariée depuis sept ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec leurs enfants, ils forment une belle et heureuse famille.

MessageSujet: Re: Always & ever ღ Ianella   Always & ever ღ Ianella EmptyMar 27 Juil 2021 - 23:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Always & ever

Mon cœur est en danger quand tu souris, quand tu souris. La nature humaine flirte avec l'interdit comme les hommes aiment tout c'qui n'est pas permis ı [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]& [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Ianella :coeur:
Depuis que tu as retrouvé la mémoire, il est bien difficile de ne pas penser à ce que tu as vécu peu après cette si belle journée où tu t'es mariée. Ce drame fait partie de cette femme que tu es devenue, même si tu aurais préféré ne jamais vivre ça. Entre la perte d'un enfant qui était désiré et l'amnésie... Ton mari et même ta fille, tu n'avais absolument aucun souvenir d'eux. Comment oublier cette terreur qui a pris l'emprise sur toi alors que ton regard s'est posé sur ces visages inconnus ? Rien de pire que de ne pas pouvoir se souvenir de ces personnes aussi chères à tes yeux. Heureusement que ça fait partie du passé, que les choses sont différentes aujourd'hui. Ta mémoire est revenue et tu es à la tête d'une belle petite tribu de trois beaux enfants, mais tu es également toujours mariée à Ian, l'amour de ta vie. Malgré tout, il est revenu à tes côtés afin de te soutenir malgré les difficultés, comme il l'avait juré lors de votre mariage. Mais cette fois, tu veux pouvoir rendre votre anniversaire de mariage un peu plus beau. Alors certes, cette année, vous n'apprendrez pas le sexe de votre bébé sur une plage, mais vous allez vivre de belles vacances en amoureux et c'est déjà très bien ainsi. Surtout lorsqu'on sait que tu adores voyager.

Au réveil, tu sens son regard posé sur toi. Si ça peut parfois sembler assez étrange, c'est une sensation assez agréable lorsque ça vient de ton époux. Ce genre de petites attentions, ça peut faire beaucoup. Puis, ça signifie aussi qu'il est à tes côtés et il n'y a rien de plus beau à tes yeux. Sa présence et votre petite famille, c'est tout simplement ta priorité. Ça vient surement du regard de l'homme que j'aime... A son regard, tu es belle et c'est tout ce qui t'importe. Le regard des autres, tu n'en as que faire de toute façon. Mais depuis toutes ses années, il te trouve toujours aussi belle. Tout comme tu le trouve toujours aussi beau, aussi craquant, aussi sexy. C'est la force de notre couple... Oui, s'aimer comme au premier jour, et ne jamais prendre l'autre pour acquis. C'est l'une des forces de votre relation depuis tant d'années. 20 ans de relations et 7 ans de mariage, ce n'est pas rien quand on y pense. Depuis déjà plus de la moitié de ta vie, tu es avec cet homme et autant dire que tu ne changerais ça pour rien au monde. Dans le doute, on ferait mieux de ne pas perdre une seule seconde alors...

Après quelques secondes, tu poses ton regard sur lui, songeant à ses propos. pourquoi n'auriez-vous pas le temps ? Tu avais prévu ton timing exprès pour avoir le temps, et même pour avoir suffisamment d'avances au cas où... Sauf s'il a bien d'autres idées en tête avant votre départ, des idées pouvant éventuellement vous retarder sur ce foutu programme. Tu te mordilles donc la lèvre inférieure, ton regard se posant dans le sien. Même si j'avais tout prévu pour qu'on ait le temps. Mais bon, un retard sur le programme, ce n'est pas toujours déplaisant, hm? Après lui avoir adressé un sourire en coin qui en dis long, tu te redresses afin de quitter le lit conjugal. Ensuite, tu te mets en chemin jusqu'à la salle de bain, semant tes vêtements derrière toi afin d'être totalement nue lorsque tu te faufiles enfin sous l'eau chaude de la douche. Pourquoi s'encombrer et pourquoi perdre du temps inutilement ? Tu les ramasseras plus tard, avant de partir. De toute façon, ça ne prendra que quelques secondes avant de partir, lorsque vous serez prêts. Maintenant, il ne manque plus que ton époux afin de rajouter quelques degrés de ressenti.
Niagara

Ma plus belle oeuvre, c'est vous.
Il n'y a rien sur terre qui dépasse la joie que tu me donnes. Et depuis que je suis mère, des petits cœurs, j'en veux des tonnes. Et je vous parle d'une grâce qui a changé mon cœur de lionne en mère poule. J'en perds ma plume, à la maison je suis patronne. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
https://www.aa-retro.com/t22514-gabybell-gabriella-s-instagram
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Always & ever ღ Ianella   Always & ever ღ Ianella Empty

Always & ever ღ Ianella
Page 1 sur 1