∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -32%
-100€ sur le Kit 4 caméras de surveillance ...
Voir le deal
209.99 €

Partagez

Dan & Sam (PR)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rosalia Rivera

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 13/10/2019
COMPTES : Morgan, Alyss, Jenna
STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: Dan & Sam (PR)   Dan & Sam (PR) - Page 3 EmptySam 18 Sep 2021 - 12:50

Bon retour parmi nous ma belle love u love u
Emily Gray

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 05/04/2018
COMPTES : bella + beth + nevaeh + liam + sara
CRÉDITS : (c) jenesaispas

STATUT : célibataire au coeur endurcie

MessageSujet: Re: Dan & Sam (PR)   Dan & Sam (PR) - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 4:07

Bon retour chaton :11:
As-tu toujours besoin de la PR?
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : Sam Wellington
CRÉDITS : ©alcaline (avatar), ©endlesslove (signature)

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Dan & Sam (PR)   Dan & Sam (PR) - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2021 - 8:46

Et bien je pense que oui... :06:
Je suis vraiment désolée, mais je pense que vous l'avez remarqué, je ne suis jamais là... j'ai essayé mais je n'y arrive pas.
Pas à cause du forum hein !!! Loin de là :coeur: Mais parce que depuis la reprise, je vais beaucoup plus tôt au boulot et j'ai recommencé à fulltime (aurevoir télétravail Dan & Sam (PR) - Page 3 4026759991 ) du coup, je suis claquée :dodo:
A 21h je suis au lit et je suis une vraie loque. :14:
Je pense que comme les enfants, il va me falloir quelques temps avant de m'habituer.

Je veux surtout pas abuser, et ne pensez surtout pas que je vous lâche ! J'adore ce forum, j'adore mes perso et j'ai vraiment envie de rester. Je suis juste pas en bonne condition pour faire des trucs corrects et j'espère que vous allez pas trop m'en vouloir.

Voilà. Sachez que je vous love et que vous me manquez :coeur:

Aprender a dudar es aprender a pensar

https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
Thomas Rankin

Feuille de personnage
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & anna.
CRÉDITS : undercover (avatar), crackintime (signature), tumblr (gifs)

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: Dan & Sam (PR)   Dan & Sam (PR) - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2021 - 12:04

prends le temps de te réhabituer chaton Dan & Sam (PR) - Page 3 2269043814 nous on t'attend sagement ici Dan & Sam (PR) - Page 3 1679883119
tu nous manques aussi :11:

love
babe, i'll fight to win back your love again, i will be there
(c)crackintime
https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Eve Hutcherson
ICI DEPUIS : 21/12/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Ruby et Jean
CRÉDITS : Moi (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)

STATUT : Love the darkness of your kindness (Sacha)

MessageSujet: Re: Dan & Sam (PR)   Dan & Sam (PR) - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2021 - 18:21

Prends le temps qu'il te faut ! Surtout que le rythme sans le télétravail est dur. Bon courage et on ne t'en veut pas. :coeur:

faith and love
you're become to important to me

https://www.aa-retro.com/t21216-teave-instragram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumgir (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: Dan & Sam (PR)   Dan & Sam (PR) - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2021 - 14:28

@Daniella Ortiz : Ne t'en fais pas, petite crème, prends tout le temps qu'il te faut, pour te reposer au maximum, reprendre les bonnes habitudes pour le travail, car je conçois aisément que ça ne doit être simple, ma pauvre, effectivement... :nono: ohh :hug: :12: xoxo Je pense tout fort à toi, personnellement, et toutes mes plus belles ondes vont vers toi, trésor. :12: pinklove :03: :siva: Dan & Sam (PR) - Page 3 649379823 :lola: Même si, j'avoue que tu nous manques cruellement. Dan & Sam (PR) - Page 3 1956959691 ohh

Il y a intérêt à ce que tu nous abandonnes pas, sinon... :48: :05: :43: :iloveyou:

« Ivresses d'autrefois »
Dans les ruelles, elle fait les cent pas. À la recherche des ivresses d’autrefois. Tant de frissons ternis à tout jamais, aux couleurs noir et blanc d’un film muet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dan & Sam (PR)   Dan & Sam (PR) - Page 3 Empty

Dan & Sam (PR)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3