AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 We're not who we used to be |ft Anna

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We're not who we used to be |ft Anna Empty
MessageSujet: We're not who we used to be |ft Anna   We're not who we used to be |ft Anna EmptyLun 16 Aoû 2021 - 11:13

We're not who we used to be
En revenant d'Angleterre après y avoir passé plus d'un mois avec Gigi, Owen ne s'attendait pas à ce que la vision du monde change à ses yeux. Les rues de Bowen prenaient de nouvelles teintes. Dans son esprit, tout semblait plus clair, comme si ça lui avait ouvert les yeux. Ses parents n'avaient pas tout à fait tort sur certains points, à quelques exceptions près : il ne les laisserait pas lui dicter sa vie amoureuse et malgré leurs préférences, son amour était inconditionnellement tourné vers Gigi. Alors pourquoi diable fallait-il que le monde lui envoie d'autres signes que ceux qu'il souhaitait voir ? Il y avait eu cette silhouette blonde aperçue au détour d'un chemin, et il l'avait reconnue entre mille. Ces dernières années, sa vision lui avait joué des tours et il avait effectivement compris que non, ce n'était pas un fantôme qui le hantait mais la réalité. Sans aucune hésitation il avait envoyé un message à Anna et il avait eu la confirmation que c'était bien elle qui était ici, à Bowen, après des années à s'être côtoyés en Angleterre. Et ce soir, malgré ses craintes et son anxiété, il s'était dit qu'il était temps de retourner la voir et prendre réellement de ses nouvelles. Mal à l'aise dans ses mocassins peu appropriés à une ville de bord de mer, son pantalon à carreaux et sa veste qui ne pouvaient pas trahir ses origines ni le faire passer inaperçu, il avait fini par entrer dans ce bar où il n'avait encore jamais mis les pieds. Se glissant discrètement entre les clients, ses pas le menèrent très vite au bar, où le temps s'arrêta quelques secondes quand il vit enfin son visage, son esprit le ramenant quelques années en arrière. « Hey, Anna ! » s'exclama-t-il en souriant en s'accoudant au bar, l'air toujours aussi rêveur qu'auparavant. Ils ne sont clairement plus les adolescents qu'ils étaient à l'époque, mais le brun espérait qu'ils avaient encore assez de points communs pour s'entendre et être presque aussi complices qu'à l'époque. « S'il n'y avait pas un bar entre nous je te serrerais dans mes bras. » lance-t-il, véritablement heureux de la revoir.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Anna Brodie-Kovaleski :11: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4044
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
We're not who we used to be |ft Anna Empty
MessageSujet: Re: We're not who we used to be |ft Anna   We're not who we used to be |ft Anna EmptyMer 25 Aoû 2021 - 17:40

C’était hier que tu avais fais la découverte de ton ex à Bowen. Owen avait été ton premier petit ami, ton premier amour, ta première fois enfin ton premier tout quoi. A l’âge de 16 ans, tu le voyais comme l’homme idéal et tu pensais finir tes jours avec lui. Mais le destin avait fait que non, et que son départ d’Angleterre définitif avait terminé votre histoire. Tu ne lui en avais pas voulu. A vrai dire, vous étiez les seuls ex à être encore amis et à vous parler sans vous battre. Tu n’avais pas de rancoeur envers le brun, tu voulais juste qu’il soit heureux et qu’il vive sa vie comme il l’entend. C’était le principal à tes yeux. Lorsqu’il t’avait envoyé un message la veille, ça t’avait fait plaisir. Et c’est pourquoi vous vous retrouviez ce soir, sur ton lieu de travail. Malheureusement, tu n’avais pas pu être de repos ce soir. Mais l’anglais avait accepté de venir te voir au Hendrix, alors que tu savais pertinemment que ce n’était pas du tout son style d’endroit. Il faisait un effort pour toi, et tu appréciais beaucoup le geste. Tu le remarquais entre mille lorsqu’il franchis la porte du bar. Un sourire s’affichait sur ton visage alors que tu étais entrain de servir deux pintes pour deux mecs au bar. « Salut, Owen ! » dis-tu avec un grand sourire à ton interlocuteur. Tu allais emmener les deux verres aux gars qui attendaient leurs consommations avant de retourner ton attention vers l’anglais. « Ça peut s’arranger » dis-tu en posant ton torchon sur le bar. Tu faisais le tour pour le retrouver de l’autre côté, alors qu’il était accoudé au bar. Et tu le pris dans tes bras. Ça faisait longtemps, vraiment longtemps, mais ça faisait du bien. T’avais un bout de chez toi ici, un repère. Malgré tes 6 ans à Bowen, tu ne te sentais pas encore vraiment chez toi. « Je suis trop contente de te voir » dis-tu en repassant derrière le bar.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
We're not who we used to be |ft Anna Empty
MessageSujet: Re: We're not who we used to be |ft Anna   We're not who we used to be |ft Anna EmptyDim 31 Oct 2021 - 9:35

We're not who we used to be
La revoir était un soulagement, et entendre cet accent anglais que lui-même n'avait pas perdu lui réchauffait grandement le cœur, comme si une part de chez lui était enfin arrivée à Bowen, lui permettant de faire une pause dans les complications de sa vie. Il la serra dans ses bras, ravi qu'elle ait fait le tour pour ça. Elle avait toujours la même odeur qu'à l'époque, une odeur rassurante et réconfortante. Il avait accumulé tant de soucis qu'il avait fini par en oublier qui il est, ce qu'il fait et pourquoi il vit. La relâchant pour la laisser retourner à son poste, il s'installa à un siège avant de la dévisager longuement. Elle avait changé depuis ces longues années mais elle avait toujours le même regard, quoi qu'un peu plus sûr. « Et moi donc. » soupira-t-il, avant de se reprendre.  « J'arrive pas à croire que tu sois ici, j'ai l'impression d'être dans un rêve et de ne pas pouvoir me réveiller. Pourquoi avoir choisi Bowen ? L'Angleterre semblait être tout pour toi, à l'époque. » Il était totalement curieux de comprendre ce qui l'avait poussé à aller à l'autre bout du monde, tout comme lui. Il avait espéré quand ils étaient plus jeunes qu'ils feraient ce voyage ensemble, mais jamais il n'avait pensé qu'ils s'y retrouveraient longtemps après que leurs chemins se soient séparés.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4044
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
We're not who we used to be |ft Anna Empty
MessageSujet: Re: We're not who we used to be |ft Anna   We're not who we used to be |ft Anna EmptyMer 3 Nov 2021 - 18:57

Cette accolade te faisait du bien. C’est comme si tu retrouvais une part de ton pays autour de tes bras. Owen incarnait ton adolescence, ta jeunesse et ton insouciance. Et surtout c’était ton premier amour. Et c’était celui avec qui tu n’avais jamais voulu couper les ponts. Sans lui, tu aurais été perdu. Mais le temps à fait les choses et vous aviez perdu contact au fil des années. Tu n’avais même pas pensé à le contacter lorsque tu as mis les pieds en ville. Il s’installa sur le siège en face du comptoir et tu prenais un instant pour le regarder. Bordel que ça faisait du bien de l’avoir en face de toi ! Même s’il n’y avait plus d’attirance entre vous, il y avait toujours cette amitié profonde qui vous reliez. « Et pourtant, je suis bien là ! » dis-tu dans un léger rire. Mais c’est vrai que tu aurai pu choisir un millier de villes dans le monde à la place de Bowen. Mais finalement, c’est cette ville où tu avais posé tes bagages il y a 6 ans. « J’ai… j’ai appris des choses sur ma famille et je me suis engueulé avec mes parents » dis-tu dans un souffle. Il n’était pas au courant, il ne savait pas. « Ça parait bête de dire ça mais j’me suis barré parce que je pouvais plus les voir en peinture… Ah et j’ai changé de nom aussi » dis-tu simplement, un petit sourire triste sur le visage. En effet, Owen ne te connaissait que sous le nom d’Anna Brodie et depuis que tu étais en Australie, tu avais fais quelques changements à ce niveau, en ajoutant ton nom de naissance qui est Kovaleski.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
We're not who we used to be |ft Anna Empty
MessageSujet: Re: We're not who we used to be |ft Anna   We're not who we used to be |ft Anna EmptyLun 6 Déc 2021 - 10:47

We're not who we used to be
En même temps, c'est vrai qu'il n'aurait jamais pu rêver d'une telle scène. Quand il somnolait et que son inconscient l'emmenait quelque part, c'était plutôt dans un monde au ciel rose et brillant de mille feux. Les visages de ses proches étaient toujours trop déformés, alors que là, Anna est trop belle pour être fausse. Et ce n'est pas forcément l'attirance passée qui parle, mais plutôt la réalité de son conscient. Il faudrait être aveugle pour ne pas la trouver aussi jolie qu'elle l'est. « C'est pas vrai ? » Tous les deux n'étaient pas du genre à s'engueuler avec leurs parents respectifs, en tout cas, ce n'était pas inscrit dans les gênes de l'anglais. Il se sentait triste que cela soit arrivé pour la blonde, mais il ne posa pas davantage de questions, car il ne souhaitait pas s'apitoyer sur son sort. Elle savait ce qu'elle avait fait, et il respectait l'entièreté de ses choix. « Comment ça t'as changé de nom ? Tu t'es mariée ou... Il y a autre chose ? » son instinct lui soufflait qu'il y avait autre chose, une anguille sous la roche mais plutôt de la taille d'une grosse baleine. Pinçant les lèvres, il se pencha légèrement en avant par curiosité, les sourcils froncés. « Qu'est-ce qu'ils ont fait ? » ça ne pouvait venir que de cette petite engueulade avec ses parents, il en était certain désormais.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4044
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
We're not who we used to be |ft Anna Empty
MessageSujet: Re: We're not who we used to be |ft Anna   We're not who we used to be |ft Anna EmptyLun 6 Déc 2021 - 18:06

Avec Owen devant toi, c’est comme si ton coeur prenait une grande bouffée d’air frais. Certes, il était ton premier amour, mais c’était aussi un de tes plus précieux ami à l’époque. Et pourquoi ça changerait ? Vous étiez toujours les mêmes et surtout, vous vous étiez séparés en restant en bon termes tous les deux. Tu expliquais alors au jeune anglais pourquoi tu étais ici et surtout pourquoi tu t’étais engueulé aussi fort avec tes parents. « C’est bien vrai… même moi j’en reviens pas de m’être autant fâché avec eux » dis-tu en haussant les épaules. Vous étiez tous les deux des petits enfant bien sage, à l’époque. Alors s’engueuler avec papa et maman, ça semblait surréaliste. « T’es le seul homme avec qui j’aurai pu me marier » dis-tu dans un rire. Non, tu penses que tu te mariera pas mais bon, il ne faut jamais dire jamais. « Bah, tu sais que j’étais adoptée » commenças-tu avec une certitude. « J’ai appris que mon adoption avait été illégale » ajoutas-tu en posant ton torchon sur le comptoir du bar. Tu prenais une respiration avant de reprendre. « Je suis née sous le nom d’Anastasia Kovaleski, à Novossibirsk en Russie. Et en plus de ça, j’ai une soeur jumelle que je n’ai pas encore rencontré et dont je ne connais pas l’identité » dis-tu en te pinçant la lèvre inférieure. C’était toujours difficile de raconter ce genre de choses. Et tu en avais toujours gros sur le coeur.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
We're not who we used to be |ft Anna Empty
MessageSujet: Re: We're not who we used to be |ft Anna   We're not who we used to be |ft Anna EmptySam 12 Fév 2022 - 9:48

We're not who we used to be
Owen avait toujours adoré les parents d'Anna, en plus. Ils avaient beau avoir leur caractère, comme tous les parents, ils avaient toujours accepté le garçon dans le quotidien de leur fille. Peut-être que, comme ses propres parents, ils rêvaient de voir leurs enfants poursuivre leur relation dans l'amour et la joie, se concluant par un mariage. Dommage pour eux, ce rêve était tombé à l'eau quand la relation s'était terminée et qu'Owen s'était envolé à l'autre bout du monde pour échapper au destin forgé par ses géniteurs. Alors forcément, quand la blonde l'attitra "Seul homme avec qui j'aurais pu me marier", il se mit à sourire et baissa les yeux, gêné. « Je suis rassuré, du coup ! » plaisante-t-il premièrement. S'il n'avait pas rencontré Gigi, c'est quelque chose qui aurait pu être envisageable. Enfin, ça, il l'avait rêvé aussi avec Freja, à croire qu'il était bel et bien incapable de réaliser ses rêves d'amour. « Oui, ça je sais. » Être adopté, à ses yeux, ce n'est pas la fin du monde, surtout quand on a une famille d'adoption aussi adorable et aimante que la sienne. « Illégale, c'est possible ça ? » Il manqua de s'étouffer avec sa propre salive. Cela ne ressemblait pas à la famille si parfaite qu'il connaissait depuis presque toujours. « Quoi ? » Son cerveau mit bien quelques secondes à comprendre l'information qu'elle venait de lancer, et il papillonna des yeux, accrochant ses doigts au bord du bar pour ne pas tomber. Il comprenait mieux maintenant pourquoi Anna leur en avait voulu, mais comme toujours, Owen se faisait l'avocat du Diable. « Mais pourquoi ils ont fait ça comme ça, t'en sais plus ? Wow... Je suis désolé d'apprendre ça comme ça, Anna... Donc tu es russe, et tu as une sœur. Je suis désolé, faut que j'intègre un peu tout ça. » Il eut un rire nerveux, puis secoua vivement la tête, tout retourné face à ces nouvelles inattendues.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4044
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
We're not who we used to be |ft Anna Empty
MessageSujet: Re: We're not who we used to be |ft Anna   We're not who we used to be |ft Anna EmptyJeu 17 Fév 2022 - 15:32

Owen était le seul gars avec qui tu aurai pu te marier, c’était certain. Il était aussi le seul garçon avec qui tu avais eu une relation durable dans le temps. Et avec qui ça avait été beau. Même si tu persistes à dire que c’est de l’histoire ancienne, elle reste quand même dans un coin de ta tête, cette relation avec l’anglais. Vous aviez été proche, il avait vécu ta première fois, ton premier baiser, ton premier tout. « La femme que tu vas épouser un jour sera tellement chanceuse » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil. Mais tu ne savais pas à quel point ça te faisait du mal de dire cette phrase. Tu confiais alors au jeune homme la sombre histoire qui t’avait fait quitté Bowen il y a quelques années. Cette adoption illégale en Russie, où tu avais été arraché à ta famille pour de l’argent. Et le pompom, tu avais une soeur jumelle. Cette histoire sortait presque d’un vieux film nul d’action. Mais pourtant c’était la vérité. « C’est possible, oui. Ils nous ont acheté à notre famille et on est sorti du pays avec des faux papiers » soufflas-tu au jeune homme. Cette histoire te faisait encore beaucoup de mal. Owen avait lui aussi du mal à assimiler les choses. Il connaissait bien ta famille, il avait été très proche de tes parents et c’est surement pour ça qu’il trouvait ça choquant. Tu posais ton torchon sur le comptoir avant de répondre à la dernière question de l’anglais. « Ils ont jamais réussi à avoir un enfant et les procédures d’adoption duraient des années et des années. Ils ont choisi la facilité et ne m’ont rien dis » dis-tu simplement avant de reprendre. « Je suis russe et j’ai une soeur. C’est dingue, hein ? Ne t’en fais pas, j’ai mis 4 ans avant de réaliser moi aussi alors je te laisse tout le temps que tu veux » dis-tu avec un léger rire. Tu perdais tes yeux dans les siens, et tu lui posais à ton tour une question. « Parles-moi un peu de ta vie à Bowen, j’espère pour toi que c’est plus joyeux » dis-tu avec un sourire en coin.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
We're not who we used to be |ft Anna Empty
MessageSujet: Re: We're not who we used to be |ft Anna   We're not who we used to be |ft Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're not who we used to be |ft Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just be true to who you are ı Anna
» Sometimes you just need a break (Anna)
» Anna ■ Another day in paradise.
» little lift to the bar + anna-so
» Need a break ft. Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: