∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-20%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan rentrée : PC portable Asus à 319€
319 € 397 €
Voir le deal

Partagez

let's join hands ► Tara Wilder link's

AuteurMessage
Tara Wilder

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: je suis joyeuse
ICI DEPUIS : 03/08/2021
CRÉDITS : beckwith

STATUT : Célibataire

MessageSujet: let's join hands ► Tara Wilder link's   let's join hands ► Tara Wilder link's EmptyVen 6 Aoû 2021 - 21:00

prénom prénom nom
citation, parole de chanson.

nom ici + prénom(s) ici + âge ici + date+lieu de naissance ici + métier/études ici + orientation sexuelle ici + statut civil ici + avatar ici + crédits tumblr et cassou.

anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote.

★ Tara Wilder ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Dernière édition par Tara Wilder le Ven 6 Aoû 2021 - 21:07, édité 1 fois
https://beal-feirste.forumsrpg.com/
Tara Wilder

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: let's join hands ► Tara Wilder link's   let's join hands ► Tara Wilder link's EmptyVen 6 Aoû 2021 - 21:00

Jenna Shellstrop
Patronne+ C'est ma patronne depuis un bon moment, disons même qu'elle est cool d'ailleurs.

prénom prénom nom
RELATION + Description de la relation ici.

prénom prénom nom

prénom prénom nom

★ Tara Wilder ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Dernière édition par Tara Wilder le Sam 7 Aoû 2021 - 21:22, édité 2 fois
Tara Wilder

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: let's join hands ► Tara Wilder link's   let's join hands ► Tara Wilder link's EmptyVen 6 Aoû 2021 - 21:01

les hommes

prénom prénom nom

prénom prénom nom

prénom prénom nom

prénom prénom nom

★ Tara Wilder ★

Dernière édition par Tara Wilder le Ven 6 Aoû 2021 - 21:07, édité 1 fois
Tara Wilder

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: let's join hands ► Tara Wilder link's   let's join hands ► Tara Wilder link's EmptyVen 6 Aoû 2021 - 21:01

a vous les amours =)

★ Tara Wilder ★
Jenna Shellstrop

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 07/07/2019
COMPTES : Clark, Morgan, Alyss
CRÉDITS : Bazzart

MessageSujet: Re: let's join hands ► Tara Wilder link's   let's join hands ► Tara Wilder link's EmptySam 7 Aoû 2021 - 12:41

love u
https://www.aa-retro.com/t21994-jennashellstrop
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
CRÉDITS : cosmic light (a) & beloved (s)

STATUT : dans la tempête des draps défaits (nochen)

MessageSujet: Re: let's join hands ► Tara Wilder link's   let's join hands ► Tara Wilder link's EmptyDim 22 Aoû 2021 - 13:56

:allo: :11: Coucouuuu :coeur: Je viens de lire ta fiche et en lisant que Tara n'a pas terminé ses études de droit parce qu'elle a failli péter un câble, ça m'a donné une petite idée ohh Mon autre compte @Elmo Santavenere a aussi lâché les études l'année dernière, il était en soins infirmiers de son côté. Sa copine @Bella Garcia étudiait en droit elle aussi à ce moment-là. Tara & Elmo auraient pu se rencontrer via des soirées étudiantes auxquelles il allait parce qu'il connaissait Bella, et ils auraient pu se mettre à parler de leur inconfort par rapport à leurs études, de la place qu'ils ne trouvaient pas pour eux à l'université, et peut-être qu'ils se seraient encouragés dans leur idée de lâcher aha

(Je ne sais pas ça remonte à quand pour Tara, qu'elle ait quitté l'uni, cependant ... faudrait que ce soit dans les 2-3 dernières années :rire: si ça ne colle pas, on trouvera autre chose :11: )

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Tara Wilder

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: let's join hands ► Tara Wilder link's   let's join hands ► Tara Wilder link's EmptyVen 27 Aoû 2021 - 19:49

@Nova Hawkes holà ma belle, j'ai pas vue ton message désolée u_u bien alors ça me va l'idée et super intéressante =)
Hum elle à quitter les cours y'a deux ans, puisqu'elle à fait pleins de petits boulots pendant un an avant d'être engagée par Jenna, donc ça peux coller =)

★ Tara Wilder ★
Bella Garcia

Feuille de personnage
: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
ICI DEPUIS : 03/05/2018
COMPTES : violet + beth + nevaeh + liam + sara
CRÉDITS : (c) cranberry

STATUT : syncopate my skin to how you're breathing (elmo)

MessageSujet: Re: let's join hands ► Tara Wilder link's   let's join hands ► Tara Wilder link's EmptySam 18 Sep 2021 - 18:45

Ça voudrait donc dire que Tara et Bella se connaissent héhé

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Tara Wilder

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: let's join hands ► Tara Wilder link's   let's join hands ► Tara Wilder link's EmptySam 18 Sep 2021 - 22:09

@Bella Garcia Hello oui du coup ça voudrait dire ça ^^

★ Tara Wilder ★
Bella Garcia

Feuille de personnage
: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
ICI DEPUIS : 03/05/2018
COMPTES : violet + beth + nevaeh + liam + sara
CRÉDITS : (c) cranberry

STATUT : syncopate my skin to how you're breathing (elmo)

MessageSujet: Re: let's join hands ► Tara Wilder link's   let's join hands ► Tara Wilder link's EmptyHier à 15:14

@Tara Wilder on imagine leur lien comment :11: ?

moi, du coup, j'ai une petite idée aha je pense que Tara et Bella auraient pu être des VRAIMENT BONNES COPINES, genre toujours fourrées ensemble à l'uni et tout. À voir si Tara lui aurait parler de son désir de lâcher l'école ou pas (ça peut toujours ajouter du drama), mais je pense que Bella lui en voudrait. D'une part, parce qu'elle a perdu son alliée. De l'autre, elle ressentirait peut-être que Tara est celle qui a incité Elmo à lâcher et elle lui en voudrait pour ça aha

@"Nova Hawkes'', toi, tu en dis quoi?

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: let's join hands ► Tara Wilder link's   let's join hands ► Tara Wilder link's Empty

let's join hands ► Tara Wilder link's
Page 1 sur 1