AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 I'm a man-whore → Valentina Gonzalez

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez Empty
MessageSujet: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez EmptySam 7 Aoû 2021 - 19:20

Ma vie sentimentale était chaotique et elle ne semblait pas vouloir s'améliorer avec les années. En fait, ça ne faisait qu'empirer. Mon premier mariage avait été heureux pendant des années, plus de dix ans à aimer la même femme, à la chérir et à être comblé par une famille fantastique. Puis un jour la flamme s'était éteinte et d'un commun accord je m'étais séparé de la mère de mes trois filles. Le retour à la liberté, le manque de repère, j'avais fait pas mal de mauvais choix, je m'étais attaché aux mauvaises personnes, hommes ou femmes, et j'avais finis par connaitre une longue période de célibat. J'avais ensuite rencontré une magnifique Russe en qui j'avais donné beaucoup d'espoir, mais je m'étais rendu compte trop tard qu'elle n'était là que pour mon argent. Un petit garçon était quand même né de cette union, mon seul garçon d'ailleurs... Elle était reparti dans son pays peu après la naissance de l'enfant, avec lui et une bonne pension alimentaire. Et dans la foulée, par désespoir ou bêtise, je m'étais amouraché d'une de mes infirmière avant de la mettre à son tour enceinte. La relation n'avait pas durée bien longtemps, mais cette petite était celle avec qui j'avais le plus d'interaction à l'heure d'aujourd'hui. Ce qui était assez étrange au vu du contexte.
Les sentiments n'intervenaient plus, je n'arrivais plus à m'attacher à personne pour la simple raison que j'avais été dans la désillusion bien trop souvent. Je couchais pour satisfaire des besoins primaires, je draguais et je m'amusais tout en sachant qu'il n'y aurait aucun lendemain, j'agissais comme un ado plutôt que comme un quadragénaire... Tout ça malgré les conseils de mes plus proches amis. D'ailleurs, je devais retrouver Valentina aujourd'hui pour une journée de détente et j'étais quasi sur qu'elle allait me faire la morale, car j'avais encore couché avec quelqu'un cette nuit, mais que je ne m'étais même pas inquiété de savoir comment celle ci s'appelait. J'étais d'ailleurs en retard, car je n'avais pas entendu le réveil, la nuit avait été folle et le réveil difficile.

« Hey... » Dis-je en arrivant à la hauteur de la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez EmptySam 7 Aoû 2021 - 22:03


I'm a man-whore

Woke up in London yesterday, found myself in the city, near Picadilly. Don't really know how I got here. I got some pictures on my phone, ew names and numbers that I don't know, address to places like Abbey Road. Day turns to night, night turns to whatever we want. ı @Beckett Love & @Valentina Gonzalez
Depuis le décès de ton époux, ta vie sentimentale est plutôt calme. Et pour dire calme, on pourrait plutôt dire qu'il s'agit du néant. Certes, il y a cet homme que tu as rencontré à ta soirée d'anniversaire mais pour l'instant, tu ne te poses pas réellement de questions, préférant simplement profiter du moment présent. Pourquoi se casser la tête à savoir de quoi il s'agit ? Non, tu préfères simplement laisser le temps au temps, tu verras bien ce qu'il en est. Sans aucune attente, sans espoir quelconque et par conséquent, sans déception. Il t'arrive parfois de profiter un peu mais évidemment, tu veilles toujours à protéger tes arrières, on est jamais trop prudent. Heureusement, ça reste encore relativement rare. Il y a bien des choses qui t'importent plus que de partager ta vie avec un homme à vrai dire. Par exemple ? Ta fille, que tu es donc la seule à assumer depuis le décès soudain de son père, mais également ta soeur et les gens qui te sont proches en général, ceux sur qui tu pourras toujours compter quoi qu'il arrive. Dans le lot, tu inclus donc ton ami, Beckett, dont tu as longtemps été proche par le passé, et c'est toujours le cas à l'heure actuelle, bien que vous vous êtes éloignés pendant un temps. Les aléas de la vie n'ont pas toujours joué en votre faveur, surtout qu'il t'arrivais parfois d'être à l'autre bout du monde.

Vous aviez prévu une journée détente aujourd'hui, de quoi te faire du bien puisque tu ressens quelques tensions au niveau de tes épaules et de ton dos. Te détendre va donc te faire un bien fou. Lorsque tu arrives à l'espace Yoga, tu remarques que ton ami n'est pas encore là. Histoire de gagner un peu de temps, tu en profites pour aller te changer afin d'être prête pour sa venue. Il arrive avec un peu de retard et vu les traits de son visage, tu peux en déduire que la nuit n'a pas été faite que de repos et de beaux rêves. Hey ! Lui dis-tu avec un léger sourire, relevant ensuite son retard. J'imagine que la nuit a été courte pour que tu sois en retard ? Non pas que ça te déranges outre mesure, ce sont des choses qui arrivent. Mais peut-être un peu trop fréquemment. Être amie avec lui ne veut pas dire que tu adhères à chacun de ses actes non plus, simplement que tu seras toujours là pour lui et ce, quoi qu'il puisse arriver.
Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez EmptyLun 9 Aoû 2021 - 9:42

Valentina était une belle femme et je n'avais eu aucun mal à la trouver en arrivant au spa. Les hommes comme les femmes la regardaient avec envie, moi j'avais la chance de la connaitre personnellement et de savoir que sous cela se cachait une femme exceptionnelle. Je l'adorais ! Elle était toujours honnête avec moi et ça ne manqua pas, car à peine étais-je arrivé qu'elle commençait déjà avec une petite attaque sur mon retard et mon état apparent de fatigue. Elle n'avait pas tort, la nuit avait été folle et je n'avais pas été capable de me lever au petit matin lorsque mon réveil avait sonné. Je lui répondais par un petit rire avant de lui expliquer.

« Il s'appelait Luca, très bel homme. Plutôt sympathique. Il m'a demandé de satisfaire sa femme et je ne pouvais pas lui refuser ça. Du coup j'ai fini la nuit avec elle. » Une jeune Olympia de tout juste 28 ans. Parfois je me disais que j'avais beaucoup de chance, car même si je n'étais pas capable de trouver le grand amour, je me faisais plaisir autrement. « Mais désolé pour le retard. Je ne pensais pas que le réveil serait aussi compliqué. »

Je me passais une main sur mes yeux encore endormis avant de l'entrainer vers l'intérieur de l'établissement. J'aimais venir là pour les massages, les bains de boue, le hammam... Tout sauf le yoga. J'avais la souplesse d'un bâton de bois et les quelques fois où je m'y étais tenté avait été catastrophique. Malgré mon état, j'avais enfilé un costume sur mesure, je gardais toujours un semblant de classe, car à Bowen j'étais connu pour être un pédiatre avant d'être un serial fucker. J'avançais jusqu'à la réception pour recevoir le nécessaire, puis j'embrassais Valentina sur la joue en lui promettant d'être rapide. Et en effet, en 10 minutes, j'étais de nouveau avec elle, mais cette fois nos tenues étaient les mêmes.

« Par quoi veut tu commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez EmptyLun 9 Aoû 2021 - 10:59


I'm a man-whore

Woke up in London yesterday, found myself in the city, near Picadilly. Don't really know how I got here. I got some pictures on my phone, ew names and numbers that I don't know, address to places like Abbey Road. Day turns to night, night turns to whatever we want. ı @Beckett Love & @Valentina Gonzalez
La taquinerie fait partie de cette femme que tu es, c'est tout simplement plus fort que toi et Beckett n'y échappe pas. En même temps, il y est probablement habitué maintenant car ça ne date pas d'hier. Rien qu'à le voir, il n'est pas difficile de comprendre que la nuit ne sert pas qu'à dormir chez lui. Tu ne juges pas ce qu'il fait, c'est un homme adulte et libre de ses actes, bien que tu n'approuves pas forcément tout. Pour autant, tu respecteras toujours ses choix de vie, quels qu'ils soient. Tu as toujours été ainsi et ça ne changera pas de si tôt.

Aaaaah, il t'as carrément demandé de satisfaire sa femme ! Ah bah tiens, c'est encore la meilleure celle là. Enfin, s'il le dit, tu vas y croire. Après tout, tu n'auras que cette version et tu as bien l'intention de t'en satisfaire. La finalité reste la même, qu'importe l'histoire en elle-même.Pourtant, vu la nuit que tu as passé, ça semblait plutôt évident. On peut reporter la prochaine fois, tu sais ? Que ce soit à plus tard dans la journée ou même à un autre jour. L'un comme l'autre, tu t'adapteras.

Il est désormais temps d'entrer au sein de l'établissement, le suivant donc afin qu'il puisse rejoindre les vestiaires pendant que tu l'attends sagement. C'est l'avantage d'être déjà prête, tu ne seras donc pas celle de vous deux qui prendra le plus longtemps. Il lui faut environ dix minutes pour pouvoir poser ton regard sur lui à nouveau, un sourire se faisant remarquer sur ton visage. Classe ! J'adore ! Ensuite, tu réfléchi brièvement à par quoi commencer. Hm. Pas du yoga je suppose ? J'avoue que j'hésite un peu mais j'ai envie de commencer en douceur. Peut-être le hammam ? Ou alors est-ce que tu as une préférence ? Après tout, Beckett a autant son avis a donner que toi sur la question.
Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez EmptyLun 9 Aoû 2021 - 20:45

Valentina et moi avions évolué ensemble pendant un long moment, mais nos chemins avaient fini par se séparer et ne plus se ressembler. J'admirais la vie de mon amie, et j'étais bien heureux qu'elle ne juge pas la mienne. Elle s'en amusait, levait parfois les yeux au ciel... Moi ça me faisait rire. J'étais conscient que mes agissements n'étaient pas digne d'un quadragénaire bien dans ses bottes, mais je cherchais de l'attention, de la tendresse, parfois juste une présence à mes côtés, car j'étais seul. La solitude me pesait, mais ça peu de gens réussissait à le voir.

« Lui, sa femme, on s'en moque. Fatigué ou pas, je n'aurais loupé cette journée pour rien au monde. Tu sais que j'adore venir ici avec toi. » Lui dis-je plein d'entrain en entrant dans l'établissement. Dix minutes plus tard, j'avais enfilé une tenue plus adaptée et je l'avais rejoins afin de choisir ce que l'on voulait faire en premier. Elle proposait le hammam et je ne pouvais qu'accepter. J'avais besoin de me poser et de laisser mon corps faire ce qu'il avait à faire. « C'est ça, moque toi de moi. Je ne comprends pas pourquoi je ne gagne pas en souplesse avec tous les exercices que je fais. » J'étais raide, tous les cours de yoga que j'avais pu suivre avait été une véritable torture pour moi. Valentina le savait car elle avait été présente à bon nombre d'entre eux.

« Raconte moi un peu là où le boulot t'as emmené ces derniers temps... » Ces journées nous permettaient aussi de prendre des nouvelles de l'autre et j'adorais ça, car Valentina avait une vie palpitante. « Et ta fille ? Ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez EmptyLun 9 Aoû 2021 - 23:46


I'm a man-whore

Woke up in London yesterday, found myself in the city, near Picadilly. Don't really know how I got here. I got some pictures on my phone, ew names and numbers that I don't know, address to places like Abbey Road. Day turns to night, night turns to whatever we want. ı @Beckett Love & @Valentina Gonzalez
Beckett est l'un des amis que tu connais depuis un sacré bon bout de temps Malheureusement, le temps n'a pas toujours joué en votre faveur puisque vous vous êtes éloignés pendant un moment. Non pas que tu l'appréciais moins, au contraire. Simplement que tu étais principalement occupée avec ta fille ou avec tes défilés, mais aussi avec ton mari avant qu'il ne décède. Et bien que Beckett mène une vie totalement différente et peut-être pas adaptée à ce que la société attendrait d'un homme de son âge, tu ne le juges pas pour ça. Il reste ton ami, celui que tu apprécies et avec qui tu adores passer du temps dès que l'occasion vous le permet.

Oh ça, ça me touche en plein coeur, tu sais ? J'adore venir ici avec toi aussi, mais on aurait pu reporter d'une petite demi heure afin de te laisser le temps de te réveiller quand même. Attendre un peu ne t'aurais pas dérangé de toute façon. Heureusement que tu es une femme plutôt patiente malgré tout. Alors qu'il est désormais prêt à continuer ce moment à deux, tu lui proposes donc d'aller au hammam. Rassures-moi, tu ne comptes pas que sur le sport de chambre pour être souple ? Lui demandes-tu en riant, le taquinant une nouvelle fois mais rien de bien méchant. Ça t'amuses plus qu'autre chose à vrai dire. Plus sérieusement, je pense que c'est plutôt propre à chacun. Certains sont naturellement plus souples que d'autres et certains ont des facilités à travailler ce point. Tu étais même présente lors des essais de Beckett mais pas moyen, impossible pour lui.

Eh bien je ne suis pas partie récemment. La dernière fois que je suis partie, c'était à New-York mais là, je profite surtout de ma fille et de mes proches. Oui, ton boulot t'emmène ici et là, ce qui peut être une véritable chance mais aussi parfois plus difficile pour une vie de famille, ou même simplement une vie de maman. Elle se porte a merveille, je suis chanceuse. J'ai encore du mal à me dire qu'elle a déjà quinze ans ! Leila grandit trop vite... Oui, ta fille pousse comme une mauvais herbe : bien trop rapidement à ton goût. Mais tu restes fière de celle qu'elle devient. Et toi alors ? Racontes-moi. Il se passe quoi dans ta vie en ce moment ? Que ce soit sa vie professionnelle, ses conquêtes s'il le souhaite, peu importe. Tu te demandes surtout si tout vas bien pour lui dans l'ensemble, et s'il a du nouveau a raconter. On sait jamais car après tout, il peut parfois se passer beaucoup de choses en peu de temps.

Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez EmptyMar 10 Aoû 2021 - 14:39

Une demi heure n'aurait rien changé à mon état, car ce n'était pas de cette nuit que datait ma fatigue. Ça faisait des mois, si ce n'était des années, que je poussais mon corps au delà de ses limites. J'en payais le prix de plus en plus régulièrement, notamment à cause de mon diabète qui n'en faisait qu'à sa tête. Je ne lui parlais pas de ce désagrément, préférant rire de sa taquinerie. « Non, bien que ça aurait été sympa. Je danse tout le temps et j'ai l'air assez souple dans mes mouvements, alors pourquoi pas au yoga ? » Dis-je en improvisant un petit pas de danse à côté d'elle. Valentina avait raison, la souplesse était propre à chacun et je n'en avais pas hérité de beaucoup, mais question héritage génétique je n'en savais pas énormément vu que j'étais adopté.

La discussion sur ma souplesse se clôtura lorsque je vins demander des nouvelles sur la vie de la brunette. Cela faisait un moment que nous ne nous étions plus vu, et même si nous avions échangé par messages, ce n'était pas comme lorsque nous pouvions parler en direct. J'avais besoin de voir ses expressions et ses mimiques. D'ailleurs, son regard s'illumina lorsqu'elle se mit à me parler de sa fille. Leila était la pépite de sa vie, elle l'aimait d'un tel amour qu'il était difficilement imaginable qu'il y ai pu avoir un amour plus fort que ça. J'aurais aimé pouvoir avoir la même intensité en parlant de mes enfants, mais ce n'était pas le cas. En même temps, mes 5 enfants vivaient avec leurs mères et je ne les voyais pas autant qu'un père le devrait. Je ne pourrais pas avoir le titre de meilleur papa cette année. Tout cela, la brunette le savait.
« C'est vrai qu'elle a bien grandit. Je l'ai aperçu l'autre jour en ville, elle te ressemble de plus en plus. » La jeune fille m'avait salué de loin avant de continuer son chemin avec ses amis. Elle avait toujours été poli avec moi, et qu'est ce que j'aurais aimé que mon ainé soit un peu plus comme elle. « Josephine est revenue s'installer chez moi. Elle est... C'est comme avoir une ado et une délinquante, couplé à une insolente un peu débile, tout ça dans le même corps. Elle me rend fou. » Je n'arrivais pas à avoir de l'amour dans ma voie, elle était juste ma fille, celle avec qui je n'avais plus aucune accroche. Je n'étais pas beaucoup plus proches de mes autres enfants, mis à part Stella, mais au moins je les aimais sincèrement. Avec Josephine c'était... Il n'y avait plus rien avec mon ainée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez EmptyMar 10 Aoû 2021 - 16:29


I'm a man-whore

Woke up in London yesterday, found myself in the city, near Picadilly. Don't really know how I got here. I got some pictures on my phone, ew names and numbers that I don't know, address to places like Abbey Road. Day turns to night, night turns to whatever we want. ı @Beckett Love & @Valentina Gonzalez
Reporter à un peu plus tard ne t'aurais pas dérangé. Peut-être que ça n'aurait rien changé à son repos, certes, mais ça lui aurais certainement laissé davantage de temps pour se réveiller ou tout autre chose, dépendant de ses envies. Je pense que ça changerait beaucoup si ça comptait, peu importe pour qui ! Pour la danse par contre, il s'en sort à merveille et tu ne peux pas le nier. Quelle classe ! Tu vas faire tomber ces dames comme des mouches avec ça. Il s'en sort tout aussi bien que toi d'ailleurs, bien qu'il s'agit de l'un de tes talents cachés.

Parler de ta fille c'est bien l'un des sujets sur lequel tu pourrais échanger pendant des heures. Avec Leila, tu entretiens une relation assez proche et fusionnelle. Jamais elle ne t'as tenu rigueur de tes absences pour le travail, elle a toujours été assez compréhensive mais tu arrives à un stade de ta vie où partir n'est plus forcément quelque chose dont tu as encore envie, du moins pas pour le travail. A vrai dire, tu envisages même une reconversion professionnelle afin de pouvoir être plus présente pour ta fille. Mais il s'agit là d'un projet toujours en réflexion, qui sait ce que te réserve l'avenir ?

Eh bien je le prends comme un compliment, merci. Entendre que ta fille te ressemble est assez agréable oui, c'est une certitude. Visiblement, ça ne se passe pas aussi bien pour Beckett avec  Josephine. L'adolescence n'est jamais une étape facile mais là ça semble assez intense. En plus je suppose qu'elle ne communique pas forcément avec toi. Après, tu réfléchis quelques instants. Lui proposer des solutions va être compliqué mais par contre, tu peux être présente pour lui, pour l'écouter. Essaie de rester présent pour elle, même si ce n'est pas simple pour toi. Quoi qu'il en soit, je serais là pour toi. Les relations avec ses enfants n'ont pas toujours été simples et tu t'en rends bien compte. Pire, c'est même plutôt compliqué puisqu'il n'en est pas particulièrement proche. Au fond, tu espères que cela puisse changer, qu'il puisse nouer des liens avec eux mais ça semble être un chemin assez difficile et long...

Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez EmptyMer 11 Aoû 2021 - 9:47

Je dansais depuis que j'étais gamin, j'aimais ça, mon corps semblait être capable de se mouvoir sur tous les rythmes. J'aurais aimé si la souplesse était venue avec, mais ce n'était malheureusement pas le cas. J'étais raide et ça faisait rire Valentina. « Mon compte en banque les intéressent plus que mes mouvements de danse. » Il fallait être réaliste, lorsque quelqu'un était intéressé par ma petite personne, c'était souvent grâce à l'aspect pécunier. J'avais de l'argent et je ne le cachais pas, bel montre, belle voiture, costume sur mesure... Ma seconde femme m'avait bien eu sur ce point là, et c'était surement à cause d'elle que je n'avais jamais réussi à m'ouvrir à la mère de Stella, ou même à reconnaitre la petite. C'était le genre de chose que j'aurais du aborder avec ma psy, si seulement j'en avais eu une.

Valentina avait des étoiles lorsqu'elle parlait de sa fille, je l'enviais un peu et en même temps je n'avais pas du tout ce type de relation avec mes enfants. Elle avait de la chance, sa fille était une perle. « Tu peux. Vous êtes superbes toutes les deux. » La complimentais-je sincèrement. Lorsque Josephine, Louise, Madeleine et Leila étaient petites, ils nous arrivaient de passer des après midi entières chez l'un ou chez l'autre pour que les enfants puissent jouer ensemble. C'était le bon temps, un temps qui me manquait.
Quand tout était parti en cacahuète dans ma vie ? Après mon premier divorce ou quand je m'étais remarié ? Pourquoi est ce que j'avais laissé ma première ex femme partir vivre en Europe avec nos filles ? J'aurais du me battre pour qu'elles restent en Australie, pour que je garde ce lien fusionnel qui m'unissait à mes princesses à l'époque. Les successions d'erreur avait creusé ma tombe. Mon second mariage, une erreur monumentale de jugement, m'avait privé de mon fils avant même qu'il ne soit né, et m'avait amené à ce nouveau style de vie... A quarante ans, je ne m'attachais plus, je passais de conquêtes en conquêtes en tentant de reconquérir l'amour de mes propres enfants. Et maintenant avec le retour de Josephine, je me rendais compte que c'était mission quasi impossible.
« A 21 ans je m'attendais à un peu mieux de sa part. Mais en même temps je n'ai pas été très présent pour elle ces dernières années... Elle me le fait payer. » Ma maison était devenue la sienne et je me sentais comme un étranger dans ma propre demeure. Sa façon de me parler me blessait à chaque fois, ma petite fille n'existait plus, elle s'était transformée en monstre cracheur de feu.

« Tu comprends pourquoi j'ai besoin de cette journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez EmptyMer 11 Aoû 2021 - 14:27


I'm a man-whore

Woke up in London yesterday, found myself in the city, near Picadilly. Don't really know how I got here. I got some pictures on my phone, ew names and numbers that I don't know, address to places like Abbey Road. Day turns to night, night turns to whatever we want. ı @Beckett Love & @Valentina Gonzalez
Malheureusement, niveau personne intéressée par ce que tu peux leur apporter, tu connais. Combien ne t'ont pas fait des avances en espérant aller plus loin ? Étrangement, ils prennent bien rapidement la fuite lorsqu'ils comprennent que tu ne fonctionnent pas ainsi. Beaucoup se sont intéressés à toi pour ton physique et non pour la femme que tu peux être. Évidemment, le compte en banque est aussi une source d'intérêt chez certains mais tu parviens à les démasquer plutôt rapidement. J'ai connu ça aussi... Mais toutes ne sont pas comme ça, tu sais ? Il faut admettre qu'il n'a pas eu de chances car il en a connu, des femmes comme ça. Pour autant, tu gardes espoir qu'il puisse rencontrer une femme qui saura lui montrer que ça ne l'intéresse pas.

Malgré tout ce qu'elle a pu endurer, ta fille reste une jeune fille merveilleuse dont tu es fière. Pourquoi t'en cacher ? Peu importe les échecs rencontrés, Leila est tout simplement ta plus belle mais aussi ta plus grande fierté. Le décès de son père ne vous a pas éloigné et c'est une bonne chose car tu n'aurais pas pu t'en remettre. Elle avait besoin de toi tout autant que tu avais besoin d'elle dans le fond, et c'est peut-être ça qui vous a rapprochés. Tu ne l'as pas abandonnée dans les moments difficiles et ce, même si ton métier pouvait être prenant. Je t'en remercie, tu n'imagines pas comme ça me touche. Forcément, c'est toujours agréable à entendre

Beckett n'a pas eu la même chance avec ses enfants puisqu'il n'a jamais pu être investi à 200% dans leur vie. Pourtant, tu aurais souhaité que ça se déroule autrement pour lui mais ce n'est pas quelque chose qui dépend de toi, tu ne peux rien faire pour y changer quoi que ce soit. La seule chose que tu peux faire, c'est simplement d'être présente pour lui. De l'écouter, d'éventuellement le conseiller si tu le peu, et simplement d'être l'amie que tu as toujours voulu être. Hm, j'imagine oui... Pas facile, effectivement. Qu'elle le lui fasse payer ? C'est possible aussi. Est-ce que tu as tenté de discuter avec elle ? Elle essaie peut-être de te faire comprendre qu'elle a manqué de quelque chose, ou qu'elle va mal. Je peux me tromper et j'espère que c'est le cas, mais sait-on jamais. Il existe des enfants qui désirent simplement pourrir leurs parents, c'est vrai. Mais cette piste à suivre n'est pas forcément mauvaise pour autant, disons que ça a le mérite d'être exploré davantage.

Bien-sûr que je comprends, et on va en profiter pleinement. D'accord ? Lui dis-tu avec un sourire. Si tu peux lui changer les idées et lui permettre de penser à autre chose, ne serait-ce que quelques heures, tu le fais de bon coeur. C'est ce que font les bons amis après tout. Au programme ? Détente, amusement, discussion mais aucune prise de tête. Il n'a pas du tout besoin de ça en ce moment.
Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 18:02

L'amour n'avait pas été tendre avec moi, j'avais été plus souvent seul que bien accompagné. Cette solitude qui m'entourait, que je m'efforçais de dissimuler grâce à mes conquêtes à répétition, me bouffait à petit feu. J'avais envie, si ce n'était pas besoin, de me sentir aimé sincèrement par quelqu'un. « Je sais, mais je n'y crois plus trop. » Dis-je résigné. Elle me comprenait car elle avait vécu des situations similaires, mais la différence était qu'elle était un peu plus équilibré que moi. C'était surement du au fait que j'avais été abandonné, qu'une part de moi n'arrivait pas à se détacher du fait que personne n'avait voulu de moi lorsque j'étais venu au monde. « Si je dois retrouver quelqu'un, ça me tombera dessus par surprise. »

Je continuais en complimentant Valentina sur sa fille, les deux faisaient une paire magnifique. Elles étaient proches et malgré le décès de l'époux de la brunette, elles l'étaient restées. La jeune femme avait élevé une adolescente fantastique. Nos styles d'approche parentale avaient été assez similaire au début, puis nous avions chacun pris des chemins différents. Le mien m'avait amené à avoir une fille incontrôlable comme Josephine.
« Je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle. Elle est toujours sur la défensive... Je crois qu'elle prend la grosse tête depuis que sa carrière décolle. La dernière fois elle m'a envoyé son assistance au lieu de venir me parler en personne, j'étais tellement mal que je n'ai rien osé lui dire. » Josephine n'était revenue chez moi que sous la menace de sa mère, elle n'en avait jamais eu envie. Elle avait même tenté de me faire aller dans la pool house pour prendre possession de la maison principale, j'avais du me battre contre elle pour que ça n'arrive pas. Elle m'avait traité du pire père du monde, et elle n'avait pas totalement tort. « J'aurais du être plus présent, maintenant c'est dur de raccrocher les wagons, surtout avec elle. »

Le spa allait me faire du bien pour me détacher du boulot qui me prenait les trois quarts de mon temps et de ma vie privée catastrophique. Je voulais ressortir de là avec l'esprit vidé de tout ce qui pouvait me tracasser. C'était faisable, facilement, si le sujet de conversation changeait tout de suite. « ok, de toute façon, avec toi, ça finit toujours par mieux aller. » Lui avouais-je sincèrement. Elle avait cet effet sur moi, elle arrivait à me re booster tout en me disant franchement ce qui n'allait pas chez moi.

Nous étions sur le chemin pour aller au hammam quand mon lecteur de glycémie se mit à biper dans tous les sens. Un rapide coup d'oeil m'indiqua que je manquais de sucre, alors je dis à mon amie d'avancer, que je la rejoindrais après avoir mangé un bout. J'avais de toute façon tout ce qu'il me fallait dans mes affaires aux vestiaires, il me fallait juste 5 minutes. Je partis de mon côté et en revenant vers le hammam, je tombais nez à nez sur une ancienne conquête un peu trop collante. Ni une ni deux, je traçais en évoquant la présence d'une "petite amie", mais la bimbo blonde continuait de me suivre pour vérifier mes dires. Alors en arrivant près de Valentina je passais un bras autour de ses épaules. « Chérie... » Dis-je un peu trop tendu pour que se soit naturel. Je regardais la brunette pour qu'elle me sauve de ce plan tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 19:50


I'm a man-whore

Woke up in London yesterday, found myself in the city, near Picadilly. Don't really know how I got here. I got some pictures on my phone, ew names and numbers that I don't know, address to places like Abbey Road. Day turns to night, night turns to whatever we want. ı @Beckett Love & @Valentina Gonzalez
L'amour n'est pas un réel besoin pour toi, du moins pas dans l'immédiat. Tu as aimé un homme du plus profond de ton coeur, du plus profond de ton âme même. Et tu n'as pas envie de te lancer dans une nouvelle relation si tu n'éprouves pas des sentiments aussi forts, aussi puissant, si ce n'est peut-être même plus, qui sait ? Toute ton enfance, tes parents ont été absents et tu n'as pu compter que sur ta soeur ainsi que sur toi-même. Ensuite, il y a eu ton mari mais également le père de ta fille, qui a pris une importance folle dans ta vie. Leila est le fruit d'un amour pur et sincère, chose que tu ne cesses de lui répéter aussi souvent que nécessaire d'ailleurs. Partager ta vie avec quelqu'un dans l'immédiat n'est pas une urgence, ça viendra quand le moment sera le bon, tout simplement. Je n'en doute pas, et je te souhaite sincèrement que ça t'arrive. Je me dis exactement la même chose que toi à vrai dire.

Ta fille et toi vous êtes deux inséparables, toujours proches. Vous vous êtes d'ailleurs énormément rapprochée depuis que tu es plus présente pour elle. Tu ne souhaites pas qu'elle vive la même chose que toi avec l'absence de tes parents. Malheureusement, Beckett n'a pas du tout eu la même chance puisque ça a été totalement différents avec ses enfants. Crois-moi qu'elle va rapidement déchanter lorsqu'elle découvrira l'envers du décor. Au début, on s'imagine que c'est magique mais je t'assure que derrière toute part de magie se cache aussi des zones bien plus sombres dont on ne parle pas assez. Vu ton métier, tu as pu découvrir certaines de ces choses plus difficiles et encore, tu as été du genre à mettre des stop bien assez rapidement pour ne pas tomber dans un engrenage. Par contre, envoyer son assistante... Si elle manque de respects aux autres comme elle te manque de respect, sa carrière ne fera pas long feu. Sauf qu'en attendant, ton ami se retrouve dans de beaux draps avec elle, surtout qu'il ne parvient pas à établir une conversation avec sa fille. Ça ne sera pas simple, mais peut-être que ça pourrait arriver dans un avenir plus ou moins lointain. Qui sait ce qui peut arriver... Oui, tu es peut-être trop optimiste mais dans le fond, toute l'histoire n'est pas écrite à l'avance...

Enfin, aujourd'hui tu vas surtout l'aider à penser à autre chose. Son travail ? Pas ici. Sa fille ? Elle n'est pas présente non plus. C'est donc l'occasion idéale pour lui permettre de se détendre un peu, rien que tous les deux. Alors ça, c'est aussi parce que je peux être un vrai clown ! Lui dis-tu accompagné d'un rire. En même temps, ce n'est pas totalement faux puisque tu adores rire. La vie est trop courte que pour tirer la tête du levé au coucher. Ça ne t'empêche pas d'être franche pour autant, simplement que tu es capable de dire le fond de ta pensée avant de simplement passer à autre chose. Caresser les autres dans le sens du poil afin de ne pas t'attirer leurs foudres, ça ne te ressemble pas. Pour autant, ça ne t'empêche pas de t'amuser avec ces mêmes personnes.

Alors que son lecteur de glycémie sonne, il t'explique simplement qu'il va manger quelque chose et t'invite donc à avancer. Ce que tu fais afin de l'y attendre sagement. Lorsqu'il revient, tu comprends bien que quelque chose ne va pas puisqu'il ne revient pas seule mais avec une de ces femmes qui, selon toi, ressemble à une fausse bimbo des magasines. Alors qu'il t'appelle chérie, tu comprends bien que cette femme n'allait pas le lâcher pour qu'il ose faire ça. Heureusement, il a plutôt bien choisi sa partenaires puisqu'assez naturellement, ton regard se pose sur lui. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que tu t'apprêtes à dégainer tes meilleurs talents d'actrices. Après avoir déposer un baiser sur sa joue, tu lui poses ensuite cette question. Quelque chose ne va pas, mon amour ? Ton regard se pose sur cette femme avec un air légèrement hautain alors que tu la détailles du regard, un air faussement jaloux alors que ton attention se reporte sur ton faux petit ami. Elle veut quoi celle-là ? Une invitation à notre mariage ? Heureusement que tu portes une jolie bague pouvant totalement passer pour une bague de fiançailles. Pour être certaine qu'elle la voit, tu poses ta main contre le torse de ton ami, lui adressant un regard amoureux totalement joué, bien que ça, elle ne peut pas réellement le savoir.

Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez EmptyMer 18 Aoû 2021 - 14:08

Il y avait une part de moi qui avait envie d'être dans une relation solide avec quelqu'un, de pouvoir partager une histoire, et il y avait cette autre partie de moi qui n'en avait rien à faire et qui se contentait de ces coups d'un soir régulier. Je ne pouvais de toute façon pas contrôler ce que l'avenir allait m'apporter. Valentina ne cherchait pas non plus, mais n'était pas contre l'idée de rencontrer quelqu'un. Je lui souhaitais, car sa précédente histoire d'amour l'avait fait rayonner, elle l'avait vécu à 300% avec un homme qui l'avait aimé comme la prunelle de ses yeux et qui lui avait offert une magnifique fille. Ça ne s'était juste pas terminée comme prévu...

La belle brune me donnait des conseils par rapport à ma fille et je les prenais tous avec beaucoup de sérieux. Je n'arrivais pas à communiquer avec Josephine pour le moment, mais peut être qu'à un moment cela changerait et que je pourrais lui dire tout cela. J'espérais...  « Peut être... J'essaye d'être plus présent pour eux, mais ce n'est pas simple avec la distance. Il n'y a que Stella que je peux voir tous les jours. J'ai l'impression de ne pas trop mal faire avec elle. » Et en même temps ça avait été le cas avec mes trois ainées avant le divorce. Qu'est ce que je regrettais d'avoir lâché l'affaire aussi facilement, de m'être détaché d'elles en même temps que je me détachais de ma première femme. C'était illogique, surtout venant de moi, mes filles étaient mes princesse et... Je les avait abandonné à une vie sans père.  « Je parle à mes grandes au téléphone, mais je dois les voir une fois tous les deux mois, si ce n'est pas moins. Et je n'ai pas vu Maxim depuis plus de six mois, sa mère refuse tout simplement que je le contacte. » Quand je m'autorisais à y penser, à être réel sur la situation, je me sentais toujours mal. J'étais conscient que j'avais fait des erreurs massives dans mon approche de la paternité.

Cependant nous étions là pour essayer de nous détendre et assez vite nous prenions la direction du hammam. Sur le chemin, mon lecteur de glycémie bippa et je dus faire un aller retour au vestiaire pour attraper un petit truc à manger. Malheureusement sur le retour, je croisais une ancienne conquête un peu trop collante et ma première idée fut d'utiliser Valentina pour la faire fuir et heureusement pour moi la brunette entra dans mon jeu dès le début. L'actrice en elle prit le dessus et pour cela je l'admirais, elle avait beaucoup de talent. Elle menait la danse et je la laissais faire, répondant seulement à ses questions par des mouvements de tête ou des réponses très brèves. Puis sa main vint se poser sur mon torse et sa bague brilla aux yeux de tous. « Third time's the charm. » Dis-je en venant mettre ma main sur celle de Valentina, un grand sourire sur le visage. La bimbo n'avait toujours rien dit, mais elle semblait nettement moins enthousiaste qu'un peu plus tôt. Elle finit par hausser les épaules et partir sans un mot.
« Merci, merci, merci. Et désolé. Je ne sais pas pourquoi les gens s'attachent après une nuit. Une nuit c'est plutôt clair comme concept, non ? On s'amuse et c'est fini. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez EmptyMer 18 Aoû 2021 - 14:43


I'm a man-whore

Woke up in London yesterday, found myself in the city, near Picadilly. Don't really know how I got here. I got some pictures on my phone, ew names and numbers that I don't know, address to places like Abbey Road. Day turns to night, night turns to whatever we want. ı @Beckett Love & @Valentina Gonzalez
Ce qui t'effraie, ce n'est pas tant de rencontrer quelqu'un. Au fond, tu as cette peur de ne pas réussir à aimer un autre homme comme tu as aimé ton mari. Après, qui sait ce que te réserve l'avenir ? Peut-être que tu l'aimeras tout autant, ou qui sait ? Peut-être l'aimeras-tu encore plus ? Difficile à dire en l'état. Pourtant, il y a bien un homme à qui tu penses énormément et avec qui tu as passé beaucoup de temps récemment, mais tu ne souhaites pas trop t'avancer à ce sujet. Juste que tu te sens bien et que tu souhaites en profiter. D'ailleurs, tu espères que Beckett aura également cette chance. Il reste un homme bien, un homme qui a droit au bonheur, comme tout le monde. S'il devait un jour te parler d'une femme, tu ne pourrais que te réjouir pour lui, voir peut-être même être de bon conseil, qui sait ?

Les relations avec sa fille semblent compliquées et conflictuelles, mais rien n'est perdu d'avance pour autant. Tu gardes de l'espoir pour lui, pour eux. Sa fille a peut-être souffert de l'absence de son père, peut-être est-ce sa manière de réagir ? Difficile à dire puisque tu ne la connais pas particulièrement. La distance ne joue pas en ta faveur, c'est une certitude... J'espère sincèrement que ça va mieux se passer avec Stella. D'ailleurs, comment va-t-elle ? Ne pas voir ses enfants est quand même difficile. Jamais tu ne veux t'imaginer être séparée de Leila pendant plusieurs jours comme ça. Après, tu imagines que Beckett pensait faire aux mieux même s'il en souffre, et ses enfants également, probablement. Mais elle t'as justifié les raisons pour lesquelles elle refuse que tu le contactes ? Tu restes son père, c'est dingue ça. Il y a des mères célibataires qui se sont fait planter par le père, qui se sentent mal qu'il ne fasse pas partie de la vie de l'enfant. Puis il y a Beckett qui essaie de nouer des contacts mais il se prend une porte fermée en plein visage par la mère de son fils. C'est quelque chose que tu ne comprends pas forcément, mais bon...

Entrer dans le petit jeu de ton ami ne te gêne aucunement. Bien au contraire, ça t'amuses plus qu'autre chose, surtout que cette charmante (ou pas) demoiselle ne semble pas vouloir le lâcher si facilement. Maos heureusement pour lui, il est plutôt bien tombé avec toi. Elle ? Beaucoup moins. Si lui t'avais fais passé pour sa petite amie, toi, tu as décidé de passer à l'étape au dessus afin de la calmer un peu. Un mariage approchant, ça, c'est une sacrée excuse ! Tu lui adresses un regard amoureux, comme si tu admirais les moindres détails de son doux visage. Même si la réalité, elle, est bien différente, il est pourtant bien difficile de le savoir. Oh oui, et crois moi que je n'ai pas prévu de te laisser partir. Je suis folle de toi. Il faut bien rester crédible. Heureusement que Beckett n'a jamais douté de tes intentions à son égard. Lorsqu'elle est partie, tu adresses lui adresse un sourire, un air assez amusé sur le visage. Je crois que certaines espèrent encore qu'une nuit finisse en deux nuits, puis trois, et ainsi de suite. Le message n'était visiblement pas clair mais là, je pense que tu devrais avoir la paix un bon moment avec elle. Lui dis-tu en riant doucement. Après tout, elle pense qu'il va se marier et même si ça n'en rebute pas certaines, ça devrait faire l'affaire avec elle. A vrai dire, ça m'a amusée alors ne me remercies pas pour ça. C'était avec plaisir. Tu es toujours preneuse lorsqu'il s'agit de t'amuser. Et même si c'était inattendu, tu ne peux pas nier à quel point cette situation pouvait être fun. Pire, vous risquez d'en rire d'ici quelques temps.
Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez EmptyLun 23 Aoû 2021 - 10:39

Tous mes enfants avaient été conçus dans l'amour, du moins pour ma part, alors voir la tournure que prenaient mes relations avec eux me faisait mal au coeur. J'étais assez fort pour ne pas le montrer, dissimuler tout ça derrière une façade de dragueur désinvolte, mais avec Valentina je m'autorisais à être honnête. Elle me connaissait bien et savait que la situation ne m'était pas agréable, que mes enfants me manquait plus que je ne le laissais entendre. « Oui, la distance... C'est, et ça a toujours été, un problème. Mais ce n'est pas une variable que je peux modifier. » Je n'avais pas choisi mes ex-femmes en fonction de leurs origines et j'aurais peut être du, car la seule que je voyais encore avait un mère originaire de Bowen. « Stella va bien, elle grandit super vite. Normalement je la prend avec moi le weekend prochain. J'ai prévu de l'emmener à la plage. » Dis-je heureux de parler de ma petite dernière. Avec la mère de celle ci, et même si je n'avais toujours pas déclaré Stella, nous nous entendions bien. J'arrivais à communiquer avec elle et la petite me voyait presqu'autant que sa mère. Pour elle, je m'étais battu et ça avait été un succès. Pour Maxim, c'était une autre histoire. « Pour le juge Australien, j'ai la garde exclusive, mais pour le juge Russe c'est sa mère. Donc c'est une impasse. Les deux fois où j'ai été le voir, je n'ai pas été une seconde seul avec lui. Il me reconnait à peine. Puis si j'essaye de quitter la Russie avec lui, je me ferais arrêter à la frontière, donc bon... » C'était une affaire impossible que mes avocats essayaient de régler depuis des mois. Les lois des deux pays ne se ressemblaient pas, rien n'étaient fait pour que le conflit se résolve dans de bonnes conditions. Mon ex femme numéro 2 voulait son fils et beaucoup d'argent.

Cependant j'étais venu là pour me détendre et ce n'était pas en parlant de mes problèmes d'ex que nous y arriverions, donc nous nous étions rendu au hamman. Malheureusement mes déboires me poursuivaient, et une de mes ex conquêtes d'un soir avait débarqué. Heureusement pour moi, Valentina s'était immédiatement glissée dans le rôle de ma fiancée pour faire fuir la jeune femme refaite de partout. La brunette avait un talent fou, c'était impressionnant, son regard était perçant de tendresse et j'aurais presque pu croire qu'elle m'aimait si je ne la connaissais pas. En quelques minutes, elle avait réussi à faire fuir la bimbo et je la remerciait, car je ne me serais jamais sorti seul de cette situation. La brunette avoua que ça lui avait fait plaisir et je me mis à rire. Elle avait aimé, moi j'étais sauvé, c'était gagnant gagnant. « Tu as un talent fou ! » Lui dis-je admiratif, avant de me laisser aller à la détente. « Dans un monde parfait, j'arrêterais d'aller me faire des femmes comme elle, elle ne me plait même pas... Je rêve d'une vraie histoire sincère et je ne mets aucune chance de mon côté. Je ne dois pas être bien fini la haut. » Finis-je en me tapant avec deux doigts sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si la mémoire est à la tête ce que le passé... ft Valentina Gonzalez
» See you again (Valentina)
» #123 - Welcome in your new home (Valentina)
» Catch me if you can |Valentina
» I'll chase the sun until our time (valentina f.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: