∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -48%
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ ...
Voir le deal
879.99 €

Partagez

Moonjoke/Nadia

AuteurMessage
Alexandra Morgan
ICI DEPUIS : 18/08/2021
CRÉDITS : andthereisawoman

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Moonjoke/Nadia   Moonjoke/Nadia EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 10:23

1. Quelle heure est-il? 10:11
2. Ta date d'anniversaire? 25.02.1998
3. Ton signe du zodiaque? soleil: poisson, lune: verseau, ascendant: taureau
4. As-tu des tatouages ou piercing? nope
5. Plutôt thé ou café? thé
6. As-tu des animaux de compagnie? 2 chaaaaats
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? Comme si j'avais des amies Moonjoke/Nadia 4026759991
8. Ta pointure de chaussures? 41/42
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? The Prom, Inglourious Basterds, Hamilton
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? hum
11. Qui sera le plus rapide à répondre? What a Face
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? nope mais je suis contente d'être ici
13. Que détestes-tu? les araignées, l'injustice
14. La tache ménagère que tu détestes faire? passer la panosse
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin? Si mon chat est à côté de moi
16. Ton pire défaut? Je négativise très vite
17. Qu'aimes-tu? j'adore juste me détendre
18. Une peur d'enfant gardée? les araignées
19. Quels sont tes surnoms? j'en ai pas
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? J'y suis déjà allé 3 fois mais l'Irlande (en dehors de ça le Japon)
21. Ton sport favori? l'équitation
22. Ta plus belle qualité? être à l'écoute (?)
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? que je vais finir par tomber amoureuse ou être attiré par quelqu'un
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? je suis asexuelle et aromantique lol
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? t-shirt et bas de training
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? pas très long
27. Ton proverbe préféré? "Just be yourself, there is no one better" -Taylor Swift
28. Ta couleur préféré? magenta ou turquoise
29. Ta taille? 1m80
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? d'être solitaire
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place? aucune idée
32. Une manie? d'oublier des choses
33. La couleur de tes yeux? gris/bleu
34. Tes artistes préférés? Taylor Swift, Selena Gomez, Queen, Michael Jackson, Sabrina Carpenter, Elton John, Angèle
35. La tache ménagère que tu préfères faire? j'aime pas faire le ménage
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte? un livre, de la nourriture, un hamac
37. Plutôt ville ou campagne? les deux un peu enfin campagne il faut que ça soit bien desservie
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? je suis chatain
39. Ton aliment préféré? les crêpes
40. Ton livre préféré? Dracula, Journal d'un vampire, Vampire Academy et La maison de la nuit
41. Ta saison préférée?
42. Plutôt du matin ou du soir? eeeuh le matin peut-être
43. Twitter, Facebook ou autre? Twitter (btw @theearcher13 si vous voulez suivre mon compte stan xDD)
44. Samsung ou IPhone? android, depuis que j'ai changé à un android je planifie jamais de retourner chez apple
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG? environ 8/9 ans bientôt je pense
46. Comment as-tu connu le monde RPG? absolument par hasard, j'étais sur skyrock et j'étais tombée sur un blog d'un rpg sur facebook
47. Quelle heure est-il? 10:22
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery
CRÉDITS : (c)Odorare

STATUT : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.

MessageSujet: Re: Moonjoke/Nadia   Moonjoke/Nadia EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 10:30

Fan de Taylor je t'aime bien !! (C'est la Queen no matter what !!)
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Valentina Gonzalez

Feuille de personnage
: Valentina est la seconde et dernière enfant de la famille Gonzalez. Elle a donc une grande soeur plus âgée qu'elle mais avec qui elle entretient une relation assez forte. ‹ < Leurs parents étant assez souvent absentes, les deux jeunes filles ont appris à ne compter que l'une sur l'autre. D'où cette proximité entre elles. ‹ La petite famille est arrivée à Bowen alors que Val n'avait que cinq ans. Elle a donc grandit dans cette ville, pour son plus grand bonheur. ‹ Depuis sa plus tendre enfance, elle rêvait d'être mannequin. Ce n'était pas un rêve aisé, mais elle s'est démenée afin de pouvoir y arriver. C'était son rêve et elle ne voulait pas lâcher l'affaire. ‹ Alors qu'elle était aux Etats-Unis pour un défilé, elle a rencontré un homme avec qui le feeling est tout de suite bien passé. Ils ont donc gardé contact. Elle avait à peine plus de 21 ans. ‹ Un beau jour, alors qu'il ne travaillait pas pendant deux semaines, il a décidé de la rejoindre à Bowen. ‹ Un an plus tard, ils ont décidé d'emménager ensemble. C'est lui qui s'est démené afin de se faire muter à Bowen ‹ Le 15 juin 2006, elle a donné naissance à une adorable petite fille qu'elle a nommé Leila. C'est sa fierté, son plus grand bonheur, sa raison de vivre.‹ En août 2010, le couple s'est marié devant leurs amis et leurs familles. C'était tout simplement magique, encore mieux qu'elle ne l'espérait... ‹ Il y a six ans et demi, Valentina a reçu un appel qu'elle aurait aimé ne jamais recevoir : Son mari est décédé. Ce soir-là, elle a pleuré toutes les larmes de son corps. Le pire a été de l'annoncer à sa fille. Elles se sont donc retrouvées à deux. ‹ L'enterrement a été une étape très difficile, autant pour la mère que la fille. Tout s'est passé si vite, c'était tellement inattendu. Certes, elle connaissait les risques mais elle espérait que ça n'arriverait pas. ‹ Quelques mois plus tard, elle a décidé d'adopter un chien dans un refuge. Elle y songeait déjà depuis quelques années mais elle s'est enfin décidé à franchir le cap. ‹ Malgré son boulot assez prenant, elle veille à rester présente pour sa fille. Elle l'emmène même avec elle dès qu'elle le peut afin qu'elle ne se retrouve pas seule. Valentina a connu ce que c'était de vivre avec des parents absents. Ce n'est pas ce qu'elle veut pour Leila. ‹ Les années s'écoulent vite et malgré les difficultés qu'elles ont pu connaître, la mère et la fille se sont rapprochées. Pas de secret. ‹ Sentimentalement, c'est assez compliqué pour Valentina qui n'a pas le souhait de s'engager. Elle a aimé son mari d'une puissance telle qu'elle a peur de ne pas pouvoir donner tant d'amour à un autre homme. ‹ Depuis quelques mois, elle songe à se lancer dans une reconversion bien que cela reste en lien avec son métier actuel : elle souhaite lancer son propre site internet avec sa gamme de vêtements.
ICI DEPUIS : 29/07/2021
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Gabriella (Charlotte Bendaoud, Vitaa), Soraya (Abigail Cowen) & Amara (Bailee Madison)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gif profil) + Astra (code signa)

STATUT : Touch me, so I know I'm not crazy. Never have I ever met somebody like you. Used to be afraid of love and what it might do but goddamn, you got me in love again. (thina)

MessageSujet: Re: Moonjoke/Nadia   Moonjoke/Nadia EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 10:33

Le nombre de points commun qu'on a ! ** On est de la même année, team chat (et se réveiller avec), détestant les araignées, cette manie d'oublier pleins de choses, le même sport préféré, Taylor/Selena, ne pas aimer faire le ménage... Arrow :rire:

❝ What a time for you and I ❞ I feel a little nauseous and my hands are shaking, I guess that means you're close by. My throat is getting dry and my heart is racing ... I think of the night in the park, it was getting dark and we stayed up for hours. What a time. You clinged to my body like you wanted it forever.
https://www.aa-retro.com/t22668-valentinag-valentina-s-instagram
Alexandra Morgan
ICI DEPUIS : 18/08/2021
CRÉDITS : andthereisawoman

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Moonjoke/Nadia   Moonjoke/Nadia EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 10:42

Taylor Swift c'est tellement la base cette femme est juste tellement impressionnante. Elle a réussi à sortir en peu de mois tellement d'albums qui sont juste tellement bien et superbe. Niveau parole, je suis toujours pas sur d'avoir à 100% compris ce que les paroles d'Evermore et folklore voulait dire xDDDDD

┗ Love is simply love ┛

ஃ That love is simply love
There's no judgment and no shame
The only thing to understand
Is that all our hearts beat the same ஃ
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve et Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: Moonjoke/Nadia   Moonjoke/Nadia EmptyMer 25 Aoû 2021 - 9:34

Tu ne viendrais pas de Suisse ou de savoie ? :rire: Mais je compatis, passer la panosse c'est le pire. :14:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moonjoke/Nadia   Moonjoke/Nadia Empty

Moonjoke/Nadia
Page 1 sur 1