AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sometimes you just need a break (Anna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sometimes you just need a break (Anna) Empty
MessageSujet: Sometimes you just need a break (Anna)   Sometimes you just need a break (Anna) EmptyLun 9 Aoû 2021 - 15:11

Esras avait eu envie de tester de nouveaux sports. Il avait enfin décidé de reprendre sa vie en main et d’essayer d’être un peu plus joyeux. Sa vie sociale avait considérablement augmentée ces derniers temps. Il avait enfin parlé avec April, mettant au clair ce qu’ils attendaient l’un de l’autre. Ils avaient des sentiments mais ils ne seraient pas en couple. Soit, ça permettait à Esras de décompresser et d’arrêter d’attendre ses messages. Il était un adepte de la course et du surf, mais cette fois-ci il s’était décidé à tester un autre sport aquatique. La voile. Ça demander beaucoup de concentration. Evidemment, surdoué comme il était, avant son premier cours, il avait étudié en long et en large trois livres de voile pour être prêt et surtout pour ne pas se ridiculiser. Ridicule il ne l’avait pas été même s’il y avait une grande différence entre la théorie et la pratique. Ce centre nautique était particulièrement bien fait. En prenant son abonnement, il avait décidé de s’initier à différent sport. Il avait accès à toutes les infrastructures. En short de bain, il décidait qu’il avait mérité une pause, alors il s’était dirigé vers le bar du centre. C’était un endroit de repos où il y avait des transats et des canapés en face de l’océan. Si on voulait, il était possible de passer sa journée dans le centre et profiter de la plage privée. Marchant dans le sable chaud il souriait en voyant qui attendait impatiemment sa boisson. « Toi ici ? Je ne pensais pas que tu aidais les concurrents. » Disait-il en riant alors qu’il appelait le barman.

@Anna Brodie-Kovaleski :coeur:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Sometimes you just need a break (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a break (Anna)   Sometimes you just need a break (Anna) EmptyMer 11 Aoû 2021 - 20:46

Le centre nautique c’était un endroit sympa. T’y allais de temps en temps quand tu te défoulais pas à la boxe pour te changer les idées. Tu faisais du surf à la plage de temps à autre, mais tu préférais largement le calme de la base nautique pour faire du paddle ou du canoë. Aujourd’hui, t’étais partie dans l’optique de te relaxer, de prendre une journée pour toi-même et faire un peu ce que tu voulais. Dans la matinée, tu avais fais une virée en kayak autour du lac et tu avais fini par manger au snack de la base, parce que ça creuse de faire du sport quand même ! Et puis dans l’après-midi, tu avais opté pour juste une nage, et t’avais passé un bon moment à nager tranquille sans personne pour te déranger. A un moment de l’après-midi, alors que tu étais encore mouillée mais que tu avais un peu soif et surtout faim, tu repartais vers le snack pour commander quelque chose. Une bière et des frites, histoires de te remplir l’estomac. Tu attendais au comptoir, entrain d’essorer tes cheveux avec ta serviette quand on vint te parler. « Il faut supporter les commerçants de la ville » dis-tu en te tournant vers le jeune homme qui t’avait parlé. C’était Esras, un ami à toi avec qui tu faisais assez souvent la fête. Il était sympa, tu l’aimais bien ce gars-là. « Et toi ? Marre de tes élèves alors t’es venu ici ? » demandas-tu à ton tour à l’irlandais.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sometimes you just need a break (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a break (Anna)   Sometimes you just need a break (Anna) EmptyVen 27 Aoû 2021 - 10:23

Il commençait à bien connaître Bowen. C’était une petite ville mais à force de rencontrer du monde, il lui arrivait souvent de croiser une personne qu’il connaissait. C’était le cas aujourd’hui. Il croisait Anna. Il l’aimait bien Anna. Elle était drôle et pétillante. A chaque fois, il passait un bon moment avec elle. Il ne s’attendait pas à la voir ici, même si au final il n’était pas étonné. Esras avait toujours une manière pas drôle de faire la conversation. Lui il se croyait drôle avec des petites remarques, mais bon il pouvait faire mieux l’irlandais. « C’est bien gentil de ta part. » Disait-il en riant. Lui s’il gérait un bar ou même s’il était serveur, il serait capable de ne pas donner de l’argent aux concurrents. « Tout à fait ! J’ai décidé de sécher les cours aujourd’hui. » Evidemment ce n’était pas possible, Esras restait consciencieux dans son travail. Le barman arrivait et il se tournait vers la blonde. « Qu’est-ce que je peux t’offrir ? » Il lui souriait, charmeur comme à son habitude.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Sometimes you just need a break (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a break (Anna)   Sometimes you just need a break (Anna) EmptyLun 30 Aoû 2021 - 16:49

La sportive que tu étais avait forcément été faire un tour au centre nautique en cette journée de grosse chaleur. Et puis tu avais croisé une tête familière, alors que tu étais accoudée au bar, en attendant ta boisson. « Tu savais pas encore que j’étais gentille ? » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil. T’étais pas celle qu’on pensait gentille, quand on te regardait dans ton groupe d’ami parce qu’en général tu faisais peur aux autres. T’avais souvent une tête de méchante parce que tu faisais toujours la tronche mais c’était involontaire. « Le prof modèle sèche les cours ? » dis-tu en riant légèrement. Il était sympa Esras, tu l’aimais bien. Sauf quand il faisait son gros lourd comme il était entrain de faire actuellement en te proposant de te payer quelque chose. « Tu sais que la drague ça marche pas avec moi, McCoy » dis-tu avec un petit rire. Tu attendais que le barman t’emmène tes frites et ta bière et ça arrivait dans la seconde qui suivait. Alors tu regardais l’irlandais ensuite. « Tu peux m’offrir ma bière et mes frites si tu veux » proposas-tu avec un sourire. « Promis, je partage les frites » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sometimes you just need a break (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a break (Anna)   Sometimes you just need a break (Anna) EmptyDim 19 Sep 2021 - 16:03

Il était contente de retrouver Anna. Il l’aimait bien, elle avait une tête de méchante mais dans le fond elle était gentille. « Vu ta tête non aimable on peut en douter. » Il la taquinait et comme pour lui faire comprendre qu’il plaisantait il lui tapotait l’épaule. Il flirtait avec elle parce qu’elle lui plaisait. Après il savait qu’il pouvait être lourd dans ce cas-là il se prenait souvent un coup. Il essayait Esras d’être plus drôle que lourd mais parfois ça ne marchait pas. Il pouffait cependant de rire à sa réflexion. « Le prof modèle ! C’est bien la première fois qu’on parle de moi ainsi. » Il était aussi sympa Esras et il proposait de lui payer un verre. Bon ok, il avait dit ça sur le ton de la drague mais bon. « Qui te dit que je te drague ! » Et il riait. Il aurait pu dire qu’elle avait une très grosse estime d’elle-même. Il tendait sa carte au serveur pour tout payer après qu’il ait commandé une bière. « Y’a intérêt que tu partages ! C’est ce que font les amis. » C’était peut-être lourd, mais Esras était plus comme ça pour rire. Il ne dirait pas non à quelques baisers avec Anna mais il aimait avant tout l’amitié qu’il avait avec elle.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Sometimes you just need a break (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a break (Anna)   Sometimes you just need a break (Anna) EmptyDim 10 Oct 2021 - 19:39

Tu tirais la langue à Esras, telle une enfant. Mais bon, il avait raison, t’étais pas la fille la plus aimable de Bowen. Il était sympa ce gars, un peu lourd mais sympa. Certes, il était beau gosse mais c’était pas vraiment ton style. Ça te faisait plus marrer qu’autre chose qu’il te drague de temps à autres. « T’es pas le meilleur prof de la fac de Bowen ? J’suis déçue, j’te pensais mieux que ça » dis-tu en haussant les épaules. Tu ne gardais pas ton sérieux longtemps puisque tu explosais de rire en suivant. Il était sympa, il comprenait que t’étais pas méchante, enfin tu espérais. « Tu passes ton temps à me draguer, McCoy ! C’est flatteur, tu peux continuer » dis-tu en faisant du vent avec ta main pour t’auto-flatter. Mais t’étais pas du genre à être comme ça, à te jeter des fleurs à tire-larigot. T’avais commandé une bière et des frites, ton interlocuteur avait aussi commandé une bière et tu lui avais promis de partager tes frites. « Tu sais, j’peux être sympa des fois » dis-tu avec un léger rire. Tu pouvais bien partager ton snack avec lui. Et puis il avait raison, tu pouvais bien partager avec ton ami, puisque c’est ce qu’il était, ton ami. Il s’asseyait près de toi, après avoir payé la commande. « Qu’est-ce que tu racontes, sinon ? » demandas-tu après avoir trinqué avec le jeune homme.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sometimes you just need a break (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a break (Anna)   Sometimes you just need a break (Anna) EmptyJeu 9 Déc 2021 - 16:26

Il adorait la draguer Anna. Certes, elle était mignonne, mais elle réagissait bien à ces dragues, se moquant de lui. Plus elle refusait ses avances avec classes plus Esras allait le faire. A chaque fois, il passait un bon moment avec elle et aujourd’hui n’allait pas être différent. « Attend je suis le meilleur prof, mais pas un modèle ! » C’était là toute la nuance. C’était un petit con, méchant. Il n’était pas pédagogue mais il était très compétent. Anna avait une tête parfois froide mais très vite il avait découvert qu’elle riait facilement et que ce froid naturel laissait place à des chaux sourires. « Non mais regarde toi ! Je vais arrêter sinon tu ne vas pas t’en remettre. » Disait-il en riant. « Tous le monde ne peut pas supporté la drague McCoyienne. » Il haussait un sourcil avant de rire. Il avait fait peut-être un peu trop de sport Esras, il disait n’importe quoi. Elle prenait des frites et il était content de voir qu’elle allait partager. Esras était faible face à des frites. « Je n’ai jamais dis le contraire. » Si ? C’était surtout pour l’embêter. Ils attendaient que leur commande arrive et sans hésiter il piquait la première frite avec désinvolture. « Je m’ennuie, c’est pour ça que je suis là pour faire du sport. Et toi tu racontes quoi de beau ? » Demandait-il en souriant.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Sometimes you just need a break (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a break (Anna)   Sometimes you just need a break (Anna) EmptyVen 10 Déc 2021 - 15:44

C’était de la bonne drague lourde mais ça te faisait rire. Esras n’était pas du tout le genre de gars avec qui tu sortais, même si c’est un bien grand mot pour toi. Il te faisait rire, c’était déjà ça. « Comment tu peux être le meilleur prof et pas un modèle pour est élèves ? » demandas-tu avec un léger rire. Il faisait un travail que tu ne comprenais pas le gars, t’étais pas du genre à être pédagogue. Et pourtant, il t’arrivait d’aider des gens lorsque tu étais à la boxe et de leur donner des petits tips. Mais c’était différent. Tu éclatais de rire quand il te disait que tu n’allais pas te remettre de sa drague. « Ouais, mec, t’as raison » dis-tu dans un rire. Puis tu prenais un air dramatique. « I’m so out of your league » dis-tu en posant ta main sur ton torse, prenant cet air si dramatique. Mais tu rigolais rapidement après ça. Tu pouvais pas garder ton sérieux. Il te payait un verre et ta barquette de frite et il venait se joindre à toi. Tu lui tirai la langue et il s’assit à côté de toi. Il prenait rapidement une de tes frites et tu faisais de même. « J’avais envie de me relaxer, alors j’ai fais un tour en kayak ce matin » dis-tu avec un sourire au jeune homme avant de prendre une gorgée de ta bière.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sometimes you just need a break (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a break (Anna)   Sometimes you just need a break (Anna) EmptyVen 10 Déc 2021 - 18:11

Habituellement, Esras était quand même plus subtile en matière de drague. Il savait joué avec ses atouts et séduire avec discernement. Mais pas avec Anna. Il adorait la draguer lourdement parce que la jeune femme riait de ses bêtises. Elle ne comprenait pas qu’il était le meilleur prof. « C’est simple … je suis le plus intelligent, avec moi ils voient tout. Après s’ils sont idiots et qu’ils ne comprennent pas ce n’est pas mon problème. » Elle aurait pu prendre sa pour une blague, ça ressemblait à une blague, sauf qu’il était sérieux Esras. Il avait un peu changé mais son égo et sa certitude quant à son intelligence universitaire n’avait pas baissé. Ils riaient et évidemment le professeur en rajoutait. « Yes girl !J’ai plein de choses à t’apprendre. » Il pouffait de rire de ses propres bêtises. Les frites et les bières arrivaient. Esras n’hésitait pas à piquer une frite avant de trinquer. « A notre rendez-vous ! » Disait-il lourdement avant de rire comme un enfant. Il s’intéressait quand même à elle, il voulait savoir ce qu’elle faisait ici. « Le kayak te relaxe ? Et tu as prévu quoi cet après-midi ? » Demandait-il avec un sourire franc.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Sometimes you just need a break (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a break (Anna)   Sometimes you just need a break (Anna) EmptyDim 12 Déc 2021 - 15:31

« Et en plus tu traites tes étudiants d’idiots, bravo monsieur le professeur » dis-tu en pouffant de rire. C’était pas trop ton truc les études, et encore moins la pédagogie. T’avais arrêté les cours après avoir eu ton diplôme, après le lycée. Et c’était tout. En même temps, tu étais rapidement venue à Bowen après ça. Qu’il était lourd ce gars, mais en tout cas, il te faisait bien rire. Mais Esras est un ami et il le restera. Vous riez tous les deux sur le fait que tu ne puisses pas encaisser sa drague. « Plein de choses ? Whoa, t’es un génie de la drague en fait ! » dis-tu toujours en riant un peu. Vous vous amusiez bien tous les deux, c’était fun et t’avais besoin de ça. Une conversation légère, une bière et un ami. Le serveur emmenait une bière à Esras et il piquait aussi dans tes frites. Le jeune homme venait trinquer avec toi à votre rendez-vous. « You wish » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil, venant trinquer avec lui. Puis il te demandait ce que tu faisais ici, pourquoi tu étais au centre nautique aujourd’hui. « Oui, c’est calme et reposant. Tu peux faire le tour du lac, ça fait du bien » dis-tu avec un sourire. Tu reprenais une gorgée de ta bière avant de reprendre. « J’ai fais un peu de nage mais c’est tout. Et toi, tu avais prévu quoi avant de venir me draguer lourdement ? » demandas-tu avec un sourire en coin au jeune homme.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sometimes you just need a break (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a break (Anna)   Sometimes you just need a break (Anna) EmptyMar 28 Déc 2021 - 20:11

« Bah quoi ? Leur dire qu’ils sont des génies alors que ce n’est pas le cas, ça ne va pas les aider. » Disait-il bougon. Oui il disait à ses étudiants qu’ils étaient idiots parce que c’était le cas. Il n’allait quand même pas leur mentir pour qu’après ils s’imaginent être des surhomme. La vérité était dur mais réelle. Mais les étudiants passaient vite à la trappe. Parler de draguer et draguer lourdement Anna était bien plus intéressant. L’irlandais riait de son propre comportement, mais il avait quand même quelques techniques efficaces dans sa poche. « Tout à fait ! Je devrais écrire un livre ! » Au moins ça lui ferait peut-être gagner de l’argent, et ça changerait des lire comment draguer écrit par un homme qui a oublié que l’égalité des sexes existaient. Leur verre arrivèrent et il trinquait à leur rendez-vous. Il lui fit un clin d’œil avant de prendre une gorgée des frites. Il adorait le centre nautique parce qu’il y avait tout un tas d’activité à faire. « Oui mais ça force sur les bras quand même ! » Esras faisait de la muscu, un tour de kayak ne lui faisait pas peur, mais il avait conscience que ça pouvait être intense. « Je suis venu tester la voile, ce qui n’a pas été concluant. » Il avait été plus dans l’eau que sur son bateau.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Sometimes you just need a break (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a break (Anna)   Sometimes you just need a break (Anna) EmptyMar 4 Jan 2022 - 21:42

« Non mais t’es pas obligé de leur dire qu’ils sont des idiots finis » dis-tu avec un rire. C’était pas vraiment ton truc l’école, c’est pas pour rien que tu avais arrêté après avoir eu ton diplôme de fin de lycée et que tu avais commencé à travailler. T’avais, du coup, pas trop de conseil à donner à l’irlandais. Quand vous parliez de drague et qu’iul te disait qu’il devrait écrire un livre, tu manquais de t’étouffer avec ta bière. « Faut pas dire des choses comme ça, McCoy » dis-tu en riant, essuyant la bière qui était sortie de ton nez en riant. Esras était un bon ami, vraiment, mais jamais tu n’avais eu de pensées autres que de l’amitié envers lui. Il le savait, et il te draguait pour s’amuser. Enfin c’est ce que tu pensais. Mais tu ne pouvais pas t’empêcher de te dire que tu allais passer un bon moment avec lui, maintenant. Il avait payé tes frites et ta boisson. « J’y suis allé doucement donc j’ai pas trop mal aux bras » dis-tu avec un léger rire avant de manger une frite. Tu avais eu envie de calme et de sérénité, alors t’avais pris ton temps pour pas te faire mal. Et puis, tu étais championne de boxe alors tu n’avais jamais vraiment mal aux bras. « T’es pas doué ? Ou t’as essayé de faire ça tout seul sans prof ? » demandas-tu avec un sourire. C’était pas méchant, tu le taquinais juste un peu.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sometimes you just need a break (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a break (Anna)   Sometimes you just need a break (Anna) EmptyDim 23 Jan 2022 - 22:22

« Mais il faut qu’ils sachant. » Cacher la vérité était tout aussi idiote. Si ses élèves se prenaient pour des génies ça les empêchait de travailler correctement et d’être un peu moins idiot. Esras il l’était aussi idiot surtout avec Anna. Ça le faisait rire de la draguer lourdement, mais évidemment il arrêterait au premier signe d’agacement de la blonde. « Hé ! Je suis sûr que ça pourrait aider plein de monde ! » Il mit cette idée de côté, après tout Esras aimait les nouveaux projets. « Puis je ne veux pas être prétentieux, mais à part sur toi, je suis plutôt un bon séducteur. » Il illustrait ses proposes avec un haussement de sourcil beauf avant de rire. Anna aussi riait de bon cœur, elle qui s’essuyait après avoir recracher sa bière. La jeune femme avait fait du canoë et Esras imaginait le feu qui devait avoir dans les bras de son amis. C’était un sportif l’irlandais, capable de faire le marathon (mais pas de finir premier). Il passait au moins une heure et demi, deux heures à bosser ses exercices d’entraînement, même si parfois ça lui arrivait de se laisser emporter par la flemme. Il la regardait outré. « Je suis toujours doué, mais je n’ai pas pris de cours et tout seul, c’est difficile d’avoir les bases. » Répondait-il un peu bougon avant de lui sourire et de manger une frite.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Sometimes you just need a break (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a break (Anna)   Sometimes you just need a break (Anna) EmptyMar 25 Jan 2022 - 12:15

Tu riais avant de répondre. « Si tu le dis, prof ! » dis-tu en continuant de rire légèrement. T’aurai pas aimé avoir un prof qui te dit que tu étais idiote, même si c’était déjà arrivé. C’est bien pour ça que tu n’avais pas fais d’étude supérieures. Il s’ne suivait un changement de conversation en parlant de la drague du jeune homme. Tu t’étais un peu moqué et tu avais recraché ta bière par le nez. « Surement, j’te crois » dis-tu en riante toujours ta serviette entrain de t’essuyer le nez. Tu piquais une frite dans ta barquette et tu le regardais amuser. « Je dois être immunisé au charme irlandais que tu émanes alors, je pense » dis-tu avec un sourire, croquant dans ta frite. Il était venu ici pour faire de la voile mais apparemment ça n’avait pas été concluant de son côté. Toi tu avais fais le tour du lac en kayak ce matin. « C’est bien pour ça qu’il faut prendre un prof, mon p’tit pote » dis-tu en posant une main sur son épaule avant de rire. Tu ne savais pas faire de la voile alors tu ne pouvais pas l’aider. « Tu vois, avant de faire le tour du lac, j’ai appris avec quelqu’un comment faire sans m’épuiser. J’ai pris des cours, ça me tue de le dire, mais bon il le fallait » dis-tu avec un petit sourire. Tu prenais quelques gorgées de ta bière et tu posais ensuite ton verre sur la table.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sometimes you just need a break (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a break (Anna)   Sometimes you just need a break (Anna) EmptyDim 13 Fév 2022 - 16:03

Esras était un prof horrible et il l’aurait sûrement été avec Anna. Heureusement pour elle qu’ils ne s’étaient jamais croisés dans ce contexte. Esras pensait leur faire un cadeau en leur disant la vérité, mais attention c’était toujours légitime quand il disait ce genre de critique. Une erreur n’entraînait pas autant de méchanceté. Esras avait toujours réussi à séduire les personnes qu’il souhaitait, même s’il lui était parfois arrivé de prendre quelques râteaux. Anna, elle avait le Esras lourd, celui qui était surjoué parce que s’il avait vraiment voulu, il y serait allé avec un peu plus de subtilité. « Aaah insensible ! On ne peut pas résister au charme irlandais ! » Il prit un air faussement outré avant de prendre une frite. Il expliquait qu’il avait galérer avec la voile, mais Esras était un autodidacte depuis toujours. « Je n’aime pas les profs. » Disait-il avec naturel, ce qui était assez étrange quand il exerçait ce métier. Mais ça faisait passer du passif de l’irlandais. « Mais ça c’est parce que tu n’es pas aussi douée que moi pour apprendre toute seule ! » Disait-il en riant pour l’offusquer un peu. « Tu as pris des cours avec qui ? » Demandait-il quand même curieux alors qu’il buvait sa bière tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sometimes you just need a break (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a break (Anna)   Sometimes you just need a break (Anna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes you just need a break (Anna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Need a break ft. Anna
» have a break, have a kit kat (ft. charlie m.)
» We all need a break. ◮ Lisa.
» FRANCISCO † come break me down.
» We're not who we used to be |ft Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: