∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

emilia manzoni & thomas kelly
sont nos membres du mois ♡

-40%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
20.38 € 33.99 €
Voir le deal

Partagez

And an other surprise for you [SORAYA]

AuteurMessage
Jakob Ivanova

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 21/06/2021
COMPTES : Makayla & Hestia
CRÉDITS : Tag (avatar)

STATUT : célibataire, impossible de se poser, incapable d'assumer d'avoir cette femme en tête

MessageSujet: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] EmptyMer 21 Juil 2021 - 23:22

Il n’avait certainement pas la plus belle gueule, surtout après un match comme il l’avait vécu il y a quelques heures. Quelques contusions par ci par là, des examens à faire le lendemain pour voir s’il n’avait pas quelques côtes cassées parce que son adversaire n’avait pas fait les choses à moitié… Enfin ce n’était pas clairement ce qu’il avait en tête en ce moment même. Il était enfin champion du monde de sa catégorie, il avait bossé comme un dingue et son titre était enfin entre ses mains, devant toute son équipe mais surtout les femmes qui comptaient le plus dans sa vie. Il avait fêté tout ça avec elles parce qu’elles étaient là depuis un bon moment et qu’il n’avait pas envie de faire la fête avec d’autres personnes que ses sœurs, sa meilleure amie et la femme qu’il avait en tête maintenant depuis déjà un bon moment. Il ne pouvait pas s’empêcher de penser à cette soirée il y a quelques semaines. Il n’aurait jamais pensé finir comme ça, ou faire quelque chose comme ça avec quiconque. Jakob était loin de la douceur, on pouvait le voir sur son visage et ses quelques bleus qui avaient pris place après toute la violence. Mais Soraya avait déclenché un truc, et maintenant il lui était impossible de faire quelque chose avec un homme comme une femme. Parce que ce n’était pas Soraya.

« Attend, attend, je te raccompagne, tu vas pas rentrer toute seule quand il fait noir comme ça, on sait jamais avec les abrutis dehors. »

C’était ce qu’il avait dit à la blonde quand elle avait montré son intention pour rentrer chez elle, et Jakob n’avait pas attendu longtemps avant de lui faire comprendre qu’il allait la ramener pour qu’elle ne rentre pas toute seule. De toute manière, il avait envie de passer le plus clair de son temps avec elle, il espérait surtout qu’elle n’ait pas été trop sous le choc devant le match, ce n’était pas ce genre de chose qu’il voulait qu’elle garde en tête en pensant à lui certainement. Intelligent, il n’était pas venu en moto mais en voiture, assez pour qu’il ouvre la porte à la jeune femme avant de se mettre derrière le volant pour démarrer et ensuite faire la route tranquillement jusqu’à la maison de Soraya.

« Alors, c’était comment ? »

ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t22348-viking-instagram
Soraya Wordsworth

Feuille de personnage
: Elle a commencé a jouer du piano à l'âge de cinq ans, c'était une réelle passion pour elle et ça n'a pas changé depuis. ‹ Véritable gourmande, elle ne se gêne pas pour succomber à ses envies alimentaires dès qu'elle le souhaite. ‹ Dès qu'elle a le temps et l'envie, elle pratique du sport, que ce soit seule ou en salle. ‹ Étant très sociale, ses amis ont toujours eu une grande importance dans sa vie. Être entouré d'eux est quelque chose d'important pour la jeune femme. ‹ Suite à son passé, elle a tendance à se renfermer et à vouloir être seule lorsque quelque chose ne va pas, c'est plus fort qu'elle. ‹ Elle boit du café, mais elle préfère amplement boire du thé, qu'il soit chaud ou froid. ‹ Membre du groupe
ICI DEPUIS : 16/06/2021
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Gabriella (Charlotte Bendaoud) & Valentina (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (av) + Astra (code signa) + dejjavu (gifs)

STATUT : Célibataire. Bien qu'elle est rêveuse et un brin romantique, elle n'a absolument pas l'envie de se caser pour l'instant.

MessageSujet: Re: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] EmptyJeu 22 Juil 2021 - 21:23

And an other surprise for you

Soudain le ciel s’écarte, la nuit nous surprend. En main je n’ai plus les cartes, c’est près du néant. S’il ne nous restait à vivre qu’une nuit seulement, nous serons pieds et poings liés ı @Jakob Ivanova & @Soraya Wordsworth
Bien que tu n'es pas pour la violence et que tu n'es pas forcément fan de sports de combat, tu désirais être présente pour lui et pour le soutenir. Passer une soirée hors de chez toi et surtout en étant pas seule, ça t'as aussi laissé l'opportunité de penser à autre chose. Depuis que tu as vu ces deux barres s'afficher sur un test de grossesse, tu as passé des jours à tout remettre en question et à réfléchir à cette situation. Il faut que tu le dises à Jakob mais ce soir, c'est sa soirée. La priorité, c'est surtout qu'il en profite puisqu'il est le grand vainqueur. À chaque fois que ton regard se pose sur lui, tu repenses à cette fameuse soirée qui était à la fois douce et intense. Cette même soirée où tu es tombée enceinte, sans aucun doute. A la fin de cette petite fête, tu allais donc t'en aller lorsqu'il propose de te raccompagner. Ce petit geste te touche. Après lui avoir adressé un sourire, tu réponds enfin.

C'est vraiment gentil de ta part, merci. Ce serait avec plaisir.

Son comportement à ton égard semble avoir changé, est-ce simplement le fruit de ton imagination ou est-ce la réalité? Tu n'en sais rien, mais tu ne va pas t'en plaindre. Au contraire, tu profites de chaque petit instant, dès que tu le peux. Le fait qu'il te ramène, c'est aussi l'occasion de passer du temps seule avec lui, et même éventuellement l'occasion de lui cracher le morceau. C'est en voiture qu'il te raccompagne donc jusqu'à chez toi. D'une part, ça t'évite de rester dans le froid et d'une autre part, ça t'évite aussi de potentiellement devoir faire face à des cons qui s'éclatent à siffler les filles comme si elles étaient de bons toutous qui vont rappliquer. La tranquillité en bonne compagnie, que demander de plus ?

Je trouve que tu t'en es très bien sorti, tu mérites ta victoire. Tu ne souffres pas de trop?

Après tout, il a quand même ramassé de sacrés coups, c'était pas un défile de mode ni un cours de danse classique quoi. La question se pose donc forcément. Au fil qu'il se rapproche de chez toi, tu lui adresses un léger sourire. Il est temps que tu prennes ton courage à deux mains et que tu ne te défiles pas.

Ça te dit de rentrer ? Je serais seule chez moi et j'ai un cadeau à te donner. Bon, je te l'aurais donné dans tous les cas, rassures-toi. Lui demandes-tu en espérant qu'il réponde positivement à ta demande.

Niagara

Une minute Malgré tout le mal que j'ai fait, je te propose une minute, enlacés dans le noir (moodboard)
https://www.aa-retro.com/t22645-sorayawworth-soraya-s-instagram
Jakob Ivanova

Feuille de personnage
:

STATUT : célibataire, impossible de se poser, incapable d'assumer d'avoir cette femme en tête

MessageSujet: Re: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] EmptyVen 23 Juil 2021 - 19:06

Il était hors de question qu’elle rentre seule, et puis il savait très bien qu’on allait lui poser des questions et qu’il allait certainement revenir après pour le reste de la nuit, il voulait tout simplement que la jeune femme soit chez elle en sécurité, être celui qui allait la raccompagner était certainement le meilleur moyen pour qu’il en soit sûr. « C’est vraiment gentil de ta part, merci. Ce serait avec plaisir. », il n’espérait pas non plus qu’on ait une mauvaise image d’elle à la voir avec quelqu’un qui avait quelques pansements sur le visage mais surtout quelques bleus qui se trouvaient être quand même voyant sur le coup. Bon, il ne pouvait pas non plus cacher qu’il avait envie qu’elle oublie rapidement le combat, même s’il avait gagné, il savait très bien que ses proches n’étaient pas du genre à supporter ses images dans leur tête, ce n’était pas tout le temps qu’on voulait voir quelqu’un qu’on aimait avec du sang coulant d’une blessure sur le corps. Bon, il pouvait quand même lui demander son avis avant qu’il ne tire un trait complet sur les souvenirs de son match, il voulait juste qu’elle retienne qu’il avait gagné et qu’il était maintenant le champion du monde de sa catégorie, c’était pour ça qu’il lui avait posé cette question sur la soirée. « Je trouve que tu t’en es très bien sorti, tu mérites ta victoire. Tu ne souffres pas de trop ? », il aurait bien voulu lui dire que oui, il avait quand même quelques douleurs dans ses côtes, comme à son habitude dans ce genre de combat, mais il n’avait pas non plus envie de l’inquiéter.

« Merci princesse. Sinon non, ça va, j’ai juste surtout l’air d’un gars qui est sorti d’un combat de rue et qui ramène son infirmière, j’espère que les gens ne vont pas se faire des idées farfelues en me voyant au niveau de chez toi dans cet état. »

Il se mit doucement à rire sur le coup, mais il grimaçait dans son coin. Bon, il allait clairement faire un tour à l’hôpital demain histoire de vérifier que tout allait bien et que rien n’était réellement cassé, c’était la dernière chose dont il avait envie honnêtement. « Ça te dit de rentrer ? Je serais seule chez moi et j'ai un cadeau à te donner. Bon, je te l'aurais donné dans tous les cas, rassures-toi. », un cadeau ? D’un sens, c’était quelque chose de normal de faire des cadeaux, mais d’un autre côté il se demandait ce que ça pouvait être sur le coup.

« Comme si j’allais refuser quelque chose comme ça, je te suis. »

ANAPHORE
Soraya Wordsworth

Feuille de personnage
: Elle a commencé a jouer du piano à l'âge de cinq ans, c'était une réelle passion pour elle et ça n'a pas changé depuis. ‹ Véritable gourmande, elle ne se gêne pas pour succomber à ses envies alimentaires dès qu'elle le souhaite. ‹ Dès qu'elle a le temps et l'envie, elle pratique du sport, que ce soit seule ou en salle. ‹ Étant très sociale, ses amis ont toujours eu une grande importance dans sa vie. Être entouré d'eux est quelque chose d'important pour la jeune femme. ‹ Suite à son passé, elle a tendance à se renfermer et à vouloir être seule lorsque quelque chose ne va pas, c'est plus fort qu'elle. ‹ Elle boit du café, mais elle préfère amplement boire du thé, qu'il soit chaud ou froid. ‹ Membre du groupe
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Gabriella (Charlotte Bendaoud) & Valentina (Lana Parrilla)

STATUT : Célibataire. Bien qu'elle est rêveuse et un brin romantique, elle n'a absolument pas l'envie de se caser pour l'instant.

MessageSujet: Re: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] EmptyLun 26 Juil 2021 - 18:42

Soudain le ciel s’écarte, la nuit nous surprend. En main je n’ai plus les cartes, c’est près du néant. S’il ne nous restait à vivre qu’une nuit seulement, nous serons pieds et poings liés ı @Jakob Ivanova & @Soraya Wordsworth
Le sport de combat, ce n'est pas trop ton truc mais tu acceptes totalement que ce soit celui de Jakob. De toute façon, tu n'essaieras jamais de le changer, qu'importe le sujet. Les passions et les rêves sont importants. Vu les tiens, tu ne peux qu'accepter qu'il ait les siens aussi. L'image qu'il te renvoie n'en est pas différente pour autant. Non, ça ne change en rien cet homme qu'il est avec toi, et celui que tu as pu découvrir lorsque vous avez passé cette nuit ensemble. Nuit torride qui te mène désormais à cette annonce que tu voudrais lui faire, te démenant tant bien que mal afin de trouver le moment idéal. Une grossesse, ce n'est pas rien et il va falloir qu'une décision soit prise. Du moins, que vous vous décidiez ensemble. Jamais tu ne le forceras dans une paternité qu'il ne désire pas, mais s'il ne désire pas en faire partie, tu préfères le savoir bien à l'avance tant que tu peux encore réfléchir à savoir si tu te sens prête d'assumer de telles responsabilités si lui ne désire pas faire partie de cette grande aventure. Seule ? Tu n'en es pas certaine.

Honnêtement, je m'en fiche qu'ils se fassent des idées. Tu veux qu'ils imaginent quoi? Que tu as pu te battre ? Que tu as pu éventuellement t'interposer dans une dispute ou que sais-je ? Ou que je vais te soigner ? Laisse les gens imaginer ce qu'ils veulent, on en a rien à faire.

Tout le monde a un avis, une opinion ou une imagination débordante afin de s'imaginer ce qu'il peut se passer. Rien ni personne ne pourra y changer quoi que ce soit. Alors toi, tu as simplement décider d'en avoir littéralement rien à faire. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, c'est le cadet de tes soucis. Tu préfères amplement te consacrer à tes proches qu'à l'image que les gens peuvent avoir de toi. Face à cette réponse positive, tu lui adresses un léger sourire alors que l'angoisse monte progressivement en toi. Inutile de repousser le moment. Tu ouvres donc la porte en l'invitant à entrer.

Fais comme chez toi, j'arrive. Tu peux te servir à boire, te poser, n'hésites pas.

Tu rejoins donc ta chambre afin d'aller récupérer une boite aux allures assez sobre. Une petite boite bleue pastel, rien de plus. Pas d'annotation. Cette boite contient un test de grossesse positif posé en plein milieu et un petit ensemble pour bébé avec un bonnet, un body et une paire de petites chaussettes. Tu as disposé du papier de soie dans le fond de la boite. Une apparence assez jolie, de quoi rendre ce moment mémorable. Tu rejoins ensuite Jakob tout en lui tendant la boite. L'angoisse, le stress, la peur... Comment va-t-il réagir ?

Ouvre là...
Niagara

Une minute Malgré tout le mal que j'ai fait, je te propose une minute, enlacés dans le noir (moodboard)
Jakob Ivanova

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] EmptyLun 26 Juil 2021 - 19:21

Il pouvait comprendre que des gens pouvaient le regarder d'une certaine manière, surtout quand il avait des bleus et une jeune femme qui avait quand même l'air nerveuse maintenant qu'il se concentrait un peu plus sur elle. « Honnêtement, je m'en fiche qu'ils se fassent des idées. Tu veux qu'ils imaginent quoi? Que tu as pu te battre ? Que tu as pu éventuellement t'interposer dans une dispute ou que sais-je ? Ou que je vais te soigner ? Laisse les gens imaginer ce qu'ils veulent, on en a rien à faire. », il sera mit doucement à rire en entendant la réponse de la jeune femme, au moins elle voyait les choses de manière optimiste, et d'un sens la plupart des choses qu'elle venait de dire pouvait être vrai en connaissant le personnage que Jakob pouvait être. Il aimait quand même bien être un sauveur quand elle se mettait à parler de lui de cette manière. 

« C'est sûr que si tu étais en train de te disputer avec quelqu'un de manière trop violente, je me serais mis entre toi et cette personne, au risque de finir encore plus mal que je le suis maintenant, petite sauvage. »

Il se mit à rire encore une fois. « Fais comme chez toi, j'arrive. Tu peux te servir à boire, te poser, n'hésites pas. », les mains dans les poches une fois qu'il était dans la demeure de la jeune femme, il se demandait bien ce qui était en train de se passer dans la tête de Soraya. Enfin, elle avait quand même l'air stressé sur le coup, et il n'avait pas trop envie de la bousculer encore plus peut-être ? En attendant, il s'était assis sur le canapé, parce qu'il ne pouvait pas cacher le fait que ses côtes lui faisaient mal quand il était debout. « Ouvre là... », c'était ce qu'il avait entendu de la part de la jeune femme qui était arrivée avec une boîte entre les mains. Un cadeau ? Jakob se demandait bien ce que Soraya avait en tête pour lui faire ça. Il prit alors le paquet qu'il posa sur ses cuisses pour l'ouvrir tranquillement, fronçant alors de plus en plus les sourcils en voyant ce qu'il y avait dedans. Un test de grossesse ? Il le voyait positif quand il le prit dans ses mains, avant de voir que le reste voulait clairement dire ce qu'il avait aussitôt compris. Il n'avait pas fait attention ce soir-là ? Bordel, un abruti putain. Dans le feu de l'action il avait fait un grand n'importe quoi ! Il se gratta doucement l'un de ses sourcils avant de lâcher un soupir, c'était sa responsabilité s'il avait été incapable de faire les choses correctement. 

« Si je suis pas assez con et que j'ai bien compris, qu'est-ce que tu veux faire ? Le garder ou pas ? »

La décision qu'elle prendrait serait sienne, il serait le dernier à forcer Soraya à choisir ce qui était de son corps. 

ANAPHORE
Soraya Wordsworth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] EmptyLun 26 Juil 2021 - 19:51

Son apparence t'importe peu. Du moins, d'un avis totalement extérieur. Que les gens se posent des questions s'ils le veulent, ça ne te concerne pas. Les opinions, c'est comme un trou de cul : tout le monde en a un. Rien que tu puisses dire ou faire n'y changera quelque chose et c'est une fatalité que tu as accepté. Autant voir le verre à moitié plein et faire avec, non ? Face à ses paroles, tu ne peux que sourire. Petite sauvage ? A-t-il vraiment osé dire ça ? Tu préfères lui répondre sur le ton de la taquinerie afin de ne pas penser à cette annonce que tu as prévu de lui faire.

Petite sauvage, hm ? Bizarrement, il y a des contextes où ça ne te déplait pas tant que ça, je me trompe ? Mais quoi qu'il en soit, l'idée que tu voles à mon secours me plait plutôt bien.

A peine arrivée que tu t'éclipses déjà dans ta chambre afin de récupérer cette boite contenant suffisamment d'informations que pour changer vos vies à tout jamais. Dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs. Ça pourrait vous rapprocher comme vous éloigner, voir même le faire fuir... Tu n'en sais rien mais cette discussion doit avoir lieu. Une grossesse aussi inattendue peut être un merveilleux cadeau comme une surprise empoisonnée. Enfin, il est temps de le rejoindre et de lui donner cette boîte alors que tu prends place à côté de lui. Vu sa réaction, tu ne sais pas trop quoi en penser. En soi, tu as évidemment un avis sur la question, même si tu as des doutes.

Et toi... Qu'est-ce que tu veux ? Si je décide de le garder et que tu n'en veux pas, je ne veux pas te forcer, tu sais...
Niagara

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] Empty

And an other surprise for you [SORAYA]
Page 1 sur 1