∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

Partagez

Bringing you joy → Beckett

AuteurMessage
Beckett Love

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 21/07/2021
COMPTES : Asher Mellow
CRÉDITS : Savage

STATUT : Divorcé. x2

MessageSujet: Bringing you joy → Beckett    Bringing you joy → Beckett	 EmptyDim 25 Juil 2021 - 12:24

Beckett Leo Love

feat. Tom Hiddleston

me, myself & i

› NOM : Love.
   › PRÉNOM : Beckett Leo.
   › ÂGE : 40 ans.
   › NATIONALITÉ : Néo Zélandais.
   › ORIGINES : Néo Zélandais et Australien.
   › JOB : Pédiatre.
   › STATUT : Divorcé.
   › SEXUALITÉ : Bisexuel.
   › TES FINANCES : Aisé.
   › GROUPE : Autumn.
   › CREDITS : av @OUAT icons @savage

what about me

Beckett n'aime pas les animaux, en fait il en a peur et n'ose jamais trop s'en approcher. Vous ne le verrez jamais dans un zoo et il est toujours le premier à lâcher un petit cri d'horreur lorsqu'il croise un koala. ‹ Il est toujours en retard, du coup il conduit vite en permanence. S'il n'a pas deux contraventions au moins dans le mois, c'est un miracle. Il a même du repasser son permis il y a quelques années de ça. ‹ Le quadra est atteint de diabète de type 1 depuis l'âge de 8 ans. Il ne sort jamais sans une pochette avec son insuline et son sucre. Malgré cela il fait plusieurs malaises par mois, du au fait qu'il ne s'accorde jamais une minute pour lui. On lui a plusieurs fois proposé un chien d'assistance, mais il a bien trop peur pour  accepter. ‹ Il aurait aimé être capable de grimper en haut de l'Everest, mais à cause d'un problème de santé, il n'a pas pu aller plus loin que le camp 2. ‹ Mis à part sa maison principale, Beckett possède 8 autres propriétés à travers l'Australie. Il les loue aux touristes fortunés et s'accorde parfois quelques jours de repos dans l'une d'elles. ‹ Il aime bien manger, alors il a appris à cuisiner. Il se débrouille plutôt bien, même si bien souvent il est le seul à pouvoir en juger. Son pêché mignon est la cuisine asiatique. ‹ Avant d'être pédiatre, il servait des boissons dans un petit café de Bowen. Et oui, même lui à commencer en bas de l'échelle sociale pour ensuite en gravir toutes les échelons. ‹ Beckett a été marié deux fois. Assez jeune la première fois, il a eu trois filles. Elles ont à présent 21, 17 et 13 ans. Il s'est remarié pour la deuxième fois à 35 ans, a eu un fils qui a maintenant 2 ans. Ils ne s'entend pas très bien avec ses ex femmes et ne voit presque jamais ses enfants. ‹ Il avait un meilleur ami, un médecin tout comme lui, mais celui ci a mis fin à ses jours suite à une erreur médicale gravissime. Le pédiatre n'en parle quasi jamais. L'idée de faire une erreur le tourmente depuis. ‹ Il a été adopté à l'âge de 4 ans. Sa famille était vraiment géniale avec lui. Il les aime malgré qu'il n'y ai aucun lien du sang, pour lui l'amour qui lui ont apporté est bien plus important. Il n'a jamais cherché à retrouver ses parents biologiques. ‹ Beckett aime lire le journal en buvant son café le matin, mais il passe toujours les pages dédiées au sport. Il n'aime pas trop lire les résultats sportifs, il préfère constituer ses propres records. ‹ Il déteste voir ses petits patients souffrir, alors il fait toujours tout pour les distraire et les faire oublier leurs douleurs. Que se soit par le rire ou la chanson, les petits repartent toujours avec un grand sourire sur le visage. ‹ Beckett a un certain talent en dessin. D'ailleurs c'est à peu près son seul hobby quand il n'est pas au boulot ou au sport. ‹ Il aime voyager et chaque année il s'accorde deux semaines pour découvrir un pays nouveau. Il part seul, seulement muni de son sac à dos et se met hors ligne le temps de ses vacances. ‹ Beckett a eu une affaire avec une infirmière. Celle ci a eu un enfant qu'il n'a jamais reconnu, mais avec qui il passe beaucoup plus de temps que ses autres enfants. Il le voit tous les jours à la garderie de l'hôpital et communique encore avec sa mère. Il se demande même s'il n'en ai pas un peu amoureux. ‹ Le quadra aime manger sain, il cultive une bonne partie de ses produits, et va au marché pour acheter le reste. Il ne mange que très peu de produits transformés et n'a plus été dans un supermarché depuis des années. ‹ Beckett est un grand câlineur. S'il a une femme, tant mieux pour elle, mais lorsqu'il est seul il se retrouve souvent à faire des câlins à son oreiller durant la nuit. ‹ Il aime regarder les étoiles, les planètes, alors il s'est fait installé un télescope géant au fond de son jardin. ‹ Beckett est allergique aux arachides.

tell us more about your story

Bringing you joy → Beckett	 AnnualMixedEstuarinecrocodile-max-1mb

J'avais cinq enfants qui se baladaient sur la planète et pas un pour venir me voir ce soir. C'était un peu triste pour un quarantième anniversaire, non ? Mes trois grandes étaient en vacances en Europe avec leur nouveau beau père. Ma seconde ex femme avait refusé de m'amener mon petit mec. Et quand j'avais proposé à l'infirmière que je voyais de temps en temps de venir avec notre petite fille, elle avait préféré refuser. Mon nom n'était pas gage de qualité en amour. J'avais pourtant eu un bon exemple avec mes parents adoptifs, mais c'était à croire que je n'avais rien appris d'eux à ce niveau là. Ou que je ne savais pas reproduire. Je n'étais pourtant pas un gars méchant, mais j'avais le don de me faire séduire par des femmes qui ne me correspondaient pas du tout. Deux mariages. Deux divorces. Cinq enfants et pas un seul bon anniversaire de leurs parts - je pardonnais juste à la petite dernière qui n'avait que quelques mois -.

Mais bon, si ma vie de famille n'était pas la meilleure, j'étais quand même très bien entouré, mes amis et mes parents adoptifs avaient fait le déplacement pour me rejoindre à Bowen et célébrer avec moi. La fête avait été folle, jusque très tard dans la nuit et j'avais pu me constituer de nouveaux souvenirs. Un diaporama retraçant mes quarante années de vie m'avait aidé à faire le point, à me fixer de nouveaux objectifs... Etre heureux, profiter de cette prochaine décennie pour renouer avec les personnes importantes autour de moi... Mais pour ça, j'aurais peut être du essayer de ne pas finir la soirée avec une connaissance. Ce n'était jamais un bon plan, et pourtant ça semblait m'arriver assez régulièrement. Oups.

Enchainer sur une journée de boulot après une nuit pareille n'aurait peut être pas été au gout de tous, mais j'adorais tellement mes petits patients que prendre un jour de repos ne m'avait même pas traversé l'esprit. Il y avait les petits rhumes et les petits bobos, des petites consultations tranquilles en soit. Oui, car tout était petit en pédiatrie, des soins aux matériels, le mot petit devait être dit environ deux cent milles fois par jour dans mon service. Cet endroit était my happy place, sauf les jours comme aujourd'hui ou la zoothérapie débarquait avec des chiens, des moutons et parfois même un poney. Les enfants adoraient, moi beaucoup moins. En général quand je les voyais arriver, je trouvais toujours une bonne excuse pour travailler d'arrache pied dans mon bureau. Parfois même je prenais quelques heures ma petite dernière dans mon bureau, la laissant jouer au milieu de mes dossiers, histoire de joindre l'utile à l'agréable.

J'avais fini par rentrer très tard dans mon immense maison vide. Je m'étais servi un bon verre de vin avant de m'installer sur la terrasse avec une cigarette. Hummm... Qu'est ce que ça faisait du bien de se poser après une journée comme ça. Je regardais le ciel déjà noir, rempli d'étoiles toutes plus brillantes les unes que les autres. J'étais peut être seul, mais j'étais heureux de ce que j'avais. Tout ce qui viendrait ensuite, ça n'allait être que du bonus.

Looking for...
ici

Bringing you joy → Beckett	 8c15045f2987525650921b57554e21ed
Beckett Love

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Bringing you joy → Beckett    Bringing you joy → Beckett	 EmptyDim 25 Juil 2021 - 12:26

Girls
Alexis Hyde-Murray

TAHLIA WATES

FRANKIE SHERIDAN

Valentina Gonzalez

Jenna Shellstrop

Hestia Belloua

Dernière édition par Beckett Love le Sam 7 Aoû 2021 - 19:23, édité 1 fois
Beckett Love

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Bringing you joy → Beckett    Bringing you joy → Beckett	 EmptyDim 25 Juil 2021 - 12:26

Boys
Jaakko Hyvärinen

Ian Belloua

Dernière édition par Beckett Love le Sam 7 Aoû 2021 - 19:24, édité 1 fois
Mateo Lima
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & la maman Romy
CRÉDITS : Doom days (ava), Sial (sign)

STATUT : Célibataire pas si endurci que ça.

MessageSujet: Re: Bringing you joy → Beckett    Bringing you joy → Beckett	 EmptyDim 25 Juil 2021 - 16:44

Un petit lien ?
Tahlia a sa fille de 1 an et demi, tu crois que Beckett pourrait être son pédiatre ? Elle a été prématurée (née à 7 mois de grossesse), il aurait pu la suivre des ses débuts ? :11:

(bad habits )
My bad habits lead to late nights, endin' alone, conversations with a stranger I barely know, swearin' this will be the last but it probably won't. I got nothin' left to lose, or use, or do

Beckett Love

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Bringing you joy → Beckett    Bringing you joy → Beckett	 EmptyLun 26 Juil 2021 - 13:23

Oui, avec plaisir.

On pourrait partir sur ça en effet. Beckett est le pédiatre de la petite de Tahlia.
Si ça te tente, elle pourrait aussi se permettre de lui dire franchement ce qu'elle pense sur la façon de Beckett de gérer ses relations aux femmes, et en particulier celle avec l'infirmière qu'il a mis enceinte quasi en même temps que le moment où elle a eu son préma.

Mateo Lima

MessageSujet: Re: Bringing you joy → Beckett    Bringing you joy → Beckett	 EmptyMar 27 Juil 2021 - 16:31

Du coup, on partirait sur un lien plus profond, alors ? Après, Tahlia n'est pas la mieux placée pour critiquer la façon dont on gère ses relations, mais elle ne peut s'empêcher de fourrer son nez dans les affaires qui ne la regardent pas. Alors, oui, ça serait possible :rire:

(bad habits )
My bad habits lead to late nights, endin' alone, conversations with a stranger I barely know, swearin' this will be the last but it probably won't. I got nothin' left to lose, or use, or do

Beckett Love

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Bringing you joy → Beckett    Bringing you joy → Beckett	 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 7:40

Tahlia Wates a écrit:
Du coup, on partirait sur un lien plus profond, alors ? Après, Tahlia n'est pas la mieux placée pour critiquer la façon dont on gère ses relations, mais elle ne peut s'empêcher de fourrer son nez dans les affaires qui ne la regardent pas. Alors, oui, ça serait possible :rire:

Je pense que ça pourrait être marrant, même si ça peut ne se résumer qu'à un petit commentaire salé à chaque consultation :54:

Mateo Lima

MessageSujet: Re: Bringing you joy → Beckett    Bringing you joy → Beckett	 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 14:11

ça me va totalement aha. On pourrait pousser le jeu plus loin en disant que Tahlia est l'une des amies de l'infirmière qu'il a mise enceinte, comme ça, elle serait au courant de toute l'histoire ? Elle pourrait aussi connaître Beckett depuis quelques années afin de constater toutes ses mésaventures amoureuses, non ? :14:

(bad habits )

Beckett Love

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Bringing you joy → Beckett    Bringing you joy → Beckett	 EmptyVen 30 Juil 2021 - 10:58

Oui oui oui, je trouve l'idée hilarante. Elle le connait depuis quelques années, pourquoi pas depuis son deuxième mariage qui s'est ultra mal fini. Elle l'avait déjà mis en garde et l'a vu naviguer dans des années de flirts et relations sans avenirs jusqu'à cette affaire avec l'infirmière. Tahlia va s'arracher les cheveux avec lui et son inexistant talent pour choisir les femmes. Mais au moins il est marrant :42:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Bringing you joy → Beckett    Bringing you joy → Beckett	 EmptySam 31 Juil 2021 - 15:26

Un lien ça te dirait? Hum

Peut être qu'il serait client du food truck de mon perso? :D
As-tu des envies particulières sinon ? Que recherches-tu?
Beckett Love

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Bringing you joy → Beckett    Bringing you joy → Beckett	 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 17:24

Frankie Sheridan a écrit:
Un lien ça te dirait? Hum

Peut être qu'il serait client du food truck de mon perso? :D
As-tu des envies particulières sinon ? Que recherches-tu?

Salut,

Alors il pourrait totalement être un client du food truck de ton perso. Est ce qu'elle fait des events ? Il pourrait l'avoir engagé lorsqu'il fait la fête annuelle de son service, c'est possible ça ?
Le petit chat, il est gentil, mais il se laisse trop vite tenter par les femmes. Il n'a pas vraiment de filtre xD

Mateo Lima

MessageSujet: Re: Bringing you joy → Beckett    Bringing you joy → Beckett	 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 18:12

@Beckett Love a écrit:
Oui oui oui, je trouve l'idée hilarante. Elle le connait depuis quelques années, pourquoi pas depuis son deuxième mariage qui s'est ultra mal fini. Elle l'avait déjà mis en garde et l'a vu naviguer dans des années de flirts et relations sans avenirs jusqu'à cette affaire avec l'infirmière. Tahlia va s'arracher les cheveux avec lui et son inexistant talent pour choisir les femmes. Mais au moins il est marrant :42:

Ça me va totalement :14: :14:

(bad habits )

Beckett Love

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Bringing you joy → Beckett    Bringing you joy → Beckett	 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 8:22

Je t'ajoute bientôt.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bringing you joy → Beckett    Bringing you joy → Beckett	 Empty

Bringing you joy → Beckett
Page 1 sur 1