∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

Partagez

Emilia & Sean bowed down to each other (chat)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Emilia & Sean bowed down to each other (chat)    Emilia & Sean bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2021 - 8:39

On va faire un duo de choc, faudra qu'ils embauchent des vigiles pour repousser nos Fans.. ou nos haters.
Et des pompiers tellement notre duo sera tout feu, tout flamme! :03:
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: Emilia & Sean bowed down to each other (chat)    Emilia & Sean bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2021 - 12:49

Perso j'aurai des fans :hihi: et t'inquiètes je serai dans le pire des cas ta première fan ohh
Des pompiers carrément :rire:

the only exception
I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid
I have loved you for a thousand years
I'll love you for a thousand more
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Emilia & Sean bowed down to each other (chat)    Emilia & Sean bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2021 - 14:27

Il faudra donc que je me batte pour décrocher 5 minutes en tête-à-tête avec toi? J'suis prêt, j'suis chaud! :10:
Tu auras droit a un poster XXL de moi, si tu veux.. a moins que tu ne préfères m'avoir en vrai dans ta chambre... :01: Ok je sors
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: Emilia & Sean bowed down to each other (chat)    Emilia & Sean bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2021 - 15:07

Oh un homme qui se battrai pour moi ? J'adore aha
Et je prends a la fois le poster et le mec ohh

the only exception
Darling, don't be afraid
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Emilia & Sean bowed down to each other (chat)    Emilia & Sean bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2021 - 19:46

Surtout si après, une Emilia soigne mes p'tits bobos... j'crois que je vais créer une bagarre juste pour ça :09:
Ou alors, tu m'accroches directement dans ta chambre. Hum. J'vais faire gaffe à ce que tu caches derrière ton dos, parce que j'ai pas envie de faire les gros titres du journal de Bowen moi aha
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Emilia & Sean bowed down to each other (chat)    Emilia & Sean bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2021 - 20:31

Promis je panserai tes blessures s'il y en a aha
J'adore l'idée ! Je te garde dans mon armoire tranquille ... Et j'irai pas plus loin dans ma pensée tu vas me penser perverse sinon :rire:

the only exception
Darling, don't be afraid
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Emilia & Sean bowed down to each other (chat)    Emilia & Sean bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2021 - 20:55

Dans ton armoire? Au milieu de tes petites culottes jolies robes? Emilia & Sean bowed down to each other (chat)  - Page 2 1889860094
Hum, non, pas perverse: de la suite dans les idées... aussi folles que les miennes :56:
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Emilia & Sean bowed down to each other (chat)    Emilia & Sean bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2021 - 21:48

J'allais dire comme ça je pourrai t'enfiler quand je veux mais c'est un peu trop pervers quand même :rire: du coup on se dit quelle heure au karaoké ?

HJ:

the only exception
Darling, don't be afraid
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Emilia & Sean bowed down to each other (chat)    Emilia & Sean bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2021 - 22:00

:14: Sacrée répartie, tu m'as séché pour le coup! je ne sais plus quoi te répondre a moins d'être sacrément, sacrément pervers pour le coup Emilia & Sean bowed down to each other (chat)  - Page 2 496655798

Spoiler:
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Emilia & Sean bowed down to each other (chat)    Emilia & Sean bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2021 - 22:08

Eheh hâte de t'entendre chanter, du coup demain à 20h ça te va

HJ:

the only exception
Darling, don't be afraid
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emilia & Sean bowed down to each other (chat)    Emilia & Sean bowed down to each other (chat)  - Page 2 Empty

Emilia & Sean bowed down to each other (chat)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2