AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) Empty
MessageSujet: Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen)   Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) EmptyDim 25 Juil 2021 - 10:12

Etre ton étoile je sais faire
home sweet homesouthern district, (with. @Ayleen Campbell and @Eren Campbell)

Tu es parti très tôt ce matin de la maison. Tu avais rendez-vous avec des artisans, l’envie de redonner une nouvelle peau à quelques pièces dans le complexe sportif que tu as racheté il y a deux ans. Une chemise blanche, un jean, une veste habillé bleu marine, tu fonces jusqu’au chantier. L’artisan peintre est là, avec son nuancier de couleur dans les mains. Tu as passé de longues heures à discuter avec lui, négocient même le point financier. Il a voulu te prouver par A + B qu’il fallait que tu prennes du vert pastel. Hors de question, du vert dans le complexe, pourquoi pas du jaune aussi ! Tu veux des couleurs sobres.
Le midi, tu en as profité pour envoyer un rapide message à ta femme, pour prendre de ses nouvelles. Mais le timing est serré aujourd’hui, tu dois rejoindre des anciens joueurs de l’équipe de football dans laquelle tu jouais, pour déjeuner. Cela te fait du bien parfois, de revoir les anciennes têtes, de discuter de football tout en buvant une bière et dégustant une pizza. Vous avez continué à avoir vos rituels et d’aller déjeuner dans le même restaurant. Il y a cinq ans, vous étiez une équipe très soudée.  
Il est 15h00 lorsque tu quittes le restaurant, tu as encore de multiples tâches à faire. Cette journée semble interminable, heureusement que tu as passé un bon moment au déjeuner. Tu as cumulé les rendez-vous. Tu as pris de l’avance en fin de journée, cela te laisse le temps pour abuser de la piscine du complexe, de faire quelques longueurs pour te débarrasser de la pression de la journée.
Sur le chemin du retour de la maison, tu t’arrêtes acheter un bouquet de roses à ta femme. Un dernier arrêt chez le meilleur glacier de la ville pour prendre de la crème glacée au chocolat.
Te voilà enfin arrivé ! Tu attrapes tes affaires avant de sortir de la voiture. Tu rentres dans la maison.
-  Mon coeur ? Cries-tu assez fort pour qu’elle t’entende !
Tu entends sa voix, dans le salon. Tu poses ta veste à l’entrée, ainsi que ta sacoche de travail. Tu souris à la vue de ta femme, les cheveux en vracs sur le canapé, une tenue décontractée. Tu approches avec le bouquet, déposant un baiser sur son font.
- On m’a dit qu’une charmante femme habitée cette maison, alors je me suis dit que je devais venir lui offrir des fleurs et de la crème glacée !
Tu poses les glaces sur la table basse, posant ensuite ta main sur son ventre. Bientôt vous serez quatre.
- Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) Empty
MessageSujet: Re: Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen)   Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) EmptyDim 25 Juil 2021 - 13:36


Etre ton étoile je sais faire.
Avec l’avancement de la grossesse, cela faisait maintenant plusieurs mois que je me retrouvais lin du travail pour mon bien et pour celui des deux petits anges qui grandissent en moi, mais le boulot me manquait terriblement, j’avais toujours envie de prendre soin de mes patients.

Comme bien souvent en ce moment, je fus réveillée tôt, par les mouvements des bébés en moi, et il m’était impossible de me rendormir, alors je m’étais levée pour aller faire un chocolat chaud et me poser sur la terrasse avec un livre pour déjeuner en laissant les chiens jouer dans le jardin.

Après avoir déjeuner je suis allée prendre une douche avant de faire l’une des choses qui était devenue bien plus difficile avec la grossesse, m’habiller. En effet, je devais adapter mes tenues au ballon qui me servait de ventre, et ce n’était pas toujours évident. Pour la journée, j’enfilais un jean et un tee-shirt blanc, le tout proche du corps mais suffisamment large pour être à l’aise tout de même.

Je me coiffais ensuite, me maquillant légèrement et enfilant une paire de converses basses blanches avant de retourner sur la terrasse en envoyant un message à ma meilleure amie pour lui proposer de passer à la maison car je ne pouvais pas rester seule à la maison tous les jours en attendant le terme de la grossesse.

Nous avons donc passer un très bon moment entre filles, et nous avions décidé de manger ensemble lorsque mon portable sonna, m’indiquant un message de mon cher mari auquel je répondis sans attendre pour le rassurer en lui disant que tout allait bien et que je l’aimais.

En fin d’après-midi, mon amie me laissa car elle avait d’autres choses à faire et je m’occupais tant bien que mal jusqu’à ce qu’Eren rentre de sa journée, finissant dans le canapé en train de regarder la télé tout en faisant des papouilles aux chiens qui ne me lâchaient pas d’une semelle.

Lorsque la porte de la maison s’ouvrit, et que la voix de mon mari se fit entendre, un large sourire s’afficha sur mon visage et je lui répondis instantanément.

« Je suis dans le salon mon amour. »

Je sentis ensuite mes joues rougir quand je le vis dans l’encadrement de la porte du salon avec des fleur et de la glace, il était si attentionné et si parfait, et ses mots me firent encore une fois craquer, il savait comment me parler.

« Moh, tu es vraiment trop mignon, j’ai le meilleur des maris, le vrai prince charmant ! »

Lorsqu’il posa sa main sur mon ventre, je venais déposer la mienne par dessus, sentant les bébés s’agiter car ils devaient ressentir la présence de leur père contre ma peau tout en lui répondant.

« La journée a été un eu longue et ponctuée de contractions et de coups de pieds de nos petits anges, mais j’ai eu de la compagnie pour m’aider à passer le temps alors ça a été ! Et la tienne, tout s’est bien passé au boulot et avec tes amis ? »

Entremêlant mes doigts à ceux d’Eren sur mon ventre, je l’incitais à venir s’installer à mes côtés sur le canapé pour pouvoir venir poser ma tête sur son épaule en écoutant sa réponse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) Empty
MessageSujet: Re: Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen)   Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) EmptyDim 25 Juil 2021 - 13:58

Etre ton étoile je sais faire
home sweet homesouthern district, (with. @Ayleen Campbell and @Eren Campbell)

Tu étais rentré plus tard que prévu, tu n'avais pas vu l'heure passer lorsque tu faisais tes longueurs. Tu découvrais le visage angélique de ta femme, assise sur le canapé, avec les chiens qui l'entouraient. Tu laisses sur la table basse les petites attentions, pour attarder ta main sur son ventre, sentant les coups de pieds des bébés.
- Je suis un prince charmant, car je suis avec une princesse !
Tu veux bien la croire, lorsqu'elle t'annonce que la journée a été un peu longue. Rester à la maison, ne plus pouvoir faire tout ce qu'elle avait l'habitude de faire. Tu sais que ta femme est une pile électrique, pleine d'énergie à revendre. Tu l'aides au maximum dans la maison, tu as même demandé à votre femme de ménage de faire quelques heures supplémentaires, pour éviter à Leen d'avoir une quelconque inquiétude si les miettes de la veille traînent dans la cuisine.
Tu t'installes à ses côtés, laissant ta main poser sur son ventre, appréciant aussi le contact avec la main de ta femme.
- J'ai enfin décidé de la couleur pour la salle de musculation au complexe. J'ai abusé de la pizza à midi avec les potes. Et on a parlé foot pendant des heures, rien de bien croustillant !
Tu sais que le terme de la grossesse approche. Tu vas essayer de te libérer au maximum pour passer du temps avec ta femme, l'aider avec les derniers préparatifs. Tu as finalisé les chambres, il y a peu de temps. Tu auras pu faire appel à un entrepreneur, mais tu voulais que les travaux soient effectués par tes propres soins, pour tes enfants.
- Demain, je reste avec toi chérie ! J'aurais juste un rendez-vous téléphonique à régler dans la matinée. Demain, on va dire que c'est TA journée, on fera, enfin je ferais tout ce que tu voudras. Même un massage des pieds s'il le faut !
Tu as bien conscience que ton statut d'homme te donne des privilèges, ce n'est pas toi qui est en train de gonfler à cause de la grossesse, ce n'est pas toi qui dort mal toutes les nuits parce que les bébés dansent toute la nuit... Et puis tous les autres inconvénients, qui ne cessent de s'intensifier au fil de la grossesse.
- Je vais filer rapidement à la douche, je n'ai pas pris le temps de la prendre au centre. J'ai voulu me dépêcher pour rentrer !
Tu as l'impression de sentir le chlore et la javel avec l'eau de la piscine. Cela te permettra ensuite d'enfiler une tenue décontractée pour finir la soirée et t'empiffrer de crème glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) Empty
MessageSujet: Re: Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen)   Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) EmptyDim 25 Juil 2021 - 16:24


Etre ton étoile je sais faire.
Depuis que j’avais été obligée de m’arrêter de travailler, je trouvais chaque journée plus longue que la précédente, parce qu’au fur et à mesure de l’avancement de la grossesse j’avais le droit de faire de moins en moins de choses, et que cela était difficile à accepter pour une personne qui avait l’habitude de toujours bouger comme moi.

Cependant, je savais que plus la situation devenait restrictive, plus cela signifiait que la naissance des bébés qui grandissaient en moi approchait, et ça, ça m’emplissait de bonheur car j’avais hâte que notre vie à quatre puisse commencer réellement.

Comme chaque jour, j’attendais le retour de mon mari en étant posée sur le canapé pour ne pas avoir trop mal au ds, et je fus vraiment très heureuse de le voir rentrer, comme à chaque fois, surtout qu’il était adorable en me ramenant un bouquet de fleurs et de la glace.

Quand nous étions ensemble, Eren et moi, je sentais mon petit cœur battre à cent à l’heure et mes joues être réchauffées par l’émotion et sur le point de rougir, comme actuellement, en l’entendant me dire que j’étais une princesse.

J’étais vraiment heureuse de voir mon mari s’installer à mes côtés tout en m’expliquant ce qu’il avait fait de sa journée, et je l’écoutais attentivement, suspendue à ses lèvres avant de lui répondre.

« Tu as eu une journée bien remplie tout de même ! D’ailleurs, tu as parlé à tes anciens équipiers de la petite fête qu’on compte organiser après la naissance des enfants tant que tu étais avec eux ce midi ? »

Je posais doucement ma tête contre son épaule tout en l’écoutant continuer de me parler pour me dire qu’il comptait faire de la journée de demain MA journée, tout en ajoutant qu’il irait jusqu’à me faire un massage des pieds s’il le fallait, ce qui me fit rire.

« C’est vraiment adorable de prendre toute une journée pour moi, j’ai vraiment beaucoup de chance d’avoir un mari aussi attentionné avec moi ! Mais tu sais, je n’ai plus le droit de porter de talons avec la grossesse, alors j’ai plutôt mal au dos qu’aux pieds, en plus c’est plus satisfaisant à masser. En tout cas, pour que ma journée soit parfaite il me suffit d’une seule chose Eren, ta présence à mes côtés ! »

Je lui souris en le voyant se lever pour partir à la douche, l’attrapant par la main pour le ramener vers moi directement, le regardant droit dans les yeux avec un petit air malin sur le visage.

« Tu n’oublies pas quelque chose avant de partir à la douche par hasard ? Comme embrasser ta femme par exemple… ? »  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) Empty
MessageSujet: Re: Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen)   Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) EmptyDim 25 Juil 2021 - 18:58

Etre ton étoile je sais faire
home sweet homesouthern district, (with. @Ayleen Campbell and @Eren Campbell)

Heureusement, tu as pensé à faire la proposition à tes amis, ce midi. C'est même ce que tu as fait en premier lieu, pour ne pas oublier. Parce que tu as cette fâcheuse tendance à oublier ce qui est important, comme les dates, les fêtes, les événements. Tu hoches la tête pour lui répondre positivement. Ouf ! Elle ne fera pas son regard qui en dit long, enfin qui veut surtout dire "tu as encore oublié !".
Tu lui annonces que tu vas rester avec elle demain. Tu essais de te dégager du temps, pour être avec ta femme. Lorsque tu étais encore joueur de football, il y a des semaines où tu enchaînais les entraînements, où tu la croisais rapidement à la maison, avant de repartir. Ces années sont révolues, depuis cinq ans, tu as pu enfin te consacrer complètement à ton couple, ça t'a fait un bien fou.
Tu veux aller prendre ta douche, tu as cette impression d'être une pastille de chlore ambulante. Il faudra que tu vois ça avec le gars qui entretient la piscine du complexe, il ne doit pas faire les bons dosages pour que tu aies cette odeur dans le nez, qui ne part pas. Tu te lèves, prêt à foncer dans la salle de bain. Ta femme saisit ta main. Tu fonds face à son regard, ce regard que tu connais, ce regard qui en dit long. Tu te rapproches, laissant tes lèvres se poser un vague instant sur son cou.
- Viens avec moi ?! Je te masserai le dos, je laisserai des baisers sur ta nuque...
Tu plonges ton regard dans le sien, attrapant ses deux mains pour l'aider à se relever du canapé. Entre ta femme et toi, cela a toujours été une évidence. Avec elle, tu as toujours eu tout ce que tu désirais chez une femme, la passion, l'excitation, la flamme ardente qui brûle toujours malgré les années. Tu ne l'as jamais caché, tu es un homme à femmes, un Don Juan, parce que tu as toujours eu cette quête d'assouvir tes désirs. Leen, elle te les assouvit, parfaitement, à elle seule.
- Comme je te l'ai dit, je ferai tout ce que tu voudras !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) Empty
MessageSujet: Re: Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen)   Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) EmptyDim 25 Juil 2021 - 20:07


Etre ton étoile je sais faire.
Pour fêter la naissance de nos petits amours, nous avions prévu de faire une fête en leur honneur, et pour cela, nous prévenions petit à petit nos amis pour l’occasion quand il nous arrivait de les voir. Mais comme mon mari avait l’habitude d’oublier certaines choses, je lui demandais s’il y avait pensé pour savoir si je devrais envoyer un message demain pour les prévenir ou non, et par chance, je n’aurais pas à le faire car il y avait pensé, c’était un soulagement.

Après tout il ne restait plus ou moins qu’un seul mois avant que les enfants ne débarquent dans nos vies, et bien que les chambres soient prêtes, il nous restait encore pas mal de choses à préparer pour leur arrivée. J’avais vraiment envie que tout soit parfaitement prêt pour l’après naissance, mais ma mère n’avait cessé de me dire que c’était impossible et qu’il y aura toujours des imprévus, me racontant aussi qu’il y avait eux des imprévus avec tous mes frères et sœurs, ce qui me rassura même si je continuais toujours de stresser un petit peu.

En tout cas, la présence d’Eren à mes côtés était tout ce qu’il fallait pour me rassurer et pour me faire plaisir, et alors qu’il partait à la salle de bain je le retenais pour avoir mon bisou comme j’aimais en avoir de sa part. Je fermais les yeux en sentant ses lèvres dans mon cou, j’aimais tellement cette sensation que je pourrais le laisser faire toute la soirée, mais malheureusement il s’arrêta afin de me proposer de me joindre à lui dans la douche, ce qui me fit de nouveau sourire.

« C’est un programme très intéressant, je ne vois pas comment je pourrais refuser une telle proposition… »

Je serrais doucement les mains de l’homme de ma vie, me relevant plus facilement grâce à son aide avant de venir me blottir contre lui un instant, relevant le regard vers son visage en l’entendant me dire qu’il ferait tout ce que je voudrais, ce qui me touchait vraiment au fond du cœur. Ne trouvant pas les mots que je voulais pour lui répondre, je me mettais sur la pointe des pieds pour atteindre la hauteur de son visage et je venais ensuite poser mes lèvres sur les siennes pour un long baiser, avant de reculer mes lèvres de quelques centimètres.

« Je t’aime mon amour ! »

Je me décidais ensuite à bouger, tirant sur la main de mon mari pour l’emmener avec moi en direction de la salle de bain, lâchant un petit rire et une nouvelle phrase.

« On y va ? Il paraît qu’un massage du dos m’attend dans la salle de bain ! »

Sur le chemin de la salle de bain, j’entrepris de retirer mes vêtements petit à petit pour ne pas perdre de temps une fois sur place, à commencer par mon haut que j’envoyais voler au loin.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) Empty
MessageSujet: Re: Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen)   Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) EmptyLun 26 Juil 2021 - 7:13

Etre ton étoile je sais faire
home sweet homesouthern district, (with. @Ayleen Campbell and @Eren Campbell)

Tu avais proposé à ta femme de venir avec toi sous la douche. Tu espérais qu'elle accepte cette proposition, tu étais certain qu'elle allait le faire, avec le petit regard qu'elle t'avait jeté, c'était déjà un "oui". Tu l'aides à se relever, tu profites de ses lèvres, appréciant ce baiser. Ces moments simples de la vie, tu les chéris et tu en veux davantage. Avec Ayleen, tu te sens tellement bien, c'est inexplicable. Cette sensation, tu ne l'avais jamais connu avant, pas avec les autres. Car au delà de tes multiples conquêtes, tu avais tenté de te mettre en couple. Des couples qui n'ont tenu que quelques semaines, parfois quelques mois.
- Je t'aime aussi princesse !
Cela te réchauffe le coeur de lui dire ces quelques mots et de les entendre de sa part. Tu suis ta femme, qui te tire par la main jusqu'à la salle de bain. Elle semble avoir bien compris qu'elle allait avoir un bon message du dos sur la douche, tu ne peux t'empêcher d'avoir un petit rire.
Sur le chemin pour aller à la salle de bain, elle commence à se dévêtir, tu es juste derrière elle, profitant de cet harmonieux spectacle, malgré qu'elle puisse parfois rencontrer des difficultés pour se vêtir/dévêtir avec la grossesse.
- J'ai même le droit à un strip-tease, j'ai bien fait de rentrer à la maison !
Tu rigoles, en faisant de même avec ta chemise, rencontrant au passage quelques difficultés avec quelques boutons.  Vous arrivez jusqu'à la salle de bain, où tu en profites pour attirer ta femme jusqu'à toi, ne résistant pas à l'idée de l'embrasser.
Puis, tu en profites pour actionner l'eau de la douche, afin qu'elle se réchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) Empty
MessageSujet: Re: Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen)   Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) EmptyLun 26 Juil 2021 - 16:55


Etre ton étoile je sais faire.
Prendre ne douche avec mon mari, cela me plaisait toujours, depuis la première fois que nous en avions prise une ensemble, j’aimais tant sentir sa présence auprès de moi, la chaleur de son corps contre le mien sous le torrent d’eau chaude qui venait ruisseler le long de nos corps pendant de longues minutes.

Contrairement aux douches solitaires où je passais mon temps à chanter tout en me lavant, je savais que les douches en couple avaient tendance à déraper, que ce soit simplement pour des baisers sous l’eau chaude, ou pour bien plus parfois, mais ce soir j’en avais envie, je voulais ces baisers et le massage du dos qui avait été évoqué, alors je ne pouvais pas refuser la proposition d’Eren.

Après avoir embrasser le plus beau des maris et lui avoir dit que je l’aimais, je sentis mon cœur s’accélérer et mes joues rosir quand il me le dit à son tour, cela me faisait toujours beaucoup d’effet d’entendre des mots d’amour venant de sa bouche et visiblement les enfants y étaient aussi réceptifs car je sentais quelques coups de pieds dans mon ventre.

Nous nous étions ensuite mis en route pour la salle de bain afin de prendre la douche tant attendue, retirant petit à petit et tant bien que mal nos vêtements sur le chemin, ce qui valu au passage une remarque d’Eren qui me fit légèrement rire.

« Attends quelques semaines que je retrouve mon ventre plat pour rentrer dans mes anciennes tenues et tu en auras un encore meilleur … »

Je terminais ma phrase en lui tirant légèrement la langue, avec le regard malin qu’il aimait tant et je retirais mon pantalon avant d’entrer dans la salle de bain uniquement vêtue de sous-vêtements qui partirent rapidement sur le sol tandis que j’embrassais longuement mon mari tout en restant blottie contre lui sous l’eau tiède de la douche qui commençait à se réchauffer.

Au début de la grossesse, lorsque mon corps à commencer à changer, que mon ventre s’est arrondi, que ma poitrine a pris en volume et que je ne rentrais plus dans mes tenues habituelles, j’avais un petit peu peur que mon mari me trouve moins belle qu’avant pendant ses neuf mois et qu’il ne soit plus attiré par moi avant la fin de la grossesse. Mais il m’a prouvé le contraire, il m’a trouvé belle en toutes, y compris depuis que je porte nos enfants et cela m’aide beaucoup à me sentir belle ainsi moi-même. Posant les mains sur mon ventre et baissant le regard sur celui-ci en souriant, je pris de nouveau la parole.

« J’ai tellement hâte de pouvoir les serrer dans mes bras et les couvrir de bisous tu sais… »  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) Empty
MessageSujet: Re: Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen)   Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) EmptyMar 27 Juil 2021 - 11:02

Etre ton étoile je sais faire
home sweet homesouthern district, (with. @Ayleen Campbell and @Eren Campbell)

Tu ne pensais pas tomber un jour amoureux, ressentir ton coeur battre si fort en sa présence, ton sourire s'agrandir sur ton visage instinctivement en présence de la jolie brune. Avec elle, la vie est belle, la vie est radieuse. Tu apprécies les courbes de son corps, peu importe qu'elle soit enceinte ou non. Elle est magnifique et elle le restera toujours à tes yeux. Tu apprécies la moindre parcelle de son corps. Tu rigoles à sa remarque, d'attendre qu'elle retrouve son joli ventre plat, pour avoir de meilleurs strip-teases.
Tu retires les vêtements qu'il te reste, pour finir nu, comme ta femme. L'eau chaude commence à embuer la salle de bain. Cette chaleur te fait du bien, elle permet de te détendre après une longue journée à courir partout.
Vous entrez sous la douche, lorsqu'elle pose ses mains sur son ventre, les tiennes viennent les rejoindre.
- J'ai hâte aussi, de découvrir le visage de nos petits anges. Ils seront notre plus belle réussite !
Plus jeune, fonder une famille n'était pas dans tes plans, absolument pas. Tu as consacré une bonne partie de ta vie à ta carrière de footballeur, tu ne voulais aucune entrave, tu ne voulais pas être distrait par autre chose. Puis, avec le temps, et surtout en tombant amoureux de Ayleen, ta vision de la vie à changer, s'est améliorée.
- On va être une belle famille !
Tu déposes un baiser sur les lèvres de ta femme. Tu attrapes du gel douche, en mettant sur tes mains, afin de débuter un massage du dos à Leen. Tes mains se posent délicatement, comme-ci tu découvrais pour la première fois cette partie du corps de ta femme. Et pourtant tu la connais, entièrement, parce que tu adores prendre soin d'elle. Tu en profites pour aventurer tes lèvres dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) Empty
MessageSujet: Re: Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen)   Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) EmptyMar 27 Juil 2021 - 16:47


Etre ton étoile je sais faire.
A chaque fois que je passais du temps avec Eren, je me rendais compte de la chance de l’avoir à mes côtés, d’être marié à cet homme parfait, bien qu’un peu trop charmeur à mes yeux.

Pourtant, la première fois que nous nous sommes croisés, rien ne nous destinait à finir ensemble, surtout que je l’imaginais plus proche du gamin qui double les gens dans la file d’attente de la cantine que comme un mari idéal, mais il a réussir à me prouver le contraire et aujourd’hui, pour rien au monde je ne le laisserais repartir.

Alors que l’eau chaude de la douche ruisselait sur nos corps collés l’un à l’autre, ce fut au tour de nos lèvres de fusionner pour un nouveau baiser tout aussi rempli d’amour que les précédents, et lorsque je posais mes mains sur mon ventre, je frissonnais en sentant les siennes par dessus, c’était tellement touchant. Je souris en l’entendant me dire que lui aussi avait hâte de voir nos enfants et qu’ils seraient sûrement notre plus belle réussite, j’étais entièrement d’accord et je me mordillais doucement la lèvre avant de lui répondre.

« En même temps, s’ils ressemblent à leur père, ils seront déjà les plus beaux d’entre tous… »

L’eau continuait de couler le long de mon corps, descendant de mes cheveux jusqu’au sol de la douche tandis que je pensais intérieurement au jour J, celui où les bébés décideraient de sortir. J’avais beau tout connaître sur le sujet et avoir côtoyer des centaines de personnes l’ayant vécu parmi mes proches ou mes patients, je ne pouvais m’empêcher de stresser, de me demander si tout ira bien et si je serais capable de faire tout ce qu’il faut pour ne pas causer de problèmes aux enfants.

C’était un sujet dont je n’avais jamais parlé avec mon mari parce que je voulais éviter de l’inquiéter et rester une femme forte à ses yeux, alors je gardais un maximum de confiance en moi devant lui même s’il m’arrivait de passer des soirées entières à me questionner quand il n’était pas à la maison. Enfin, en entendant l’homme de ma vie dire que l’on serait une belle famille, un large sourire s’afficha sûr mon visage en le regardant dans les yeux.

« Une très belle famille oui… Mais j’espère que tu n’utiliseras pas tes enfants pour aller charmer les mères célibataires au parc ! »

Je terminais ma phrase en rigolant, titillant son côté charmeur comme j’aimais le faire de temps en temps, tandis qu’il me faisait me retourner après un nouveau baiser pour me masser le dos, ce qui me fit énormément de bien, au point d’en soupirer de plaisir.

« C’est tellement bon, merci beaucoup mon amour ! Tu es vraiment doué pour les massages, je ne te le dirais jamais assez. »

Les mains de mon mari continuaient de glisser sur mon dos, me relaxant énormément et m’apaisant, je profitais de cet instant de bonheur et de douceur pour lâcher prise, oublier tous les petits tracas du quotidien afin de me concentrer sur le massage et ses bienfaits. 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) Empty
MessageSujet: Re: Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen)   Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) EmptyMar 27 Juil 2021 - 17:51

Etre ton étoile je sais faire
home sweet homesouthern district, (with. @Ayleen Campbell and @Eren Campbell)

Face à sa réponse, tu ne peux t'empêcher de rire, tu passes même ta main dans tes cheveux. Parce que tu joues du compliment que ta femme vient de te faire, en disant que si les enfants ressemblent à leur père, ils seraient très beaux.
- C'est ça d'être avec Apollon ! Tu es bien sûr dans l'auto-dérision, même si tu sais que tu as un physique avantageux et que les femmes aiment te regarder, même en vieillissant tu continues d'avoir des fans. Mais ils seront aussi très beaux, grâce à toi !
Tu as hâte que les enfants arrivent, même si tu ne sais pas encore comment tu vas réagir le jour de l'accouchement. Tu espères ne pas faire un malaise lorsque le travail commencera. Tu questionnes aussi sur l'après, comme les biberons, les couches, comment les endormir. Tu es effrayé, mais tu te rassures facilement, en disant que ça va rouler.
- Chérie, je ne sais même pas comment charmer une femme !
Ouai... C'est bien faux, si tu as bien des talents, celui-ci serait ton premier. Ton petit sourire en coin, ton regard mielleux, ta main qui se balade dans tes cheveux, quelques mots. Tu as toutes les techniques pour qu'une femme tombe dans tes filets.
Tu t'appliques pour la réalisation du massage, espérant qu'elle se détende, que cela lui permette d'oublier les petits tracas, les petites inquiétudes pour l'avenir. Tu continues pour déposer de temps en temps, de légers baisers sur sa nuque, son cou. Tu passes ensuite tes mains, le long de ses bras, réalisant des mouvements circulaires pour évacuer les tensions du corps.
- Si tu es en forme demain, on pourrait aller prendre le petit-déjeuner au Grays Bay, je prendrais à emporter et on pourra s'installer sur les tables de pique-nique ?
Tu avais en tête diverses surprises pour ta femme, tu cherchais à lui faire plaisir et surtout à la détendre au maximum avant l'accouchement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) Empty
MessageSujet: Re: Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen)   Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) EmptyMer 28 Juil 2021 - 20:29


Etre ton étoile je sais faire.
Dès l’annonce de la grossesse à mes proches, et en particulier à mes frères et sœurs, ceux-ci m’avaient dis que les enfants seraient forcément magnifiques vu que leurs deux parents l’étaient également, et cela m’avait énormément touché. Du coup, à chaque fois que l’on évoquait le sujet, je spécifiais qu’ils seraient très beaux s’ils tenaient de leur  père, en particulier devant mon mari, ce qui le faisait rire et continuer d’en jouer en se vantant d’être apollon, même si, de mon point de vue il l’était.

Je ne pu m’empêcher de rire en l’entendant dire cela, puis de sourire largement en l’écoutant me dire qu’ils seraient aussi superbes grâce à moi, me rappelant par la même occasion de ce que m’avait dit ma mère, que si les enfants avaient les yeux de leur mère et le sourire de leur père, il s’agirait de véritables tombeurs.

« Ils ont de la chance d’avoir des parents aussi beaux alors ! »

Je lâchais une fois de suite un petit rire en terminant ma phrase, tandis qu’Eren me massait dans la douche et que je profitais au maximum de ce moment pour me détendre, sentant mon mal de dos s’envoler sous l’action des mains du bel homme.

Alors que nous parlions d’être une belle famille suite à la naissance des enfants, je charriais mon mari que je savais charmeur en le prévenant de ne pas draguer au parc pour enfant, avant de rigoler de nouveau en entendant l’absurdité de sa réponse, reprenant ensuite la parole.

« Ah oui ? Et qu’est-ce que tu as fait avec celle sur qui tu as les mains actuellement alors … ? »

C’est vrai, il m’avait complètement charmé, et de celle qui tentait de l’empêcher de couper la file au cinéma, j’étais devenue la femme amoureuse, portant le maillot de son mari et scandant son nom durant les matchs en tribune.

Petit à petit le massage avançait, et le fait de sentir les mains de mon homme sur mon dos, puis le long de mes bras, ainsi que ses lèvres contre ma nuque me faisait frissonner tout en me donnant une certaine envie de lui sauter dessus pour plus, mais pour le moment je restais le plus calme possible, profitant de cet instant de douceur qui me faisait oublier toutes les douleurs de la journée.

Eren commença ensuite à me parler de ses plans pour demain et j’étais follement emballée par ce qu’il me proposait, j’avais très envie de cette petite sortie entre nous pour un petit-déjeuner en extérieur, cela allait nous faire le plus grand bien et nous étions sûrs de passer un bon moment, peut-être même que ce serait le dernier repas en extérieur avant la naissance des enfants dans quelques semaines.

« C’est une super idée ! On pourra profiter du beau temps loin de la maison pour prendre un petit-déjeuner en plein air, ça va nous faire le plus grand bien. Et on devrait emmener les chiens avec nous, ils seront contents d’aller se promener également avant que nos sorties ne soient restreintes par les siestes des enfants. »

Entre le massage et les premiers plan de mon mari pour la journée de demain, je me sentais déjà gâtée, mais je me demandais s’il improvisait petit à petit ou s’il avait un programme pour toute la journée en tête.

« J’ai vraiment hâte d’être à demain mon cœur. » 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) Empty
MessageSujet: Re: Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen)   Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) EmptySam 31 Juil 2021 - 10:46

Etre ton étoile je sais faire
home sweet homesouthern district, (with. @Ayleen Campbell and @Eren Campbell)

Tu rigoles, oui tu avais réussi à la charmer il y a quelques années. Cette fois-là, tu avais abusé de ta notoriété pour doubler l'entièreté d'une file d'attente. Parce que cela a toujours été simple, facile et rapide de faire ça. Tu es impatient, tu ne supportes pas d'attendre deux secondes sans rien faire. Ayleen, elle était là, elle a voulu te rattraper, elle a gueulé. Elle avait raison, ça ne se fait pas de doubler. Parce que tu as voulu te faire pardonner, tu lui as payé du pop-corn, romantique ?
Tu imagines déjà la journée de demain, espérant que ta femme puisse se détendre et passer une bonne journée. Tu approuves l'idée que les chiens viennent avec vous. Ils pourront prendre l'air en même temps, même s'ils le font suffisamment tous les jours dans votre jardin.
- Et surtout demain, tu t'occupes de rien, je fais tout !
Tu apprécies, un instant, l'odeur du gel douche, qui a fini par retirer l'odeur du chlore qui était sur ton corps. Tu masses les épaules de ta femme, appuyant davantage lorsque tu arrives sur les éventuels zones de tension. Tu termines le massage, te remettant face à ta femme, pour lui voler un baiser langoureux.
- Comment tu te sens ?
Tu lui souris, appréciant l'eau chaude qui coule le long de vos deux corps. Tu te sens apaisé, les tensions de la journée sont envolées lorsque tu es proche d'Ayleen. C'est sûrement pour cette raison que tu apprécies autant de rentrer le soir à la maison.
- Tu veux ailles manger la crème glacée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) Empty
MessageSujet: Re: Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen)   Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) EmptyMer 4 Aoû 2021 - 16:48


Etre ton étoile je sais faire.
J’avais beau dire ce que je voulais, même si je ne l’avais pas reconnu alors qu’il était un célèbre joueur de football, et que je lui avais parlé comme à n’importe qui d’autre, j’avais été marquée par cet homme qui est ensuite devenu mon mari. Même si ce n’était pas au cinéma car j’étais plus énervée que charmée par sa présence, j’avais ensuite accepté de prendre un verre en sa compagnie, et c’est à ce moment là que je suis tombée sous son charme, il avait un regard dont j’étais folle et sa façon de se passer la main dans les cheveux me rendait toute chose.

Eren semblait avoir déjà tout prévu pour la journée de demain, au point même qu’il me demandait de ne m’occuper de rien de la journée, de tout lui laisser, alors que pourtant il savait que c’était le genre de choses difficiles à faire pour moi qui avait l’habitude de m’occuper de tout, à droite à gauche. Mais je ne voulais pas risquer de nuire à l’organisation de mon mari alors je répondis en souriant, tout en continuant de profiter du massage.

« Ne m’occuper de rien du tout, ça va être compliqué me connaissant, mais je ferais au mieux, promis ! »

Mon mari était vraiment très doué pour les massage, et celui qui était en train de se terminer me permettait de mettre de côté et d’oublier toutes les douleurs liées à la grossesse pendant un instant, tout en m’apportant de la douceur et de nombreux bienfaits qui me comblaient de bonheur.

Suite au massage, je me retrouvais face à Eren, et, sentant se lèvres sur les miennes, je prolongeais le baiser en venant me coller à lui, glissant mes mains dans son dos avant de répondre à sa question, le sourire aux lèvres.

« Je me sens toujours bien quand je suis avec toi mon amour … Et ce massage m’a fait le plus grand bien, merci beaucoup ! »

Même lavés, nous étions encore l’un contre l’autre sous l’eau chaude, nos corps collés ensemble et j’en profitais pour venir embrasser mon homme à de multiples reprises avant qu’il ne me demande si je voulais aller manger la crème glacée.

« Avec plaisir oui ! Mais ce ne sera peut-être pas la seule chose que je voudrais manger ce soir… »

Je le regardais droit dans les yeux en terminant ma réponse, me mordillant la lèvre de façon à lui faire comprendre ce qui me passait par la tête. J’avais beau être enceinte, cela ne m’empêchait pas d’avoir envie de l’homme de ma vie, surtout quand je venais de passer du temps contre son corps nu qui faisait l’objet de mes désirs.

Je coupais ensuite l’eau de la douche, attrapant des serviettes sur le côté pour pouvoir nous sécher et partir ensuite déguster la crème glace que venait d’évoquer Eren et qui me donnait très faim. 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) Empty
MessageSujet: Re: Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen)   Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) EmptySam 14 Aoû 2021 - 10:11

Etre ton étoile je sais faire
home sweet homesouthern district, (with. @Ayleen Campbell and @Eren Campbell)

Tu gardes espoir que ta femme profitera pleinement de sa journée de repos demain, où tu as décidé de t'occuper de tout. Elle le méritait, vraiment. Tu aimais ce petit moment partagé sous la douche, contre ta femme, tes deux mains posées sur elle pour lui offrir un moment de détente, un bon massage. Tu remerciais chaque jour le ciel d'avoir mis cette femme sur ton chemin. Elle a été et est toujours une véritable bouffée d'oxygène dans ta vie.
Tu as faim, tu as envie de déguster la crème glacée artisanale que tu as rapporté à la maison ce soir. Tu proposes à ta femme d'aller manger, en se prélassant sur le canapé comme deux adolescents. Puis les mots d'Ayleen agrandir le sourire sur ton visage. Tu t'approches de son oreille afin de lui murmurer quelques mots.
- Avec plaisir...
Tu aurais presque envie d'accélérer le temps pour être à ce moment. Mais tu sais patienter, enfin tu vas surtout tenter. Ta femme te fait de l'effet, peu importe le moment de la journée. Croiser simplement son doux regard provoque chez toi une vague de désir pour elle. Tu attrapes la serviette qu'elle te tend, pour ensuite t'essuyer. Tu l'enroules autour de ta taille. Tu te diriges jusqu'à la cuisine pour attraper les cuillères et la crème glacée. Tu t'enfonces ensuite dans le canapé, attrapant la télécommande pour allumer la télévision. Tu t'armes de ta cuillère, prêt à mettre une raclée à la crème glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) Empty
MessageSujet: Re: Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen)   Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'sais rien faire de mieux, me dis pas que tout est possible j'sais même pas ce que je veux - maxso
» « L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart.
» ♫ J'en ai rien à foutre. Tu sais quoi ? On va quand même faire comme ça : on va cracher nos souhaits. On va donner de la voix. ♪ [Rian]
» peut-être qu'on doit être un peu amoché avant d'être à la hauteur (mathias)
» FB: J'ai fantasmé pour combler les lacunes de mon existence, compris quece, compris que l'être humain peut faire de grands rêves sur un petit oreiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: