∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -40%
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
Voir le deal
8.99 €

Partagez

Dan & Sam (PR)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a vécu en Espagne jusqu’à ses 22ans. > a perdu sa mère dans un accident de voiture > a énormément déménager avec sa famille (Espagne, Italie, France, Argentine) > parle plusieurs langues - Espagnole, Anglais, Français et Italien > rentre de temps en temps en Espagne pour voir son père >a fait des études de décoratrice d’intérieur et adore ça > entretien une relation très forte avec son frère même si celui-ci ne lui a toujours pas pardonné d’être parti > adore voyager et regarder la télé > adore les animaux. Elle a d'ailleurs travaillé en tant qu’étudiante dans une SPA en Espagne > est très sociable et adore être entouré de pleins de gens > déteste qu’on ne l’aime pas. Surtout sans raison > est de nature adorable mais n’est pas débile pour autant. « Trop bonne, trop conne », ce n’est pas son mantra > mange des tonnes et sans arrêt > adore se balader et voir de nouveaux lieux > elle aime faire les fermetures du bar sur la plage pour profiter du coucher de soleil
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : Sam Wellington
CRÉDITS : ©alcaline <3 (avatar), ©endlesslove (signature), ©Gwen <3 (gif)

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Dan & Sam (PR)   Dan & Sam (PR) EmptyDim 8 Aoû 2021 - 18:41

PSEUDO : Daniella Ortiz & Sam Wellington
DATE DE DÉPART ET RETOUR : 20/09
RAISON : C'est plus une présence réduite qu'une absence. Je suis toujours là, je continue à passer mais au niveau RP, je n'arrive plus à suivre. J'ai le moral un peu à plat et j'ai donc du mal à garder le rythme et à trouver l'inspi. Je serais donc encore plus lente que d'habitude dans mes réponses :14: Mais je vous quitte pas :coeur:
PETIT MOT DE LA FIN :
Je vous love les biches ! Et je fais au mieux pour vous répondre petit à petit, promis :coeur:

Cuando estoy a solas contigo, me siento libre otra vez.

Dernière édition par Daniella Ortiz le Mer 25 Aoû 2021 - 9:45, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dan & Sam (PR)   Dan & Sam (PR) EmptyDim 8 Aoû 2021 - 18:58

Courage ma belle, prends le temps dont tu as besoin surtout, le rp peut attendre de toute façon. Le principal c’est toi donc prends soin de toi, c’est le plus important. :hug:
Plein d’amour sur toi, au passage. :coeur:
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a vécu en Espagne jusqu’à ses 22ans. > a perdu sa mère dans un accident de voiture > a énormément déménager avec sa famille (Espagne, Italie, France, Argentine) > parle plusieurs langues - Espagnole, Anglais, Français et Italien > rentre de temps en temps en Espagne pour voir son père >a fait des études de décoratrice d’intérieur et adore ça > entretien une relation très forte avec son frère même si celui-ci ne lui a toujours pas pardonné d’être parti > adore voyager et regarder la télé > adore les animaux. Elle a d'ailleurs travaillé en tant qu’étudiante dans une SPA en Espagne > est très sociable et adore être entouré de pleins de gens > déteste qu’on ne l’aime pas. Surtout sans raison > est de nature adorable mais n’est pas débile pour autant. « Trop bonne, trop conne », ce n’est pas son mantra > mange des tonnes et sans arrêt > adore se balader et voir de nouveaux lieux > elle aime faire les fermetures du bar sur la plage pour profiter du coucher de soleil
grand kangou

MessageSujet: Re: Dan & Sam (PR)   Dan & Sam (PR) EmptyDim 8 Aoû 2021 - 19:09

Merci petit chat :coeur:
Je suis quand même désolée pour notre rp. Mais promis, je vais faire au mieux :coeur:

Mikey Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
CRÉDITS : valruna (av), pando (sign), tumblr (icons)

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: Dan & Sam (PR)   Dan & Sam (PR) EmptyDim 8 Aoû 2021 - 19:11

Oh bon courage à toi ma belle, j'espère que ça va vite revenir. En attendant prends soin de toi, tu la boîte à mes reste ouverte si tu as besoin :11: :coeur: :hug:

Extincta
Tu m'as demandé hier à quoi cela servait de vivre, si c'était pour toujours reproduire les erreurs du passé. Je crois que cela sert à espérer. Parce qu'il y a toujours une petite possibilité de corriger ces erreurs ; il y a toujours une chance infime de se libérer du passé.
Victor Dixen.
https://www.aa-retro.com/t23539-instagram-am-mikey#830852
Giulia Ricci
grand kangou
ICI DEPUIS : 27/03/2021
COMPTES : letícia lima et charlie keynes.
CRÉDITS : accio (av) beylin (sign) gwen ♡ (crackshipgif)

STATUT : bientôt il lui donnera même son nom ♡ (owlia)
MessageSujet: Re: Dan & Sam (PR)   Dan & Sam (PR) EmptyDim 8 Aoû 2021 - 19:59

Ow j'espère que tu vas aller mieux ohh plein de bisous et courage ♡

Deep Sea
baby
I FOLLOW YOU

Anna Brodie-Kovaleski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: adoptée à l'âge de 3 ans, elle n'a plus de souvenirs de sa famille biologique ‹ ce n'est qu'à ses 19 ans qu'elle a appris que son adoption n'avait pas été légale et qu'elle avait été arraché à sa famille contre de l'argent ‹ à Novossibirsk, elle y a laissé une soeur jumelle et des parents très pauvre ‹ c'est à Londres qu'elle a grandi, dans le quartier de Kensington ‹ elle a décidé de partir de Londres lorsqu'elle a appris l'histoire de son adoption, pour faire jeune fille au pair et partir à l'aventure ‹ après avoir été jeune fille au pair, elle a enchainé les petits boulots vu qu'elle n'est pas super stable ‹ elle s'en est toujours sortie au niveau de ses finances ‹ même si elle vit dans un studio depuis 3 ans et qu'elle cherche à déménager, trouver un appartement avec des colocataires ‹ c'est une grande fêtarde qui a un énorme cercle d'ami ‹ elle a un chat qui s'appelle Tsar ‹ son dessert préféré c'est la Pavolva, elle adore en faire des tonnes ‹ elle a un don pour la pâtisserie, mais elle n'a jamais voulu se lancer là dedans ‹ son plus grand rêve c'est de faire de la musique, en attendant elle chante sous la douche ‹ c'est une très grande sportive, elle fait des combats de mma et de freefight avec son meilleur ami ‹ on la sous-estime beaucoup parce que c'est une femme, mais pourtant vous devriez vous méfier car elle a les points durs comme de l'acier ‹ la seule chose qu'elle sait sur sa famille biologique, c'est qu'elle a une soeur jumelle et que son nom de famille est Kovaleski ‹ elle a apprit à manier une arme avant de partir en Australie, parce qu'elle avait peur et qu'elle voulait pouvoir se défendre hors qu'avec ses poings ‹ du coup, elle est dans un club de tir à Bowen ‹ elle a un accent russe en parlant anglais, même si elle a vécu toute sa vie à Londres ‹ il y a 4 ans, elle est tombée enceinte et lorsqu'elle a apprit ça, elle s'est faite avorter ‹ suite à ça, elle a fait une dépression qui a duré une année entière et elle en a encore des séquelles aujourd'hui ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, thomas & jules.
CRÉDITS : chataigna ♡ (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, à croire qu'elle repousse l'engagement avec un homme mais en réalité elle a un peu peur de ça
MessageSujet: Re: Dan & Sam (PR)   Dan & Sam (PR) EmptyDim 8 Aoû 2021 - 20:02

bon courage chaton Dan & Sam (PR) 2269043814 j’espère de tout coeur que ça va aller mieux :11: je t’envoie plein de câlin virtuels et de bonnes ondes Dan & Sam (PR) 649379823
si tu as besoin de parler ou quoi, tu sais ou me trouver ohh

SHE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
https://www.aa-retro.com/t22644-pretty-russian-roulette-instagram
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Dan & Sam (PR)   Dan & Sam (PR) EmptyDim 8 Aoû 2021 - 20:21

Merci tout le monde :coeur: Vous êtes des amours.
Et oui, vous inquiétez pas. C'est juste l'accumulation de plusieurs petites choses qui font que je suis fatiguée et un peu out. Mais ça va aller :coeur:

Mateo Lima
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio, la maman Romy et la tempête Tahlia
CRÉDITS : all souls (avatar) / Solosand (sign)

STATUT : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part.
MessageSujet: Re: Dan & Sam (PR)   Dan & Sam (PR) EmptyDim 8 Aoû 2021 - 21:30

Courage :11:, prends du temps pour toi, pour te reposer, pour souffler :coeur:

One life
Tu vois, c'est marrant, on se donne toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. Et pourtant, qu'est ce qu'on aime la vie alors qu'on sait qu'elle vous quittera un jour
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : panic station (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: Dan & Sam (PR)   Dan & Sam (PR) EmptyDim 8 Aoû 2021 - 21:34

Je t'envoie toutes mes bonnes ondes Sandra. :coeur: Essaye de te reposer, la vie IRL avant tout. :coeur:
Si t'as besoin de parler n'hésite pas. :coeur:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : maé & roméo.
CRÉDITS : kat ♡ (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: Dan & Sam (PR)   Dan & Sam (PR) EmptyLun 9 Aoû 2021 - 10:25

Bon courage pour gérer tout ça mon chat et prends le temps dont tu as besoin :11: Dan & Sam (PR) 2826614466

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Dan & Sam (PR)   Dan & Sam (PR) EmptyLun 9 Aoû 2021 - 11:24

Merci à vous trois :coeur:
Je vous êtes des amours ! :11:

Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumbral (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Dan & Sam (PR)   Dan & Sam (PR) EmptyLun 9 Aoû 2021 - 12:45

Ne t'en fais pas, petite chouette d'amour, je sais ce que c'est, hélas... ohh Dan & Sam (PR) 1956959691 Dan & Sam (PR) 3154653550 Surtout, prends le temps qu'il te faut, petit trésor, et que je suis sincèrement désolée, pour tout ça. Ce que tu traverses. ohh :coeur1:

Je suis de tout cœur avec toi, petit chat, et si tu ressens le besoin d'en parler, je reste là. :12: xoxo love u :hug:

« Cloud Atlas »
Hier encore, ma vie suivait un cap déterminé. Aujourd'hui, ce cap a changé... Hier encore, je me serais cru incapable de faire ce que j'ai fait, aujourd'hui... Ces forces qui, souvent, redessinent l'espace et le temps, qui façonnent et altèrent tout ce que nous croyons être, commencent bien avant notre naissance et perdurent longtemps après notre mort. Nos vies, nos décisions ; comme des trajectoires quantiques, ne se comprennent que dans l'instant. Chaque point d'intersection, chaque rencontre, suggère une nouvelle direction potentielle.
Sam Wellington
baby kangou
ICI DEPUIS : 13/07/2021
COMPTES : Daniella Ortiz
CRÉDITS : filledevoyou (ava) uuuhshiny (gif)

STATUT : Veuf. Il était marié à Noa
MessageSujet: Re: Dan & Sam (PR)   Dan & Sam (PR) EmptyMer 11 Aoû 2021 - 9:17

Merci ma biche :coeur: Ca fait chaud au coeur vos petits messages :11:

It's time to move on..

Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumbral (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Dan & Sam (PR)   Dan & Sam (PR) EmptyMer 11 Aoû 2021 - 16:07

Oh, mais ne me remercie pas, petite chouette adorée ! :nono: :11: Dan & Sam (PR) 649379823 C'est parfaitement normal, tu sais ? ohh :hug: love u Puis, je suis sincèrement heureuse que cela te fasse plaisir, ma beauté. ohh :12: xoxo Vraiment, c'est le plus important, que tu sois bien, petit chat. ohh pinklove :03: xoxo

« Cloud Atlas »
Hier encore, ma vie suivait un cap déterminé. Aujourd'hui, ce cap a changé... Hier encore, je me serais cru incapable de faire ce que j'ai fait, aujourd'hui... Ces forces qui, souvent, redessinent l'espace et le temps, qui façonnent et altèrent tout ce que nous croyons être, commencent bien avant notre naissance et perdurent longtemps après notre mort. Nos vies, nos décisions ; comme des trajectoires quantiques, ne se comprennent que dans l'instant. Chaque point d'intersection, chaque rencontre, suggère une nouvelle direction potentielle.
Sam Wellington
baby kangou
ICI DEPUIS : 13/07/2021
COMPTES : Daniella Ortiz
CRÉDITS : filledevoyou (ava) uuuhshiny (gif)

STATUT : Veuf. Il était marié à Noa
MessageSujet: Re: Dan & Sam (PR)   Dan & Sam (PR) EmptyMer 25 Aoû 2021 - 9:42

Salut les poulets :coeur:

Juste pour vous dire que je suis désolée ! :11: J'ai l'impression d'avoir déserté et de vous avoir abandonné mais je vous jure, c'est pas du tout le cas !

Je suis toujours là, je viens toujours vous espionner un peu :14: et j'ai toujours envie de faire partie de la grande famille d'à l'ancienne. Disons juste que j'ai du mal à me motiver.

J'ai des vacances de prévus en septembre et je compte vraiment la dessus pour me rebooster ! Je vais donc prolonger ma PR jusque là et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Je sais que j'ai plein de rp en retard donc si vous voulez les clôturer, je comprendrais tout à fait !

J'espère que vous allez tous bien et je vous fais de gros bisous love u A très vite :coeur:

It's time to move on..

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dan & Sam (PR)   Dan & Sam (PR) Empty

Dan & Sam (PR)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant