∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

Partagez

Hello, hello, can you hear me? * Sean K. Rutkoswki

AuteurMessage
Sean K. Rutkowski

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Très sociable, il sait qu’il plait physiquement mais n’en joue pas. Il est calme, mais aime la compagnie des autres et n’est pas le dernier pour un verre au bar.. voire un karaoké quand la bière lui tourne la tête. Il est d’un naturel presque déconcertant, ne mâche pas ses mots et sa franchise fait de lui un ami plus que fidèle. Il est à la recherche de repères dans cette ville qui a changé depuis son tour du monde.
ICI DEPUIS : 14/07/2021
CRÉDITS : @myszkaminnie , @flamefruits

STATUT : Célibataire- ancien séducteur en régime

MessageSujet: Hello, hello, can you hear me? * Sean K. Rutkoswki   Hello, hello, can you hear me? * Sean K. Rutkoswki EmptyDim 1 Aoû 2021 - 17:26

Sean K. Rutkoswki

Enfance

Sean fait partie de la famille des RUTKOWSKI . Troisième né d’une fratrie de 4 enfants, il a toujours été baigné dans l’amour de ses parents, se fabriquant de fabuleux souvenirs avec son grand frère qu’il a toujours beaucoup admiré et ses soeurs qu’il a toujours beaucoup embété. Pour se démarquer, il a pris son rôle de trublion de la famille très au sérieux, ne manquant pas une occasion pour faire des petites bêtises et faire rire son frère et ses soeurs.

Adolescence

Les choses se corsent un peu. Il a très vite attiré les regards de la gente féminine, lui qui ne rêvait que de courses de vélos et de cabanes dans la forêt: il ne s’est pas vu grandir, tranquille dans l’ombre de son frère qu’il aimait et admirait. Très vite, l’adolescence a été tumultueuse, lui faisant faire un peu les 400 coups, essayant de se trouver dans ce monde qui selon lui ne lui laissait que peu de place hormis celui du beau gosse, ne fréquentant pas forcément les jeunes les plus fréquentables. Il n’a pourtant jamais commis de grosses bêtises: il a juste eu le record de celui qui a tiré le plus de fois l’alarme incendie de son lycée. Il aurait pu mal tourner, mais l’amour de sa famille, ainsi que celle qui a enflammé son cœur a su le préserver.

Le chamboulement.

L’amour de sa vie. Le seul et unique.
Rencontrée au détour d’un couloir du lycée. Elle est devenue tout son monde, il ne vivait que pour elle… mais toute passion enflammée a des risques, et elle l’a complètement brisé, se moquant du jeune homme et de toute l’amour qu’il lui donnait. Quand elle l’a trompé une énième fois, cette fois ci, avec son meilleur ami.. Il s’est transformé, devenant ce jeune homme au regard gentil mais dangereux. Ouvrant son lit mais verrouillant son cœur et son esprit à quiconque voudrait s’ancrer dans sa vie.

La vie adulte

C’est à la fin de sa dernière année de lycée qu’il fait la rencontre de celui qui a changé sa vie: son agent. Il le repère, lui fait faire son premier shooting… puis un deuxième, et ce que Sean pensait n’être qu’un hobby, ce genre de passe temps pour grapiller un peu de sous en attendant la fac devient son quotidien.
Il quitte alors sa famille, suivant la tradition familiale en voyageant à travers le monde, vivant mille et une aventure. Chaque nuit avec une nouvelle femme. Il devient même la coqueluche d’un grand couturier qui le fait marcher sur les plus beaux défilés. Cette vie de fausse débauche lui plaît un temps, s’enivrant des plus belles femmes accrochées à son bras et du luxe festif que lui offre le mannequinat.
L’annonce de la maladie de son grand frère est une onde de choc dans la vie de Sean.
Il retourne à Bowen sans même se poser de questions, après une vie clairement bohème, la Famille passe avant tout le reste, même s’il invoque une certaine lassitude pour ce monde frivole qu’il a parcouru en long, en large et en travers. Il espère renouer avec le vrai sens de la Vie, reprendre contact avec le bonheur tout court et regoûter aux dimanches endiablés dans la Famille RUTKOWSKI.

CE QU'IL RECHERCHE
De retour après des années à parcourir les podiums et à côtoyer les plus grands couturiers et photographes, Sean décide de revenir dans la ville qui a fait de lui ce qu'il est devenu afin d'épauler son frère, et au sens large, sa famille, dans l'épreuve de la maladie. Il espère, aussi, créer de nouveaux liens et de nouvelles amitiés, peu habitué à rester au même endroit plus d'une semaine, il se retrouve malgré lui souvent seul.

Aventures rocambolesques, dramas.. A vos plumes!

Codage par Libella sur Graphiorum

Guess I'm heading home now

We live, we love, we lie

KoalaVolant

Dernière édition par Sean K. Rutkowski le Lun 2 Aoû 2021 - 12:07, édité 3 fois
Sean K. Rutkowski

Feuille de personnage
: Très sociable, il sait qu’il plait physiquement mais n’en joue pas. Il est calme, mais aime la compagnie des autres et n’est pas le dernier pour un verre au bar.. voire un karaoké quand la bière lui tourne la tête. Il est d’un naturel presque déconcertant, ne mâche pas ses mots et sa franchise fait de lui un ami plus que fidèle. Il est à la recherche de repères dans cette ville qui a changé depuis son tour du monde.

MessageSujet: Re: Hello, hello, can you hear me? * Sean K. Rutkoswki   Hello, hello, can you hear me? * Sean K. Rutkoswki EmptyDim 1 Aoû 2021 - 17:29

LA FAMILLE

Avery Rutkowski
Sa petite soeur. Sa complice de bêtises. A la fois protecteur et taquin envers elle, il pourrait déplacer des montagnes pour la faire pouffer de rire, et il fond à chaque fois qu'elle lui sourit.

Woody Rutkowski
Son modèle, son mentor. Sean pourrait faire n'importe quoi pour son grand frère, celui qui lui a toujours tendu la main quand rien n'allait dans sa vie. L'annonce de sa maladie a bouleversé la vie de Sean, et on l'espère, dans le bon sens.

Nevaeh Rutkowski
Sa grande soeur. Très attaché à elle, il cherche l'occasion depuis son retour à se rapprocher d'elle, sans n'avoir jamais eu le temps de le faire jusqu'à présent.

We live, we love, we lie

KoalaVolant
Sean K. Rutkowski

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hello, hello, can you hear me? * Sean K. Rutkoswki   Hello, hello, can you hear me? * Sean K. Rutkoswki EmptyLun 2 Aoû 2021 - 14:17

Les liens féminins de Sean K.

Charlène Brennan
Celle qui devient petit à petit essentielle dans la vie de Sean. Rencontrée au détour d'un rayon cosmétiques où le jeune homme a failli perdre raison, Charlène a su par sa douceur et sa gentillesse le guider vers le cadeau parfait. Attendri par la future maman, il compte bien être là pour elle dès qu'elle aura besoin de rire un bon coup.

Alyss Brennan
Sa pote de lycée. Alyss lui a permis de voler de ses propres ailes grâce à son talent inné pour la photo. Elle a toujours fait partie de la vie de Sean K., même quand celui-ci était à l'autre bout du monde. Entre eux deux, c'est de l'amitié presque fraternelle, franche et limpide.

Vous?

We live, we love, we lie

KoalaVolant

Dernière édition par Sean K. Rutkowski le Mar 3 Aoû 2021 - 12:29, édité 1 fois
Sean K. Rutkowski

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hello, hello, can you hear me? * Sean K. Rutkoswki   Hello, hello, can you hear me? * Sean K. Rutkoswki EmptyMar 3 Aoû 2021 - 12:28

Les liens masculins de Sean K.

Manwë Druid
Rencontre dans le coin d'une rue, tout juste sorti de l'adolescence. Il l'a sauvé d'un pas très fâcheux, et l'a aidé à faire le premier pas vers une vie adulte plus responsable

Hugo Patridge
Ancienne connaissance du lycée. Ils ne s'aimaient pas vraiment... Il se revolent des années plus tard, à un moment de leur vie où tous les deux sont à une croisée des chemins.

Vous?

We live, we love, we lie

KoalaVolant

Dernière édition par Sean K. Rutkowski le Mar 3 Aoû 2021 - 12:30, édité 1 fois
Sean K. Rutkowski

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hello, hello, can you hear me? * Sean K. Rutkoswki   Hello, hello, can you hear me? * Sean K. Rutkoswki EmptyMar 3 Aoû 2021 - 12:31

A vous!

We live, we love, we lie

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello, hello, can you hear me? * Sean K. Rutkoswki   Hello, hello, can you hear me? * Sean K. Rutkoswki Empty

Hello, hello, can you hear me? * Sean K. Rutkoswki
Page 1 sur 1