∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal

Partagez

Some legends are told (Theo)

AuteurMessage
Theo Kavanagh

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 09/06/2020
COMPTES : Edd, Elio, Swann
CRÉDITS : artic-arc

STATUT : Célibataire et papa d'un petit garçon

MessageSujet: Some legends are told (Theo)    Some legends are told (Theo)  EmptyMer 11 Aoû 2021 - 8:01

Theo Kanavagh

feat. alex høgh andersen

me, myself & i
› NOM : Kavanagh  
› PRÉNOM : Theo
› ÂGE : 28 ans  le 26 Juillet 1993, la trentaine ne l'effraie pas. Un chiffre parmi t'en d'autre. Finalement il n'a pas cette impression dans la tête
› NATIONALITÉ : Irlandaise même si il vit depuis quelques années en Australie.
› ORIGINES : Irlandaise, sa langue, ces origines, ces mythes et légendes Theo y est indéniable attaché.  
› JOB/ETUDE : Cavalier qui voulait devenir professionnel. Il se débrouille pas mal, il a commencé en temps que palefrenier, il continue encore.
› STATUT : Célibataire, la vie de couple a toujours été une chose... compliquée. Et il n'existe encore pas la guide Michelin de l'amour.
› GENRE : masculin il a tout ce qu'il faut là ou il faut
› SEXUALITÉ : Les courbes féminines l'a toujours attiré même si parfois il a eu la surprise de plaire aux hommes... aucun n'a réussi jusque là.
› TES FINANCES : Plutôt bonne, il peut encore se payer un café
› GROUPE : A U T U M N
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
Theo s'intéresse depuis qu'il est jeune aux mythes celtes irlandaise. Il s'y est intéressé à l'école quand il ont commencé à aborder l'histoire de l'Irlande ‹ Il parle couramment le gaélique. C'est à dire l'Irlandais, le gaélique écossais et le mannois. Le vieille Irlandais en fait partie. Sa famille est très ancré à leurs origines, mieux que des bijoux qu'on lègue qu'ils trouvent impersonnelle. Imaginer les dimanches devant la télé, le sport et être mécontent du score avec ces langues  ‹ Il est végétarien depuis 6 ans maintenant, il aime beaucoup trop les animaux. Pour cautionner, ce qu'il se passe dans les abattoirs. Il respecte l'opinion de chacun toutefois. Il ne cautionne pas la maltraitance quel qu'il soit envers les animaux, un prolongement logique à ces idées. Il milite pour leur droits souvent dès qu'il en a l'occasion ‹ c'est le petit dernier, il a du faire ces armes faces à ces sœurs jumelles. Compliqué de se faire une place quand elles faisaient tous ensembles et qu'elles occupaient l'espace familial. Extravertie tout le contraire de Théo introverti. Il a servi souvent excuse à leurs conneries. ‹ il a vu son père se faire arrêter un soir alors qu'il rentrait de l'école. Ils l'avaient suivi jusqu'à chez lui, seulement filer son père comme un grand criminel. Détournement d'argent, de sa société. Un moment qui a marqué Théo en voyant la déception de son père.  Il était proche que pouvait l'être un père et son fils. ‹ Théo est parti pour Bowen à l'approche de ces 20 ans. J'e proposition qu'il ne pouvait pas refuser. Devenir cavalier alors qu'il était palefrenier. C'est en le prenant en flag de chevauchée un cheval. Qu'il a montré ces qualités‹ sans l'avouer, il a toujours eu des sentiments pour sa meilleure amie. Dans l'espoir que peut-être un jour...‹ Theo est tellement différent sous l'alcool beaucoup plus sociable, c'est un peu Dr Jekyll et Mr Hyde. Une personne tout à fait différente ‹ Il a rencontré la mère de son fils, lors d'une fête en boîte. Une nuit charnelle  ‹ Quand il a appris que Nastya était enceinte, il s'est chargé d'être là. Une évidence. Et présent à toutes les étapes de la grossesses. Responsable il voulait soutenir Nastya et être présent pour son fils. Et il est encore là aujourd'hui. Partageant la garde. Il entretient une très bonne relation avec Nastya. Peut-être un peu trop que ça reste flou  ‹ Il va souvent en Irlande pour voir sa famille. Il a perdu le lien fusionnel qu'il avait avec son père. Ils parlent toujours même si il est sorti blanchi de l'affaire. ‹ Il donne des leçons d'équitation, surtout pour les personnes qui ont vécu un traumatisme avec les chevaux. un dispositif qu'il a mis en place avec son patron  ‹ Il a un petit secret... il adore l'art. Souvent il trouve ces ressources dans la contemplation d'un tableau, de photo... Lui est loin d'être artiste.  ‹ Il n'a pas vraiment de filtre pour parler. Les mots sortent au fils de ces pensés sans se rend compte que ça pourrait ne pas plaire. Et il s'en fout
Theo Kavanagh

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Some legends are told (Theo)    Some legends are told (Theo)  EmptyMer 11 Aoû 2021 - 8:01

+1
Theo Kavanagh

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Some legends are told (Theo)    Some legends are told (Theo)  EmptyMer 11 Aoû 2021 - 8:01

+2
Theo Kavanagh

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Some legends are told (Theo)    Some legends are told (Theo)  EmptyMer 11 Aoû 2021 - 8:02

A vous love u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Some legends are told (Theo)    Some legends are told (Theo)  Empty

Some legends are told (Theo)
Page 1 sur 1