AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 The date [PV Emilia]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
The date [PV Emilia] Empty
MessageSujet: The date [PV Emilia]   The date [PV Emilia] EmptyMar 17 Aoû 2021 - 10:32

17 août 2021, 20h49


Caleb avait dix minutes d'avance, ayant rendez-vous à 21h. Il consulta sa montre deux fois dans la même minute, comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas d'avoir mis aussi peu de temps à arriver, ou pour s'assurer que la belle blonde qu'il devait rejoindre n'était pas en retard, ou déjà partie, désespérées de l'attendre. Il se sentait nerveux comme un débile, ou plutôt, comme un adolescent allant à son premier rencard. Car... ouais, il aurait beau le nier, c'était un peu ce dont il s'agissait.

Ils avaient discuté pas mal au cours de la semaine précédente, via un site de rencontre, à la plus grande honte de Caleb. Le rugbyman, passant par ce genre d'applications pour rencontrer des gens, alors qu'en arrivant dans le bar, il avait croisé au moins dix personnes voulant sa photo. Dont la moitié étaient des femmes seules. Alors, pourquoi cette Emilia ?

Ben...

Il ne saurait pas dire. Elle avait l'air intelligente, gentille, drôle, et belle. Elle lui plaisait bien, et elle espérait peut-être la même chose que lui car elle avait accepté ce rendez-vous tout en ayant des horaires compliqués. Lui, il avait juste sa grande maison près du parc, et c'était tout. Il préférait ne pas faire trop étalage de sa richesse, d'autant plus qu'il en avait perdu une partie en investissements. Autant s'assurer qu'il pouvait garder un train de vie correct, avant de retrouver un vrai travail.

Il était assis, en chemise blanche, pantalon gris, chaussures légères, décontracté. Le soleil couchant se reflétait dans ses cheveux et dans le bar, couvrant l'ensemble de drôles de lueurs orangées. Il n'avait pour le moment rien commandé, préférant attendre... son date.

Nerveux ? Oui. Il n'avait plus l'habitude de faire ça.

Enfin, il la vit arriver. Il leva le bras pour lui faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
The date [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: The date [PV Emilia]   The date [PV Emilia] EmptyMar 17 Aoû 2021 - 10:56

Cela faisait 4 mois maintenant que Émilia était arrivée à Bowen. Bien qu'au départ il s'agissait surtout de s'éloigner quelques temps de l'Italie et surtout de son ex. Elle a finalement décidé de rester ici, près de son grand frère et de son tout petit filleul né en juin. La blonde après quelques semaines présente en Australie avait donc décidé de s'inscrire sur des sites de rencontres et donc lui permettre de rencontrer pas mal de monde, que ce soit amicalement ou plus. Malgré le chaos qu'avait été sa précédente relation, avec le soutient de sa famille, Émilia s'est décidée de se remettre sur le marché des rencontres.
Elle avait fini par faire connaissance avec Caleb, il avait énormément de qualité qui lui avait donc vraiment donné envie de le rencontrer en dehors de cet écran. Elle n'était pas vraiment stressé pour se rendez-vous, après tout elle se dit qu'au pire même si ça se passait mal ça lui ferait une expérience de plus.
Emilia avait travaillé aujourd'hui mais elle était en repos pendant 2 jours ensuite c'est donc pourquoi elle avait accepté ce rendez-vous ce jour là. Après être repassé chez elle afin de prendre une bonne douche et surtout de changer pour se mettre un peu plus a son avantage. Elle avait laissé ses cheveux libre, maquillé légèrement, une petite robe bleu un peu échancré sur le côté lui arrivant à peine au dessus des genoux.
Le rendez-vous était à 21h et c'est a 20h54 qu'elle aperçoit au loin Caleb lui faisant signe. C'est donc avec un large sourire qu'elle s'approche de lui "Hey!" Dit-elle en le prenant dans ses bras pour le saluer "Comment vas-tu? J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre? J'ai fait aussi vite que j'ai pu en sortant du boulot" Émilia rit alors légèrement en s'installant donc a table face lui.

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
The date [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: The date [PV Emilia]   The date [PV Emilia] EmptyMar 17 Aoû 2021 - 11:11

Caleb adresse un sourire un peu écorché à la jeune femme, ne sachant pas trop quoi dire. Il ne se rappelait même plus qu'elle lui avait dit travailler aujourd'hui ! Mais bon, elle avait accepté, était venue... et avec une tenue superbe. Il laissa son regard la détailler légèrement, sans insistance, avant de faire signe au bar qu'ils allaient pouvoir commander.

Il essaya de ne pas trop paraître gêné par le contact physique qu'elle lui avait donné. Une façon très directe, très tactile, à laquelle il ne s'attendait absolument pas, de briser un peu la glace... mais nullement désagréable.

 « Ne t'en fais pas, je viens d'arriver aussi. Tu es resplendissante ! Quand tu disais devoir trouver la robe parfaite, tu ne plaisantais pas. »

Il observa un instant de silence. La dernière fois qu'il avait dîné ainsi avec une femme, c'était dans le cadre d'un repas organisé par l'équipe pour les joueurs célibataires. Tout le monde avait pu se trouver un ou une compagne, même Caleb. L'histoire n'avait pas duré bien longtemps, la mannequin en question s'étant révélée être une rapace. Là, Emilia semblait tout droit sortie d'un conte de fée : magnifique, lumineuse, gentille, et avec un léger accent absolument charmant.

Un serveur vint leur demander ce qu'ils prendraient comme boissons :

 « Je vais vous prendre... votre cocktail de fruits sans alcool. Et sera-t-il possible de commander un repas, par la suite ? »

 « Tout à fait, monsieur. Madame ? »

Une fois les commandes prises, ils se retrouvèrent de nouveau seuls.

Caleb sentait sa nervosité partir un peu. Il retrouvait, petit à petit, cette sérénité qu'il avait à chaque fois qu'il avait parlé avec la jeune femme. Mais devait-il lancer la conversation sur son travail ? Ils étaient là pour... eh bien... pour un rencard, pas pour s'ennuyer sur des détails. Mais c'était aussi ça, normalement. Partager. Se connaître. S'assurer que l'intérêt était mutuel.

 « Alors, tu as passé une bonne journée au travail ? J'imagine que tu dois être un peu fatiguée. »

Pas trop, espérait-il.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
The date [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: The date [PV Emilia]   The date [PV Emilia] EmptyMar 17 Aoû 2021 - 11:38

Emilia était très directe, très tactile, même si elle ne connaissait pas forcément les gens sont côté sociable et amicale ressortait a chaque fois. C'était Émilia, elle était souvent aimé pour ça et parfois détester aussi. Trop sociable, trop de bonne humeur tout le temps. Parfois elle sait qu'elle devrait d'abord laisser les gens la saluer a leur manière, car ça pouvait être gênant pour eux parfois. "Je ne plaisante jamais quand ça concerne les tenues" dit-elle en riant. Oui elle se faisait souvent rire avec pas grand chose, son frère lui dit souvent qu'elle a un humour pourri ou qu'elle rigole facilement, mais elle ne pouvait pas faire autrement. "Tu es aussi magnifique". Peu de filles pourraient dire le contraire en se trouvant face à Caleb, il avait un physique très attirant, un sourire a faire craquer. Emilia se sentait chanceuse qu'un garçon avec autant de charmes aient pu lui proposer un rendez-vous. Le serveur finit par arriver à leur table, elle n'avait pas vraiment réfléchi sur ce qu'elle allait boire "Je vais suivre monsieur dur un cocktail de fruits sans alcool s'il vous plaît" Elle sourit alors au serveur qui repart ensuite pour passer la commande. Emilia reporte alors son attention sur Caleb face à elle tout en posant son coude sur la table et son menton sur sa main. "Un peu fatiguée, mais c'est jamais bien reposant de travailler à l'hôpital" Elle rit légèrement "Mais quand on aime ce qu'on fait, en soit la fatigue on l'oublie vite. Et toi ta journée s'est bien passé ?" Certes la conversation pouvait sembler un peu bateau mais il faut bien commencer quelque part une conversation.

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
The date [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: The date [PV Emilia]   The date [PV Emilia] EmptyMar 17 Aoû 2021 - 11:54

Caleb haussa les épaules.

 « J'imagine que c'est vrai. Mais ça doit dépendre aussi pas mal du métier que tu fais. Genre, ce que toi tu fais, c'est intense, c'est lourd, et forcément, même si tu aimes, tu sens cette fatigue à la fin de la journée. Tu sais que tu as donné toute ton énergie. Pareil pour un pompier en pleine intervention : il fait ça par conviction, par dévotion, et il est pourtant explosé à la fin. Ou un sportif de haut niveau après un match ou une épreuve. »

Oh ça, il en savait quelque chose, ouais. Il n'en avait jamais parlé à Emilia, pour le moment, mais il espérait pouvoir le faire rapidement. S'ils apprenaient à mieux se connaître, s'ils se fréquentaient davantage... il faudrait bien qu'il en parle. Car il ne tenait pas à lui mentir. Et il ne tenait pas à ce qu'elle le découvre par elle-même.

 « Mais oui, la mienne fut tranquille. J'ai passé la matinée à essayer de ranger des affaires dans mes meubles, et l'après-midi à me demander ce que j'allais mettre pour ce soir. J'ai du mal à me repérer encore, ici, vu que je connais pas la ville, donc je pense que je verrai demain si... si j'ai le temps d'aller faire un tour. »

On ne savait jamais ce qui pouvait se passer. Ce soir ou cette nuit.

Et d'ailleurs, leurs boissons arrivèrent. Ils trinquèrent, les yeux dans les yeux, Caleb savourant chaque détail du visage d'Emilia. Ses yeux doux, son visage aux joues joliment dessinées, son sourire éclatant et communicatif, ses boucles dorées... elle était juste superbe. Sous tous les angles.

Il s'arracha à sa contemplation.

 « Je me posais une question, si c'est pas indiscret. Tu es venue directement d'Italie pour Bowen, du coup ? Ça a du te faire un sacré voyage, un sacré dépaysant aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
The date [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: The date [PV Emilia]   The date [PV Emilia] EmptyMar 17 Aoû 2021 - 12:26

"Ah oui c'est sûr que c'est quand même pas de tout repos, je vais vraiment pas dire le contraire, ça m'arrive souvent de rentrer et de juste m'étaler dans mon canapé Suroît après avoir enchaîné 48h à 72h de garde" Elle rit en lui disant ça, ça lui arrive très souvent d'être une vraie larve et de souvent rien faire pendant au moins une journée après des jours de garde. Là par chance elle avait bossé simplement aujourd'hui et avait 2 jours devant elle pour se reposer. Elle écoutait alors avec attention ce que Caleb lui disait sur sa propre journée. Elle ne pouvait pas décrocher son regard du sien. Il était si posé quand il parlait ça faisait beaucoup de bien a la boule d'énergie qu'était la blonde. "Je t'avoue je suis là depuis avril et j'ai encore parfois du mal à me repérer ici. Je te proposerai bien de t'accompagner la découvrir mais on risquerait de finir perdu!" Est ce qu'ils pourraient être amené à partir à la découverte de la ville ensemble ? Pourquoi pas? La soirée ne faisait que commencer après tout et Emilia avait deux jours sans rien de prévu devant elle. La blonde est du genre à vite s'emballer quand elle a un coup de coeur pour un garçon, et Caleb depuis les quelques jours où ils discutent en était un.
Elle trinque alors avec lui une fois leur boisson servit. Elle voyait bien qu'il la scrutait autant qu'elle le scrutait elle aussi. Une chose est sur physiquement ils se plaisent énormément. "Disons que j'avais besoin de m'éloigner a la base quelques jours de l'Italie... Et j'ai pas réussi à repartir, j'ai mon frère qui habite ici donc ça a été aussi une grande partie de la raison qui fait que je suis là. Et je suis habituée à voyager, j'aime ça, j'ai déjà eu la chance d'aller dans quelques pays d'Amérique du sud, pas mal de pays d'Europe. Et toi au final qu'est-ce qui t'a amené ici ? " On dit que la curiosité est un vilain défaut, mais Emilia voulait vraiment en savoir plus sur Caleb.

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
The date [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: The date [PV Emilia]   The date [PV Emilia] EmptyMar 17 Aoû 2021 - 12:51

C'était une tentative de proposition ? Se balader ensemble pour terminer le rencard ? L'idée était loin d'être déplaisante, au contraire. En parfait gentleman, il l'aurait raccompagnée jusque chez elle, et il se serait assuré qu'elle avait passé une bonne soirée. Il faillit rire à cette pensée. Ça faisait film à l'eau de rose, alors que dans la réalité, en adultes qu'ils étaient, ils savaient très bien qu'en général ça ne se terminait pas sur le pas de la porte. Mais plutôt de l'autre côté.

Mais il écouta attentivement la sublime Italienne parler de ses raisons. Ainsi, elle avait de la famille sur place, chose que n'avait pas du tout Caleb. Enfin, plus. Il n'avait jamais trop aimé parler de sa famille, de toute façon. Mais il était très intéressé par la jeune femme, et il s'efforçait de tout retenir. Elle l'intéressait toujours plus, il aimait le son de sa voix, de son rire.

Et son parfum, qui remontait doucement jusqu'à lui.

 « Eh bien, moi ce fut pour fuir, un peu. J'ai perdu mon père, assez récemment, et même si on a jamais été proche, ça a sans doute été ce qui m'a poussé à partir aussi loin. J'étais à Sydney, avant, et le monde dans lequel je vivais... c'était trop... trop, en fait. Trop de gens importants, trop de pression, trop de tout, autour de moi, autour des autres. Un ami avait une maison ici, et il me l'a vendue. C'est une grande maison près du parc. »

Cette dernière phrase ne laisserait sans doute pas trop de place au doute : il avait de l'argent. Mais il ne voulait pas trop s'épancher sur le sujet, sauf si elle le demandait. Par précaution, il essaya d'orienter la conversation ailleurs, tout en regardant la carte des menus pour savoir ce qu'il prendrait à manger. Un truc léger lui paraissait pas mal.

 « Je t'avoue que... c'est la première fois que j'utilise une appli de rencontre. Donc je sais pas s'il y a des attentes particulières, des trucs importants... enfin, tu vois. J'espère juste que tu auras encore envie de me voir après ce soir. »

Il lui adressa un sourire doux, espérant qu'elle lui en donnerait un aussi. Il était déjà dingue du sien.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
The date [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: The date [PV Emilia]   The date [PV Emilia] EmptyMar 17 Aoû 2021 - 13:18

Emilia ne voulait pas commencer à entrer dans les détails de sa raison d'être venue vivre ici, loin de l'Italie. Caleb n'avait pas encore besoin de savoir que son ex avait été violent avec elle. En fait peu de personnes le savaient et ça lui convenait au final car on n'était pas sans cesse entrain de lui rappeler cette mauvaise période de sa vie. Elle qui était un véritable coeur d'artichaut quand il s'agissait d'amour, elle avait vraiment pris un coup au moral suite à cette histoire. Elle pensait même que jamais elle ne pourrait revivre une belle et grande histoire d'amour, elle en avait fait part à sa belle soeur qui l'a rassurait énormément à ce propos.
La blonde écoutait donc attentivement Caleb sur les raisons de sa venue ici et elle fut quand même attristé d'apprendre le décès de son père. Emilia est très proche de sa famille et elle ne préfère pas penser au jour où elle devra faire face au décès d'un de ses parents. "Oh je suis désolée pour toi... Je suppose que ça doit quand même toucher un peu même si t'étais pas très proche de lui..." Pour elle la famille c'est très important, elle ne serait pas là aujourd'hui si elle n'avait pas reçu autant d'amour et de soutient de ses frères ou ses parents. "Oh ça doit être agréable de vivre près du parc ... Ça doit être hyper reposant, bien plus qu'au centre ville" Là où elle avait son appartement. Elle y était bien, mais Emilia aimait quand même beaucoup la tranquillité bien que ce soit une pile électrique. Le menu était très alléchant, elle ne savait pas trop ce qu'elle allait choisir au final, son instinct la guide vers quelque chose de simple a manger par peur de s'en mettre partout, pour un premier rendez-vous ça ne serait pas terrible. "Je dis pas que je suis habituée mais chaque rendez vous est différent selon la personne qu'on a en face et ce qu'on y fait. Et pour l'instant je n'ai aucune raison de ne pas avoir envie de te revoir" dit-elle en lui décrochant un sourire franc et sincère. Il ne s'est rien passé qui la pousse à ne pas vouloir le revoir.

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
The date [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: The date [PV Emilia]   The date [PV Emilia] EmptyMar 17 Aoû 2021 - 13:49

 « Voilà qui est bon à savoir, car moi non plus je n'ai aucune raison de souhaiter ça. »

Le voici, ce sourire parfait, rayonnant... il sentit qu'il fondait presque devant ça. Emilia avait l'apparence d'un ange venu du ciel pour apporter de la lumière sur Terre, ou un truc comme ça. Caleb n'avait jamais été croyant, mais ça ne l'aurait clairement pas dérangé d'admettre qu'une telle femme était issue du Paradis. Mais à continuer de penser ainsi, il allait finir par la dévorer des yeux, et passer pour un pervers.

Hors de question.

 « J'avoue que près du parc, c'est... calme. Très calme. De beaux espaces, une vue agréable, de quoi profiter d'une après-midi ensoleillée ou même s'occuper pendant une matinée pluvieuse. Et malgré tout, on est pas si loin que ça du reste de la ville, donc si l'envie me prends de venir me balader en ville... je sais que je ne serais pas très loin. D'ailleurs, je tiens à t'avertir que, en gentleman, je te raccompagnerai chez toi. »

Etait-ce une tentative un peu osée ? Sans doute un peu, une approche un peu plus directe qui cherchait peut-être aussi l'effet de confiance, ou la simple audace. Il voulait connaître sa réaction, savoir ce qu'elle allait en penser. Lui n'avait pas spécialement d'arrière-pensée, bien qu'il n'aurait sans doute pas dit non à une invitation de dernière minute, mais... non, c'était juste son côté poli et respectueux. Un brin traditionaliste.

Il avait été élevé ainsi, après tout.

 « Evidemment, je n'impose rien. Si jamais tu ne voudras pas ; il n'y aura pas de problèmes, je comprendrais parfaitement. Et... »

 « M'sieur Hart ? »

Ce qu'il craignait un peu arriva. Un jeune, un gamin d'une dizaines d'années, était venu bravement s'approcher de son héros favori. Il regarda tour à tour Emilia et Caleb, comme s'il ne savait pas s'il pouvait déranger le rugbyman. L'enfant tenait un téléphone dans la main, dans l'espoir d'obtenir une photo.

Le sportif lui adressa un sourire rassurant, avant de se tourner vers la belle :

 « Tu viens de découvrir mon secret : je suis célèbre. »

 « Je peux avoir une phot avec vous, m'sieur Hart ? »

 « Si tu veux, mon grand. Donne ton téléphone à mon amie, si ça la dérange pas, elle nous prendra en photo ? Ça ne t'embête pas, Emilia ? »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
The date [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: The date [PV Emilia]   The date [PV Emilia] EmptyMar 17 Aoû 2021 - 14:43

Non pas qu'elle était rassurée mais un peu quand même qu'elle n'ait pas encore réussi à faire fuir le jeune homme face à elle. "Tant mieux alors" Elle continuait de lui sourire sincèrement. Plus le temps passé, plus elle aimait sa compagnie. Et elle aimait savoir qu'il habitait près d'un parc, dans son idéal de vie ça serait son idéal aussi, ou au bord de la plage, quelque chose de plutôt tranquille. "Ok je vois donc que je n'ai pas le choix que tu me ramène" Elle rit en même temps qu'elle lui dit ça "Ça ne me déranges absolument pas que tu me ramène" Après tout, les choses se passaient bien entre eux actuellement donc elle ne voyait aucun inconvénients a ce qu'il l'a ramène chez elle. Au contraire elle était même ravie qu'il lui propose, qu'il prenne un peu les devants ça montre qu'il pouvait être entreprenant. Leur conversation fut coupé par un petit garçon d'une dizaine d'année qui vient donc aborder Caleb pour lui demander une photo. Caleb était donc connu, et elle, elle ne le connaissait pas. Elle sourit alors au petit garçon en attrapant le téléphone pour prendre la photo. "Non pas de soucis ! Dites cheeeeeese!" Elle place le téléphone pour prendre une super photo pour que le petit garçon reparte avec un bon souvenir de sa rencontre avec Caleb. Une fois fait elle lui rend son téléphone en lui montrant la photo "Ça te va j'espère?" Le petit garçon fait un grand sourire "Oui merci beaucoup !" Il repart alors hyper satisfait d'avoir eu une photo avec Caleb. Emilia reporte alors son attention sur Caleb. "Du coup pour qu'un petit garçon vienne te voir je dirai sportif ?" Bon et sa carrure pouvait aussi lui prouver qu'il était sportif.

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
The date [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: The date [PV Emilia]   The date [PV Emilia] EmptyMar 17 Aoû 2021 - 15:17

Le rugbyman regarda le gamin repartir en souriant. Malgré tout ce qu'il pouvait dire sur sa notoriété, il appréciait le contact avec les fans, quand ils étaient juste sympathiques, bien intentionnés, et qu'ils ne venaient pas le déranger. Certes, il préférait se consacrer entièrement à Emilia, qui méritait toute son attention, mais voir un enfant réaliser une photo de rêve ne l'embêtait pas.

Il adressa un air peiné à la jolie blonde, conscient que de toute façon, ça devait bien arriver un jour. Maintenant, remarque, il allait pouvoir lui expliquer. Il aurait juste aimé que ça arrive un peu moins... tôt. Car ils n'avaient rien fait, pas vraiment avancé, et même s'il espérait sentir une attraction mutuelle, il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle pouvait maintenant le juger différemment.

 « Eh bien... ouais. Tu as deviné. Rugbyman en grand club, et dans l'équipe nationale. Je... »

Il hésita un peu, avant de se jeter à l'eau. Autant tout dire, tout avouer, maintenant. Regardant Emilia droit dans les yeux, il lui expliqua :

 « J'en ai jamais parlé parce que je voulais pas que tu me juges, qu'on me juge, pour ça. J'ai eu mon lot de célébrités, de stars, de mannequins... et de profiteurs, qui sont venus m'accoster ou m'ont soudainement trouvé intéressant à cause de mon argent ou de ma notoriété. Je ne peux rien y faire, alors j'ai appris à vivre avec. Mais voilà : je n'aime pas me mettre en avant comme ça, je ne trouve ça ni juste ni honnête. C'est aussi ça qui me plaisait dans nos conversations : tu n'as pas l'air du genre à juger. »

Il but une gorgée de son verre.

 « Je t'en aurais parlé, tôt ou tard, de toute façon. Mais j'avais, comme je te disais, envie d'éviter que tu me vois différemment à cause de tout ça. Maintenant... on ne se connaît pas beaucoup, mais de ce que je découvre de toi, de ce que je vois... je me sens confiant quant au fait que tu me jugeras pas. Et sache que... j'apprécie. Beaucoup. »

Il attendit sa réponse, guettant sa réaction. Allait-elle être écoeurée ? Dégoûtée ? Ravie ? Allait-elle tenter de profiter quand même ? Il refusait d'y croire. Il refusait de croire que quelqu'un comme elle serait comme ça.

Du coin de l'oeil, il vit le serveur revenir, certainement pour prendre leurs commandes de repas.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
The date [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: The date [PV Emilia]   The date [PV Emilia] EmptyMar 17 Aoû 2021 - 16:15

C'est vrai qu'il ne lui avait jamais vraiment dit ce qu'il fait dans la vie ou plutôt dans ce cas là faisait. Elle n'avait jamais vraiment fait sa grande curieuse et elle l'aurait laissé lui dire quand il l'aurait senti. Elle ne s'attendait juste pas a découvrir de cette façon que son date était en fait un ancien rugbyman professionnel. Elle préférait écouter attentivement ce qu'il lui disait et elle n'était pas vraiment surprise de savoir que des gens avaient pu profiter de sa notoriété et de son argent. Emilia ne comprend définitivement pas comment des personnes pouvaient agir de la sorte. Enfin elle ne le voyait pas de cet oeil là il faut dire. Jusqu'à maintenant elle avait découvert Caleb, juste Caleb, pas Caleb un grand joueur de Rugby et elle appréciait Caleb pour ce qu'il était. "Je comprends parfaitement que tu ais voulu te protéger après tout on ne se connait pas vraiment, je pense qu'après avoir vécu ce que t'as vécu j'aurai réagi de la même façon" Elle lui sourit pour le rassurer car elle voyait bien dans son regard qu'il était peu sur de lui a cet instant. "Tout ça ne va rien changer sur ma façon de te voir ne t'inquiètes pas, je t'apprécie réellement non pas parce que tu es un sportif reconnu mais pour tout ce que j'ai découvert depuis qu'on se parle et j'ai hâte d'en découvrir beaucoup plus" Emila n'a jamais eu peur de dire ce qu'elle pensait sincèrement sur les gens. Caleb ne ferait pas exception à la règle, elle espérait qu'il appréciera sa franchise. Le serveur finit par arriver à leur table leur demandant ce qu'ils souhaitaient dîner. "Personnellement je vais vous prendre la salade Caesar avec une assiette de frittes s'il vous plaît."

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
The date [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: The date [PV Emilia]   The date [PV Emilia] EmptyMar 17 Aoû 2021 - 16:49

 « En découvrir beaucoup plus, hein ? »

Avec un sourire malin, Caleb essaya de juger s'il y avait un sous-entendu ou non dans la phrase d'Emilia, pendant que le serveur repartait avec leurs commandes. Le rugbyman avait pris une salade aussi, basée sur du poisson et des crudités. Il y avait tellement longtemps qu'il ne s'était pas autorisé de repas... gras. Mais pas ce soir. C'était un rencard, pas un simple repas resto.

 « Je vais essayer de pas trop te décevoir, alors. Mais tiens, j'ai une idée. Je vais me présenter, te faire un résumé de qui je pense être, et tu feras pareil. Comme ça, on se connaître bien mieux ! Prête ? Je commence. »

Il s'éclaircit la gorge.

 « J'ai 31 ans, je suis un ancien rugbyman pro qui cherche à s'installer tranquillement au calme, ici à Bowen. J'aime le sport, mais aussi un peu le bricolage, j'aime lire, je suis plutôt volontaire pour rendre service aux gens. Je pense être assez poli, plutôt taquin avec les gens que je connais bien et que j'apprécie, j'adore le café, les bons plats, traîner un peu lit le matin, et... je suis vraiment très content d'être là ce soir. Avec toi. »

Il espérait ne pas passer pour un idiot à agir comme ça. Il avait agi spontanément, pensant que ce serait une bonne idée de le faire pour qu'ils se connaissent un peu. Emilia avait l'air du genre direct, très impulsive, alors il espérait que ça lui plairait et qu'elle apprécierait ce qu'il avait dit. Et qu'elle se prêterait au jeu, et qu'elle aussi voulait continuer sur cette voie.

Caleb commençait à se demander si ça pouvait être aussi facile. Rencontrer quelqu'un sur une appli, se dire que pourquoi pas, et finalement parler, dîner ensemble, et... et plus ? Une histoire pouvait-elle vraiment commencer sur ça ? Surtout avec une femme aussi sublime qu'elle ? D'ordinaire, les femmes aussi belles, il les avaient vues dans le monde des stars, et elles ne lui plaisaient pas. Là ? Emilia semblait juste parfaite, avec le soleil couchant qui se reflétait dans ses cheveux.


@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
The date [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: The date [PV Emilia]   The date [PV Emilia] EmptyMar 17 Aoû 2021 - 17:07

Émilia ne put s'empêcher de rire a sa réponse et en voyant son petit sourire aux visages. "Tout de suite t'as l'esprit mal placé" Elle ne disait rien par contre si c'était au final plein de sous entendu ou non laissant planer le suspens jusqu'au bout. Après tout il n'y a eu qu'avec Fede qu'elle avait eu un rapport dès le premier soir, en général elle essaye d'attendre un maximum avant d'entamer un rapport plus physique avec un garçon, après elle n'est pas du genre à planifier mais a se laisser porter par le vent. Et il semblerait qu'il soit du même genre à se laisser porter par les situations puisqu'il lui propose de faire un résumé de qui ils sont selon eux. Emilia apprecie beaucoup cette idée et essaye de retenir ce qu'il lui disait sur lui même. "Ahh j'adore le café aussi tape m'en 5!" Émilia rit en lui tendant la main, selon elle, une relation amoureuse ne se résumait pas qu'à l'amour il devait y avoir aussi beaucoup de complicité et de la rigolade. Son petit ami devait être a la fois son amant et son meilleur ami. "Donc moi... J'ai 25 ans, je suis interne en chirurgie pédiatrique, j'ai deux grands frères dont un qui vit ici et l'autre en Italie proche de chez mes parents. Je suis quelqu'un qui agit beaucoup sur un coup de tête, j'adore voyager, je rêve de faire un voyage humanitaire, je suis très sociable et généreuse. J'aime beaucoup le cinéma et la culture en général. J'adore rire et plaisanter mais je sais être sérieuse quand il le faut. En bonne italienne, j'adore les pâtes mais les bonnes pâtes je mange pas n'importe quoi. Et par contre, je suis pas sportive pour un sous." Elle rit en disant ça, après tout lui était professionnel donc il devait s'entraîner régulièrement "Et j'aime aussi beaucoup cette soirée que je passe avec toi!" Elle avait un peu plus la sensation d'être avec quelqu'un qu'elle connaissait depuis longtemps et pas seulement quelques jours tellement le courant passait bien entre eux.

@Caleb Hart

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
The date [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: The date [PV Emilia]   The date [PV Emilia] EmptyMar 17 Aoû 2021 - 17:35

Evidemment, le trentenaire s'efforça de retenir autant d'informations que possible, car il avait bien remarqué que sa partenaire faisait de même. Ils étaient tous les deux sous le charme, décidément, mais il ne fallait pas rompre cette félicité. Et pour le coup, il y avait un réel intérêt pour Caleb : il voulait vraiment en savoir plus.

 « J'aimerais en savoir plus sur ton métier. Je veux dire... je n'y ai jamais été confronté, et je veux pas me méprendre, ni dire n'importe quoi dessus. J'aimerais savoir ce que tu fais, comment ça se passe. Enfin, ça, si tu veux en parler ! Tu n'y es évidemment pas obligée. Et tu as le droit de me poser n'importe quelle question, bien sur ! J'y répondrais avec autant d'honnêteté que possible. »

Il avait également d'autres questions, mais préféra attendre. Savait-elle cuisiner ? A la façon dont elle parlait des pâtes, il se disait que oui... mais avec un travail comme le sien, elle ne serait sans doute pas mécontente d'apprendre qu'il savait plutôt bien le faire. Il lui dirait, il trouverait un moment. Il aurait aussi voulu savoir si elle avait des projets de voyage réalisables bientôt, pour savoir s'il pouvait éventuellement se joindre à elle un jour ? Il avait eu l'occasion de le faire aussi, mais jamais pour le plaisir.

Il s'apercevait que là, en fait, il se posait des questions, mais il se projetait aussi. Et ce n'était pas vraiment très malin de sa part, car c'était un peu s'emballer. Rien n'était fait, rien n'était sûr. Certes, c'était un doux rêve que de s'imaginer déjà avec une femme comme Emilia. Mais cette dernière n'était pas bête, et il ne s'imaginait pas s'imposer. Non, s'il devait se passer quelque chose – et certes, il l'espérait – il prendrait son temps.


@Emilia Manzoni"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The date [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: The date [PV Emilia]   The date [PV Emilia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The date [PV Emilia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» first date (emilia)
» First Date
» Third date (and second)
» it's a date ! (tiana)
» blind date -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: