∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !


meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡


Partagez
 

 I know you're here with me feat. Edd Whittle

Aller en bas 
AuteurMessage
Jang-mi Lim
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 57
ICI DEPUIS : 29/07/2021
CRÉDITS : drippingalchemy & tumblr

STATUT : I lived alone before I met you Maybe I'll live alone again
En ligne

MessageSujet: I know you're here with me feat. Edd Whittle   I know you're here with me feat. Edd Whittle EmptyMer 25 Aoû 2021 - 21:19

@Edd Whittle - La nuit était tombé sur Bowen et j'avais passé une partie de ma fin d'après-midi aux urgences de la ville. La mauvaise chute que j'avais faites quelques heures auparavant, m'avait valu plusieurs point de suture et un bon mètre de bandage. On m'avait demandé de faire attention et de ne pas trop mouiller ma main, je relevais le regard vers mon bateau, réalisant que la tâche allait être très difficile. J'avais envie de manger rapidement et surtout de m'allonger dans les draps de mon lit pour laisser Morphée m'emporter. Je montais sur la coque du bateau avant de prendre la direction de la cabine.

Je m'étonnais de voir que je n'avais pas verrouillé la porte, peut-être que dans la précipitation, j'avais omis cette étape. J'allumais les lumières et je soupirais légèrement tout en prenant soin de fermer la porte derrière moi. Je laissais tomber la serviette couverte de sang qui m'avait permise de stopper un peu l'hémorragie. Je regardais mes pieds nus, que je n'avais pas pris le temps de chausser en partant. Je laissais un nouveau soupir glisser entre mes lèvres avant d'ouvrir le frigo pour prendre une bouteille d'eau fraîche. Je buvais une gorgée avant de la poser sur la table et de filer dans la petite salle de bain.

J'ouvrais la porte et je me faufilais à l'intérieurs, j'admirais un instant mon reflet dans le miroir, je faisais peine à voir. Je retirais mes vêtements persuadé qu'une bonne douche me ferait le plus grand bien. Je glissais ma main entre le rideau et la paroi de la douche, pour allumer l'eau et ainsi la faire chauffer, n'ayant pas prévu de me geler l'épiderme. J'en profitais pour retirer mon maillot de bain et glisser ma main abimé dans un gant en plastique, qu'on m'avait remis à l'hôpital. J'ouvrais alors le rideau et je restais idiote pendant une demi-seconde avant de pousser un cri face à cet inconnu...
Edd Whittle

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 1958
ICI DEPUIS : 31/03/2020
COMPTES : Theo, Elio, Swann
CRÉDITS : Chataigna

STATUT : Emmerde les couples et l'amour

MessageSujet: Re: I know you're here with me feat. Edd Whittle   I know you're here with me feat. Edd Whittle EmptyDim 19 Sep 2021 - 19:16

@Jang-mi Lim - Cette journée s’était mal terminée, ça aurait pu être pire. Il aurait pu finir sur le siège arrière d’une voiture avec marquer « police » sur les portières. À traverser toute la ville, il aurait gagné une économie sur les frais de taxis. Il fallait voir le bon côté des choses. Mais il ne leur avait échappé durant autant de temps, pour se faire chopper maintenant. Ça devenait de plus en plus compliqué. Là, il s’était glissé dans une foule de touristes, son regard portait sur un environnement, sur l'architecture d’une ville qui connaissait déjà comme sa poche. Ce qu’il ne fallait pas faire.

Mais ça n’avait duré qu’un temps, il était tombé sur des physionomistes, bordel. Le poids des regards, il l’avait senti derrière son dos, cette insistance. Pour être sûr, d’avoir une longueur d’avance, il se glissa hors du groupe, discrètement. Sifflotant, son regard absorbait, sur la pierre blanchâtre, de l’église. Il la connaissait à force par cœur, pour faire des livraisons, un point de rendez-vous idéal. Son attention apparemment attirée sur quelque chose que lui seul pouvait voir. Ça lui permettait de prendre de la distance, de partir un peu plus loin. Voire même vers les ports. Pourquoi ? Parce que ça lui semblait une meilleure options pour se cacher ? Beaucoup de cachettes égales moins de chance de le retrouver.

Il ne s’était pas amusé à chercher le plus beau, le plus gros bateau, rien à faire, mais simplement glisser sur celui qui lui tombait sous la main. À vrai dire, il avait plus de chance à trouver du monde sur un gros, et tomber sur la table d’apéro cela fait mauvais genre. Il pourra toujours dire que c’est l’olive qu’on met dans le cocktail. Un petit, sans le signe de vie, enfin, c’est ce qu’il pensait. Il grimpait sur le pont, accroupi pour ne pas se faire repérer des voisins. Il testa la porte… Fermé. Pourquoi, ils ne laissaient jamais ouvert. Les maisons dans les séries, ils laissaient tout ouvert et la lumière allumée. Il l’ouvrit avec une carte de crédit, mode MacGuyver bonjour, qu’est-ce que cette série lui a servi. Pourtant, il n’était pas fan. Et s’installa, peut-être qu’il s’était un peu assoupi aussi. Mais vite réveiller par des mouvements. C’étaient eux, furent la première chose qui traversait la tête d’Edd. Où se cacher… Ce n’est pas comme s'il y avait de la place. Il était foutu, pourquoi le bateau lui semblait une meilleure opportunité !? Il se glissa dans la douche, attendant les minutes qui s’égrainaient. Ça n’avait pas l’air de le chercher... Parce qu’il n’avait rien entendu et encore moins les pas, sur le pont. À part cette voix, qui lui fit rencontrer le plafond. « Salut ! … » Sourire aux lèvres, décontracter. Nullement gêner d’attacher un peu d’intimité. « Je crois que vous avez besoin de…ça » Son regard cherchait une serviette, qu’il tira entre ses mains, pour la tendre vers elle. Parfois, c’était le premier reflex qu’on avait de se cacher même en maillot de bain. « Je ne veux pas vous manquer de respect… Mais vous ressemblez à Mortia dans la famille Addams »
Jang-mi Lim
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 57
ICI DEPUIS : 29/07/2021
CRÉDITS : drippingalchemy & tumblr

STATUT : I lived alone before I met you Maybe I'll live alone again
En ligne

MessageSujet: Re: I know you're here with me feat. Edd Whittle   I know you're here with me feat. Edd Whittle EmptyDim 26 Sep 2021 - 21:16

@Edd Whittle - J'avais juste envie de me détendre dans une bonne douche et ensuite partir manger une soupe et me coucher. La journée aux urgences m'avait quelque peu déstabilisé et je ne voulait plus y penser. J'avais été surprise de voir la porte de mon bateau ouverte et non fermé à clés, j'étais pourtant persuadé de l'avoir fait avant de filer à l'hôpital, mais peut-être que dans la panique de l'instant j'avais eu cette impression sans le faire.

J'étais rapidement partie dans la salle de bain, sans me douter un instant qu'un visiteur était en réalité dans la même pièce que moi. J'avais retiré mes vêtements et j'avais tiré sur le rideau pour l'ouvrir avant de pousser un cri. Debout dans ma douche, il ne semblait nullement dérangé par la situation et je l'entendais même me saluer. Qui était ce mec ? Et qu'est-ce qu'il faisait dans mon bateau ? Un tas de questions se bousculaient dans mon esprit et je restais idiote face à cet inconnu. « Je crois que vous avez besoin de…ça » Je regardais la serviette qu'il me tendait et je m'enroulais dedans réalisant que j'étais totalement nue. « Je ne veux pas vous manquer de respect… Mais vous ressemblez à Mortia dans la famille Addams »

J'attrapais alors la première chose qui me passait sous la main, ma brosse à cheveux, et je lui lançais espérant surement le faire fuir. "Qui êtes vous ?! Qu'est-ce que vous voulez ? Pourquoi vous êtes sur mon bateau ?" Je me dépêchais d'attraper mon sac pour récupérer mon téléphone portable, espérant ainsi appeler la police. Est-ce qu'il allait me faire du mal ? D'ailleurs, est-ce que s'était intelligent de rester dans la même pièce que lui ?

"J'appelle la police !" Je paniquais et je quittais la salle de bain, je devais me mettre à l'abri le temps que les forces de l'ordre arrive pour me débarrasser de cet homme, qui honnêtement avait eu tout le loisir de me faire du mal, mais ne l'avait pas encore fait. Pourquoi d'ailleurs ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I know you're here with me feat. Edd Whittle   I know you're here with me feat. Edd Whittle Empty

 
I know you're here with me feat. Edd Whittle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: eastern district-
Sauter vers: