AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 And an other surprise for you [SORAYA]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
And an other surprise for you [SORAYA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2021 - 11:50


And an other surprise for you

Soudain le ciel s’écarte, la nuit nous surprend. En main je n’ai plus les cartes, c’est près du néant. S’il ne nous restait à vivre qu’une nuit seulement, nous serons pieds et poings liés ı @Jakob Ivanova & @Soraya Wordsworth
Tomber enceinte n'était pas un projet que tu pouvais avoir pour les années à venir. Après la trentaine ? Oui, sans aucun doute. Surtout que tu rêvais de devenir maman un jour. Mais du haut de tes vingt-deux ans ? Pas vraiment. Sauf que maintenant que tu sais que cet enfant est là, tu te projettes de plus en plus. Rien que l'idée de tenir ton enfant dans tes bras te met en joie. Tout comme tu es impatiente de pouvoir voir ton vendre s'arrondir au fil des semaines. L'accouchement te fais peur, c'est vrai, mais c'est la plus belle rencontre qui puisse exister. Même si tu n'as pas encore pu poser ton regard sur ton futur bébé, tu sais déjà que ce petit ange sera le plus grand amour de ta vie. Il t'arrivera certainement de faire des erreurs, mais tu vas faire au mieux pour ton enfant, votre enfant même. Jakob sera là pour vous deux et rien que de savoir ça, ça te rassures réellement. Non, tu ne vas pas être seule et le connaissant, il n'aurait pas hésité à te le dire s'il ne souhaitait pas en être. S'il te dit qu'il sera là, c'est qu'il va être présent.

C'est normal que je m'inquiète pour toi... Et même quand tu me dis que tout vas bien, je ne pourrais jamais cesser de me faire du soucis pour toi. Mais maintenant que tu me l'as dis, je vais quand même pouvoir faire attention à ne pas te faire mal.

Après l'avoir embrassé, tu lui adresses un doux sourire. Tu t'es énormément attachée à lui, bien plus que tu ne l'imaginais au départ. C'est aussi avec lui que tu t'apprêtes à fonder une famille... Rien que de te dire ça, tu as encore du mal à réaliser et pourtant, ce n'est que la vérité. Ton regard se pose sur lui avant de lui faire une proposition.

Est-ce que tu veux rester ici ce soir ? Avec moi ? On ne sera que tous les deux...

Tu ne voudrais surtout pas le mettre dans une situation gênante pour lui, mais aussi pour toi puisque ta tante n'est pas encore au courant.

Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And an other surprise for you [SORAYA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2021 - 9:00

Il était loin d'être le genre d'homme très responsable, il était surtout très respecté pour ce qu'il faisait tous les jours sur son ring. Qui aurait cru qu'il allait être là si facilement quand quelqu'un venait lui dire qu'elle était enceinte de lui ? Enfin, ce n'était pas simplement quelqu'un mais surtout celle qu'il n'était pas si capable d'oublier. C'était Soraya après tout et puis il n'était pas le premier à fuir comme un lâche, il était même le premier à aller et à foncer la tête la première. « C'est normal que je m'inquiète pour toi... Et même quand tu me dis que tout vas bien, je ne pourrais jamais cesser de me faire du souci pour toi. Mais maintenant que tu me l'as dit, je vais quand même pouvoir faire attention à ne pas te faire mal. », il était du genre à faire le warrior, mais quand on voyait sa tête en ce moment même, c'était sûr qu'il n'était pas très bien dans son corps avec ses côtes cassées, mais c'était le risque de son métier, et être père et champion de MMA n'allaient peut-être pas aller ensemble, enfin il ferait en sorte que ça aille ensemble de toute manière. « Est-ce que tu veux rester ici ce soir ? Avec moi ? On ne sera que tous les deux... », il posa son regard clair sur la jeune femme, comme s'il allait refuser de passer du temps avec elle ? Bon, il n'avait pas tellement de fringues de lui ici et demain il allait certainement la faire hurler à cause des bleus sur son corps, mais il voulait aussi profiter d'être avec elle, seul visiblement.

« Comme si j'allais refuser de passer du temps solo avec toi ? Bon, juste, si jamais je fais trop de bruits à cause de la douleur, j'irai dormir sur le canapé pour pas te gêner, tu as besoin d'avoir un bon sommeil toi, maintenant. »

Il mit l'un des mèches rousses de la jeune femme derrière son oreille avant de mettre ses mains dans ses poches, sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And an other surprise for you [SORAYA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2021 - 11:45


And an other surprise for you

Soudain le ciel s’écarte, la nuit nous surprend. En main je n’ai plus les cartes, c’est près du néant. S’il ne nous restait à vivre qu’une nuit seulement, nous serons pieds et poings liés ı @Jakob Ivanova & @Soraya Wordsworth
Tu étais plus du genre à vouloir profiter de ta jeunesse, de chaque petite occasion qui se présentais à toi. Mais les choses ont rapidement changé dans ton esprit lorsque tu as vu ces deux barres s'afficher sur ton test de grossesse. Ta vie ne tourne plus seulement autour de toi, mais aussi de cet enfant à naître et, ça, tu l'as compris dès que tu as su la nouvelle. Pour cet enfant qui est le vôtre, tu es prête à bousculer ta vie pour entrer dans ce terrain inconnu qu'est la maternité. Puis, Jakob n'est pas n'importe qui. Il n'a pas prévu de te laisser tomber et ce, bien que tu n'avais aucune attente vis à vis de lui. Certains ne sont pas prêts et ça, tu aurais pu le comprendre mais cet homme te surprend agréablement. Même si ça ne sera pas toujours simple, tu sais que tu as la meilleure personne qui soit à tes côtés. Le reste n'a aucune importance. Ta plus grande peur reste de ne pas réussir à gérer la musique, les études et la maternité, mais tu feras tout pour que ça fonctionne. Impossible pour toi d'imaginer les choses autrement. Jakob accepte même ta proposition de passer la nuit avec toi et rien que cette idée te réjouis sincèrement. Vu l'état dans lequel il doit se trouver, ça t'apaisera de pouvoir garder un oeil sur lui.

Ne t'en fais pas, j'ai le sommeil lourd puis je crois aussi que ça va me rassurer de pouvoir veiller sur toi cette nuit. Ne t'en fais pas pour moi, tout ira bien.

A ton tour, tu lui adresses un léger sourire. La chance semble te sourire pour une fois. Maintenant, tu vas devoir veiller sur ce bébé à naître, et tu vas tout faire pour qu'il n'aie pas à grandir sans ses parents comme tu as dû le faire, même si tu n'étais pas seule.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And an other surprise for you [SORAYA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 17:24

Il ne voulait pas être comme son père, alors il se devait de faire mieux que lui avec son futur enfant. Il commençait maintenant, alors que son enfant était encore dans le ventre de sa mère, il se devait de faire bien tout ce qu'il pouvait faire, et tout commençait avec sa carrière. À présent, il allait avoir quelqu'un qui allait l'attendre chaque jour après ses matchs, il se devait de ne plus faire n'importe quoi une fois dans un octogone, pas des mouvements qui pourraient le mettre en danger, il devait faire attention maintenant et pour un bon moment. Ça allait être difficile au début, il était un champion du monde à présent, on allait venir à lui pour lui prendre ce titre que tout le monde voulait dans sa catégorie. Plusieurs batailles, et il était prêt. « Ne t'en fais pas, j'ai le sommeil lourd puis je crois aussi que ça va me rassurer de pouvoir veiller sur toi cette nuit. Ne t'en fais pas pour moi, tout ira bien. », c'était à son tour à la rousse de s'inquiéter et de faire attention à lui, même s'il était du genre à ne pas se laisser faire.

« Dors et ne t'inquiète pas pour moi durant la nuit, t'as plus besoin de dormir que moi. Puis c'est malheureux, mais j'ai l’habitude de ce genre de douleur, ça va aller. »

Il passa une main dans la tignasse rousse de la jeune femme, avant de lui faire un clin d'œil pour lui faire comprendre que tout allait bien aller. Il n'avait pas juste tout ce qu'il fallait pour que ça se calme, pas comme chez lui.

« Juste, je veux bien que tu me passes quelque chose de froid à mettre sur mes côtes, histoire d'éviter trop la douleur, je veux bien faire le faire et le fort devant mon enfant, mais on va éviter que je meurs de douleur quand même aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And an other surprise for you [SORAYA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2021 - 18:49


And an other surprise for you

Soudain le ciel s’écarte, la nuit nous surprend. En main je n’ai plus les cartes, c’est près du néant. S’il ne nous restait à vivre qu’une nuit seulement, nous serons pieds et poings liés ı @Jakob Ivanova & @Soraya Wordsworth
Pour cet enfant à naître, tu vas devoir faire au mieux. Cette histoire entre Jakob et toi n'était pas des plus simples non plus, mais tu as envie de te lancer corps et âme dedans en espérant que tout se passe du mieux que possible. Vos rêves, vos carrières sont radicalement opposées mais vous allez bien réussir à gérer tous les deux, non? Et tout en gardant vos carrière car quoi qu'il en soit, tu veux rester dans le domaine musical et ce n'est pas un secret. Peut-être même que tu donneras cette passion à votre enfant, qui sait ? En tout cas, tu t'imagines déjà bien chanter et jouer du piano ou de la guitare pour ce bébé, que ce soit in utero ou après la grossesse. Pourquoi pas, après tout ? Ça te plairait tellement... Même si ça va nécessiter quelques adaptations, tu es prête. Plus que jamais.

J'espère. Et si ça ne vas pas, éveilles-moi s'il te plait. Je sais que tu penses que j'ai besoin de repos, mais ça va. J'aurais tout le temps de me reposer de toute façon. Ma priorité, c'est de m'assurer que tout vas bien.

Tu lui adresses un sourire, profitant de ce contact qu'il initie en passant sa main dans tes cheveux. Lorsqu'il parle de mourir de douleur, ton visage se décompose, te renvoyant directement des années en arrière lorsque tu as perdu tes parents. C'est un événement que tu n'as jamais abordé avec lui jusqu'à présent, il ne pouvait donc pas vraiment savoir ce que ça pourrait éveiller chez toi. Evidemment, il ne l'entendait probablement pas au sens propre, mais tu as besoin de lui dire certaines choses.

Je vais te chercher ça mais s'il te plait, ne parles pas de mourir... J'ai pas envie que notre enfant connaisse la perte de l'un de ses parents. C'est la chose la plus horrible qui soit... Ce n'est pas ce que je souhaite pour lui. J'ai envie qu'il connaisse un vécu différent du mien.

Après lui avoir fait cet aveu, tu te lèves afin d'aller chercher une poche de glace adaptée à ce genre de cas. Heureusement, ta tante a tendance à penser aux moindres petit détail, étant devenue une véritable mère poule avec toi. Lorsque tu as récupéré ce qu'il te faut, tu rejoins Jakob.

Voilà pour toi. Est-ce que tu as besoin d'autre chose ?
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
And an other surprise for you [SORAYA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And an other surprise for you [SORAYA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise! feat Kara
» Surprise, surprise ! (Emma)
» leger ' Soraya & Alister
» Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya)
» It's always Tea time (Soraya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: