∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !


meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

Partagez
 

 La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manwë Druid

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 138
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly
CRÉDITS : idk

STATUT : Cœur aigri

MessageSujet: Re: La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë   La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2021 - 15:13

La vie ressemble aux vagues de l'océan
@Jang-mi Lim   


“ J’pensais… Beaucoup se passionnent pour les cultures asiatiques et la K-pop… “ Il n’a pas pu s’empêcher de lever les yeux au ciel en mentionnant ce courant musical qui pour lui est franchement sans intérêt. Il a souvent l’impression d’entendre de la musique pour enfant, et puis il n’aime pas en général les musiques où il ne peut pas comprendre les paroles, que ce soit en langues asiatiques, en allemand ou en français par exemple.

Elle persiste à lui dire qu’il est un homme de bien. Il ne se voit pas débattre davantage sur ses intentions. Le brun se mit à manger et ce délice de saveurs lui rappelle à quel point il se nourrit mal, à quel point il ne se donne jamais la peine de prendre beaucoup soin de lui, de sa santé… Ses yeux verts se posent sur la coréenne alors qu’elle rit de bon cœur. Un léger sourire en coin il l’observe, elle rayonne cette fille, c’est presque une claque dans la gueule pour un mec comme lui, qui n’a aucune couleur dans sa vie. Il ne le vit cependant pas mal, il se content d’être contemplatif de cette personne qu’est Jang-Mi.

Il se recentre sur son plat quand elle le questionne. “ Uhm… Non ça n’arrive pas vraiment souvent...  C'est pas vraiment une info étonnante. “ Admit-il bien qu’il n’aime pas semer les indications pour signifier sa situation précaire pourtant visible en raison de fringues bon marché qu’il porte et de son attitude, il ne dégage pas un charisme de personne qui roule sur l’or, mais plutôt de celui qui a le sens de la débrouille. Pour économiser quelques dollars, il est capable de sauter des repas, alors pour lui payer cher des aliments c’est gâcher de l’argent. Man’ prit le temps de finir sa boucher après la proposition étonnante de la jeune femme, il l’observe brièvement manger du riz avec bien plus d’élégance qu’il n’en sera jamais capable. “ Tu me proposes ça par politesse ou parce que t’aimerais me revoir ? “ La question semble un peu trop directe, il aurait bien ajouté une troisième option, celle de la pitié, mais il ne veut pas l’envisager. Il aime se dire qu’il ne fait pas encore complètement pitié aux gens. Son ton n’était en rien agressif, il se montre juste curieux… Les gens ne savent pas vraiment se montrer reconnaissant en général, un simple merci lui suffit donc. Avec ce repas, il se dit qu’elle l’a largement remercié, alors il ne peut s’empêcher de se dire que si elle lui propose de se revoir, ce n’est plus dans l’optique de le remercier de quoique ce soit.

Cependant, à peine cette question posée, il eut un léger rire de gorge, comme si ce qu’il venait de dire était parfaitement débile. Il balance légèrement la tête en replongeant son regard clair sur son bol déjà bien entamé. “ Les boites de conserve c’est… C’est déjà plus que ce que j’ai pu avoir parfois. “ Il se souvient que son père se préparait à manger et ne lui donnait que les restes, comme on le ferait avec un chien ; il se souvient d’avoir forcé plus d’un distributeur de friandise pour faire son repas du midi ou se pointer devant sa pote Valentina espérant qu’elle puisse lui faire une place à sa table si ces parents pétés de thunes acceptaient encore une fois. “ Alors j’suis pas du genre à les critiquer. “ Dit-il avec un sourire, mieux vaut rire de la misère parfois sinon l’on passerait sa vie à pleurnicher, autant poursuivre et assumer l’auto dérision jusqu’au bout “ A part celles dont l’ouverture facile flanches, elles peuvent me mettre en rogne quand j’ai vraiment faim. “ Il a en horreur de se retrouver avec le morceau de métal dans la main, ça lui arrive beaucoup trop souvent à son simple avis.




(c) AMIANTE


__________________________

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Jang-mi Lim
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 59
ICI DEPUIS : 29/07/2021
CRÉDITS : drippingalchemy & tumblr

STATUT : I lived alone before I met you Maybe I'll live alone again
En ligne

MessageSujet: Re: La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë   La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2021 - 22:06

@Manwë Druid - “ J’pensais… Beaucoup se passionnent pour les cultures asiatiques et la K-pop… “ Je souriais comprenant qu'il n'avait pas cette musique dans son coeur et qu'il n'était pas comme certains qui aimaient entendre ce style. En même temps, je ne pouvais pas lui jeter la pierre et il fallait de tout pour faire un monde, mais je n'étais pas convaincu que les gens passionnés par cette musique, savaient exactement ce qui se passait dans le pays et comment on vivait réellement.

Je riais à sa réflexion sur le plat que j'avais pris soin de lui préparer, j'étais plutôt satisfaite d'ailleurs du résultat sur lui. Je lui faisais remarqué que si, il souhaitait je pouvais parfaitement lui apprendre quelques recettes à l'occasion. Il avait pleins de solution afin de manger bien et peu cher. “ Tu me proposes ça par politesse ou parce que t’aimerais me revoir ? “ Je restais un moment idiote face à sa remarque et je ne savais pas exactement ce qu'il avait envie d'entendre, est-ce que je devais être honnête ? Dire que j'avais envie de le revoir ? Ou mentir en prétextant que s'était pour le remercier de m'avoir aidé ce soir ? Est-ce que ça ne serait pas trop d'ailleurs ? Je sortais de mes pensées alors qu'il reprenait la parole, “ Les boites de conserve c’est… C’est déjà plus que ce que j’ai pu avoir parfois. Alors j’suis pas du genre à les critiquer. A part celles dont l’ouverture facile flanches, elles peuvent me mettre en rogne quand j’ai vraiment faim. “

Je le regardais alors un instant alors qu'il souriait légèrement face à cette remarque. Je n'étais pas le genre à manger des boites de conserve et je faisais en sorte de pouvoir me faire à manger régulièrement, s'était surement une question d'éducation ou juste de façon de voir les choses ? En attendant, je réalisais que je n'avais pas ouvert la bouche depuis qu'il m'avait demandé si je lui proposais pour le revoir ou si s'était simplement par politesse. Il allait falloir que je réponds pour ne pas paraître grossière ou qu'il est l'impression d'être mal à l'aise, surtout que ce n'était en aucun cas mon but. J'appréciais sa compagnie et j'avais envie qu'il reste encore un peu, j'en avais marre d'avoir la sensation d'être seule ou de tomber sur des gens qui se contenait parce que s'était ainsi qu'on devait être en société.

Manwë semblait se moquer de ce qu'on pouvait penser de lui, s'était agréable. il était franc et naturel, des qualités que je n'avais jamais rencontré à Séoul. Alors, peut-être parce que j'avais aussi envie d'être franche avec lui et d'être rien qu'une fois moi-même, je répondais à cette pulsion sans me soucier du quand dira t-on. Je venais poser mes lèvres contre les siennes, dans un baiser timide espérant au tréfond de moi, qu'il allait y répondre favorablement, bien qu'une grosse partie de moi-même en doutait sincèrement.
Manwë Druid

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 138
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly
CRÉDITS : idk

STATUT : Cœur aigri

MessageSujet: Re: La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë   La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 20:22

La vie ressemble aux vagues de l'océan
@Jang-mi Lim   



Malgré l’autodérision dont il fit preuve concernant les boites de conserves, Manwë perdit progressivement son sourire face à tant de silence. Il réalise qu’elle n’a pas vraiment parlé ces dernières secondes, ce qui eut le don de le rendre inconfortable. D’habitude, il n’est pas si volubile, alors il n’est pas certain de comprendre ce qu’il lui a prit de bavasser autant avec cette fille qui le regarde fixement. Sa cervelle réfléchissait à tout allure, il se dit qu’il a forcément dit quelque chose de mal, de vexant ? C’est un peu sa spécialité…

La K-pop ! C’est peut-être une grande fan !
Il sait qu’il y a des fans…. Fanatiques…
Pourtant elle n’en a pas le look, du moins ce qu’il s’en imagine.

Ses pensées pour le moins farfelus se stoppèrent net avant qu’il ne se lance dans des excuses qui auraient été pour le coup particulièrement laborieuses. Elle a posé ses lèvres si douces sur les siennes, il ne l’avait définitivement pas vu venir ! La surprise fut cependant des plus agréables, ce baiser était si timide et innocent. Manwë n’est pas un homme particulièrement fleur bleue, sa main est cependant venue délicatement se glisser sur sa joue, cette beau divinement duce sous ses doigts ne peuvent qu’éveiller ses instincts primaires. Sa main finie par se loger derrière sa nuque alors qu’il ôte à ce baiser son caractère innocent en répondant y répondant franchement.

Le brun sait pourtant ne pas se jeter impulsivement sur la moindre opportunité, bien qu’il reste un homme, il sait se contrôler et se raisonner. Sa raison lui dit qu’elle est secouée, qu’elle se sent sans doute seule… Elle est trop jeune et trop belle pour lui, non pas qu’il ne pense pas mériter autre chose que les filles “milieu de gamme” avec lesquelles il prend du bon temps, mais il a conscience de ne pas être un tombeur. Doucement il se sépare d’elle, ouvre les yeux pour la fixer à son tour. Difficile pour lui de résister, c’est sans aucun doute la plus belle femme qui lui ait prêté ce genre d’attention et qui semble déborder d’une gentillesse  effarante. “ Tu as quel âge tu m’as dis ? “ Encore de l’humour, il esquisse un sourire puis baisse les yeux brièvement avant de la regarder à nouveau. “ En fait… En dépit des connards de tout à l’heure, je ne crois pas avoir passé une aussi bonne soirée depuis vraiment longtemps… Et… J’ai l’impression que toi non plus. Hein ? “ Deux solitaires, pas pour les mêmes raisons, alors oui, pourquoi pas se revoir, avant qu’elle finisse par prendre le large car telle est sa belle destinée à cette sublime navigatrice hors normes.



(c) AMIANTE


__________________________

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Jang-mi Lim
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 59
ICI DEPUIS : 29/07/2021
CRÉDITS : drippingalchemy & tumblr

STATUT : I lived alone before I met you Maybe I'll live alone again
En ligne

MessageSujet: Re: La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë   La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 17:53

@Manwë Druid - Je ne savais pas ce qui m'avait poussé à venir poser mes lèvres contre celle de Manwë, mais l'envie avait été irrésistible. Je n'avais aucune idée de la réaction qu'il allait avoir et c'était pour cette raison que, j'avais été timide sur cet échange. Bien vite je comprenais que mon baiser allait être partager, je sentais la paume chaude du brun se poser sur ma joue avant que notre échange prenne un tournant plus intense. Mon cœur venait tambouriner dans ma cage thoracique et ma langue venait rencontrer celle de Manwë dans un baiser sensuel et sans pudeur. J'osais poser mes mains contre son torse tandis que ce moment venait se suspendre un instant. J'ouvrais les yeux et je reposais mon regard dans les yeux de Manwë. “ Tu as quel âge tu m’as dis ? “ Je souriais légèrement, "Je ne te l'ai pas dis en faites..." Je riais un peu espérant que ça n'avait pas d'importance pour lui. “ En fait… En dépit des connards de tout à l’heure, je ne crois pas avoir passé une aussi bonne soirée depuis vraiment longtemps… Et… J’ai l’impression que toi non plus. Hein ? “ Je hochais la tête tout en venant glisser mes bras autour de son cou, "Effectivement...en réalité, je ne crois pas avoir passé une soirée comme celle-ci...j'aime ton côté franc et authentique, ça fait du bien !" Je gardais mon sourire, "est-ce que...tu veux rester pour la nuit ? Je veux dire en tout bien tout honneur hein !" Je n'avais pas envie qu'il imaginé quoi que se soit, surtout que tout ceci n'était pas vraiment prévu et que j'avais simplement succombé à mon envie. Maintenant, je pouvais parfaitement comprendre qu'il n'en avait pas envie, surtout que je ne savais pas où ça allait nous emmener.

En même temps, je n'étais pas le genre de fille à me prendre la tête, surtout que j'avais un rêve et je devais le poursuivre. Cependant, j'avais bien compris que Manwë ne semblait pas si attaché à cette ville et peut-être que je pourrais le convaincre plus tard de venir avec moi ? Voilà que je faisais des grands projets alors que pour l'heure, il n'y avait absolument rien de défini entre nous. Je souriais une nouvelle fois, avant de poser à nouveau mes lèvres contre les siennes avant de déclarer, "Je pense qu'on peut s'autoriser un dessert ? Il me semble qu'il y a un vendeur de glace sur les quais ? Peut-être qu'on pourrait s'en offrir une ? En espérant que les types de tout à l'heure ne soient plus dans les parages..." Je n'avais pas vraiment envie de retomber sur eux ce soir, ni aucun autre soir d'ailleurs.
Manwë Druid

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 138
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly
CRÉDITS : idk

STATUT : Cœur aigri

MessageSujet: Re: La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë   La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 EmptySam 16 Oct 2021 - 20:05

La vie ressemble aux vagues de l'océan
@Jang-mi Lim   


Il lève les sourcils avec un léger rictus alors qu’elle affirme ne pas avoir communiqué son âge, il suppose que pour conduire un bateau il faut au moins être majeure ! “ Je dois tout de même te dire que j’ai la quarantaine. “ Il espère que ça ne la dégoutera pas, mais elle doit savoir. Faut dire qu’il n’a jamais été doué pour deviner l’âge des gens, sa peau est si douce et lisse… C’est à croire qu’il n’y a pas la moindre imperfection sur ce visage. Comme si malgré tout ce qu’elle semble avoir traversé, la nature a gardé intact sa beauté. Il n’en est pas tout à fait de même pour lui, il est marqué par une vie trop rude. Elle glisse ses bras autour de son cou, il est incapable de la quitter du regard pourtant une voix intérieure lui dit de réagir, que cette fille n’est pas pour lui. Et si ce n’était l’affaire que d’une fois ? C’est une voyageuse, il se dit alors qu’il n’y a aucune raison de se torturer de questions inutiles.

“ En tout bien tout honneur, hm ? “ Qu’il demande amusé avant de baisser son regard sur la silhouette de la jeune femme, si le bateau n’était pas si petit il aurait pu prendre ses distances mais là… “ Je ne suis pas certain que ça ne soit pas trop me demander. “ Une manière particulièrement gauche de faire un compliment... Ses yeux verts se plantent à nouveau dans ceux de l’asiatique, il lui sourit toujours à la belle coréenne, mais il est néanmoins sérieux. Il sait se tenir, mais dormir près d’elle se serait bien trop difficile de ne pas avoir quelque pulsions et même s’il n’est pas un monstre et qu’il n’y cédera pas, il sera loin de passer une nuit parfaite.

Un nouveau baiser échange puis lorsqu’elle lui parle de dessert difficile pour lui de ne pas avoir quelques idées, mais celle-ci s’envolent bien vite l’évocation d’une glace. “ Vanille… C’est ce que je préfère. “ Plutôt classique, les gouts sont si divers en matière de crème glacée, mais il n’a jamais été un enfant particulièrement gâté, sa mère lui offrait une boule de glace à la vanille au bord de la plage lorsqu’ils allaient y faire un tour pour s’éloigner de Keynes. Un vrai moment d’évasion, de sensation d’être tout ce qu’il y a de plus normal. “ Si on retombe sur eux… Tu me fera le plaisir de prendre la fuite, ok ? “ Pas sûr qu’ils la laissent filer encore une fois, surtout après que leurs cerveaux aient réalisé que le fils de leur ami n’est clairement pas un allié de leurs magouilles.

Ses doigts se glissent dans ses longues mèches de cheveux foncés, fallait-il que même ses cheveux soient si doux ? “ T’avais pas complètement tort, je les connais… Pas très bien… Mais ce sont deux personne très dangereuses, tu ne dois jamais les approcher. “ Même sobres ils ne vaudront pas beaucoup plus que ce soir malheureusement. “ J’essayerai de faire en sorte qu’ils ne restent pas longtemps en ville. Et non… Je ne suis pas flic. “ Manquerait plus qu’elle panique en cette raison.


(c) AMIANTE


__________________________

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Jang-mi Lim
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 59
ICI DEPUIS : 29/07/2021
CRÉDITS : drippingalchemy & tumblr

STATUT : I lived alone before I met you Maybe I'll live alone again
En ligne

MessageSujet: Re: La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë   La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 EmptyHier à 22:08

@Manwë Druid - Est-ce que c'était réellement important de savoir quel âge nous avions ? Est-ce que ça allait changer les choses de le savoir ? De tout évidence, il semblait mettre un point d'honneur à connaître la différence d'âge. “ Je dois tout de même te dire que j’ai la quarantaine. “ Je haussais délicatement les épaules, "Ce n'est qu'un détail !" Je souriais légèrement avant d'ajouter, "J'ai vingt trois ans si, c'est important pour toi de le savoir." Savoir qu'il avait la quarantaine, n'avait as d'importance pour moi et ce n'était certainement pas ça qui allait me détourner d'un moment avec lui.

Je lui proposais ensuite de rester pour la nuit n'ayant pas réellement envie de mettre fin à notre rencontre. “ En tout bien tout honneur, hm ? Je ne suis pas certain que ça ne soit pas trop me demander. “ Je riais légèrement avant de planter mon regards dans le sien, "...Peut-être que je ne dirais rien si ça dérape et que la nuit se transforme en quelque chose de plus intense...Après tout, elle nous appartiens !" J'étais loin d'être une jeune femme innocente de ce côté là et puis, nous étions tout les deux majeurs et vaccinés avec certainement une envie non dissimulé l'un pour l'autre. Mais avant de partir dans les draps, je proposais à Man de prendre une glace.

“ Vanille… C’est ce que je préfère. “ Je le regardais un peu surprise de cette réponse rapide, est-ce qu'il s'attendait à une autre proposition de ma part ? Je réfléchissais un instant, "Je suis plutôt citron pour ma part...J'aime ce côté acidulé qui vient titiller la langue et qui vient exciter les papilles." Je lui lançais un clin d'oeil plutôt coquin, je pouvais bien le reconnaitre. En revanche, j'avais espoir de ne pas retomber sur les types de tout à l'heure. “ Si on retombe sur eux… Tu me fera le plaisir de prendre la fuite, ok ? T’avais pas complètement tort, je les connais… Pas très bien… Mais ce sont deux personne très dangereuses, tu ne dois jamais les approcher. J’essayerai de faire en sorte qu’ils ne restent pas longtemps en ville. Et non… Je ne suis pas flic. “ Je continuais de le regarder avant de poser ma main sur la sienne, stoppant le mouvement dans mes cheveux. "Qui sont-ils exactement ? Dealeurs ? Mafia ? Tu sais...pour m'offrir mon bateau et ce voyage, j'ai dû faire un travail pas forcément très gratifiant pour une femme et j'ai vu beaucoup de chose sous les lumières tamisées du club...Dont la mafia et les nombreux trafique qu'ils effectuent. Je ne serais donc pas surprise que tu m'avoues qu'ils en font partie...En tout cas, tu peux me faire confiance, je resterais loin d'eux." Je souriais, "Mais du coup, si tu n'es pas un flic...Qui es tu ?" Lançais-je en laissant planer un certains mystère dans ma voix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë   La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 Empty

 
La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: eastern district-
Sauter vers: