AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 So what is grief, if not love persevering ? (Valentina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
So what is grief, if not love persevering ? (Valentina) Empty
MessageSujet: So what is grief, if not love persevering ? (Valentina)   So what is grief, if not love persevering ? (Valentina) EmptyLun 9 Aoû 2021 - 15:23

Voilà maintenant trois ans qu’Antoni avait quitté ce monde précipitamment. Le monde voyait la douce et souriante Ruby, mais au fond d’elle, une partie de joie l’avait quitté pour toujours. Antoni, son mari, son ami. Il n’était pas le maria traditionnel, mais qu’est-ce qu’elle l’avait aimé. Il avait cet accent qu’elle adorait quand il prononçait son prénom et ses références culturelles parfois démodées la faisait rire. Il avait été un père formidable pour Luke même si les deux hommes savaient qu’aucun lien biologique les unissait. « Parfois je vis un truc dans ma journée et la première chose que je me dis c’est que je vais raconter ça à mon mari quand je rentrerais. Et à ce moment là je me souviens qu’il est mort. » Elle témoignait un peu ce soir, dans le groupe réservé aux veufs et veuves. On pouvait avoir de la compassion et de l’empathie, mais seuls ceux qui ont connu la mort de leur conjoint savent à quel point le deuil est difficile. Elle retenait ses larmes Ruby, parce qu’elle savait à quel point ça faisait du bien de parler. Puis elle croisait le regard de cette femme qu’elle voyait à chaque séance. La gynécologue lui offrit un sourire timide. L’heure était passée et comme à chaque fois Ruby se sentait vide. Habituellement elle fuyait cet endroit pour rejoindre Luke qui lui apportait de l’amour. Sauf que cette fois-ci Luke était chez un ami alors elle n’avait aucune raison de ne pas rester à l’apéritif qu’il y avait toujours après la séance.

@Valentina Gonzalez :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what is grief, if not love persevering ? (Valentina) Empty
MessageSujet: Re: So what is grief, if not love persevering ? (Valentina)   So what is grief, if not love persevering ? (Valentina) EmptyLun 9 Aoû 2021 - 18:21


So what is grief, if not love persevering ?

Baby, why'd you go away? I'm still your girl. Holding on too tight, head up in the clouds. Heaven only knows where you are now ı @Ruby Rosebury-Stawski & @Valentina Gonzalez
Il y a six ans et demi de cela, tu as perdu l'un des êtres qui t'étais le plus cher au monde et qui n'était autre que ton mari, mais aussi le père de ta fille. Son métier était risqué, tu en avais parfaitement conscience mais une part de toi espérait que ce drame n'arriverait jamais, qu'il finirait pas rentrer. Qu'il rentrerait toujours à la maison. Tu as l'impression de ne pas l'avoir vu depuis tant de temps et à la fois, tu n'as jamais pu oublier les détails de ce fameux jours. Aux paroles de la jeune femme, tu ne peux que comprendre sa peine et assimiler ses propos car c'est totalement la même chose pour toi. J'ai toujours cette impression que ce sont ces moments là, les plus difficiles. Ces moments où l'on vit quelque chose, que ce soit de vraiment beau ou de difficile et que l'être aimé n'est plus là pour écouter. Qu'il ne puisse plus être présent pour les moments importants... En disant ça, tu fais également référence à ta fille de désormais quinze ans. Cette petite qui a donc dû vivre sans son père. Avec tes défilés, ça n'a pas toujours été simple pour elle non plus. L'émotion et la nostalgie se lisent au fond de ton regard sans que tu ne puisses réellement y faire quoi que ce soit. Venir ici t'aide réellement, même si ça prend du temps. Quoi qu'il en soit, tu te décides donc à rester à l'apéritif d'après réunion auquel du restes de temps à autres, lorsque tu n'as pas prévu d'autres choses. Tu y croises d'ailleurs la jeune femme qui a prononcé ces mots qui t'ont touché en plein coeur, lui adressant un léger sourire. Bonjour... J'ai beaucoup aimé ce que vous avez dit à cette réunion. Peut-être car tu t'y retrouves également, à vrai dire. L'avantage de ce groupe c'est qu'entre vous, vous vous comprenez bien, partageant une peine commune et ne vous retrouvant pas seul.e à porter cette douleur... Une peine que tu ne peux souhaiter à personne d'autre.

Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what is grief, if not love persevering ? (Valentina) Empty
MessageSujet: Re: So what is grief, if not love persevering ? (Valentina)   So what is grief, if not love persevering ? (Valentina) EmptyMer 8 Sep 2021 - 14:31

Ça lui faisait du bien à Ruby de parler de toutes ces choses. Chaque jour était un peu plus difficile même si le manque commençait à s’apaiser. Mais combien de fois Ruby avait envie de rentrer et parler à Antoni de sa journée. Ils avaient toujours été un couple très libre et c’est ce qui faisaient qu’ils avaient été si proche. Ces années avec lui avaient été très belle et aujourd’hui il lui manquait. Partager son ressenti et écouter les autres aidaient Ruby à faire son deuil. Il était long ce deuil mais nécessaire parce que Ruby devait passer à autre chose. Il faudrait qu’un jour cette bague soit retiré de son doigt et qu’elle accepte de s’ouvrir de nouveau. Elle hochait la tête. Elle l’avait aimé Antoni de toute son âme, même s’ils avaient une façon particulière de s’aimer. La séance s’arrêtait et Ruby décidait de rester pour l’apéritif. La jolie brune qui avait intervenu après elle se présentait devant elle. Ruby lui souriait. « Bonjour. » Elles se comprenaient. « Merci, je n’avais jamais parlé avant mais ça fait du bien. » Elle se montrait honnête Ruby, de toute façon elle n’avait aucune de se cacher ici. « Ruby ! » Disait-elle en se présentant avant de prendre un petit canapé à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what is grief, if not love persevering ? (Valentina) Empty
MessageSujet: Re: So what is grief, if not love persevering ? (Valentina)   So what is grief, if not love persevering ? (Valentina) EmptyMer 8 Sep 2021 - 23:10


So what is grief, if not love persevering ?

Baby, why'd you go away? I'm still your girl. Holding on too tight, head up in the clouds. Heaven only knows where you are now ı @Ruby Rosebury-Stawski & @Valentina Gonzalez
Tout doucement, tu envisages l'idée de peut-être t'ouvrir au monde, et à une éventuelle relation. Quand ça sera la bonne personne, et ce, malgré tes peurs de ne pas aimer un autre homme aussi fort que tu as pu aimer ton mari. Autant que tu l'aimes toujours, au fond de ton coeur. Après, il faut rester objective : tu ne l'oublieras pas pour autant, et ce n'est certainement pas ton envie. Il a fait partie de ta vie, il a eu une importance capitale à tes yeux et c'est totalement non envisageable pour toi de rayer ces moments de ton esprit. Cependant, ton mari t'as toujours dit que s'il lui arrivait quelque chose, il voudrait que tu puisses refaire ta vie et être heureuse, tôt ou tard. Il a toujours été bien plus objectif que toi quant aux risques qu'il lui arrive quelque chose et qu'il y perde la vie. Mais ce n'est pas si simple que ça... Lors de l'apéritif, tu re-croises donc la belle brune, celle qui a prononcé ces mots qui t'ont tant touchée puisque tu t'y es retrouvée sans grande difficulté. Je vous comprends, vous avez vraiment bien fait d'oser. Ça peut aider d'une certaine façon. Cette compassion sans avoir ce regard de chien battu comme si tu étais un animal qu'on venait d'abandonner, entre autre, ça a pu t'apaiser. Et pourtant, une part de toi est toujours aussi triste à l'idée de se dire qu'ils ont aussi perdu quelqu'un de cher. C'est typiquement le genre de chose qu'on ne souhaite à personne. Tes proches ont bien eu du mal à accepter qu'ils ne pouvaient rien faire pour panser cette plaie, qu'il allait falloir du temps pour que tu fasses ton deuil, tout simplement. Je m'appelle Valentina. Enchantée, Ruby ! Lui dis-tu en lui adressant un fin sourire, venant ensuite à ton tour prendre un de ces petits canapés afin d'y goûter. Ton regard se pose ensuite sur elle. Pour tout vous dire, je peux comprendre que vous n'ayez pas forcément osé parler auparavant. C'est parfois difficile de s'ouvrir face à des inconnus, même s'ils comprennent notre peine... Déjà que t'ouvrir à tes proches sur certains sujets, c'est parfois délicat, mais sur une peine qui te touche autant ? Trouver les bons mots est déjà une tâche bien compliquée...
Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what is grief, if not love persevering ? (Valentina) Empty
MessageSujet: Re: So what is grief, if not love persevering ? (Valentina)   So what is grief, if not love persevering ? (Valentina) EmptyDim 19 Sep 2021 - 15:55

Elle n’avait pas voulu en Nouvelle-Zélande aller dans ce genre de groupe. Elle s’estimait forte et qu’elle n’avait pas besoin d’aide. Stupide avait-elle été. Elle était forte mais là elle avait besoin d’aide. La perte d’Antoni avait laisser un cratère dans sa vie et dans son cœur. Son ami lui manquait tout les jours. Elle se souvenait des promesses notamment celle qu’il viendrait visiter Bowen avec elle. Ils n’avaient jamais pu le faire. Ecouter le deuil des autres était réparateur. « Je m’en rends compte. » Répondait-elle à cette jolie brune qui avait parlé plus tôt. Les deux femmes se regardaient. Elles vivaient une même peine et elles avaient ce même regard. Ce n’était pas qu’un regard triste, il y avait aussi l’espoir qu’un jour elles refassent une vie pleine de joie. Elles se présentèrent. Valentina. Elle aimait bien ce prénom Ruby. Elle ne savait pas pourquoi, mais d’un seul coup elle se sentait en confiance. « Quand je pense à lui c’est encore douloureux. Je me demande si à un moment, on n’arrête de penser aux pires souvenirs mais on ne revoit que les bons souvenirs. » Et les bons ils y en avait. Elle se souvenait de ces canards qui avaient mangé le burger d’Antoni alors qu’ils étaient posés sur la plage du lac. Elle se souvenait de sa chute dans la course voiture qui l’avait fait beaucoup rire. Elle se souvenait de ces trips familiaux dans l’ile du Sud. Mais malheureusement, ne revenait en tête le moment où les policiers lui annonçaient la mort de son mari. C’était une soirée froide, la neige était tombée sur Queenstown. Elle se souvenait du froid qui l’avait envahi et qui n’était toujours pas définitivement partie alors même qu’elle était à Bowen aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what is grief, if not love persevering ? (Valentina) Empty
MessageSujet: Re: So what is grief, if not love persevering ? (Valentina)   So what is grief, if not love persevering ? (Valentina) EmptyDim 19 Sep 2021 - 22:29


So what is grief, if not love persevering ?

Baby, why'd you go away? I'm still your girl. Holding on too tight, head up in the clouds. Heaven only knows where you are now ı @Ruby Rosebury-Stawski & @Valentina Gonzalez
Aller dans ce genre de groupe a été difficile au départ, tu ne voulais d'ailleurs pas l'accepter. Celle qui t'y as poussée n'est autre que Leila, ta fille. Celle qui comprenait ta peine mieux que personne puisqu'elle a perdu son père dans cette histoire. Elle a bien fait de t'y pousser parce qu'au final, ça parvient réellement à d'aider d'une certaine façon et c'est bénéfique pour toi. Six ans et demi et pourtant, la douleur de cette absence est toujours présente. Même si tu envisages tout doucement de potentiellement essayer de refaire ta vie, son absence est toujours là, et elle fera toujours partie de toi d'une façon ou d'une autre. Ça fait six ans et demi que je me pose la même question que vous... Je pense encore énormément aux bons souvenirs mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ce jour où j'ai su qu'il était décédé... Ce soir là, ce sont ses collègues qui sont venus te l'annoncer. Ils étaient anéantis. Ses collègues étaient comme des frères pour lui. Mais toi ? Tu as hurlé à plein poumon, espérant simplement te réveiller de ce terrible cauchemar. Ta fille était là, avec toi. Leila se tenait à ta jambe, elle était encore petite, toute jeune. Elle était toute aussi brisée que toi. Un père aimant et un mari merveilleux sont partis lorsqu'il a perdu la vie. Je dirais simplement qu'avec le temps, on s'habitue à vivre avec cette peine. Mais le deuil étant propre à chacun, c'est vraiment difficile à dire. Ma fille a beau me répéter que son père aurait aimé que je sois heureuse après son départ, ce n'est pas aussi simple que ça. Et pourtant, c'est une ado pleine de bonnes intentions. Une fille qui veut ce qu'il y a de mieux pour sa mère, mais passer à autre chose est bien plus compliqué, qu'importe sur quel sujet.
Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what is grief, if not love persevering ? (Valentina) Empty
MessageSujet: Re: So what is grief, if not love persevering ? (Valentina)   So what is grief, if not love persevering ? (Valentina) EmptyDim 26 Sep 2021 - 17:04

Ruby se demandait si elle était légitime de venir à ce groupe. Oui elle était veuve, c’était ce qui était marqué sur les papiers. Mais Antoni et elle n’étaient pas le couple marié par excellence. Il y avait de l’amour entre eux, une amitié exceptionnelle et beaucoup de respect. Il était son confident durant ses dernières années et vivre sans lui à Queenstown était compliqué. Mais les personnes en face d’elle avaient perdu l’amour de leur vie, ce qui n’était pas le cas de la gynécologue. Pourtant, elle la vivait cette sensation de perte, ce vide dans son cœur et cette envie constante de lui parler. « Je suis désolée que vous devez traverser ça. » Elle était sincère, elle savait presque ce que cette jolie brune avait vécu. Ruby se souvenait aussi de ces policiers à sa porte, une soirée infernal pour la maman. Heureusement que les câlins de Luke avaient panser un peu ses plaies. Elle avait une fille, une orpheline de père. Ça lui fit mal à Ruby. Cette petite était séparée de son père pour toujours. Elle se rendait compte qu’elle était égoïste. Cacher Luke à Perry était priver les deux hommes d’une relation qui serait évidemment bien trop courte. La vie était injuste parfois mais dans ce cas-là Ruby l’était encore plus. « Il faut du temps. Je pense juste qu’elle veut que vous soyez heureuse. » Ces enfants, ils pouvaient être des vrais adultes matures. Ils comprenaient mieux que nous certaines phases de la vie comme le deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what is grief, if not love persevering ? (Valentina) Empty
MessageSujet: Re: So what is grief, if not love persevering ? (Valentina)   So what is grief, if not love persevering ? (Valentina) EmptyLun 27 Sep 2021 - 14:44


So what is grief, if not love persevering ?

Baby, why'd you go away? I'm still your girl. Holding on too tight, head up in the clouds. Heaven only knows where you are now ı @Ruby Rosebury-Stawski & @Valentina Gonzalez
Pour toi, perdre quelqu'un de proche reste difficile. Peu importe qu'il s'agisse de l'amour d'une vie, d'un parent, d'une soeur ou d'un frère, ou encore d'un ami proche. La perte reste toujours très compliquée. Quand ton mari est décédé, tu as perdu l'homme que tu aimais, Leila a perdu son père, et ses parents ont perdu un fils. Te concernant, c'est encore très difficile de ne pas le voir rentrer, de ne pas pouvoir lui parler de tes petits tracas ou de ta journée. Ne plus entendre sa voix au quotidien, cette même voix que tu as l'impression d'oublier avec le temps... Et ça te terrifie au fond. Sauf que tu n'y peux rien, tu es impuissante. Ce n'est pas de votre faute. Puis, j'imagine que ça doit être pareil de vôtre côté. Elle aussi, elle traverse cette perte difficile du mieux qu'elle le peut, même si c'est bien plus difficile qu'il n'y parait. Leila n'avait même pas dix ans lorsque son père vous a quitté si soudainement. Il est mort en héros, certes, mais ça a été tellement difficile à encaisser. Elle en a souffert, tout autant que toi et tu sais que même si elle désire te voir être heureuse, elle ne l'oublie pas pour autant. Toi non plus. Oh oui, j'en suis même persuadée. Elle est merveilleuse et j'ai eu beaucoup de chance qu'elle soit là. Ma fille veut bien faire. Et tu te rends compte de l'immense chance que tu as eu. Même si vous avez affrontés beaucoup de difficultés, ça ne vous a pas éloignées. Au contraire, vous êtes plus soudées que jamais.
Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what is grief, if not love persevering ? (Valentina) Empty
MessageSujet: Re: So what is grief, if not love persevering ? (Valentina)   So what is grief, if not love persevering ? (Valentina) EmptyVen 8 Oct 2021 - 11:49

Elle ne pensait pas qu’elle se serait autant lié à Antoni. Chaque jour il lui manquait et personne ne pourrait combler ce vide. Après tout, ils avaient eu des moments à eux et des moments avec Luke. Son fils. Lui aussi il avait subi la perte de ce père de substitution. Il avait été un modèle pour l’enfant et elle se souvenait avec mélancolie les chansons qu’Antoni lui chantait en polonais quand il était petit. Ils parlaient parfois polonais, pour que Luke puisse se faire à la langue. Malheureusement, sans son mari, elle le pratique moins Ruby. « Oui … » Est-ce qu’elle avait traversé la même chose ? Après tout, elle n’avait pas perdu l’amour de sa vie. Alors qu’ici beaucoup de personne avait perdu leur âme sœur, la personne qu’ils aimaient le plus au monde. Elle avait une fille cette jolie brune qui souhaitait que sa maman soit heureuse. C’était normal et si important de voir ses parents s’épanouir. « Je comprends. Mon fils n’a pas trop apprécié le déménagement, mais il a compris que c’était ce qu’il me fallait. » Alors il avait accepté Bowen, puis ainsi il pouvait se goinfrer chez ses grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what is grief, if not love persevering ? (Valentina) Empty
MessageSujet: Re: So what is grief, if not love persevering ? (Valentina)   So what is grief, if not love persevering ? (Valentina) EmptySam 9 Oct 2021 - 10:10


So what is grief, if not love persevering ?

Baby, why'd you go away? I'm still your girl. Holding on too tight, head up in the clouds. Heaven only knows where you are now ı @Ruby Rosebury-Stawski & @Valentina Gonzalez
La perte d'un être aimé est une épreuve à laquelle tu n'étais pas préparée. Personne ne l'est. Plus d'une fois, il t'as mise en garde contre les dangers de son métier mais ça ne te faisais pas fuir pour autant. Tu préférais te dire que ça n'arrivait qu'aux autres... Jusqu'au jour où c'est lui qui a perdu la vie au combat. Leila a perdu son père, son modèle et elle était inconsolable. Bien qu'elle en parle moins, tu sais qu'elle reste toujours très peinée. Elle te souhaite d'être heureuse, même si c'est dans les bras d'un autre, mais tu peux imaginer que ça ne sera pas simple pour elle non plus de voir un autre homme que son père. Et ça se comprend. Les autres personnes présentes ici ont également perdu un être très cher, quel qu'il soit, tout comme la jolie Ruby d'ailleurs. Perdre quelqu'un avec qui on a passé autant de temps, peu importe les mots posés (ou non) sur la relation vécue, reste toujours très difficile. J'imagine que ça doit être difficile pour un enfant de perdre ses repères, tout comme ça peut l'être pour un adulte aussi. Mais vous avez fais ce qu'il y avait de mieux pour vous deux, j'en suis certaine. Chaque personne vit le deuil différemment. Certaines ont besoin de partir, d'autres ressentent ce besoin profond de rester et tu n'es personne pour juger ça.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what is grief, if not love persevering ? (Valentina) Empty
MessageSujet: Re: So what is grief, if not love persevering ? (Valentina)   So what is grief, if not love persevering ? (Valentina) EmptyJeu 9 Déc 2021 - 16:38

Il n’y avait pas un jour Antoni ne lui manquait pas. En quittant Bowen, Ruby avait perdu ses repères et ses amis préférant élever son enfant loin des rumeurs australiennes. Antoni avait été un allié de taille, protecteur et drôle, ils avaient formé un joli couple pendant quelques années. Il avait fallu un accident de la route pour que les choses changent. C’était un signe qu’il était temps pour Ruby de retourner chez elle parce qu’elle n’arriverait pas à vivre à Queenstown sans Antoni. Luke avait eu du mal à se faire au changement, mais il avait comprit que sa mère avait besoin de ça pour aller bien. C’était une nouvelle étape dans leur vie. Même si Antoni n’était pas le père biologique de Luke, il restait cette figure paternelle qui l’avait tant aimé. Ruby s’en remettait doucement, pensant qu’elle n’avait pas besoin de ce groupe puisqu’elle n’était pas amoureuse de son mari. Finalement, elle l’aimait autant qu’elle aimait ses ami, Antoni était son mari et son ami. Sa perte avait été un coup dur et Ruby devait se reconstruire sans lui, comme si elle passait sa vie à devoir perdre les gens pour mieux se reconstruire après. « Je suis viens d’ici, ma famille est présente tous les jours et heureusement. » Ce n’était pas une surfemme Ruby, elle avait ses fatigues et ses peines qu’elle cachait souvent. « Merci de votre écoute, j’espère vous revoir souvent ici. » Disait-elle avec un sourire. Rencontrer des personnes qui comprenaient ce qu’était de perdre son mari était un privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what is grief, if not love persevering ? (Valentina) Empty
MessageSujet: Re: So what is grief, if not love persevering ? (Valentina)   So what is grief, if not love persevering ? (Valentina) EmptyJeu 9 Déc 2021 - 20:08


So what is grief, if not love persevering ?

Baby, why'd you go away? I'm still your girl. Holding on too tight, head up in the clouds. Heaven only knows where you are now ı @Ruby Rosebury-Stawski & @Valentina Gonzalez
Ton mari a perdu la vie en service et plus d'une fois tu t'es demandé où tu en serais s'il était toujours vivant, s'il était toujours auprès de toi ainsi que de sa fille. Malheureusement, tu ne le sauras jamais. Cet homme était ton mari, ton binôme, ton meilleur ami. Un peu tout à la fois mais tu as dû tenir bon et t'accrocher pour vôtre fille. Evidemment, il te manque toujours et tu ne pourras certainement jamais l'oublier. Ruby t'explique donc que sa famille est présente pour elle, ce qui t'arrache un léger sourire. C'est déjà une bonne chose. Le soutient des autres est important dans ce genre d'épreuve je pense. Lui dis-tu simplement. Toi, tu as pu compter sur tes amis et sur ta soeur mais pas sur tes parents. Les liens que tu as pu avoir avec eux n'ont pas été bons depuis de nombreuses années et ça n'est pas prêt de changer. Avec plaisir, je l'espère également ! Lui réponds-tu avec beaucoup de sincérité. Ensuite, tu regarde l'heure qu'il peut être et tu vois un message de ta fille qui semble s'inquiéter. Ton regard se pose ensuite sur ton interlocutrice. Malheureusement, je vais devoir y aller mais je viens régulièrement. N'hésitez donc pas si je peux faire quelque chose pour vous. A bientôt, je l'espère. Lui dis-tu avec beaucoup de douceur. Ensuite, il est donc temps pour toi de t'en aller afin de rejoindre ton enfant qui semble avoir besoin de toi. Peine de coeur ? Amitié en péril ? Tu n'en sais pas plus avant de la rejoindre.

Rp terminé. :coeur:
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
So what is grief, if not love persevering ? (Valentina) Empty
MessageSujet: Re: So what is grief, if not love persevering ? (Valentina)   So what is grief, if not love persevering ? (Valentina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So what is grief, if not love persevering ? (Valentina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» See you again (Valentina)
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike
» If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: