∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.


manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

Partagez
 

 Teddy + You are the one who kept me alive

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teddy Reynes
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 3
MESSAGE : 38
ICI DEPUIS : 01/08/2021
COMPTES : Pas pour le moment.
CRÉDITS : (c) Shiya & Tumblr

STATUT : Marié et père de deux enfants, Freddie et Jaime.
MessageSujet: Teddy + You are the one who kept me alive   Teddy + You are the one who kept me alive EmptyDim 1 Aoû 2021 - 2:37


Theodore "Teddy" Junior Reynes

feat. Stephen Amell

 
me, myself & i
› NOM : Mon nom de naissance est Keating, mais suite à mon retour au pays, je l'ai changé pour Reynes, histoire de partir sur une nouvelle base. Je ne suis pas allé chercher très loin, c’est le nom de jeune fille de ma mère.
› PRÉNOM : Theodore Junior est mon prénom complet, puisque je porte le même prénom que mon paternel, mais plus souvent qu'autrement, on m'appelle Teddy.
› ÂGE : Trente-huit ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Australiennes, même si mon grand-père paternel était Américain.
› JOB/ETUDE : Après avoir fait mes études à l’académie militaire, je suis devenu tireur pour l’armée, avant d’être recruté par une division spéciale de services secrets à l’étranger. J’ai travaillé dans un petit restaurant pendant un temps, pour finalement occuper un poste d’agent de sécurité dans un casino, un emploi simple, qui me permet de passer du temps avec ma famille.
› STATUT : Je suis marié depuis bientôt onze ans. Je suis également père d’un petit garçon, Freddie, qui a six ans. Au mois de décembre 2020, je suis devenu père d'une petite fille, Jaime.
› GENRE : Masculin
› SEXUALITÉ : J’ai toujours été hétérosexuel et ça ne changera pas. De plus, j’ai l’intention de m’orienter vers une seule et unique personne jusqu’à la fin de ma vie.
› TES FINANCES : Après avoir passé un bon moment sans le sou, je recommence à avoir un revenu régulier, faisant en sorte que je peux soutenir ma famille. Je ne me considère pas riche, mais j’ai un salaire moyen et c’est bien comme ça.
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @constellation icons @tumblr

what about me
À défaut d'en avoir fait un bon usage ces dernières années, je ne suis pas doué avec les appareils électroniques. Je commence tout juste à utiliser des émojis quand j'envoie des messages, et encore là, je n'en envoie pas à tout le monde, et j'utilise toujours les mêmes. ‹ Obligé de m'adapter à ce qu'on me donnait lorsque j'étais en mission, je mange pas mal de tout. Par contre, j'ai un énorme faible pour les plats maison préparés par ma femme, même si je ne lui ai jamais avoué. ‹ Je ne veux pas l’admettre à voix haute, mais rattraper le temps perdu avec Freddie est parfois difficile. Pas à cause de lui, au contraire, il est le meilleur. Mais parfois, je regrette de ne pas avoir su être avec lui, et je sais que je ne pourrai jamais changer ça. J'ose espérer que je pourrai construire de beaux moments avec lui comme je le fais avec sa soeur. ‹ Même si j'ai repris le dessus sur mes traumatismes, il n'en demeure pas moins que j'aime aller voir un psychologue environ une fois par mois, pour faire un suivi et m'assurer que tout se passe bien. ‹ J'ai perdu le bout de mon index gauche lorsque j'ai été capturé. Je vis bien avec et je ne m'en fais pas, mais je sais que ça fait parfois tourner les regards. ‹ Récemment, j'ai décidé de me faire faire un tatouage sur l'avant-bras droit, trois lettres calligraphiées qui se rejoignent ensemble, les initiales de ma femme, mon fils et ma fille. ‹ Parfois, j'aimerais trouver un emploi qui me permettrait de venir en aide aux vétérans qui en ont besoin, pour leur fournir le soutien que je n'ai pas reçu. Mais chaque fois, je laisse tomber l'idée, parce que je me dis que je ne serais pas à la hauteur.

tell us more about your story
‹ Je viens d’une famille stricte, avec des parents plutôt conservateurs. Mon grand-père avait servi pendant la Deuxième Guerre mondiale et il était la fierté de la famille. Si je voulais faire ma place, le métier de soldat était tout tracé pour moi.
‹ Je me suis mise cette idée bien rapidement dans la tête. Et comme si je tentais de me conditionner à ce destin, je n’avais jamais été le plus extraverti qui soit. Adolescent, je faisais ce que j’avais à faire. Parfois j’étais en colère, parfois je pouvais profiter d’un bon moment, avec ces amis qui prenaient le temps de mieux me connaître, ce qui n’arrivait pas souvent.
‹ L’académie militaire m’attendait à bras ouverts après le lycée, avec une réputation due aux photos des anciens gradués qui ornaient les murs. Mon grand-père, bien visible... Je ne pouvais pas décevoir qui que ce soit. Heureusement, l’apprentissage venait plutôt naturellement. Mon parcours scolaire à l’académie ne fut pas si compliqué, et je graduai parmi les meilleurs de ma classe.
‹ Qui dit bon résultats dit une place de choix dans l’armée tout de suite après. J’entrai dans l'élite de l'armée et je fus envoyé en mission dans les premiers mois suivant la fin de ma formation. À partir de ce moment, j’ai passé plus de temps en territoire étranger que dans mon pays natal. Ce qui n’était pas plus mal, puisque ça me permettait de me faire une vie autre que celle que je menais dans les traces de ma famille.
‹ Ces missions à l’étranger auraient pu m’empêcher d’avoir une famille à moi, mais j’eus assez de chance pour que ce ne soit pas le cas. Il y a un peu plus de douze ans, je l’ai rencontrée elle, Hazel. Cette femme magnifique qui a choisi de m’accepter pour ce que j’étais, ce que je faisais.
‹ Au mois de septembre de l’année deux-mille-dix, Hazel et moi nous nous sommes dits oui pour la vie. Pour le meilleur et pour le pire. Et à ce moment, je me suis promis que lorsque je pourrais être auprès d’elle, je ferais tout pour la rendre la plus heureuse qui soit.
‹ Malgré ma nouvelle vie d’époux qui faisait en sorte que je me coupais complètement de l’armée lorsque j’étais en permission, et que désormais, je n’hésitais plus à prendre des congés les plus longs qui soit, je continuais à faire mon travail au front. Et je le faisais si bien que je fus approché pour faire des missions en solitaire, plus dangereuses, mais aussi plus gratifiantes, tant au niveau professionnel qu’au niveau financier.
‹ Quatre ans après notre mariage, Hazel m’a fait la plus belle surprise qui soit; m’apprendre qu'elle était enceinte de notre enfant. Celui-ci a vu le jour au mois de janvier deux mille quinze. Nous lui avons donné le nom de Franklin, pour finalement passer tout notre temps à l’appeler Freddie.
‹ Je savais d’emblée que j’allais rater des évènements importants de la vie de notre fils. Je ne pensais pas que j’allais rater plusieurs années de sa vie toutefois. Je n’aurais jamais pu le savoir, pas même le jour où, pendant une de ces missions en solitaire, je fus démasqué, enlevé, puis emprisonné.
‹ Je n’ai jamais su combien de temps je suis resté emprisonné dans cette petite cellule, qui n’en était pas une, qui était plutôt similaire à un trou dans le sol qu’on utilisait comme pièce. J’avais tenté de garder le compte, mais je n’y étais pas parvenu. Rapidement, ma priorité était devenu le fait de survivre, de ne rien dire, de refuser de parler, de donner des informations cruciales, malgré la torture, malgré les coupures, les menaces.
‹ Fort probablement lorsqu’ils ont réalisé que ça ne servait à rien de me regarder, ils ont décidé de me relâcher. Sans aucun sac, sans nourriture, rien du tout, dans le milieu du désert. J’ai marché pendant des jours, pour trouver un village, pour trouver de la nourriture.
‹ Des mois à essayer de trouver à manger chaque jour, tenter de prévoir un retour vers l’Amérique, et pourtant, tout ce à quoi je pensais, à qui je pensais, c’était ma femme et notre fils. Elle avait été la raison pour laquelle j’étais parvenu à rester fort, dans l’espoir de les revoir, tous les deux. D’ailleurs, malgré toutes les heures sous la torture, jamais personne n’est parvenu à me retirer mon alliance.
‹ Lorsque je suis finalement parvenu à rentrer en Australie, j’ai eu une idée du jour, de l’année que nous étions. J’ai perdu espoir qu’Hazel avait attendu mon retour, après tout ce temps sans être capable de lui donner des nouvelles. Je n’ai pas osé rentrer chez moi. Sans le sou, puisque j’avais tout dépensé pour mon retour, j’ai commencé à errer dans les rues, sans-abri.
‹ Un matin, dans la rue, alors que je buvais un café, le seul que j’avais pu me payer avec le peu d’argent que j’avais amassé, un petit garçon est venu me donner un billet. Encore aujourd’hui, je suis persuadé que c’est mon fils. Ce fils qui ne m’a pas reconnu, cet enfant qui m’a donné le courage de reprendre ma vie en main. Même si je devais me faire à l’idée qu’Hazel s’était remariée, je ne pouvais pas la laisser dans le flou éternellement. J’ai pris un emploi dans un petit restaurant, je me suis trouvé un petit logement, et quand j’eus trouvé le courage, je me rendis dans cette maison que nous partagions, ma femme, mon fils et moi, et j’attendis, pour la revoir.
‹ Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter ce dénouement. Hazel ne m’a pas rejetée, au contraire. Elle m’a laissé revenir dans sa vie, apprendre à connaître notre fils, sans me tenir rancune, sans me juger sur le temps difficile que je lui avais fait passer après mon retour. Il m’a fallu plusieurs semaines pour lui avouer ce qui s’était passé, en bref, sans entrer dans les détails, puisque je n’y parvenais pas. Mais cet aveu nous a rapprochés. Plus encore, alors que j’avais du mal à me mettre à nu devant elle - mentalement et physiquement - je suis devenu plus confortable, commencer à me sentir mieux.
‹ Ce qui m’a permis de vraiment passer à autre chose, me convaincre de démarrer une nouvelle vie avec ma famille, c’est le fait que celle-ci est sur le point de s’agrandir. Au mois de mars 2020, nous avons appris qu’Hazel était enceinte, d’une petite fille, qui a vu le jour au mois de décembre et qui porte le nom de Jaime. Moi qui ne demandait qu’à revoir ma femme une fois, j’allais pouvoir recommencer à neuf, et je ne voulais pas la décevoir de quelconque façon.
and behind the computer...
› PSEUDO Mayiie › PRENOM Mary › AGE : Trente › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Grâce à @Ian Belloua, mais j'ai déjà eu des personnages ici par le passé. › COMMENT LE TROUVES-TU? Aussi bien qu'avant :) › PRÉSENCE : Variable, mais je tente de passer quand je peux. › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé › DOUBLE-COMPTE : Pas pour le moment › AUTRE CHOSE? I love you

Code:
<b>STEPHEN AMELL</b> - @"Teddy Reynes".


Dernière édition par Teddy Reynes le Dim 1 Aoû 2021 - 15:53, édité 4 fois
Ian Belloua

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 3
MESSAGE : 141
ICI DEPUIS : 19/07/2021
COMPTES : Hazel (Emily Bett Rickards) & Noah (Christophe Licata)
CRÉDITS : elsy (ava) javajunkie (sign)

STATUT : Marié à la plus merveilleuse des femmes, Gabriella, depuis le 27 juillet 2014
MessageSujet: Re: Teddy + You are the one who kept me alive   Teddy + You are the one who kept me alive EmptyDim 1 Aoû 2021 - 2:38

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :coeur:

-sorry j'ai pas encore le bon personnage pour t'accueillir comme il se doit :01: - je me rattraperais c'est promis :09: :coeur:

Bon courage pour ta fiche :39:

__________________________



all my life
Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe.
https://www.aa-retro.com/t22655-ian-belloua-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy + You are the one who kept me alive   Teddy + You are the one who kept me alive EmptyDim 1 Aoû 2021 - 6:29

Bienvenue sur le forum, contente de recroiser ton chemin héhé ! :coeur:
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
POINTS : 51
MESSAGE : 886
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë Druid & Malo Woodrow
CRÉDITS : Andrea

STATUT : Tout un monde d'amour peut éclore en un regard
MessageSujet: Re: Teddy + You are the one who kept me alive   Teddy + You are the one who kept me alive EmptyDim 1 Aoû 2021 - 7:44

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !

Mon Theodore aussi passe du temps au casino mais pas pour les mêmes raisons :rire: au plaisir de se trouver un petit lien ! A bientôt :10:

__________________________

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Judas Kirke

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 42
MESSAGE : 3864
ICI DEPUIS : 29/07/2019
COMPTES : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Mikey
CRÉDITS : chataigna (av), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)

STATUT : I guess I wanna be way more than friends (juphyr)
MessageSujet: Re: Teddy + You are the one who kept me alive   Teddy + You are the one who kept me alive EmptyDim 1 Aoû 2021 - 8:09

Bienvenue à toi sur le forum :coeur:

__________________________

They're judging me, I'm judging you
https://www.aa-retro.com/t24463-turbulence
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 69
MESSAGE : 4347
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : cœurdecitron (av) drake (sign)

STATUT : it's an awful feeling to love someone so much that you absolutly hate them for letting you down (woody)
MessageSujet: Re: Teddy + You are the one who kept me alive   Teddy + You are the one who kept me alive EmptyDim 1 Aoû 2021 - 8:36

Bienvenue par ici :coucou:

__________________________



Only love can hurt like this.
Charlie Keynes ☽when you're not there I just crumble. I tell myself that I don't care that much. But I feel like I die 'til I feel your touch
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
POINTS : 13
MESSAGE : 24763
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: Teddy + You are the one who kept me alive   Teddy + You are the one who kept me alive EmptyDim 1 Aoû 2021 - 9:40

Bienvenue :11: Stephen **

__________________________


┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Thomas Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 3
MESSAGE : 7453
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, percy & jules.
CRÉDITS : ethereal (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : i love you in every universe (romy)
MessageSujet: Re: Teddy + You are the one who kept me alive   Teddy + You are the one who kept me alive EmptyDim 1 Aoû 2021 - 10:02

Stephan Teddy + You are the one who kept me alive 496655798 bienvenue :coeur:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
POINTS : 65
MESSAGE : 8021
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: Teddy + You are the one who kept me alive   Teddy + You are the one who kept me alive EmptyDim 1 Aoû 2021 - 10:16

Bienvenue ici ! :coeur:

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Circé Dewitt

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Circé est un esprit libre dans un corps libre ‹ C’est une véritable épicurienne et goûte à tous les plaisirs qui lui font envie ‹ elle tient à sa totale liberté (d’esprit, de mouvement, de pensée…) et considère que c’est son bien le plus cher ‹ sa fille, Olympe, est née sept ans plus tôt, ce n’était pas prévu mais c’est le plus beau cadeau qu’on lui ai donné ‹ depuis son jeune âge, elle se sent proche de Woody Rutkowski, son cousin, qu’elle considère comme son frère ‹ elle est fille unique ‹ Circé à coupé les ponts avec ses parents, son père surtout, il y a presque dix ans ‹ Circé aime l’amour, elle adore l’amour, elle tombe amoureuse tous le temps, de (presque) tout le monde mais n’imagine pas être en couple ‹ l’étiquette qu’on pourrait lui donner est celle de « Polyamoureuse » mais Circé préférerait ne pas avoir d’étiquette du tout ‹ À 22 ans, Circé est venue vivre chez Nina, la tante de sa mère. Circé n’a jamais connu personne d’aussi bienveillant et humain que cette femme ‹ Après un diplome de Lettres et d’Histoire, Circé s’est intéressé à l’herboristerie, elle a passé un diplome et lancé sa marque de cosmétiques à base de plantes ‹ Elle aime les fleurs, en particulier les lys et les iris. ‹ Circé est ce qu’on peut appeler un « modern witch », elle s’interesse aux plantes, aux pierres, aux cycles de la lune, au féminin et masculin sacré, tire les cartes et pratique des rituels ‹ À la mort de Nina, Circé a hérité de la grande maison de cette dernière ‹ Cette maison a souvent été un lieu d’accueil et d’écoute pour ceux que Nina prenait sous son elle, Circé souhaite que cela continue ‹ Circé écrit chaque matin, elle tient un journal de pensée depuis ses dix-sept ans ‹ sportive, Circé pratique le yoga, la marche, la nage et l’équitation
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 0
MESSAGE : 120
ICI DEPUIS : 10/05/2021
COMPTES : Lys, Aura, Elias & Pippa
CRÉDITS : loudsilence (avatar)

STATUT : polyamoureuse & maman
MessageSujet: Re: Teddy + You are the one who kept me alive   Teddy + You are the one who kept me alive EmptyDim 1 Aoû 2021 - 11:26

Bienvenue par ici !! love u
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy + You are the one who kept me alive   Teddy + You are the one who kept me alive EmptyDim 1 Aoû 2021 - 11:36

Bienvenue ou rebienvenue Teddy + You are the one who kept me alive 1f609
Bon courage pour ta fiche; hâte de la lire :03:
Romy Lloyd-Rankin
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 0
MESSAGE : 3451
ICI DEPUIS : 01/04/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & l'ex policière Tahlia
CRÉDITS : Cosmic lights (avatar) / aeairiel (sign) / StrangeHell (icon)

STATUT : "After all this time ? - Always !" (Thomas)
MessageSujet: Re: Teddy + You are the one who kept me alive   Teddy + You are the one who kept me alive EmptyDim 1 Aoû 2021 - 11:36

Stephen est un super choix :11:
Bienvenue ohh

__________________________


    i'm with you till the end of the line
    Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté. + aeairiel.

https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
Aelya Björk
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 33
MESSAGE : 13219
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : jenesaispas (av), doom days (icons), vocivus (gif), anaphore (sign).

STATUT : les souvenirs d'un amour saupoudrés de cendres coulent dans les méandres de son amnésie. (niels)
MessageSujet: Re: Teddy + You are the one who kept me alive   Teddy + You are the one who kept me alive EmptyDim 1 Aoû 2021 - 14:11

bienvenue I love you

__________________________

you're my shelter

to my chaotic mind.
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
En ligne
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 86
MESSAGE : 4240
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: Teddy + You are the one who kept me alive   Teddy + You are the one who kept me alive EmptyDim 1 Aoû 2021 - 15:12

Stephen quel homme **
Welcome parmi nous !

__________________________


the only exception
I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid
I have loved you for a thousand years
I'll love you for a thousand more


Teddy + You are the one who kept me alive ZCsFuZm
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy + You are the one who kept me alive   Teddy + You are the one who kept me alive EmptyDim 1 Aoû 2021 - 17:28

Bienvenue parmi nous love u
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Teddy + You are the one who kept me alive   Teddy + You are the one who kept me alive Empty

 
Teddy + You are the one who kept me alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» you keep me alive (terrence)
» i just never felt so alive -r.
» We'll do whatever just to stay alive + Noa
» Burn Alive - Swann
» We are broken, but we're alive (Axten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: