∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.

julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

-53%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur le Casque gaming sans fil Corsair Virtuoso WL Blanc ...
99 € 209 €
Voir le deal

Partagez

Ian's phone

AuteurMessage
Ian Belloua

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 19/07/2021
COMPTES : Hazel (Emily Bett Rickards) & Noah (Christophe Licata)
CRÉDITS : javajunkie (ava & sign)

STATUT : Marié à la plus merveilleuse des femmes, Gabriella, depuis le 27 juillet 2014
MessageSujet: Ian's phone   Ian's phone EmptyMer 28 Juil 2021 - 11:43

00:00
Pseudo ici

iMessage
Aujourd'hui

Message envoyé

Message reçu

Message envoyé

Code:
<center><div style="width:300px;height:597px;background:url('https://2img.net/r/ihimizer/img924/5880/ZmANvd.png');"><span alt="heure" style="font-weight:600;font-size:10px;padding-top:30px;padding-left:38px;text-align:left;display:block;font-family:'Arial';">00:00</span>
<div alt="pseudo" style="font-weight:600;padding-top:5px;font-family: Arial;font-size: 12px;">Pseudo ici</div>
<div alt="iMessage" style="font-family:'Arial';font-size:10px;color:#a8a8ab;padding-top:15px;line-height:10px;">iMessage<br>Aujourd'hui</div>
<div style="width: 245px;height: 340px;margin-top: -15px;overflow:auto;padding:10px;line-height: 10px;"><div alt="mess" style="background-color:#0980fe;padding:8px;border-radius:20px;text-align:left;color:#fff;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;margin: 0px 10px 0px 10px;line-height: 11px;">Message envoyé</div>
<div alt="mess" style="background-color:#e5e5ea;padding:8px;border-radius:20px;margin: 0px 10px 0px 10px;text-align:left;color:#000;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;line-height: 11px;">Message reçu</div>
<div alt="mess" style="background-color:#0980fe;padding:8px;border-radius:20px;text-align:left;color:#fff;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;margin: 0px 10px 0px 10px;line-height: 11px;">Message envoyé</div>
</div>
</center>

all my life
Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe.
https://www.aa-retro.com/t22655-ian-belloua-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ian's phone   Ian's phone EmptySam 31 Juil 2021 - 22:44

Amour :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Mon chéri ? Tu devineras jamais quelle photo j'ai retrouvé ?! Il me semble que tu l'aimais plutôt bien donc... Ian's phone 1889860094
Ian's phone Igmt
(je suis certaine que tu te souviens surtout de ce que je portais en dessous... ou plutôt de ce que je ne portais pas Arrow )

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ian's phone   Ian's phone EmptySam 31 Juil 2021 - 23:25

iMessage
Aujourd'hui

Mon chéri ? Tu devineras jamais quelle photo j'ai retrouvé ?! Il me semble que tu l'aimais plutôt bien donc... Ian's phone 1889860094
Ian's phone Igmt
(je suis certaine que tu te souviens surtout de ce que je portais en dessous... ou plutôt de ce que je ne portais pas Arrow )

Mon ange :coeur: Alors déjà, j'aime absolument toutes les photos de toi  :01: Mais c'est vrai que celle-là est particulièrement...seksy  :09: (alors non, je ne me souviens de rien, tu pourrais me raffraîchir un peu la mémoire ?   :08:  )

Disons qu'elle en montre assez sans trop en montrer à la fois ? héhé tiens étrangement tu ne t'en souviens plus ?  :rire: dis surtout que tu as envie d'un petit rappel, mais ça peut s'envisager... héhé

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ian's phone   Ian's phone EmptyLun 2 Aoû 2021 - 12:02

iMessage
Aujourd'hui

Ian's phone Igmt

Mon ange :coeur: Alors déjà, j'aime absolument toutes les photos de toi  :01: Mais c'est vrai que celle-là est particulièrement...seksy  :09: (alors non, je ne me souviens de rien, tu pourrais me raffraîchir un peu la mémoire ?   :08:  )

Disons qu'elle en montre assez sans trop en montrer à la fois ? héhé tiens étrangement tu ne t'en souviens plus ?  :rire: dis surtout que tu as envie d'un petit rappel, mais ça peut s'envisager... héhé

Oui voilà, c'est exactement ça  :09: Pourquoi étrangement ? J'ai un petit trou de mémoire, oups  Ian's phone 1889860094 je crois qu'un petit rappel s'impose obligatoirement du coup  :08:  :coeur:  )

Je remarque juste que tu as souvent des trous de mémoire sur des sujets similaires, c'est étrange non ? Ian's phone 1956959691
Quand tu rentreras, je te ferais un rappel d'une heure minimum. héhé

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ian's phone   Ian's phone EmptyDim 3 Avr 2022 - 21:38

iMessage
2 avril 2022

Coucou mon amour :coeur:
Tu es adorable, ça me touche toujours autant tu sais ?

Je t'aime tout autant, je m'estime tellement chanceuse de t'avoir toi ainsi que les enfants, si tu savais à quel point... C'est certainement le plus beau cadeau qui soit à mes yeux. Mais tous les quatre, vous êtes aussi les plus belles chose qui me sont arrivée dans ma vie, je vous aime tant. Tu imagines qu'il y a deux ans, on apprenait qu'on allait être à nouveau parents ? :39:

J'ai tellement hâte que tu rentre, qu'on puisse le fêter tous ensemble. On pourrait aller au restaurant ou faire un petit quelque chose en famille ? Je ne sais pas si tu as prévu quelque chose mais si jamais ce n'est pas le cas, ça pourrait être chouette d'y aller... Ian's phone 1889860094

Moi aussi je t'aime, tellement fort. Aimer autant ne devrait pas être permis ! :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ian's phone   Ian's phone EmptyLun 4 Avr 2022 - 16:49

iMessage
2 avril 2022

Bien-sûr que tu réussis toujours autant à m'émouvoir voyons ! aha

C'est vrai que le temps a filé à une vitesse folle mais ces deux dernières années ont été magiques, c'est tout ce dont je rêvais et c'est avec l'homme de ma vie que je peux vivre tout ça. :11:

Tu veux que j'appelle pour réserver une table à notre restaurant préféré ? Ne t'en fais pas, le week-end prochain c'est parfait aussi ! Je suis curieuse de voir où tu as l'intention de m'emmener même si j'imagine que c'est une surprise et que tu ne voudras rien me dire. héhé Mais je suis partante, tu le sais bien :coeur:

L'homme de ma vie. Je t'aime à la folie. Ian's phone 1889860094 Ian's phone 2269043814

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ian's phone   Ian's phone Empty

Ian's phone
Page 1 sur 1