∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -32%
-100€ sur le Kit 4 caméras de surveillance ...
Voir le deal
209.99 €

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 32 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Carter Hamilton

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : dada ♡ (avatar), sosolands (sign), moi (crackship)

STATUT : i love you once, i love you twice, i love you more than beans and rice (jamie)

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 19:40

19h40 : c'est l'heure de reprendre un peu la maj :01: Quelle heure est-il ? - Page 3 1037060881

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Endre Valtersen
ICI DEPUIS : 10/02/2021
COMPTES : leo buchanan / erin mansfield
CRÉDITS : olympia

STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 19:44

19:44 - PREMIER RP DEPUIS DEUX MOIS j'ai cru que j'allais jamais y arriver :14:
https://www.aa-retro.com/t21337-endrevalt-instagram#730488
Charlie Keynes

Feuille de personnage
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : cœurdecitron (av) wild thing (sign) brittdaily (gifs)

STATUT : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 20:09

@Endre Valtersen t'assure tu peux y arriver héros

20h09 : moi depuis ce matin "ne fais pas de 4e personnage, ne fais pas de 4e personnage...."

GOOD ● THINGS ● TAKE ● TIME
Livio Manzoni
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Mateo, le tennisman au coeur abîmé.
CRÉDITS : Alcaline ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus (icons)

STATUT : Les coups de poing, les coups de vieux, j'veux qu'on les prenne à deux (aura)

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 20:12

20h12 : claquée **

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Owen Windson
ICI DEPUIS : 25/07/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Gretchen, Ashlee, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), anaëlle (sign)

STATUT : s'il y a bien un soleil qui m'importe plus que les autres, c'est le tien. (owlia)

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 20:48

@Endre Valtersen TU GERES :07: :07: :coeur:

@Charlie Keynes Tu as quoi en tête ? :01: #nonjen'essaiepasd'êtrelediabledetonépaule

20h48 - ce petit moment retro post-boulot me fait beaucoup de bien aha

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
Fede Luciano

Feuille de personnage
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : carter, april, milo , riley, thomas & anna.
CRÉDITS : endlesslove (avatar), moi (crackship), annaëlle (signature)

STATUT : vivo per lei da quando sai la prima volta l'ho incontrata, non mi ricordo come ma mi é entrata dentro e c'é restata (letícia)

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 21:14

@Charlie Keynes moi aussi je peux être le petit diable sur ton épaule et te dire : vas-y fais le, allez lances-toi héhé

21h14 : à jour ohh

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Letícia Lima

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes et giuilia ricci.
CRÉDITS : selly♡ (crackshipgif + av) anaphore (sign)

STATUT : nunca vou deixar te amar (fiancée / fedetícia ♡)

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 21:51

@Owen Windson trop de choses en tête j'aime tellement le dramaaaaaaa oskouuuuur petit diable sur mon épaule :60: c'est trop 4 persos :14:

Edit : @Anna Brodie-Kovaleski bande de petites diablotines aha

agora eu fiquei doce
(c) anaphore
Valentina Gonzalez

Feuille de personnage
: Valentina est la seconde et dernière enfant de la famille Gonzalez. Elle a donc une grande soeur plus âgée qu'elle mais avec qui elle entretient une relation assez forte. ‹ < Leurs parents étant assez souvent absentes, les deux jeunes filles ont appris à ne compter que l'une sur l'autre. D'où cette proximité entre elles. ‹ La petite famille est arrivée à Bowen alors que Val n'avait que cinq ans. Elle a donc grandit dans cette ville, pour son plus grand bonheur. ‹ Depuis sa plus tendre enfance, elle rêvait d'être mannequin. Ce n'était pas un rêve aisé, mais elle s'est démenée afin de pouvoir y arriver. C'était son rêve et elle ne voulait pas lâcher l'affaire. ‹ Alors qu'elle était aux Etats-Unis pour un défilé, elle a rencontré un homme avec qui le feeling est tout de suite bien passé. Ils ont donc gardé contact. Elle avait à peine plus de 21 ans. ‹ Un beau jour, alors qu'il ne travaillait pas pendant deux semaines, il a décidé de la rejoindre à Bowen. ‹ Un an plus tard, ils ont décidé d'emménager ensemble. C'est lui qui s'est démené afin de se faire muter à Bowen ‹ Le 15 juin 2006, elle a donné naissance à une adorable petite fille qu'elle a nommé Leila. C'est sa fierté, son plus grand bonheur, sa raison de vivre.‹ En août 2010, le couple s'est marié devant leurs amis et leurs familles. C'était tout simplement magique, encore mieux qu'elle ne l'espérait... ‹ Il y a six ans et demi, Valentina a reçu un appel qu'elle aurait aimé ne jamais recevoir : Son mari est décédé. Ce soir-là, elle a pleuré toutes les larmes de son corps. Le pire a été de l'annoncer à sa fille. Elles se sont donc retrouvées à deux. ‹ L'enterrement a été une étape très difficile, autant pour la mère que la fille. Tout s'est passé si vite, c'était tellement inattendu. Certes, elle connaissait les risques mais elle espérait que ça n'arriverait pas. ‹ Quelques mois plus tard, elle a décidé d'adopter un chien dans un refuge. Elle y songeait déjà depuis quelques années mais elle s'est enfin décidé à franchir le cap. ‹ Malgré son boulot assez prenant, elle veille à rester présente pour sa fille. Elle l'emmène même avec elle dès qu'elle le peut afin qu'elle ne se retrouve pas seule. Valentina a connu ce que c'était de vivre avec des parents absents. Ce n'est pas ce qu'elle veut pour Leila. ‹ Les années s'écoulent vite et malgré les difficultés qu'elles ont pu connaître, la mère et la fille se sont rapprochées. Pas de secret. ‹ Sentimentalement, c'est assez compliqué pour Valentina qui n'a pas le souhait de s'engager. Elle a aimé son mari d'une puissance telle qu'elle a peur de ne pas pouvoir donner tant d'amour à un autre homme. ‹ Depuis quelques mois, elle songe à se lancer dans une reconversion bien que cela reste en lien avec son métier actuel : elle souhaite lancer son propre site internet avec sa gamme de vêtements.
ICI DEPUIS : 29/07/2021
COMPTES : Charlène (Catherine Bell), Gabriella (Charlotte Bendaoud, Vitaa), Soraya (Abigail Cowen), Amara (Bailee Madison) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gif profil) + Astra (code signa)

STATUT : Touch me, so I know I'm not crazy. Never have I ever met somebody like you. Used to be afraid of love and what it might do but goddamn, you got me in love again. (thina)

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 21:53

21h53 ~ Comme une envie regarder un épisode de Once Upon a Time… Ou deux épisodes… Ou une demi saison… Arrow

❝ What a time for you and I ❞ I feel a little nauseous and my hands are shaking, I guess that means you're close by. My throat is getting dry and my heart is racing ... I think of the night in the park, it was getting dark and we stayed up for hours. What a time. You clinged to my body like you wanted it forever.
https://www.aa-retro.com/t22668-valentinag-valentina-s-instagram
Owen Windson
ICI DEPUIS : 25/07/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Gretchen, Ashlee, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), anaëlle (sign)

STATUT : s'il y a bien un soleil qui m'importe plus que les autres, c'est le tien. (owlia)

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 22:02

@Letícia Lima En vrai ça va, 4 c'est encore gérable facilement voyons :01: Puis regarde, on aurait plein de liens à te proposer :01: Arrow Arrow

22h01 - l'heure d'arrêter de faire des avatars et d'aller dormir :14:

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
Letícia Lima

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes et giuilia ricci.
CRÉDITS : selly♡ (crackshipgif + av) anaphore (sign)

STATUT : nunca vou deixar te amar (fiancée / fedetícia ♡)

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 22:04

@Owen Windson non c'est faut t'essaies de m'influencer :14: je serais jamais à jour ! Allez au dodo parce que je suis trop influençable aha :coeur:

agora eu fiquei doce
(c) anaphore
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
ICI DEPUIS : 18/02/2020
COMPTES : violet, bella, beth, liam, sara.
CRÉDITS : © murdock.

STATUT : Say you were made to be mine. (nevann)

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 22:49

16:49 y’en a marre de ce feeling Rolling Eyes

say you won't let go

i'm gonna love you 'til
my lungs give out
i promise 'til death we part like in our vows james arthur
Endre Valtersen
ICI DEPUIS : 10/02/2021
COMPTES : leo buchanan / erin mansfield
CRÉDITS : olympia

STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 0:56

@Owen Windson 00:55 - C'était pour toi en plus je me suis donnée love u
https://www.aa-retro.com/t21337-endrevalt-instagram#730488
Kara Robbins

Feuille de personnage
: Sur le pont de Varsovie, j'irai voir les coquelicots.
ICI DEPUIS : 31/05/2021
COMPTES : Hugo, Alexis & Cleo
CRÉDITS : creatreasurebo

STATUT : Amoureuse et cette fois, c'est vrai. (Asher)

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 4:12

@Letícia Lima a écrit:
@Owen Windson trop de choses en tête j'aime tellement le dramaaaaaaa oskouuuuur petit diable sur mon épaule :60: c'est trop 4 persos :14:

Je t'encourage aussi :07: :07: Et fais-moi signe j'suis partante pour des lieeeens! pervers

22 h 11 : J'suis épuisée, mais il me reste 2 RP pour faire ma MAJ. Je peux le faiiiire. ohh
Aelya Björk
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,icons,gif), anaphore (sign).

STATUT : à lui jusqu'à la fin. (niels)

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 9:45

09h45 - comme je stress **

when i found you

my heart found a home
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Riley Newton-John

Feuille de personnage
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : carter, april, fede, milo, thomas & anna.
CRÉDITS : moi (avatar + crackship), astra (signature), icattry & isynia (icons)

STATUT : dans l'univers, y'a des milliards de vies sur terre sept milliards d'êtres humains peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux (maley)

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 9:48

@Letícia Lima a écrit:
Edit :  @Anna Brodie-Kovaleski bande de petites diablotines aha  

je vois pas de quoi tu parles Quelle heure est-il ? - Page 3 1889860094 aha :hehe:

09h48 : j’en peux plus de ces trois chats qui me réveille toutes les nuits **

Darkness is your candle.
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 3 sur 62Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 32 ... 62  Suivant