∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

© TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumgir (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery EmptySam 7 Aoû 2021 - 23:17

Heellooo, mes petits chats d'amour ! pervers :coucou: :12:

Bon, j'avoue qu'avec les magnifiques galeries que vous avez pu ouvrir, et vos sublimes petites merveilles, j'avoue que cela m'a pas mal motivée à le faire, bien que je conçois que je ne sois pas la meilleure des grapheuses, so... :14: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 736969611 Essayez de ne pas être trop sévères avec moi, ahah ! :14: OO Enfin, si, toutefois, vous désirez y répondre. © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 1496719789 :11: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 3154653550 Mais, vous n'êtes pas du tout obliger et heureusement, mes petites perles ! :rire: :nono: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 2826614466

Sooo, je mets les avatars, du plus ancien au plus récent, si je puis dire... :56:

© TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery Ikgr

Alicia Vikander :

Spoiler:

Lily James :

Spoiler:

Claire Holt :

Spoiler:

Luke Evans :

Spoiler:

“L'étang mystérieux, suaire aux blanches moires, Frisonne ; au fond du bois, la clairière apparaît ; Les arbres sont profonds et les branches sont noires ; Avez-vous vu Vénus à travers la forêt ?”
Milo Putskowski

Feuille de personnage
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : whereischarlie ♡ (avatar), anaphore (signature), moi (crackship) & vocivus (icon)

STATUT : i'm letting go.. cause I can't take this anymore since you broke my heart in two (effy)

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery EmptySam 7 Aoû 2021 - 23:26

Oh mais ils sont superbe tes avatars :07: tu es très doué © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 1956959691
j’ai un coup de coeur pour ceux de Luke, j’adore :11: si jamais mes personnages t’inspirent, je dis pas non à porter une de tes créations © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 1889860094 :01:

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Sam Wellington
ICI DEPUIS : 13/07/2021
COMPTES : Daniella Ortiz
CRÉDITS : yoursleepingcookie (ava) andrea <3 (gif)

STATUT : Veuf. Il était marié à Noa

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery EmptySam 7 Aoû 2021 - 23:30

J'adore ! Ces avatars sont super beaux :11:

It's time to move on..

Valentina Gonzalez

Feuille de personnage
: Valentina est la seconde et dernière enfant de la famille Gonzalez. Elle a donc une grande soeur plus âgée qu'elle mais avec qui elle entretient une relation assez forte. ‹ < Leurs parents étant assez souvent absentes, les deux jeunes filles ont appris à ne compter que l'une sur l'autre. D'où cette proximité entre elles. ‹ La petite famille est arrivée à Bowen alors que Val n'avait que cinq ans. Elle a donc grandit dans cette ville, pour son plus grand bonheur. ‹ Depuis sa plus tendre enfance, elle rêvait d'être mannequin. Ce n'était pas un rêve aisé, mais elle s'est démenée afin de pouvoir y arriver. C'était son rêve et elle ne voulait pas lâcher l'affaire. ‹ Alors qu'elle était aux Etats-Unis pour un défilé, elle a rencontré un homme avec qui le feeling est tout de suite bien passé. Ils ont donc gardé contact. Elle avait à peine plus de 21 ans. ‹ Un beau jour, alors qu'il ne travaillait pas pendant deux semaines, il a décidé de la rejoindre à Bowen. ‹ Un an plus tard, ils ont décidé d'emménager ensemble. C'est lui qui s'est démené afin de se faire muter à Bowen ‹ Le 15 juin 2006, elle a donné naissance à une adorable petite fille qu'elle a nommé Leila. C'est sa fierté, son plus grand bonheur, sa raison de vivre.‹ En août 2010, le couple s'est marié devant leurs amis et leurs familles. C'était tout simplement magique, encore mieux qu'elle ne l'espérait... ‹ Il y a six ans et demi, Valentina a reçu un appel qu'elle aurait aimé ne jamais recevoir : Son mari est décédé. Ce soir-là, elle a pleuré toutes les larmes de son corps. Le pire a été de l'annoncer à sa fille. Elles se sont donc retrouvées à deux. ‹ L'enterrement a été une étape très difficile, autant pour la mère que la fille. Tout s'est passé si vite, c'était tellement inattendu. Certes, elle connaissait les risques mais elle espérait que ça n'arriverait pas. ‹ Quelques mois plus tard, elle a décidé d'adopter un chien dans un refuge. Elle y songeait déjà depuis quelques années mais elle s'est enfin décidé à franchir le cap. ‹ Malgré son boulot assez prenant, elle veille à rester présente pour sa fille. Elle l'emmène même avec elle dès qu'elle le peut afin qu'elle ne se retrouve pas seule. Valentina a connu ce que c'était de vivre avec des parents absents. Ce n'est pas ce qu'elle veut pour Leila. ‹ Les années s'écoulent vite et malgré les difficultés qu'elles ont pu connaître, la mère et la fille se sont rapprochées. Pas de secret. ‹ Sentimentalement, c'est assez compliqué pour Valentina qui n'a pas le souhait de s'engager. Elle a aimé son mari d'une puissance telle qu'elle a peur de ne pas pouvoir donner tant d'amour à un autre homme. ‹ Depuis quelques mois, elle songe à se lancer dans une reconversion bien que cela reste en lien avec son métier actuel : elle souhaite lancer son propre site internet avec sa gamme de vêtements.
ICI DEPUIS : 29/07/2021
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Gabriella (Charlotte Bendaoud, Vitaa), Soraya (Abigail Cowen) & Amara (Bailee Madison)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gif profil) + Astra (code signa)

STATUT : Touch me, so I know I'm not crazy. Never have I ever met somebody like you. Used to be afraid of love and what it might do but goddamn, you got me in love again. (thina)

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery EmptySam 7 Aoû 2021 - 23:30

Ils sont vraiment beaux ma douce, tous ! Même si j'aime énormément ceux de Luke qui sont mes petits coups de coeurs. Tu es plus douée que tu ne l'imagines, crois-moi. ohh :coeur:

❝ What a time for you and I ❞ I feel a little nauseous and my hands are shaking, I guess that means you're close by. My throat is getting dry and my heart is racing ... I think of the night in the park, it was getting dark and we stayed up for hours. What a time. You clinged to my body like you wanted it forever.
https://www.aa-retro.com/t22668-valentinag-valentina-s-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery EmptyDim 8 Aoû 2021 - 0:06

@Milo Putskowski : Haannn, merci, doux et tendre petit chat. :11: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 649379823 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 736969611 xoxo :12: Ça me touche ce que tu dis, là. © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 736969611 ohh :54: Vraiment. pinklove :43: :hug: Surtout, que j'avais un peu "peur" de poster les quelques avatars, so... :14: OO Ça me rassure, héhé. pervers love u ohh :calinhug; T'es un véritable petit ange, en tout cas.
    Haaann, vraiment, petite crème d'avoine ? :11: :coeur1: Ahhhh, mais ça serait carrément avec grand plaisir, ma petite chouette adorée !
    :09: :12: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 1821187030 :03: Surtout, que, déjà, O'Brien, pour commencer est tout plein de ressources, so... pinklove :57: héros Je vais m'éclater, héhé ! ohh :perry: :coeur1: woooo J'espère, à l'avenir, que ça sera à la hauteur de tes espérances, en tout cas ?! love u :11: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 3154653550

@Sam Wellington : Haaannnn, merci du fond du cœur, petite perle. love u :hug: :11: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 649379823 T'es un véritable rayon de soleil. ohh pinklove xoxo :12: Puis surtout, ça me touche, me rassure énormément de savoir que cela puisse te plaire. ohh :coeur1: :03: Vraiment ! ohh love u :hug: :11:

@Valentina Gonzalez : Roooohhhh, mille grâces pour tes doux petits mots, tes compliments, Sweetheart ! © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 649379823 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 736969611 :hug: :11: pinklove T'es trop une crème, une perle ! :57: xoxo :12: ohh :hug: Puis, vraiment, il n'y a pas assez de mots, pour te dire combien tu me fais littéralement fondre, combien ça me rassure de l'entendre, aussi. ohh © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 736969611 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 649379823 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 496655798 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 1821187030 ** Parce que, j'ai pas mal doutée à les mettre, so... :14: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 1956959691

En tout cas, tu sais que les tiens sont une véritable tuerie ! © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 496655798 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 1821187030 :57: Surtout ceux de Lara, Abigail, Margot, pour lesquels je craque totalement, mais naturellement, il y en a tellement, pour qui j'ai des coups de cœurs, parmi tous tes vavas. pinklove woooo :54: :18: Puis, les ships que tu viens de mettre, là... :57: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 496655798 pinklove Fire

Haaann, c'est vrai, ceux de Luke te plaise vraiment, mon doux petit diamant ? © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 736969611 :11: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 3154653550

Haann, merci infiniment, pour ta douceur, tes petits mots tendres, tous tes compliments. pinklove :12: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 3604000683 :43: :hug: Je n'en attendais tant. :nono: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 736969611 :54: ** T'es trop un rayon de soleil, une perle. Toute divine, magnifique, parfaite ! © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 3604000683 :43: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 496655798 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 1821187030 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 649379823 :18:

“L'étang mystérieux, suaire aux blanches moires, Frisonne ; au fond du bois, la clairière apparaît ; Les arbres sont profonds et les branches sont noires ; Avez-vous vu Vénus à travers la forêt ?”
Milo Putskowski

Feuille de personnage
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
CRÉDITS : whereischarlie ♡ (avatar), anaphore (signature), moi (crackship) & vocivus (icon)

STATUT : i'm letting go.. cause I can't take this anymore since you broke my heart in two (effy)

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery EmptyDim 8 Aoû 2021 - 0:21

@Ivy-Céleste Applewhite je vois pas pourquoi tu avais peur parce que c’est franchement super ! c’est doux et c’est simple j’adore ohh j’ai hâte de voir ce que tu vas faire alors aha tu ne peux pas me décevoir © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 2269043814

ANAPHORE
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery EmptyDim 8 Aoû 2021 - 0:33

@Milo Putskowski : Ohh, maissss, merci infiniment, pour tes doux compliments, tes petits mots tendres, tes compliments. © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 736969611 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 649379823 :11: :hug: :12: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 3604000683 Ça me va droit au cœur, franchement. ohh :54: pinklove T'es toute belle, toute chou, sérieux ! © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 496655798 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 1821187030 :54: :18: T'es une petite perle, un véritable rayon de soleil. :12: ohh © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 649379823 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 3154653550

Ohhh, mais que tu me fais trop fondre, me fais devenir toute rouge, là... © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 736969611 :14: :hug: :11: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 649379823 Je ne sais que dire. © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 736969611 :coeur1: :06: T'es juste adorable, une douceur. Une perfection à toi toute seule. ohh :hug: :12: :57: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 3604000683 :18:
    Puis, justement, je fais, déjà, quelques petites recherches de shoots, à propos de Dylan et Katherine, aussi, parce qu'elle est magnifique, cette femme... © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 496655798 :54: :13: ** So, juste pour toi, petit trésor adoré, je pense que je ne tarderais pas trop, héhé. :09: :12: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 1821187030 :hug: héros

Valentina Gonzalez

Feuille de personnage
: Valentina est la seconde et dernière enfant de la famille Gonzalez. Elle a donc une grande soeur plus âgée qu'elle mais avec qui elle entretient une relation assez forte. ‹ < Leurs parents étant assez souvent absentes, les deux jeunes filles ont appris à ne compter que l'une sur l'autre. D'où cette proximité entre elles. ‹ La petite famille est arrivée à Bowen alors que Val n'avait que cinq ans. Elle a donc grandit dans cette ville, pour son plus grand bonheur. ‹ Depuis sa plus tendre enfance, elle rêvait d'être mannequin. Ce n'était pas un rêve aisé, mais elle s'est démenée afin de pouvoir y arriver. C'était son rêve et elle ne voulait pas lâcher l'affaire. ‹ Alors qu'elle était aux Etats-Unis pour un défilé, elle a rencontré un homme avec qui le feeling est tout de suite bien passé. Ils ont donc gardé contact. Elle avait à peine plus de 21 ans. ‹ Un beau jour, alors qu'il ne travaillait pas pendant deux semaines, il a décidé de la rejoindre à Bowen. ‹ Un an plus tard, ils ont décidé d'emménager ensemble. C'est lui qui s'est démené afin de se faire muter à Bowen ‹ Le 15 juin 2006, elle a donné naissance à une adorable petite fille qu'elle a nommé Leila. C'est sa fierté, son plus grand bonheur, sa raison de vivre.‹ En août 2010, le couple s'est marié devant leurs amis et leurs familles. C'était tout simplement magique, encore mieux qu'elle ne l'espérait... ‹ Il y a six ans et demi, Valentina a reçu un appel qu'elle aurait aimé ne jamais recevoir : Son mari est décédé. Ce soir-là, elle a pleuré toutes les larmes de son corps. Le pire a été de l'annoncer à sa fille. Elles se sont donc retrouvées à deux. ‹ L'enterrement a été une étape très difficile, autant pour la mère que la fille. Tout s'est passé si vite, c'était tellement inattendu. Certes, elle connaissait les risques mais elle espérait que ça n'arriverait pas. ‹ Quelques mois plus tard, elle a décidé d'adopter un chien dans un refuge. Elle y songeait déjà depuis quelques années mais elle s'est enfin décidé à franchir le cap. ‹ Malgré son boulot assez prenant, elle veille à rester présente pour sa fille. Elle l'emmène même avec elle dès qu'elle le peut afin qu'elle ne se retrouve pas seule. Valentina a connu ce que c'était de vivre avec des parents absents. Ce n'est pas ce qu'elle veut pour Leila. ‹ Les années s'écoulent vite et malgré les difficultés qu'elles ont pu connaître, la mère et la fille se sont rapprochées. Pas de secret. ‹ Sentimentalement, c'est assez compliqué pour Valentina qui n'a pas le souhait de s'engager. Elle a aimé son mari d'une puissance telle qu'elle a peur de ne pas pouvoir donner tant d'amour à un autre homme. ‹ Depuis quelques mois, elle songe à se lancer dans une reconversion bien que cela reste en lien avec son métier actuel : elle souhaite lancer son propre site internet avec sa gamme de vêtements.
ICI DEPUIS : 29/07/2021
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Gabriella (Charlotte Bendaoud, Vitaa), Soraya (Abigail Cowen) & Amara (Bailee Madison)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gif profil) + Astra (code signa)

STATUT : Touch me, so I know I'm not crazy. Never have I ever met somebody like you. Used to be afraid of love and what it might do but goddamn, you got me in love again. (thina)

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery EmptyDim 8 Aoû 2021 - 0:38

C'est normal voyons, et il ne faut pas avoir peur car tes créations sont toutes belles ! Ces avatars sont vraiment très jolis, très doux, comme toi. J'en suis vraiment fan mon chat. :coeur:
Et oui ceux de Luke sont mes petits coups de coeur mais je les aimes absolument tous évidemment. © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 1956959691
Il était évident que j'allais, à mon tour, passer ici pour te mettre de beaux compliments, surtout que tu les mérites voyons. ohh
J'ai également vu que tu as utilisé la séparation que je me suis récemment amusée à faire pour le profil de Valentina. aha

❝ What a time for you and I ❞ I feel a little nauseous and my hands are shaking, I guess that means you're close by. My throat is getting dry and my heart is racing ... I think of the night in the park, it was getting dark and we stayed up for hours. What a time. You clinged to my body like you wanted it forever.
https://www.aa-retro.com/t22668-valentinag-valentina-s-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery EmptyDim 8 Aoû 2021 - 1:02

@Valentina Gonzalez : Mewwoo, mais je ne sais que dire, tellement ça me va droit au cœur, ma douce, sublime, exquise petite pâte de fruit. :11: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 649379823 :54: ** T'es trop divine, charmante. Toute chou. ohh :hug: love u © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 649379823 :57: Une véritable, magnifique enchanteresse. pinklove © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 496655798 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 1821187030 :12: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 3604000683 Vraiment, tu n'imagines pas à quel point tu me rends heureuse, combien ça me fait plaisir de lires tes doux mots, tes petits compliments, comme ça. :siva: :54: :03: :12: :calinhug;
    Bien qu'effectivement, je ne suis pas spécialement fan, quand je glisse des textes, sur les avatars. :nono: :14: Enfin, je suis pas vraiment douée pour ça... :nono: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 1209930125 Donc, je préfère les laisser simples, ou m'amuser légèrement avec les colos, mais sinon... :14:

Haannnn, merci du fond du cœur... :11: :hug: :12: pinklove Je ne sais que dire, ma sublime, exquise, parfaite petite perle de coco. © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 736969611 :nono: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 3154653550 Si ce n'est que tu es tellement belle, tellement adorable. :57: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 649379823 ohh pinklove Vraiment, tu m'as touchée en plein cœur. :54: ** Et vraiment, tu n'étais pas obligée de passer, de glisser tous ces petits compliments. :nono: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 736969611 :hug: :coeur1: Vraiment, t'es une douceur, une perfection. :57: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 496655798 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 1821187030 :43: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 3604000683

Ahahah, voui, effectivement, c'était plus fort que moi, ma beauté divine et fatale. :56: love u pervers pinklove Puis, faut dire, que, ce que tu fais - même avec les autres, que tu utilises sur Charlène, Soraya, j'en détache plus mes yeux, tellement c'est beau ! © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 496655798 :57: :07: :coeur1: Mais, naturellement, si cela te dérange, ma douce, tu me le dis, hein ! © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 1956959691 ohh © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 3154653550 J'enlèverai sur-le-champ ! ohh :hug: héros © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 3154653550 :18:

Milo Putskowski

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery EmptyDim 8 Aoû 2021 - 11:25

@Ivy-Céleste Applewhite c'est toi qui est adorable © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 649379823
c'est vrai que Katherine est magnifique aussi © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 1679883119 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces deux alors aha

ANAPHORE
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery EmptyLun 9 Aoû 2021 - 14:22

@Milo Putskowski : Roooohhh, merci infiniment, t'es trop chou. ohh © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 649379823 :54: pinklove :12: Une perle, un doux rayon de soleil, franchement. :57: pinklove :43: :13: :hug: Tu n'imagines à quel point, ta douceur, tes mots tendres me touche, sublime petit colibri édulcoré. © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 736969611 :54: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 3154653550 ** Ne change rien, surtout. love u :adibou: :11: :calinhug; :coeur1: xoxo

Ahhhh, mais comment, petit chat d'amour ! :57: woooo pinklove © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 496655798 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 1821187030 Puis, sa chevelure, aussi... :54: :13: ** Ohhh, alors, j'espère d'autant plus qu'il te plairont, ma petite crème d'amande. © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 894006417 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 1821187030 :09: :12: Vraiment. :11: :hug: :coeur1: xoxo Je ne demande qu'à te plaire, te faire plaisir, petit chaton adoré. ohh © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 649379823 pinklove :12: :03: :18:

Et, ils seront presque là, héhé ! :09: :siva: pinklove héros J'en peaufine encore quelques-uns, mais ça ne devrait plus tarder, petit trésor. :09: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 1821187030 :hug: pervers

Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery EmptyLun 9 Aoû 2021 - 20:10

Désolée du DP, mes petits chats, mais du coup, @Milo Putskowski, comme promis, voici ta petite fournée de vavas ! ohh :mango: pinklove J'espère sincèrement que tu apprécieras ? :11: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 3154653550 :39:

Dylan O'Brien :

Spoiler:

Katherine McNamara :

Spoiler:

Voilà, pour l'instant, mais promis, je t'en ferais d'autres, mon petit chat d'amour. pinklove :12: xoxo :03: ohh © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 649379823

Milo Putskowski

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery EmptyLun 9 Aoû 2021 - 21:00

@Ivy-Céleste Applewhite oooooh :10: mais je les adore ma belle :lola:
je vais les garder au chaud pour quand je changerai de kit, même peut-être craquer maintenant :01: merci beaucoup, ils sont vraiment super © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery 2269043814

edit : j'ai craqué parce que j'adore aha

ANAPHORE

Dernière édition par Milo Putskowski le Lun 9 Aoû 2021 - 21:07, édité 1 fois
Giulia Ricci
ICI DEPUIS : 27/03/2021
COMPTES : letícia lima et charlie keynes.
CRÉDITS : les doigts de fée de cha ♡ (av) beylin (sign) pinterest/tumblr (profil)

STATUT : tout ce monde m'étouffe, y a qu'toi pour me donner de l'air (owlia)

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery EmptyLun 9 Aoû 2021 - 21:03

J'adore ton style au cas où si britt t'inspire un jour je te ferais un million de poutous poutous :01:

Deep Sea
baby
I FOLLOW YOU

Elio Malowe

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 16/08/2020
COMPTES : Edd, Theo, Swann
CRÉDITS : GREENIE-STRAWBERRY

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery EmptyLun 9 Aoû 2021 - 21:43

Ah mais je viens de tomber sur ta galerie mais... :11: ohh pourquoi tu as hésité :07: c'est super beaux j'adore ton style love u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery Empty

© TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant