∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-54%
Le deal à ne pas rater :
Colle Pattex « Ni clou ni vis » – Tube 52 g à 2,95€
2.95 € 6.35 €
Voir le deal

Partagez

want to read between the air of silence, then the rain begins (ayleen)

AuteurMessage
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova
CRÉDITS : iconscuzbored-blog (a) & sarasvati (s)

STATUT : tristement célibataire, papa de Maxwell avec Ally, papa de Lara avec Zelda

MessageSujet: want to read between the air of silence, then the rain begins (ayleen)   want to read between the air of silence, then the rain begins (ayleen) EmptyLun 23 Aoû 2021 - 0:09

Début du mois de juillet. Zelda était à une compétition de e-sport que je savais ultra importante pour sa carrière. Je ne pouvais pas la déranger, je me répétais ça à moi-même : je ne pouvais pas la déranger. Pourtant, j’hésitais, parce que Lara faisait de la fièvre et qu’elle ne s’endormait pas. Elle hurlait telle une mandragore dans Harry Potter, et ça empêchait Maxwell de dormir, mais aussi Perry et Penny, puisqu’on habitait le même logement. Il ne restait que quelques journées de vacances à Maxwell, il reprenait la maternelle cette semaine à New York, et j’allais le reconduire à l’aéroport le surlendemain. Ally serait furieuse si je lui renvoyais notre fils complètement épuisé ou pire, malade. Et puis, j’ignorais ce qui clochait avec Lara, par-dessus tout. Je me faisais du souci pour elle mais je ne voulais pas inquiéter sa mère alors qu’elle devait mettre toute son attention sur son job. Je ne devais pas déranger Zelda, non.

J’avais donc obtenu un rendez-vous en urgence avec la pédiatre que j’avais depuis que Maxwell était apparu dans ma vie il y avait de cela deux ans. Zelda et moi avions continué les suivis avec elle lorsque Lara était née, aussi. La petite d’un an et demi dans son porte-bébé, contre mon torse, et la main de Maxwell dans la mienne, je traversai la rue qui menait à l’hôpital et je me rendis à l’aile de pédiatrie sans plus attendre. Il y avait une vingtaine de minutes de retard, minutes pendant lesquelles je fixai l’écran d’annonces sans trop les voir.

Quand on appela mon nom, je me rendis à la salle numéro 312 tel qu’indiqué. Maxwell s’assit sur la chaise en coin et moi je restai de bout en essayant de distraire Lara qui s’impatientait. Dr. Campbell entre finalement dans la salle d’auscultation … avec un ventre prêt à exploser. Je ne pus m’empêcher de le fixer, un moment, visiblement surpris. Je n’avais pas vu Dr. Campbell depuis quelques mois, trois ou quatre peut-être. Là, elle était carrément enceinte jusqu’au cou. « Bonjour docteure Campbell. » Dis-je en remontant mon regard à ses yeux, mais j’avais l’impression de suer à travers toutes mes pores. Ou bien c’était le petit corps chaud de Lara qui me donnait l’impression d’être un volcan sur le point d’exploser, comme le ventre de la pédiatre ?

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)

want to read between the air of silence, then the rain begins (ayleen)
Page 1 sur 1