AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi) Empty
MessageSujet: We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi)   We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi) EmptyLun 9 Aoû 2021 - 14:49

Elle venait de sortir du tribunal. La journée de Jamie avait été plutôt intéressante et pas trop longue. Elle avait assisté à deux audiences qui s’étaient bien passées. Au lieu de rentrer au bureau, elle décidait d’arrêter de travailler pour le reste de l’après-midi. Elle n’était pas en retard sur ses dossiers et elle n’avait pas de rendez-vous. La blonde avait besoin de se promener un peu sur la plage. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas pris le temps de marcher près de l’eau. Comme il faisait chaud, elle portait une robe longue mais légère. Il y avait du monde sur la plage de quoi enlever l’envie de l’avocate qui aurait préféré être un peu plus seule. Il faisait si bon, c’était agréable, alors elle décidait d’aller sur le port. Il n’était pas très grand mais assez pour observer les navigateurs et la vie active du port. Elle s’arrêtait pour prendre une glace au citron et au café, un mélange d’amertume et d’acidité, tout ce que l’avocate aimait. Il y a deux jours elle s’étaient disputée avec Owen, encore. Plus les jours passaient et plus elle voyait le tatoué s’envoler loin d’elle. Cette situation lui faisait mal, mais le fermier la blessait trop. Alors qu’elle marchait, elle vit que le jeune femme devant elle avait fait tomber son téléphone par terre. Cette dernière n’avait pas remarqué et Jamie courait pour le ramasser et le lui rapporter. « Excusez-moi, vous avez fait tomber ça … » Sa voix se coupait. Elle ne l’avait jamais rencontré et pourtant elle connaissait ce visage. Giulia ou autrement dit, celle qui était la raison de l’éloignement d’Owen.

@Giulia Ricci :rire: :coeur:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi) Empty
MessageSujet: Re: We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi)   We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi) EmptyLun 9 Aoû 2021 - 21:00


Cet après-midi, Gigi était assez pressée. Elle avait passé la journée à poser derrière l'appareil et ne tenait plus dans ses talons. L'envie de rejoindre Owen se faisait plus grande. Dépendante de sa présence, elle supportait de moins en moins le manque de la chaleur de ses bras. Cela faisait bientôt seulement cinq mois et pourtant le britannique avait complètement chamboulé sa vie. Pour lui, l'influenceuse s'était juré d'arrêter la téléréalité et pris la décision de vivre à Bowen. Depuis ils vivaient dans leur petite bulle, bien que quelques petites disputes aient éclatés. La dernière en date était dûe à la jalousie de Gigi, qui était souvent mise à l'épreuve ces derniers temps.

En traversant la rue d'un pas précipité, elle ne s'attendait pas à être rattrapé par une jeune femme au visage familier. Perplexe elle se tourna, n'ayant aucun souvenir d'avoir déjà entendu sa voix. Elle attrapa son portable de ses mains. Merde, merci jura Gigi sans se rendre compte avec qui elle avait affaire. Au bout de quelques secondes, elle scruta les traits de son visage de poupée et se souvint. Il s'agissait de Jamie, la fille qui avait avoué avoir encore des sentiments pour Owen. Gigi avait vu rouge lorsqu'une abonnée avait envoyé la capture d'écran de ses mots. Évidement elle avait vu sa photo à travers son instagram. Le hasard semblait comploter contre elle. Égale à elle-même, elle lui jeta un regard méprisant. Cette fille représentait clairement sa rivale. Selon elle, elle pouvait prendre sa place et ça il en était hors de question.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi) Empty
MessageSujet: Re: We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi)   We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi) EmptyVen 27 Aoû 2021 - 14:26

Elle était comme ça Jamie. Parfois, elle aimait être seule à se promener sur le port. Elle avait besoin de l’eau pour être bien. L’air iodé était fondamentale pour sa santé, se reposant à chaque fois qu’elle marchait près de l’eau. Il y avait toujours un livre dans son sac si elle voulait se poser un peu. Cette promenade lui faisait du bien, ça lui permettait de ralentir un peu le rythme. Entre son travail, sa relation avec Carter et tout le reste, elle vivait une vie à mille à l’heure. Là, elle profitait simplement du soleil et du vent. C’était sans compter sur le téléphone que la jeune femme avait fait tomber devant elle. Pas de chance pour l’avocate. Il fallait qu’elle tombe sur Giulia, la copine d’Owen. La voir lui fit un pincement au cœur, parce qu’elle avait ce qu’Owen ne lui avait jamais offert. Elle était heureuse avec Carter, à ne pas en douter. Mais Owen lui manquait et les deux n’arrivaient à s’entendre plus de quelques jours. C’était en partie à cause de l’italienne qui avec sa jalousie éloignait Jamie d’Owen. Elle lui rendait son téléphone, mais le regard que lui lançait la brune ne plaisait pas à Jamie. « Pas besoin de me prendre de haut, je ne fais que te rendre ton téléphone ! » Elle aurait bien rajouté un mot derrière, mais elle se retenait.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi) Empty
MessageSujet: Re: We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi)   We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi) EmptyMar 12 Oct 2021 - 16:46




Il y avait plusieurs raisons qui expliquaient la jalousie de Giulia. La première, la plus évidente quand on connaissait son passé, était sa peur de l'abandon. Petite, elle a été privée d'affection et cela ne l'avait pas laisser indemne. Deuxièmement, au début de leur rencontre, Owen ne se cachait pas d'avoir des sentiments pour non pas une, mais deux femmes. Si au départ cela ne la dérangeait pas, persuadée que leur histoire n'avait aucune issue, à présent Gigi avait des sentiments bien plus forts pour Owen. Elle n'était pas du genre à épier ses faits et gestes cependant elle éprouvait de la jalousie. Il y avait une femme en particulier, celle avec qui elle venait tout juste de tomber nez à nez. Jamie. D'entrée de jeu elle avait virtuellement été sur l'offensif quand il avait posté une photo d'un de leurs premiers rencards. Gigi l'avait alors considéré comme une rivale. Et si elle avait ce regard si hautain et si arrogant à cet instant précis, c'est parce qu'elle se souvenait qu'elle avait avoué avoir toujours des sentiments pour Owen sur son write about. Son regard ne changea pas pour autant quand Jamie repris la parole. Elle prit un air offusquée et piquée au vif, elle répliqua aussitôt. Tu veux pas que je te le prête ? T'as peut-être un autre message à passer à mon mec lâcha-t-elle en lui tendant à son tour son téléphone, provocatrice jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi) Empty
MessageSujet: Re: We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi)   We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi) EmptyVen 15 Oct 2021 - 21:56

Peut-être que si elle avait su que le téléphone appartenait à Giulia, elle se serait abstenue de lui rendre. Jamie était gentille mais cette femme, elle ne l’aimait pas. Owen changeait à cause d’elle. Il coupait les liens avec tout le monde, ne parlait plus à Freja ni à Jamie. Owen c’était un vrai coup de cœur. C’était le premier homme qui avait réussi à lui redonner confiance en elle et elle avait besoin de lui. Elle savait qu’un jour il allait trouver quelqu’un d’autre. Elle également avait Carter et elle était heureuse. Mais cette Giulia elle ne l’aimait pas. L’italienne la regardait avec un regard froid, presque hautain. L’avocate n’appréciait pas vraiment qu’une personne la regarde ainsi. Pourquoi s’estimait-elle supérieure à Jamie ? Elle n’était pas méchante l’avocate, mais il ne fallait pas la chercher trop non plus. Elle aurait pu dire tout simplement merci, après tout, elles ne s’aimaient pas mais les deux femmes pouvaient être matures. Finalement non, ce n’était pas le cas. Elle ne comprenait pas sa phrase. « Si je veux parler à ton mec… » Elle fit des guillemets avec ses doigts, comme si Owen était sa propriété. « … je lui enverrais un message. Mais je ne peux pas vu que dès que je lui parle tu piques une crise de jalousie. » Il avait le droit de vivre Owen. Cette brune allait l’énerver c’était sûr.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi) Empty
MessageSujet: Re: We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi)   We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi) EmptyMar 7 Déc 2021 - 14:38

La patience ne faisait pas partie des qualités de Giulia. Abîmée par son enfance, elle dirait même qu'elle n'en avait pas du tout. Il lui était difficile de comprendre ce qu'Owen lui trouvait et c'était pour cette cette qu'elle voyait en Jamie, une rivale. Au-delà du fait qu'elle était une jolie femme, à l'apparence douce, Gigi se sentait surtout menacée par le lien qui les unissait. Rien que d'imaginer que quelque chose pouvait être ambiguë entre eux, la rendait dingue.

Donc comme à chaque fois qu'elle se sentait menacée, Gigi sortait les griffes. Peu importe si la pauvre Jamie ne voulait qu'être sympathique et lui rendre son téléphone par courtoisie. Ce n'est pas pour autant que cette dernière resta sans réplique. Jamie réveilla alors la lionne en elle. La faute à qui? Avec ton commentaire à la con sur son Instagram! Tu m'as cherché! Et elle l'avait trouvé, car pour elle, ce fut elle l'élément déclencheur. Il n'y avait qu'en la présence d'Owen que Gigi pouvait s'adoucir, hors, présentement, elle en était incapable. Faut t'y faire, Owen est avec moi maintenant. rajouta-t-elle la regardant de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi) Empty
MessageSujet: Re: We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi)   We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi) EmptyJeu 9 Déc 2021 - 16:22

Owen, il l’avait blessé au plus profond d’elle. C’était le premier homme à qui elle avait fait confiance après Charles. Tout s’était bien passé jusqu’à cette grossesse. Il avait fait des choix Owen et Jamie n’en faisait pas partie. Evidemment, qu’elle avait mal prit tout ce qui avait suivi notamment son retour et sa nouvelle relation avec Giulia. Ils essayaient d’être amis mais cette italienne les empêchait. Owen et Jamie avaient eu une histoire et Giulia ne pouvait rien y faire. Pour une fois qu’elle avait voulu être gentille, ça lui apprendra, elle aurait dû balancer le téléphone dans l’eau. « Je ne t’ai pas cherché. Il a juste changé avec toi ! » Et c’était une vérité dure à entendre, mais il fallait qu’elle accepte qu’elle changeait Owen et pas forcément de la meilleure des manières. « Oui aujourd’hui il est avec toi ! Mais quand tu auras brisé son cœur, c’est moi et Freja qui allons devoir l’aider. » Pour Jamie, Giulia et Owen ça ne durerait pas. Elle avait décidé de ne pas se mêler de leur histoire, elle ne parlait même plus à Owen, mais dans le fond elle savait que c’était une histoire qui n’était pas faite pour durer.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi) Empty
MessageSujet: Re: We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi)   We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi) EmptySam 11 Déc 2021 - 22:56




Il était clair que Jamie était bien décidée à la détester. Gigi en avait vu un premier aperçu à son commentaire sur Instagram. À cette époque, elle et Owen venaient tout juste de commencer à se fréquenter. Il ne lui avait rien caché sur son histoire avec Jamie et Sasha. Gigi savait tout et ce fut la raison pour laquelle elle vit rouge dans ce commentaire. Ce fut alors le début d'une rivalité entre les deux jeunes femmes. Maintenant qu'elles se retrouvaient face à face, Jamie saisit l'occasion de dire ce qu'elle avait sur le cœur. Quelle surprise pour Giulia quand Jamie affirma qu'elle avait changé Owen. Si il a changé j'y suis pour rien. protesta-t-elle, sans comprendre. Parce qu'avec elle, il n'avait pas changé de comportement. Il était toujours cet homme attentionné et chaleureux. Comment Jamie pouvait imaginer qu'elle lui brisera le cœur? L'italienne perdit contenance. Elle aurait eut la même tête si elle aurait reçu une gifle. Furieuse, elle haussa davantage le ton. Non mais ça va pas la tête, je ne vais pas lui briser le cœur! Tu ne me connais même pas! s'indigna Gigi avec des grands gestes de la main. L'histoire de sa vie. Toujours jugée, toujours cataloguée. Encore plus depuis qu'elle était candidate de télé-réalité. Toutefois cette image, c'était celle qu'elle voulait bien renvoyer. Cette carapace de fille impulsive, hautaine,  n'était rien d'autre que sa façon de se protéger. Très rares sont les personnes qui connaissaient la vraie Gigi. Owen en faisait partie, et étonnement, elle avait baissé les armes très vite avec lui. Jamie ne pouvait pas savoir tout ça, mais quelque part Gigi trouvait ses propos injustifiés. Elle était persuadée qu'Owen était heureux avec elle. Ils vivaient quelque chose de fort. Précipité, certes, mais fort.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi) Empty
MessageSujet: Re: We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi)   We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi) EmptyLun 20 Déc 2021 - 14:58

Jamie connaissait Owen, elle savait à quel point il pouvait être impulsif. Elle ne remettait pas en doute les sentiments qu’ils avaient l’un envers l’autre. Mais dans le fond, elle savait que ça ne durerait pas, parce que Gigi était trop et Owen il était trop volage. Ça, elle le savait puisqu’elle avait connu ce défaut. Mais c’était ce qui rend Owen si particulier, il n’y avait pas d’exclusivité et il ferait tout que les femmes de sa vie aillent bien. Sauf qu’il n’était plus comme ça, blessant Freja et elle. « Mais si ! Avec tes crises de jalousie, tu l’éloignes de ses amis ! » Peut-être qu’elle n’était pas une amie Jamie, mais ça n’empêchait pas qu’elle tenait à Owen. Non, elle ne connaissait pas Giulia, mais le peu qu’elle avait vu et entendu lui suffisait. « Non et je n’ai pas envie de te connaître ! » Répondait-elle froidement. Jamie qui était pourtant si chaleureuse et bienveillante, n’y arrivait pas aujourd’hui. « Je ne le reconnais même plus. Il n’est pas exclusif, il est proche de ses amis et toi tu ne fais que l’éloigner des choses qui lui font du bien. Même ses parents le disent ! » C’était un peu le coup de grâce pour Jamie qui parlait de quelque chose qui avait blessé Giulia. Mais c’était Freja qui lui en avait parlé. Elle savait que dans cette histoire, c’était elle qui perdrait parce qu’il aimait Giulia. Mais elle ne pouvait pas la laisser sans lui avoir dit avant ce qu’elle pensait.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi) Empty
MessageSujet: Re: We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi)   We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi) EmptyVen 31 Déc 2021 - 17:10

Selon Giulia, la réaction de Jamie n'était pas justifiée. Elle n'avait jamais interdit Owen de parler à ses amies. À aucun moment elle ne s'imaginait que son petit ami s'éloignait d'elles, par sa faute. Non mais de quoi tu parles! Je n'ai rien fait! s'impatienta-t-elle avec exaspération, levant les yeux au ciel. D'autant plus que si Jamie n'avait pas commencé à la piquer sur Instagram, Gigi n'aurait pas tant agit sur l'offensive.  Très bien. répliqua-t-elle sur un ton indifférent, prête à déguerpir sur le champ. Cependant lorsque Jamie parla des parents d'Owen, Gigi changea brusquement de comportement. Les traits hautains de son visage s'effacèrent pour laisser place à un sentiment bien plus fort. Piquée au vif, vexée, elle était déstabilisée. Jamie avait utilisé un point de faiblesse et sans doute qu'elle le savait. Gigi serra poings, dents, s'efforçant de ne pas avoir recours à la violence comme elle l'avait si souvent fait dans sa vie. Mais il n'y avait pas de caméras autour d'elles. Elle n'avait plus treize ans, elle n'avait plus rien à prouver.  Non mais t'es vraiment qu'une pauvre... conne! hurla Gigi, hors d'elle, qui sentait la rage exploser en elle. Et avant qu'elle ne commette un geste dont elle aurait pu regretter elle tourna les talons et lui jeta un dernier regard furieux. C'était un nouveau coup dur pour Gigi, qui avait la sensation une fois de plus de ne pas être à la hauteur, remettant en doute toutes les confidences dites entre elle et Owen.


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi) Empty
MessageSujet: Re: We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi)   We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi) EmptyDim 23 Jan 2022 - 22:12

Jamie levait les yeux au ciel. Owen avait changé depuis qu’il était avec elle et ça énervait Jamie qu’elle ne l’assume pas. Peut-être qu’elle l’aurait plus accepté si elle reconnaissait que ses crises de jalousie rendait Owen moins accessible vers les autres. L’avocate n’avait jamais compris cette possessivité, enfermant les gens dans une relation. « Alors pourquoi il a coupé tous les ponts avec moi depuis que t’es dans sa vie ? » Disait-elle en s’énervant parce que Jamie était blessée. Owen, elle y tenait. Ce n’était pas le fait qu’il soit avec Giulia qui la gênait mais le fait qu’il ne prenait plus le temps pour elle et qu’aujourd’hui elle apparaissait comme une étrangère. Donc non, elle n’avait pas envie de la connaître, de toute façon il suffisait de regarder les comptes peoples sur instagram pour avoir une idée. Jamie n’était pas méchante, mais elle était blessée et elle pensait que Giulia était la cause de toutes ses blessures. Ce n’était pas forcément le cas vu que le fermier lui avait déjà bien brisé le cœur avec Sasha. Finalement, Giulia était la preuve que Jamie n’avait pas compté pour lui et que ses belles paroles n’étaient que du vent. Alors elle lâchait la bombe, celle qui faisait mal et qui déformait le visage de l’italienne. Elle savait qu’elle était allée trop loin et en même temps, c’était le vérité. « Evidemment c’est moi la conne ! » Criait-elle avant de Giulia ne s’éloigne. Leur conversation s’arrêtait là et Jamie regrettait presque de lui avoir rendu son téléphone. « Quelle connasse ! » Disait-elle dans sa barbe avant de continuer son chemin.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi) Empty
MessageSujet: Re: We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi)   We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a friend in need is a friend indeed (keelan)
» Still my best friend | K & V
» I just want to let you that he belongs to me (anna / gigi)
» Spicy + Gigi et Elio
» I'll break your halo |ft Gigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: