AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 I will conquer the world for you (Evecha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I will conquer the world for you (Evecha) Empty
MessageSujet: I will conquer the world for you (Evecha)   I will conquer the world for you (Evecha) EmptyDim 8 Aoû 2021 - 13:06

Les deux mains sur le volant, Eve avalait les kilomètres sans un regard en arrière. Ils s’étaient disputés avec Sacha, parce qu’elle avait revu Sam. Ils ne s’étaient pas mit d’accord et la veille alors qu’elle voulait juste se reposer dans ses bras, le Russe avait fui. Elle l’aimait Sacha, et elle ne savait pas comment lui faire comprendre. A force elle s’épuisait mais pour lui elle serait capable de travers l’univers. Pour lui, elle n’avait hésité une seule seconde à prendre sa voiture pour aller le rejoindre à Scottville. Il lui avait donné l’adresse et elle avait quelques heures de voiture. Tout le long du trajet, elle retenait ses larmes parce que ça lui faisait mal de savoir qu’elle l’avait blessé. Il fallait qu’ils parlent, ça ne pouvait pas se reproduire. Il devait lui faire confiance parce que jamais Eve n’ira voir ailleurs. Jamais n’avait été envieuse et ç’aurait été stupide de rencontrer une autre personne alors qu’elle avait Sacha. Les gens pouvaient les critiquer et juger leur couple, à ses yeux ils étaient parfaits. Elle ne s’était pas arrêtée Eve, traçant la route jusqu’à sa destination. Garant sa voiture, elle savait suivait les indications de Sacha jusqu’à sa chambre d’hôtel. On ne lui posait pas de problème à l’accueil, montant jusqu’à sa chambre. Il n’eut pas le temps de réagir, Eve sautait dans le bras de Sacha, profitant de cette odeur. « Tu ne refais plus jamais ça. » Elle l’embrassait sur la joue, heureuse de voir qu’il allait bien. Les messages de Savannah avaient un peu inquiété la blonde.

@Sacha Kheinov :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I will conquer the world for you (Evecha) Empty
MessageSujet: Re: I will conquer the world for you (Evecha)   I will conquer the world for you (Evecha) EmptyLun 9 Aoû 2021 - 15:48

I will conquer the world for you
Un, deux, trois, quatre. J'regarde les mégots qui s'accumulent dans le cendrier. J'en écrase un autre comme j'suis capable d'écraser ma vie à chaque instant. Paf. Suffirait d'avaler le médoc de trop, de s'jeter du haut d'la falaise la plus proche, d'laisser ma moto dévier dans les falaises. Mais y'a un truc au fond d'moi qui partira jamais. La lâcheté. J'suis lâche, on me l'a toujours répété. Lâche, con, comme si ma vie est inutile. Elle l'est. Notre vie à tous, elle sert pas à grand chose à part à pourrir un peu plus tout ce qu'on a autour, et cette putain de Terre. Eve. OK, j'avoue c'est une bonne raison de rester, finalement. Elle me manque. Et cette putain de chambre c'est pas la mienne. Y'a pas l'odeur de ses bras dans les draps, y'a pas l'effluve de clope froide qui a imprégné les murs. C'est petit, étriqué, et j'ai l'impression d'être enfermé dans une des multiples pièces de mon cerveau. Écrasé dos contre le matelas trop dur pour mes omoplates, j'fixe le plafond en regardant s'envoler la fumée, avant de laisser mes doigts passer au travers comme si j'étais défoncé. Mais j'suis clean, comme je l'ai jamais été. J'suis toujours shooté avec ces foutus antidépresseurs, mais j'suis pas drogué, ça va mieux. L'alcool, il reviendra pas dans mes veines, pas tout de suite. J'l'ai promis à personne, mais j'veux tenir. Pour elle. J'me foutrais plus jamais en l'air pour une nana. J'sais pas pourquoi j'ai essayé pour Brooke. Parfois, j'l'oublie, parfois, elle remonte dans mes souvenirs. J'la revois froncer les sourcils et m'en foutre une pour me faire regretter mes mots. Oui, j'préfère les blondes. Mais j'préfère Eve plus que les autres blondes, et même si ça a été dur à accepter, c'est vrai. C'est elle qui me manque le plus et elle doit me détester. Les minutes passent, ou les heures, j'sais pas, j'suis incapable de dire si j'ai fermé les yeux et si j'me suis endormi dans cette position. Le fait est que j'ai les muscles en compote quand je décide enfin de me lever pour voir l'heure. Le temps passe pas, c'est une foutue connerie, mais j'sais qu'elle est en route, j'espère. Soupir aux lèvres, je profite d'être debout pour me faire un thé et ouvrir la fenêtre. J'vais m'y pencher cinq minutes puis j'vais me laver les mains et les dents après avoir pissé un coup. C'est pas l'explosion de ma vessie qui m'tuera aujourd'hui, pas avant que j'l'ai vu elle et son regard unique. J'suis mauvais pour elle mais j'peux pas m'empêcher de croire qu'elle me rend bon. En tout cas, elle me le fait croire. Putain, elle va m'en foutre une aussi. Et puis le temps continue à passer. J'me perds dans le fil des pensées, j'me demande ce que ça fera de la voir. Et au moment où j'repense à elle, la porte s'ouvre. Mon cœur se serre et je me lève, prêt à engueuler l'agent de l'hôtel qui vient me faire chier. Mais plutôt que de voir une inconnue, c'es telle qui apparait et d'un coup, j'culpabilise comme jamais c'est arrivé. J'ai envie de partir loin, de m'éloigner pour plus lui faire de mal mais elle en décide autrement. Avant que je réagisse, elle me saute dans les bras. Ce geste si simple, digne d'elle, me fait sourire. Je laisse mes bras s'enrouler autour de sa taille et je la soulève du sol pour la serrer contre moi, alors que je craque et que je l'embrasse enfin sans réfléchir. J'peux pas lui promettre que j'vais pas recommencer, parce que j'ai jamais retenu mes promesses. « Pardon. » D'un coup, le monde devient flou et je comprends pourquoi. Parce que j'ai de l'eau qui sort de mes yeux. Des larmes. C'est dur à admettre, mais c'est vrai, c'est ça la réalité. Je l'embrasse encore et j'enfouis mon visage dans ses cheveux, je caresse son dos, je redécouvre la douceur d'être dans ses bras.   « T'es venue... » Les mots ne sont qu'un filet d'eau douce, j'ai du mal à articuler, mais elle est là et c'est tout ce qui compte. Je sens que mes genoux me lâchent et c'est pas grave. Je la garde dans mes bras alors que mes tibias heurtent douloureusement le sol entre les sanglots. C'est douloureux et en même temps ça m'fait trop de bien d'être là.  « J'partirais plus. J'partirais plus sans toi. » Parce que ça fait trop mal, et que j'ai trop besoin d'elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I will conquer the world for you (Evecha) Empty
MessageSujet: Re: I will conquer the world for you (Evecha)   I will conquer the world for you (Evecha) EmptyMer 25 Aoû 2021 - 16:33

Eve, elle n’avait rien calculé. Les larmes avaient coulé toute la nuit parce qu’elle voulait Sacha. Ses derniers jours avaient été atroces et la blonde avait dû mal à accepter le fait que des personnes avaient entachées son havre de paix. Mais Sacha avait été là. C’était dans ses bras que la blonde s’était endormie se sentant en sécurité. C’était dans ses bras qu’elle se sentait bien. Ils étaient certes différents, mais ils s’aimaient, de cet amour inconditionnel qui lui faisait peur à Eve. Sacha l’aidait à s’affirmer, à être telle qu’elle avait toujours été. Il avait réussi à dévoiler le vrai visage de la blonde. Eve restait douce mais elle n’était pas si innocente. Sa fierté et ses envies commençaient à avoir de l’importance mais si au final Eve restait altruiste. Cette dispute était de trop, mais elle ne pouvait pas accepter les reproches de Sacha. Elle n’avait rien fait à part contacter Sam. Il y avait de la jalousie et de l’incompréhension. Des mots violents balancés qui avaient blessé. Oui il avait été con. Oui il l’était parfois, mais ça n’atténuait pas l’amour qu’Eve lui portait. Plusieurs jours sans ses messages ne faisaient qu’attrister la blonde. Elle s’était habituée à l’odeur de son amant. Elle voulait encore de ses lèvres douces. Dans son regard elle se sentait si belle et si importante. Sauf qu’elle s’était promis de ne pas revenir de suite. Mais il avait disparu et Eve oubliait toutes ses bonnes résolutions. Hors de question de laisser la brun seul, triste et sans défense. Elle n’hésita pas à laisser son salon dans les mains des personnes dont elle avait confiance pour rouler des heures afin de rejoindre Sacha. Les yeux vitreux et le visage triste, cette image fit mal à Eve. C’était de sa faute. Il la porte alors qu’elle referme la porte pour se couper du monde. Ils s’embrassent avec cette passion qui leur est propre puis Eve enfoui sa tête dans son cou. « Non, c’est moi qui suis désolée. » Ses mains jouaient avec ses cheveux pendant elle profitait de cette étreinte. Il pleurait. Eve le remarquait quand elle le regardait dans les yeux. « Evidemment que je suis venue. » C’était logique. Elle l’aimait. Elle se retrouvait sur ses genoux alors que Sacha tombait au sol. Les deux mains de la blonde s’emparèrent de cette tête et de ses pouces elle chassait les larmes alors que ses yeux à elle brillaient sous l’émotion. « Je ne veux plus que tu partes … j’ai eu peur. » Peur de ce que Savannah avait pu dire, peur qu’il ne soit plus là. Peur qu’elle ne survive plus sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I will conquer the world for you (Evecha) Empty
MessageSujet: Re: I will conquer the world for you (Evecha)   I will conquer the world for you (Evecha) EmptyLun 20 Sep 2021 - 12:10

I will conquer the world for you
Quand le monde nous tombe sur les épaules et que nous ne pouvons plus assumer le rôle d'Atlas, y'a souvent quelqu'un pour vous sauver. Si ce quelqu'un est là dans les pires moments, ça veut dire que c'est la bonne personne. Qu'il faut pas la lâcher, pour rien au monde. Ce quelqu'un pour moi, c'est Eve. Je savais que j'ai croisé son regard la première fois que c'était mort pour moi. Que je voulais être sauvé, que j'avais besoin d'avancé. J'me sentais vide, avec un trou dans mon cœur. Du jour au lendemain, B. n'était plus là pour moi. Du jour au lendemain je me suis retrouvé seul et j'ai cru que ce serait jusqu'à la fin de mes jours. J'avais merdé c'est vrai, et j'me sentais pire qu'avant. Alors que j'avais doucement remonté la pente, mon trajet s'était fini en chute libre et ce jour là, j'étais juste à deux doigts d'aller me planter avec ma moto à la falaise. Le dernier show, le dernier saut dans le vide pour en finir avec cette merde. Parfois, j'oublie que j'dois veiller sur mon frère, sur ma sœur. J'aimerais que quelqu'un veille sur moi. Qu'on me retire le poids de mes maux et qu'enfin je puisse être normal. Mais normal, je le serais jamais. Y'a ce truc coincé dans ma tête qui me pousse à faire tout le contraire de ce que je veux. Je peux pas le contrôler, c'est le serpent qui me fait vivre et me donne cruellement envie de crever. « Merci... » Ce n'est qu'un sanglot profond qui s'échappe de mes lèvres, noyant les syllabes, ne leur donnant plus aucun sens. Dans ses bras, je suis chez moi, c'est ma maison. J'pensais détester le monde, j'pensais pas aimer quelqu'un un jour. Mais c'est arrivé deux fois. Deux fois que mon cœur faiblit en quelques mois seulement et pourtant, j'me sens plus fort que jamais. C'était pas une question de sexe au début, elle voulait pas. Mais ça m'a pas empêché de tomber. De vouloir être une meilleur version de moi pour elle. Alors quand je dis que je la lâcherais pas, j'mens pas. J'ai jamais été aussi sincère. J'voudrais me cacher dans le creux de son cou encore mais elle m'oblige à lui faire face. Ses mains sont tièdes et réchauffent mon visage. C'est comme si je brûlais à son contact, que ce soit à celui de ses yeux ou de ses mains. « Promis. »  Partir. Que ce soit loin d'ici ou juste sous ses pieds et ne jamais plus revenir, je veux pas. Je veux pas partir maintenant qu'elle est là. Je tremble, et mes doigts s'accrochent à elle, désespérément. « Je voulais pas te faire peur. Je voulais pas partir... Rien de tout ça. Mais c'est plus fort que moi et... » Mes yeux se ferment, et j'me sens tout à coup incapable d'exprimer ce que je ressens. « J'veux plus être fou, j'veux plus qu'on me frappe, j'veux plus de tout ça. » Et je veux le tuer. Mais ça, ça sort pas. J'repense juste à ces années de souffrance, à ces cicatrices qui me barreront le dos à jamais à cause de lui. J'suis marqué au fer blanc et j'ai aucune putain d'idée de pourquoi j'pense à lui maintenant. Alors je rouvre les yeux, j'les plonge dans les siens pour ne penser qu'au présent et j'viens coller mon front contre le sien, le seul contact qui me fait me sentir vivant. « J'ai eu peur qu'tu veuilles pas de moi... » je souffle contre ses lèvres, détruit par des pensées plus sombres que je ne l'aurais espéré.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I will conquer the world for you (Evecha) Empty
MessageSujet: Re: I will conquer the world for you (Evecha)   I will conquer the world for you (Evecha) EmptySam 25 Sep 2021 - 17:28

Elle avait eu peur Eve. Peur de perdre le seul homme qui avait réussi à faire battre son cœur aussi fort. Quand son amie lui avait dit qu’il pourrait faire une connerie, c’était trop pour Eve. Sacha, il était son cœur, son amour, son présent et son futur. Il était lui aussi parfait qu’imparfait. Ils avaient tant de chose à faire et tant d’année à s’aimer. Chaque jour il gagnait de la place dans le cœur de la blonde, surtout qu’il faisait tout pour elle, au point qu’elle se demande si elle ne le changeait pas. Il était dans ses bras, les larmes coulant sur ses joues blanches. Il se montrait vulnérable, ce qu’il n’était pas beaucoup. Il était en confiance avec elle pour se libérer et parler. Eve avait même oublié pourquoi il s’était disputé, une broutille, un manque de communication peut-être. Ses pouces venaient caresser ses joues, elle serait là pour lui jusqu’à ce qu’il veulent d’elle. Plus jamais elle ne le laisserait, et il faudrait qu’il apprenne à contrôler ses fureurs. Ils se disputeraient encore une fois, parce qu’ils ne seront jamais toujours d’accord. Et ces prochaines fois, il faudra qu’il reste parce qu’Eve reviendra toujours vers lui. Elle le regarde profondément espérant qu’il lise dans son regard tout l’amour et l’attachement qu’elle a pour lui. A cet instant il semblait si perdu, si triste et si tiraillé entre tout ces démons. Il lâchait ses mots si durs, si faux aux yeux d’Eve. Il était blessé, son passé l’avait considérablement détruit et ça brisait Eve. Il ne méritait pas cette douleur. « Chut Sacha ! » Répondait-elle en le forçant à aller dans ses bras, prenant sa tête pour lui caresser le cheveux. Et à son oreille elle chuchotait. « Tu n’es pas fou. Tu es en sécurité, je m’occupe de toi. » Elle essayait de l’apaiser, lui redonner confiance en la vie et en elle. « Plus rien ne t’arrivera, je serais toujours là. » Il y avait du monde qui l’entourait, il y avait des gens qui l’aimaient. Et si ce n’était pas le cas, Eve se battrait pour que l’homme qu’elle aime soit reconnu à sa juste valeur. Il avouait ses peurs et Eve eut les larmes qui coulaient. « Je t’aime Sacha. Je voudrais toujours de toi, même quand on se dispute et même quand je dis que tu es con et que je ne veux plus de toi. » Elle avait pleuré toute la soirée à imaginer Sacha loin d’elle. Elle pleurait en imaginant qu’elle ne pourrait plus l’embrasser et le serrer dans ses bras. Elle se relevai, le forçant à la suivre sur le lit. S’allongeant, elle l’obligeait à faire de même. Sur le côté, elle se tenait face à son amoureux, le regardant dans ses yeux humides. « Je t’aime et je veux que tu ailles bien. Je ne te ferais pas de mal. Enfin je ne te ferais plus de mal. » Elle culpabilisait de l’avoir laissé tomber pour ce soir et ses yeux s’assombrissaient de tristesse et de honte envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I will conquer the world for you (Evecha) Empty
MessageSujet: Re: I will conquer the world for you (Evecha)   I will conquer the world for you (Evecha) EmptyDim 17 Oct 2021 - 10:06

I will conquer the world for you
Ce sont les mots de trop, ceux qui brisent sa carapace. En sécurité, il a toujours rêvé d'y être, et pourtant, il a merdé en arrivant ici. Le cœur lourd, les larmes coulent davantage sur ses joues tandis que Eve le prend dans ses bras. Ainsi niché contre elle, il se rend compte qu'il a mis des années avant de trouver une terre où il puisse se sentit chez lui. « Je t'aime, je t'aime. Pardon. » J'sais pas quoi dire d'autre. Dans tout mon être c'est la panique qui suinte, avec l'impression d'être arrivé au bout de quelque chose mais j'sais pas trop quoi. La bout de la solitude, peut-être. J'veux plus de ce nom qui me fait trop mal. Devoir écrire sans cesse sur papier Kheinov, c'est comme me planter une lame dans les côtes une nouvelle fois. Toujours l'impression d'être mon père. Que ses yeux se posent sur moi, et qu'il me menace de faire autrement. J'pourrais écrire Thikhonov, mais j'le fais pas, j'ose pas parce que je sais que si j'le fais, il reviendra me chercher. Maintenant, j'peux plus déconner. S'il apprend un jour que j'ai Eve dans ma vie, il me la laissera pas. Me fréquenter, c'est être en danger, tout le temps, tous les jours. Et putain, j'mourrais de savoir qu'Eve est en danger à cause de moi. Mes mains tremblent comme jamais contre son dos, et pendant un long moment qui me semble être l'éternité, j'reste là. J'sens que j'ai bientôt plus de larmes à pleurer, mais je veux pas quitter le creux de ses bras parce que c'est le sel endroit du monde où j'me sens chez moi, vraiment, pour la première fois. Pas question de faire des caprices et encore moins d'agir comme un con. Lentement, je suis ses mouvements. Je consomme l'énergie qu'il me reste pour me lever avec elle, et j'remarque seulement qu'elle a pleuré aussi et qu'elle a les yeux rouges, à cause de moi. Voilà, j'suis qu'un putain de con qui fait putain de souffrir ceux qui l'entourent. Ils veulent me garder en sécurité, mais ça marche pas, parce qu'ils sont finalement en danger. Comme un pantin, j'm'assois sur le lit, puis je m'allonge, sans trop savoir à quoi m'attendre. J'dois faire pitié, c'est tout ce à quoi je pense. « C'est moi qui te fait le plus de mal. » A me barrer comme ça, à laisser croire que j'ai pu me planter avec ma moto ou me casser avec une autre nana. Mais pour une fois, avec Eve, j'ai jamais pensé, pas une seule putain de fois, à aller voir ailleurs. Elle est trop douce, je l'aime trop, et chaque fois que je plonge dans son regard c'est comme si j'avais attendu plusieurs vies avant de la rencontrer. « Je t'ai fais pleurer. » Ce constat me tord les tripes et je sens les muscles de mon visage tendus alors que je tends la main pour venir poser mes doigts contre sa joue. J'ai jamais pensé une seule fois qu'elle était faible. Eve est plus forte que moi, je le sens, c'est vrai. J'me tatouerais mille fois son nom sur la peau si je le pouvais. En fait, j'pourrais tatouer son nom sur chacune de mes cicatrices, car son nom est le meilleur pansement contre les maux que j'ai rencontrés. Je ferme les yeux, juste deux secondes alors que mes doigts restent figés sur sa peau. Quand je les rouvre, j'ai l'impression que le temps s'est arrêté pour l'éternité. « J'veux que tu me promettes quelque chose. » J'sais pas pourquoi j'dis ça. Les promesses elles tiennent jamais. Les promesses sont faites uniquement pour être brisées. Mais j'ai besoin de sa parole et de son réconfort. Je sais c'que je veux, maintenant, j'en suis sûr, et c'est elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I will conquer the world for you (Evecha) Empty
MessageSujet: Re: I will conquer the world for you (Evecha)   I will conquer the world for you (Evecha) EmptyJeu 9 Déc 2021 - 16:36

Les peurs bloquent. Elles arrêtent l’autre dans sa course folle. Les pieds sont collés au sol incapable de bouger et les muscles s’atrophient. La peur arrête l’action. Sauf qu’aujourd’hui, Eve, elle n’avait pas voulu que ça peur l’arrête. Il y avait cet homme au regard dur et corps froid dans un coin. Il attendait qu’on vienne le sauver de sa peine et de sa bêtise. Leur dispute était vaine, c’était un moment de dérapage, une dispute qui les ferait avancer. Elle l’avait détesté hier, mais elle l’aimait trop pour le perdre. Il pouvait faire une bêtise, celle pour laquelle il ne s’en remettrait pas et qui tuerait à petit feu Eve. Sacha était là dans ses bras, les larmes ruisselantes. C’était dans ses bras à elle qui se montrait vulnérable, qu’il enlevait ce masque froid pour lui laisser la chance de le voir entièrement. Eve, elle n’aimait pas Sacha que pour ce qu’il représentait. C’était un homme bien plus complexe et jamais elle ne doutait de ses sentiments. Ils s’étaient trouvés et peut-être que ça semblait mièvre, mais Eve croyait que c’était un signe de Dieu ou du destin. « Je t’aime aussi ! » Oh ça oui elle l’aimait. Ses lèvres se posèrent sur ce front, souhaitant lui transmettre tous l’amour qu’elle lui portait dans ce simple baiser. Ils étaient fatigués. Le voyage et les larmes avaient eu une victoire contre eux et ce sol n’était pas si confortable. Alors elle le guidait dans le lit, pour qu’ils ne soient que tous les deux, yeux dans les yeux à se pardonner et à retrouver la complicité perdue de ces dernières journées. Il semblait être ailleurs Sacha, perdue et Eve le guidait. Tout ce qu’elle voulait c’était qu’il aille bien, qu’il s’ouvre à elle parce qu’elle ne lui ferait plus jamais de mal. Ils avaient été trop loin dans leur mot, regrettant dès l’instant qu’ils avaient été dit. « Non Sacha, tu ne me fais pas de mal. » Disait-elle en essuyant les larmes sur ses jours. « J’ai mal que tu sois partie, je ne veux pas que tu partes. » Osait-elle dire, une confession qui montrait à quel point elle l’aimait. Eve l’indépendante avait besoin de lui. Sa main se posait sur sa poitrine alors qu’elle se calait contre lui. Cette soirée ne serait qu’à eux remplie de douceur et d’amour. Elle ouvrait les yeux pour croiser les siens. « Tout ce que tu veux. » Répondait-elle. Elle était douée pour respecter ses promesses. Eve était une personne très loyale et Sacha en méritait chaque parcelle de sa loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I will conquer the world for you (Evecha) Empty
MessageSujet: Re: I will conquer the world for you (Evecha)   I will conquer the world for you (Evecha) EmptyDim 12 Déc 2021 - 10:54

I will conquer the world for you
Je veux entendre ça à chaque seconde de la journée. Dès que j'ai un coup de mou, je la revois me dire qu'elle m'aime et ça va mieux. J'sais qu'elle est jamais très loin de moi et que si j'ai besoin, elle est là pour moi. Et le jour où elle est plus dans ma vie pour ça, j'sais pas à qui je pourrais demander. Je continuerai à vivre pour ma fille, j'foutrais sûrement en l'air la vie de ma connasse d'ex, mais là, j'sais pas... J'm'en fous, j'veux pas penser à ça tant qu'elle est près de moi mais c'est plus fort que moi. Comme si l'angoisse était en train de monter et que j'pouvais rien faire. Ma psy peut rien y faire. J'suis comme ça, c'est pas rond dans ma tête et ça changera jamais. J'dois vivre avec mais le plus dur, c'est que les autres, c'est que Eve, doivent vivre avec ça aussi. Avec moi, avec ce que je cache. Mes cicatrices et mon passé. Tout de moi. Tout, absolument tout. « Si t'as mal que je sois parti alors si, j'te fais mal Eve. C'est évident. » J'sais déjà combien aimer ça fait mal de partout. Chaque pore de la peau qui hurle à la douleur quand c'est une autre personne qui vous touche. La douleur d'être loin, de pas pouvoir frôler ces lèvres. Moi aussi elle me fait mal à sa façon, mais c'est seulement à cause de moi. Si j'étais pas moi, elle me ferait moins mal au cœur. Le mal d'amour, on le connait mal mais il est là. Bien ancré en nous. Et quand je la sens se poser contre moi, que j'referme mes bras autour d'elle, j'oublie tout ça et j'déraille alors que j'me sens plus sain d'esprit que jamais. C'est bizarre, paradoxal, ça me rend fou.  « J'veux que tu me promettes... » Les mots sortent pas et je tremble déjà. J'ai pas repris mes médocs et j'suis en manque. J'me compare à l'état dans lequel j'étais quand j'ai piqué la drogue de Milo pour y goûter. Ce jour-là, j'voulais sauter dans le vide et qu'on entende plus jamais parler de moi. « J'veux que tu me promettes. » Les mots arrivent pas à sortir, j'me fais violence pour les aligner déjà dans ma tête alors en vrai, c'est encore pire. J'me redresse un peu et j'plonge mon regard dans le sien pour m'aider. « Me laisse jamais te faire du mal. Si j'redeviens trop... Moi, tu vois ? Si jamais je pète les plombs, va-t-en. » C'est dur de dire ça. « J'suis pas comme tu crois, Eve. Babe... » Je sens que les larmes veulent revenir mais je les retiens, parce que je veux être sérieux et j'veux surtout pas qu'elle pense que je déraille. « Promets-moi qu'on se fera pas de mal, jamais. » C'est mieux dit comme ça, et c'est comme si j'avais soudainement apaisé la tempête. Je pousse un soupir, et je laisse mes doigts dans ses cheveux, si doux, si beaux. Et son regard qui est rien qu'à moi, et ce corps. C'est bizarre mais même dans un moment pareil j'ai envie d'elle. Je voudrais faire l'amour toute la nuit et effacer cette soirée douloureuse, lui faire oublier que j'ai été con. « J'ai envie de toi, maintenant. » ça n'a rien à voir avec la promesse et je m'en fous. Je veux qu'elle sache tout ce que je veux et ce que je pense, j'veux plus aucun secret pour elle. Je la veux elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I will conquer the world for you (Evecha) Empty
MessageSujet: Re: I will conquer the world for you (Evecha)   I will conquer the world for you (Evecha) EmptyMar 28 Déc 2021 - 20:06

Eve avait déjà aimé. Ce n’était pas un cœur d’artichaut mais elle avait déjà ouvert son cœur. C’était quand même nouveau une relation et Sacha était important pour elle. Alors oui, elle sera là pour lui, malgré leur dispute et malgré leur désaccord sur certain point. Ils devaient se faire confiance, apprécier l’autre avec la valise qu’il apportait avec lui dans cette relation. Ça ne serait pas simple, mais Eve savait qu’elle accepterait Sacha comme il était. Il lui fallait pus pour Eve que tout ce qu’il avait traversé. Le pardon faisait partie d’elle-même, une valeur qui conduisait toute sa vie chrétienne et non chrétienne. A cette époque elle ignorait la violence qui dirigeait la vie de Sacha, un monde entre eux d’eux. L’être humain était si paradoxal, une action pouvait sans le vouloir être blessante. Sacha était parti, après une de leur dispute. C’était inutile, il ne s’agissait que d’une jalousie mal placée, un état d’énervement mais qui entraînait une fuite à plusieurs heures de Bowen. « Sacha … Arrête ! » Il culpabilisait, mais elle l’avait blessé aussi. « On ne sera pas toujours d’accord et on aura d’autres disputes. » C’était presque évident. « Mais ne t’enfuis pas à chaque fois, parce que j’aurais peur qu’il t’arrive quelque chose. » Son amie lui avait parlé de suicide et même si elle ne l’avait jamais questionné, elle voyait prendre des médicaments. Cet homme luttait contre des démons et Eve ignorait que parfois elle n’aura pas les armes face à eux. Mais Sacha, elle l’aimait, c’était certain. Avec lui, elle se sentait vivre, aimée, respectée. Face à face dans ce lit, elle le regardait caressant cette joue humide de larmes. Les promesses devaient être tenues, c’était quelque chose qu’Eve essayait de maintenir. Mais parfois elle échouait. Plus jeune elle avait promis dans ces prières d’attendre le mariage, elle avait promis d’être toujours là pour sa famille. Mais les choses avaient changé, Eve avait grandi et elle réfléchissait et se renseignait. « Je t’écoute … » Il avait dû mal à parler Sacha, comme si cette promesse allait engendrer de lourde conséquence. Les mots ne sortaient pas, alors Eve se collait à lui, se blottissant dans ses bras. Elle était là, elle ne partait pas. Ils n’étaient que tous les deux. Fermant les yeux, elle attendait que Sacha trouve le courage de lui demander ce qu’il avait sur le cœur. Angoissée, elle n’en montrait rien, préférant être le calme dans cette tempête. Mais il se redresse, et avec tout le sérieux, il la regarde la suppliant de respecter cette demande. Ses sourcils se froncèrent. « Je … pourquoi tu me ferais du mal ? » Il paraissait si sûr de lui, si apeuré qu’il puisse un jour faire du mal à la jolie blonde. Peut-être se voyait-il trop comme un monstre et Eve ne saisissait pas véritablement le danger. Les yeux brillèrent et elle savait que c’était important pour lui ces paroles. « Je te le promets, on ne se fera jamais de mal. » Ce n’était pas une promesse simple, elle allait même être brisée rapidement. Ils se regardaient dans les yeux, la main du tatoué caressant le blond d’Eve. Il avait envie, il la désirait et Eve le voulait également. « Je t’aime ! » Concluait-elle avant de se relever pour l’embrasser. Cette nuit, ils se découvraient encore une fois, laissant leur corps parler pour eux et exprimer les doutes et les blessures qu’ils avaient chacun. Mais pour Eve, il y avait quelque chose de sûr. Elle aimait Sacha du plus profond de son âme et l’avoir imaginé le perdre avait déjà été une douleur insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I will conquer the world for you (Evecha) Empty
MessageSujet: Re: I will conquer the world for you (Evecha)   I will conquer the world for you (Evecha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I will conquer the world for you (Evecha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I give you my heart, take care of it | +18 (Evecha)
» #212 Watching us fall, watching us cry, watching us conquer (Will)
» welcome to the world -r.
» The world as I see it + Mia
» END| L.& L. A Whole New World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: