∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

emilia manzoni & thomas kelly
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de ...
Voir le deal
0.54 €

Partagez

Oups, I did it again → Beckett

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beckett Love

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 21/07/2021
COMPTES : Asher Mellow
CRÉDITS : Savage

STATUT : Divorcé. x2

MessageSujet: Oups, I did it again → Beckett   Oups, I did it again → Beckett EmptyMer 21 Juil 2021 - 5:37

Beckett Leo Love

feat. Tom Hiddleston

me, myself & i

› NOM : Love.
   › PRÉNOM : Beckett Leo.
   › ÂGE : 40 ans.
   › NATIONALITÉ : Néo Zélandais.
   › ORIGINES : Néo Zélandais et Australien.
   › JOB : Pédiatre.
   › STATUT : Divorcé.
   › SEXUALITÉ : Bisexuel.
   › TES FINANCES : Aisé.
   › GROUPE : Autumn.
   › CREDITS : av @OUAT icons @savage

what about me

Beckett n'aime pas les animaux, en fait il en a peur et n'ose jamais trop s'en approcher. Vous ne le verrez jamais dans un zoo et il est toujours le premier à lâcher un petit cri d'horreur lorsqu'il croise un koala. ‹ Il est toujours en retard, du coup il conduit vite en permanence. S'il n'a pas deux contraventions au moins dans le mois, c'est un miracle. Il a même du repasser son permis il y a quelques années de ça. ‹ Le quadra est atteint de diabète de type 1 depuis l'âge de 8 ans. Il ne sort jamais sans une pochette avec son insuline et son sucre. Malgré cela il fait plusieurs malaises par mois, du au fait qu'il ne s'accorde jamais une minute pour lui. On lui a plusieurs fois proposé un chien d'assistance, mais il a bien trop peur pour  accepter. ‹ Il aurait aimé être capable de grimper en haut de l'Everest, mais à cause d'un problème de santé, il n'a pas pu aller plus loin que le camp 2. ‹ Mis à part sa maison principale, Beckett possède 8 autres propriétés à travers l'Australie. Il les loue aux touristes fortunés et s'accorde parfois quelques jours de repos dans l'une d'elles. ‹ Il aime bien manger, alors il a appris à cuisiner. Il se débrouille plutôt bien, même si bien souvent il est le seul à pouvoir en juger. Son pêché mignon est la cuisine asiatique. ‹ Avant d'être pédiatre, il servait des boissons dans un petit café de Bowen. Et oui, même lui à commencer en bas de l'échelle sociale pour ensuite en gravir toutes les échelons. ‹ Beckett a été marié deux fois. Assez jeune la première fois, il a eu trois filles. Elles ont à présent 21, 17 et 13 ans. Il s'est remarié pour la deuxième fois à 35 ans, a eu un fils qui a maintenant 2 ans. Ils ne s'entend pas très bien avec ses ex femmes et ne voit presque jamais ses enfants. ‹ Il avait un meilleur ami, un médecin tout comme lui, mais celui ci a mis fin à ses jours suite à une erreur médicale gravissime. Le pédiatre n'en parle quasi jamais. L'idée de faire une erreur le tourmente depuis. ‹ Il a été adopté à l'âge de 4 ans. Sa famille était vraiment géniale avec lui. Il les aime malgré qu'il n'y ai aucun lien du sang, pour lui l'amour qui lui ont apporté est bien plus important. Il n'a jamais cherché à retrouver ses parents biologiques. ‹ Beckett aime lire le journal en buvant son café le matin, mais il passe toujours les pages dédiées au sport. Il n'aime pas trop lire les résultats sportifs, il préfère constituer ses propres records. ‹ Il déteste voir ses petits patients souffrir, alors il fait toujours tout pour les distraire et les faire oublier leurs douleurs. Que se soit par le rire ou la chanson, les petits repartent toujours avec un grand sourire sur le visage. ‹ Beckett a un certain talent en dessin. D'ailleurs c'est à peu près son seul hobby quand il n'est pas au boulot ou au sport. ‹ Il aime voyager et chaque année il s'accorde deux semaines pour découvrir un pays nouveau. Il part seul, seulement muni de son sac à dos et se met hors ligne le temps de ses vacances. ‹ Beckett a eu une affaire avec une infirmière. Celle ci a eu un enfant qu'il n'a jamais reconnu, mais avec qui il passe beaucoup plus de temps que ses autres enfants. Il le voit tous les jours à la garderie de l'hôpital et communique encore avec sa mère. Il se demande même s'il n'en ai pas un peu amoureux. ‹ Le quadra aime manger sain, il cultive une bonne partie de ses produits, et va au marché pour acheter le reste. Il ne mange que très peu de produits transformés et n'a plus été dans un supermarché depuis des années. ‹ Beckett est un grand câlineur. S'il a une femme, tant mieux pour elle, mais lorsqu'il est seul il se retrouve souvent à faire des câlins à son oreiller durant la nuit. ‹ Il aime regarder les étoiles, les planètes, alors il s'est fait installé un télescope géant au fond de son jardin. ‹ Beckett est allergique aux arachides.

tell us more about your story

Oups, I did it again → Beckett AnnualMixedEstuarinecrocodile-max-1mb

J'avais cinq enfants qui se baladaient sur la planète et pas un pour venir me voir ce soir. C'était un peu triste pour un quarantième anniversaire, non ? Mes trois grandes étaient en vacances en Europe avec leur nouveau beau père. Ma seconde ex femme avait refusé de m'amener mon petit mec. Et quand j'avais proposé à l'infirmière que je voyais de temps en temps de venir avec notre petite fille, elle avait préféré refuser. Mon nom n'était pas gage de qualité en amour. J'avais pourtant eu un bon exemple avec mes parents adoptifs, mais c'était à croire que je n'avais rien appris d'eux à ce niveau là. Ou que je ne savais pas reproduire. Je n'étais pourtant pas un gars méchant, mais j'avais le don de me faire séduire par des femmes qui ne me correspondaient pas du tout. Deux mariages. Deux divorces. Cinq enfants et pas un seul bon anniversaire de leurs parts - je pardonnais juste à la petite dernière qui n'avait que quelques mois -.

Mais bon, si ma vie de famille n'était pas la meilleure, j'étais quand même très bien entouré, mes amis et mes parents adoptifs avaient fait le déplacement pour me rejoindre à Bowen et célébrer avec moi. La fête avait été folle, jusque très tard dans la nuit et j'avais pu me constituer de nouveaux souvenirs. Un diaporama retraçant mes quarante années de vie m'avait aidé à faire le point, à me fixer de nouveaux objectifs... Etre heureux, profiter de cette prochaine décennie pour renouer avec les personnes importantes autour de moi... Mais pour ça, j'aurais peut être du essayer de ne pas finir la soirée avec une connaissance. Ce n'était jamais un bon plan, et pourtant ça semblait m'arriver assez régulièrement. Oups.

Enchainer sur une journée de boulot après une nuit pareille n'aurait peut être pas été au gout de tous, mais j'adorais tellement mes petits patients que prendre un jour de repos ne m'avait même pas traversé l'esprit. Il y avait les petits rhumes et les petits bobos, des petites consultations tranquilles en soit. Oui, car tout était petit en pédiatrie, des soins aux matériels, le mot petit devait être dit environ deux cent milles fois par jour dans mon service. Cet endroit était my happy place, sauf les jours comme aujourd'hui ou la zoothérapie débarquait avec des chiens, des moutons et parfois même un poney. Les enfants adoraient, moi beaucoup moins. En général quand je les voyais arriver, je trouvais toujours une bonne excuse pour travailler d'arrache pied dans mon bureau. Parfois même je prenais quelques heures ma petite dernière dans mon bureau, la laissant jouer au milieu de mes dossiers, histoire de joindre l'utile à l'agréable.

J'avais fini par rentrer très tard dans mon immense maison vide. Je m'étais servi un bon verre de vin avant de m'installer sur la terrasse avec une cigarette. Hummm... Qu'est ce que ça faisait du bien de se poser après une journée comme ça. Je regardais le ciel déjà noir, rempli d'étoiles toutes plus brillantes les unes que les autres. J'étais peut être seul, mais j'étais heureux de ce que j'avais. Tout ce qui viendrait ensuite, ça n'allait être que du bonus.

and behind the computer...
› PSEUDO Millie › PRENOM Emilie › AGE : 30 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? PRD › COMMENT LE TROUVES-TU? Génial › PRÉSENCE : 7/7 › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé › DOUBLE-COMPTE : Asher Mellow › AUTRE CHOSE? J'ai encore pris un Chris ^^. Bon ba Tom xD

Code:
<b>TOM HIDDLESTON</b> - @"beckett love".

Oups, I did it again → Beckett 8c15045f2987525650921b57554e21ed

Dernière édition par Beckett Love le Sam 24 Juil 2021 - 20:08, édité 8 fois
Aura Luciano

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa et Zak
CRÉDITS : chataigna (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : there may be something there that wasn't there before (livio)

MessageSujet: Re: Oups, I did it again → Beckett   Oups, I did it again → Beckett EmptyMer 21 Juil 2021 - 5:46

Ooooh Chris Evans héhé
Bienvenue ! :coeur:

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”

Oups, I did it again → Beckett UVFoONZT_o
Thomas Rankin

Feuille de personnage
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & anna.
CRÉDITS : sombrelune (avatar), astra (signature), strangehell ♡ (icons), moi (crackship)

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: Oups, I did it again → Beckett   Oups, I did it again → Beckett EmptyMer 21 Juil 2021 - 6:14

Chris Oups, I did it again → Beckett 496655798
rebienvenue :coeur:

still loving you
time, it needs time to win back your love again, i will be there @scorpions.

https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & la maman Romy
CRÉDITS : Dripping Alchemy (ava), Sial (sign)

STATUT : Inapte à aimer et à être aimée.

MessageSujet: Re: Oups, I did it again → Beckett   Oups, I did it again → Beckett EmptyMer 21 Juil 2021 - 6:20

Tu restes avec les Chris des Marvel aha. Quel bon choix :11:
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage :coeur:

(bad habits )
My bad habits lead to late nights, endin' alone, conversations with a stranger I barely know, swearin' this will be the last but it probably won't. I got nothin' left to lose, or use, or do

https://www.aa-retro.com/t22053-tahlia_wts-instagram
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
ICI DEPUIS : 18/02/2020
COMPTES : violet, bella, beth, liam, sara.
CRÉDITS : © murdock.

STATUT : Say you were made to be mine. (nevann)

MessageSujet: Re: Oups, I did it again → Beckett   Oups, I did it again → Beckett EmptyMer 21 Juil 2021 - 6:36

@Tahlia Wates a écrit:
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage :coeur:

J’allais dire pareil aha
Bon retour :coeur:

say you won't let go

i'm gonna love you 'til
my lungs give out
i promise 'til death we part like in our vows james arthur
Charlie Keynes

Feuille de personnage
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et giuilia ricci.
CRÉDITS : coeurdecitron (av) selly ♡ (crackshipgif) waldosia (sign)

STATUT : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)

MessageSujet: Re: Oups, I did it again → Beckett   Oups, I did it again → Beckett EmptyMer 21 Juil 2021 - 7:18

Bienvenue à ta nouvelle tête :coucou:

nothing feels better than my name in your mouth
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:
COMPTES : Avery
CRÉDITS : (c)longanis

STATUT : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.

MessageSujet: Re: Oups, I did it again → Beckett   Oups, I did it again → Beckett EmptyMer 21 Juil 2021 - 8:47

Chris E. , Chris H. .... Tu veux notre mort avec tes BG ?? Lol
Re welcome parmi nous

Oups, I did it again → Beckett Kq7XK
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Tayron Brennan
CRÉDITS : Angie & JavaJunkie

STATUT : Marié depuis quelques semaines à Charlène. Il est enfin heureux !

MessageSujet: Re: Oups, I did it again → Beckett   Oups, I did it again → Beckett EmptyMer 21 Juil 2021 - 9:30

Rebienvenue par ici Oups, I did it again → Beckett 2269043814

L'amour n'est pas doux, il te tord les boyaux. Il te rend faible, tu abandonnes tous tes principes pour t'accorder avec une personne. Tu te sens vide sans elle. Pourtant, paradoxalement tu en redemandes. Tu veux être proche de cette personne, être le seul sur qui ses yeux se posent et pas un autre. L'amour te change, il décuple tes sentiments, comme la jalousie. Et il en étouffe d'autres, comme la raison.
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : Sam Wellington
CRÉDITS : ©chataigna (avatar), ©endlesslove (signature)

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Oups, I did it again → Beckett   Oups, I did it again → Beckett EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:08

Chris :11:

Re bienvenue parmi nous !!!

Aprender a sonreír es aprender a ser libres

https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
Alba Jensen

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve et Ruby
CRÉDITS : javajunkie ♡ (avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

MessageSujet: Re: Oups, I did it again → Beckett   Oups, I did it again → Beckett EmptyMer 21 Juil 2021 - 12:15

Bon retour ici ! :coeur:
Quel bon choix d'avatar, j'adore Evans ! :11: :coeur:

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Soraya Wordsworth

Feuille de personnage
: Elle a commencé a jouer du piano à l'âge de cinq ans, c'était une réelle passion pour elle et ça n'a pas changé depuis. ‹ Véritable gourmande, elle ne se gêne pas pour succomber à ses envies alimentaires dès qu'elle le souhaite. ‹ Dès qu'elle a le temps et l'envie, elle pratique du sport, que ce soit seule ou en salle. ‹ Étant très sociale, ses amis ont toujours eu une grande importance dans sa vie. Être entouré d'eux est quelque chose d'important pour la jeune femme. ‹ Suite à son passé, elle a tendance à se renfermer et à vouloir être seule lorsque quelque chose ne va pas, c'est plus fort qu'elle. ‹ Elle boit du café, mais elle préfère amplement boire du thé, qu'il soit chaud ou froid. ‹ Membre du groupe
ICI DEPUIS : 16/06/2021
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Gabriella (Charlotte Bendaoud) & Valentina (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (av) + Astra (code signa) + dejjavu (gifs)

STATUT : Célibataire. Bien qu'elle est rêveuse et un brin romantique, elle n'a absolument pas l'envie de se caser pour l'instant.

MessageSujet: Re: Oups, I did it again → Beckett   Oups, I did it again → Beckett EmptyMer 21 Juil 2021 - 12:17

Re-bienvenue à la maison ohh :coeur:
Bon courage pour le restant de ta fiche aha

Une minute Malgré tout le mal que j'ai fait, je te propose une minute, enlacés dans le noir (moodboard)
https://www.aa-retro.com/t22645-sorayawworth-soraya-s-instagram
Kara Robbins

Feuille de personnage
: Sur le pont de Varsovie, j'irai voir les coquelicots.
ICI DEPUIS : 31/05/2021
COMPTES : Hugo.
CRÉDITS : angie

STATUT : Divorcée, mais bon Dieu qu'il te fait craquer. (Asher)

MessageSujet: Re: Oups, I did it again → Beckett   Oups, I did it again → Beckett EmptyMer 21 Juil 2021 - 12:52

Bon retour à la maison aha
Trop hâte de jouer avec ce nouveau personnage aha :07:
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Javajunkie (avatar => Ma Chachou d'amour ❤️) © Tumblr & TROPICAL JUNGLE (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: Oups, I did it again → Beckett   Oups, I did it again → Beckett EmptyMer 21 Juil 2021 - 13:56

@Nevaeh Rutkowski a écrit:
    @Tahlia Wates a écrit:

J’allais dire pareil aha

+1, ahah ! :rire: Ceci dit, je trouve que cela reste un merveilleux choix ! :54: Oups, I did it again → Beckett 3154653550 pinklove Oups, I did it again → Beckett 496655798 ohh Evans est l'un des hommes de ma vie, so... :adibou: :57: :12: :18:

(Re)bienvenue et amuse-toi bien avec ce nouveau personnage, petit chat ! :09: :12: xoxo :hug: :zachetnell:

and without you, I'm losing my mind
The things we do for a love like this, are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you, and twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.
Terry Cooper

Feuille de personnage
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ICI DEPUIS : 27/12/2013
STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: Oups, I did it again → Beckett   Oups, I did it again → Beckett EmptyMer 21 Juil 2021 - 15:08

Après Chris H, maintenant Chris E, tu veux ma mort ? j'adore !
J'adore ton nouveau perso. Si tu as besoin n'hésite pas.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Beckett Love

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 21/07/2021
COMPTES : Asher Mellow
CRÉDITS : Savage

STATUT : Divorcé. x2

MessageSujet: Re: Oups, I did it again → Beckett   Oups, I did it again → Beckett EmptyJeu 22 Juil 2021 - 4:31

Merci mes petits chats Oups, I did it again → Beckett 649379823 Je pense que je finirais demain, parce qu'il est grand temps que j'aille dormir ^^

Oups, I did it again → Beckett 8c15045f2987525650921b57554e21ed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oups, I did it again → Beckett   Oups, I did it again → Beckett Empty

Oups, I did it again → Beckett
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant