∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Charles Verczinsky
ICI DEPUIS : 11/10/2021
COMPTES : manny, vega, perry
CRÉDITS : kidd (a), cotronamydaddy (i), zaja (s)

STATUT : divorcé

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 55 EmptyMar 12 Oct 2021 - 15:53

15h52 + j'ai fait mes premiers rps sur téléphone aujourd'hui :14: et j'ai bossé pour mon exam, mais là j'ai froid et je fais rien Arrow
Leo Buchanan

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : sicecream

STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 55 EmptyMar 12 Oct 2021 - 18:09

18:08 - Oh mon dieu je flood, j'avais oublié ce que c'était :14: Bon, je pourrais tout aussi bien rp ou chercher des liens, mais on va y aller doucement hein

jack of all trades, master of none
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Eve Hutcherson
ICI DEPUIS : 21/12/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Ruby et Jean
CRÉDITS : Moi (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)

STATUT : Love the darkness of your kindness (Sacha)

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 55 EmptyMar 12 Oct 2021 - 18:28

@Leo Buchanan :14: :14:

18:27 Je stresse de fou pour avoir un appartement. Arrow :14:

faith and love
you're become to important to me

https://www.aa-retro.com/t21216-teave-instragram
Mateo Lima
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & la maman Romy
CRÉDITS : Andrea ❤ (ava), Sial (sign)

STATUT : Célibataire pas si endurci que ça.

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 55 EmptyMar 12 Oct 2021 - 19:21

19h21 : je ne vais vraiment pas faire long feu ce soir :14:

(bad habits )
My bad habits lead to late nights, endin' alone, conversations with a stranger I barely know, swearin' this will be the last but it probably won't. I got nothin' left to lose, or use, or do

Charles Verczinsky

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 55 EmptyMar 12 Oct 2021 - 19:45

19h45 + trop de choses partout :10:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I would hold you in my arms, I would take the pain away. Thank you for all you've done, Forgive all your mistakes. There's nothing I wouldn't do To hear your voice again. Sometimes I wanna call you But I know you won't be there
Cleo Parrilla Caleruega

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 27/09/2021
COMPTES : Kara, Hugo & Alexis
CRÉDITS : endlesslovexstuff

STATUT : Célibâtarde. Ça te sied comme un gant.

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 55 EmptyMar 12 Oct 2021 - 23:03

17 h 02 : C'est n'importe quoi le SEO, vraiment. **
Charles Verczinsky

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 55 EmptyMer 13 Oct 2021 - 9:06

9h05 + deux rps de fait ce matin :11: maintenant faut que j'aille prendre mon petit dej avant de partir en cours **

I would hold you in my arms, I would take the pain away. Thank you for all you've done, Forgive all your mistakes. There's nothing I wouldn't do To hear your voice again. Sometimes I wanna call you But I know you won't be there
Alba Jensen

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Selly ♡ (pour tout !) ; Exordium (sign)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 55 EmptyMer 13 Oct 2021 - 10:32

10:31 Il fait beau ! Je vais bien profiter de cette journée dans la nature. ohh

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Fede Luciano

Feuille de personnage
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : carter, april, milo , riley, thomas & anna.
CRÉDITS : endlesslove (avatar), moi (crackship), annaëlle (signature)

STATUT : vivo per lei da quando sai la prima volta l'ho incontrata, non mi ricordo come ma mi é entrata dentro e c'é restata (letícia)

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 55 EmptyMer 13 Oct 2021 - 12:22

12h22 : je suis frigorifiée

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Charles Verczinsky

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 55 EmptyMer 13 Oct 2021 - 17:45

17h44 + j'ai faim Arrow j'hésite à me lancer dans des rps mais je sens que j'ai assez donnée pour aujourd'hui :14:

Alba Jensen

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Selly ♡ (pour tout !) ; Exordium (sign)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 55 EmptyMer 13 Oct 2021 - 17:52

17:51 10 km à pied ça use les souliers. :14:

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Romy Lloyd-Rankin
ICI DEPUIS : 01/04/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & le tennisman pro Mateo
CRÉDITS : Selly ♥ (avatar) / Rogers (sign), non uccidere (icon)

STATUT : Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t’efface (Thomas)

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 55 EmptyMer 13 Oct 2021 - 18:14

18h14 : apprendre le décès d'un collègue et devoir accueillir les gens comme si rien ne se passait, c'est horrible...

And when you're closer, give me the shivers
https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
Charles Verczinsky

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 55 EmptyMer 13 Oct 2021 - 18:43

@Romy Lloyd-Rankin :hug: :hug:

18h43 + il est temps de faire à manger !

Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery
CRÉDITS : av (c)moi-même // sign (c)magma

STATUT : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 55 EmptyMer 13 Oct 2021 - 18:47

@Romy Lloyd-Rankin ohh :calinhug; Quelle heure est-il ? - Page 55 2826614466 Quelle heure est-il ? - Page 55 2826614466 Quelle heure est-il ? - Page 55 2826614466
18h46 : Pas de motivations pour grand chose ce soir

highest hopes
I won't let you close enough to hurt me,
I won't ask you, you to just desert me
I cant give you, what you think you gave me
It's time to say goodbye to turning tables
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Charles Verczinsky

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 55 EmptyMer 13 Oct 2021 - 20:09

20h09 + j'aime beaucoup mon nouveau format pour lister mes rps à faire ohh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 55 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 55 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61  Suivant