∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

ABC des séries/films

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Eve Hutcherson
ICI DEPUIS : 21/12/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Ruby et Jean
CRÉDITS : Moi (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)

STATUT : Love the darkness of your kindness (Sacha)

MessageSujet: ABC des séries/films   ABC des séries/films EmptyMer 2 Juin 2021 - 18:56

Orphan black

faith and love
you're become to important to me

https://www.aa-retro.com/t21216-teave-instragram
Carter Hamilton

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : selly_ (avatar + crackship), sosolands (sign)

STATUT : i love you once, i love you twice, i love you more than beans and rice (jamie)

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films EmptyMer 2 Juin 2021 - 20:06

Paradise City

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : Sam Wellington
CRÉDITS : ©undercoveriam (avatar), ©endlesslove (signature)

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films EmptyJeu 3 Juin 2021 - 8:04

Quantico

La vida son momentos ! Celébralos!

https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films EmptyJeu 3 Juin 2021 - 8:50

Remember me :11:
Thomas Rankin

Feuille de personnage
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & anna.
CRÉDITS : niniel (avatar), crackintime (signature), tumblr (gifs)

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films EmptyJeu 3 Juin 2021 - 11:22

Sacré Graal

love
babe, i'll fight to win back your love again, i will be there
(c)crackintime
https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Asher Mellow

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 11/03/2021
COMPTES : Beckett Love
CRÉDITS : Undercover

STATUT : Madly in love with Kara

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films EmptyJeu 3 Juin 2021 - 14:53

The fall

If you find someone you love in your life, then hang on to that love.
Princess Diana
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films EmptyVen 4 Juin 2021 - 15:25

Unbreakable
Thomas Rankin

Feuille de personnage
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & anna.
CRÉDITS : niniel (avatar), crackintime (signature), tumblr (gifs)

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films EmptyVen 4 Juin 2021 - 19:00

V pour Vendetta

love
babe, i'll fight to win back your love again, i will be there
(c)crackintime
https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Endre Valtersen
ICI DEPUIS : 10/02/2021
COMPTES : leo buchanan / erin mansfield
CRÉDITS : olympia

STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films EmptySam 5 Juin 2021 - 0:11

Wandavision
https://www.aa-retro.com/t21337-endrevalt-instagram#730488
Anna Brodie-Kovaleski

Feuille de personnage
: adoptée à l'âge de 3 ans, elle n'a plus de souvenirs de sa famille biologique ‹ ce n'est qu'à ses 19 ans qu'elle a appris que son adoption n'avait pas été légale et qu'elle avait été arraché à sa famille contre de l'argent ‹ à Novossibirsk, elle y a laissé une soeur jumelle et des parents très pauvre ‹ c'est à Londres qu'elle a grandi, dans le quartier de Kensington ‹ elle a décidé de partir de Londres lorsqu'elle a appris l'histoire de son adoption, pour faire jeune fille au pair et partir à l'aventure ‹ après avoir été jeune fille au pair, elle a enchainé les petits boulots vu qu'elle n'est pas super stable ‹ elle s'en est toujours sortie au niveau de ses finances ‹ même si elle vit dans un studio depuis 3 ans et qu'elle cherche à déménager, trouver un appartement avec des colocataires ‹ c'est une grande fêtarde qui a un énorme cercle d'ami ‹ elle a un chat qui s'appelle Tsar ‹ son dessert préféré c'est la Pavolva, elle adore en faire des tonnes ‹ elle a un don pour la pâtisserie, mais elle n'a jamais voulu se lancer là dedans ‹ son plus grand rêve c'est de faire de la musique, en attendant elle chante sous la douche ‹ c'est une très grande sportive, elle fait des combats de mma et de freefight avec son meilleur ami ‹ on la sous-estime beaucoup parce que c'est une femme, mais pourtant vous devriez vous méfier car elle a les points durs comme de l'acier ‹ la seule chose qu'elle sait sur sa famille biologique, c'est qu'elle a une soeur jumelle et que son nom de famille est Kovaleski ‹ elle a apprit à manier une arme avant de partir en Australie, parce qu'elle avait peur et qu'elle voulait pouvoir se défendre hors qu'avec ses poings ‹ du coup, elle est dans un club de tir à Bowen ‹ elle a un accent russe en parlant anglais, même si elle a vécu toute sa vie à Londres ‹ il y a 4 ans, elle est tombée enceinte et lorsqu'elle a apprit ça, elle s'est faite avorter ‹ suite à ça, elle a fait une dépression qui a duré une année entière et elle en a encore des séquelles aujourd'hui ‹
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & thomas.
CRÉDITS : selly_ (avatar), sial (signature), multiverse-2021 (icons)

STATUT : célibataire, à croire qu'elle repousse l'engagement avec un homme mais en réalité elle a un peu peur de ça

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films EmptySam 5 Juin 2021 - 13:20

X-Men : Apocalypse

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
https://www.aa-retro.com/t22644-pretty-russian-roulette-instagram
Endre Valtersen

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films EmptySam 5 Juin 2021 - 14:34

You
Anna Brodie-Kovaleski

Feuille de personnage
: adoptée à l'âge de 3 ans, elle n'a plus de souvenirs de sa famille biologique ‹ ce n'est qu'à ses 19 ans qu'elle a appris que son adoption n'avait pas été légale et qu'elle avait été arraché à sa famille contre de l'argent ‹ à Novossibirsk, elle y a laissé une soeur jumelle et des parents très pauvre ‹ c'est à Londres qu'elle a grandi, dans le quartier de Kensington ‹ elle a décidé de partir de Londres lorsqu'elle a appris l'histoire de son adoption, pour faire jeune fille au pair et partir à l'aventure ‹ après avoir été jeune fille au pair, elle a enchainé les petits boulots vu qu'elle n'est pas super stable ‹ elle s'en est toujours sortie au niveau de ses finances ‹ même si elle vit dans un studio depuis 3 ans et qu'elle cherche à déménager, trouver un appartement avec des colocataires ‹ c'est une grande fêtarde qui a un énorme cercle d'ami ‹ elle a un chat qui s'appelle Tsar ‹ son dessert préféré c'est la Pavolva, elle adore en faire des tonnes ‹ elle a un don pour la pâtisserie, mais elle n'a jamais voulu se lancer là dedans ‹ son plus grand rêve c'est de faire de la musique, en attendant elle chante sous la douche ‹ c'est une très grande sportive, elle fait des combats de mma et de freefight avec son meilleur ami ‹ on la sous-estime beaucoup parce que c'est une femme, mais pourtant vous devriez vous méfier car elle a les points durs comme de l'acier ‹ la seule chose qu'elle sait sur sa famille biologique, c'est qu'elle a une soeur jumelle et que son nom de famille est Kovaleski ‹ elle a apprit à manier une arme avant de partir en Australie, parce qu'elle avait peur et qu'elle voulait pouvoir se défendre hors qu'avec ses poings ‹ du coup, elle est dans un club de tir à Bowen ‹ elle a un accent russe en parlant anglais, même si elle a vécu toute sa vie à Londres ‹ il y a 4 ans, elle est tombée enceinte et lorsqu'elle a apprit ça, elle s'est faite avorter ‹ suite à ça, elle a fait une dépression qui a duré une année entière et elle en a encore des séquelles aujourd'hui ‹
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & thomas.
CRÉDITS : selly_ (avatar), sial (signature), multiverse-2021 (icons)

STATUT : célibataire, à croire qu'elle repousse l'engagement avec un homme mais en réalité elle a un peu peur de ça

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films EmptySam 5 Juin 2021 - 14:50

Z Nation

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
https://www.aa-retro.com/t22644-pretty-russian-roulette-instagram
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
:
COMPTES : Sam Wellington
CRÉDITS : ©undercoveriam (avatar), ©endlesslove (signature)

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films EmptySam 5 Juin 2021 - 16:03

Arme fatale

La vida son momentos ! Celébralos!

https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
Endre Valtersen

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films EmptySam 5 Juin 2021 - 16:31

Brooklyn 99
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films EmptySam 5 Juin 2021 - 18:54

Charlie et la chocolaterie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films Empty

ABC des séries/films
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant