∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-32%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur le Kit 4 caméras de surveillance HD sans fil Blink ...
209.99 € 309.99 €
Voir le deal

Partagez

Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09)

AuteurMessage
Thiago Fitzgerald

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Est quelqu'un de généreux qui aime aider les autres. ‹ Est du genre impulsif mais qui peut parfois regretter de s'être emporté aussi vite. ‹ Jaloux, ne supporte pas que l'on tourne autour de la personne qu'il aime. ‹ Ne sait jamais quoi faire pour faire plaisir à la femme qu'il aime ou qu'il convoite. ‹ Aime que les choses soient bien rangés, est ordonné dans ses affaires et apprécie que chaque chose soit à sa place. Pas maniaque mais presque. ‹ La curiosité est un vilain défaut, sauf quand c'est pour la bonne cause et que ce n'est pas trop intrusif. ‹ Ne passe pas une journée sans boire de café. ‹ Adore la noix de coco mais y est allergique. ‹ Raffole des sushis. ‹ Est un véritable gourmand, il ne dira jamais non à une pâtisserie. ‹ Rêve d'avoir un chien, plus particulièrement un berger allemand, quand il sera en retraite peut-être. ‹ Adore lire, surtout les livres de sa fille. ‹ Apprécie la musique classique mais n'ose pas vraiment l'avouer de peur de passer pour un ringard. ‹ La cuisine est un de ses passe-temps favori.
ICI DEPUIS : 28/06/2021
COMPTES : Ian (slimane) et Hazel (Emily Bett Rickards)
CRÉDITS : javajunkie

STATUT : Le plus beau cadeau que tu puisses faire à quelqu'un, c'est ton temps, parce que tu lui donnes une partie de ta vie qui ne te reviendra jamais. (thina)

MessageSujet: Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09)   Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09) EmptySam 28 Aoû 2021 - 7:53

PSEUDO : Thiago Fitzgerald, Ian Belloua & Hazel Keating
DATE DE DÉPART ET RETOUR : du 31/08 au 19/09
RAISON : C'EST LES VACANCES :coeur:
PETIT MOT DE LA FIN : Je vous aime :11:

thina ღ
Et puis... il y a ceux que l'on croise, que l'on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, qui vous accordent une minute, une demi-heure, et qui changent le cours de votre vie.
Valentina Gonzalez

Feuille de personnage
: Valentina est la seconde et dernière enfant de la famille Gonzalez. Elle a donc une grande soeur plus âgée qu'elle mais avec qui elle entretient une relation assez forte. ‹ < Leurs parents étant assez souvent absentes, les deux jeunes filles ont appris à ne compter que l'une sur l'autre. D'où cette proximité entre elles. ‹ La petite famille est arrivée à Bowen alors que Val n'avait que cinq ans. Elle a donc grandit dans cette ville, pour son plus grand bonheur. ‹ Depuis sa plus tendre enfance, elle rêvait d'être mannequin. Ce n'était pas un rêve aisé, mais elle s'est démenée afin de pouvoir y arriver. C'était son rêve et elle ne voulait pas lâcher l'affaire. ‹ Alors qu'elle était aux Etats-Unis pour un défilé, elle a rencontré un homme avec qui le feeling est tout de suite bien passé. Ils ont donc gardé contact. Elle avait à peine plus de 21 ans. ‹ Un beau jour, alors qu'il ne travaillait pas pendant deux semaines, il a décidé de la rejoindre à Bowen. ‹ Un an plus tard, ils ont décidé d'emménager ensemble. C'est lui qui s'est démené afin de se faire muter à Bowen ‹ Le 15 juin 2006, elle a donné naissance à une adorable petite fille qu'elle a nommé Leila. C'est sa fierté, son plus grand bonheur, sa raison de vivre.‹ En août 2010, le couple s'est marié devant leurs amis et leurs familles. C'était tout simplement magique, encore mieux qu'elle ne l'espérait... ‹ Il y a six ans et demi, Valentina a reçu un appel qu'elle aurait aimé ne jamais recevoir : Son mari est décédé. Ce soir-là, elle a pleuré toutes les larmes de son corps. Le pire a été de l'annoncer à sa fille. Elles se sont donc retrouvées à deux. ‹ L'enterrement a été une étape très difficile, autant pour la mère que la fille. Tout s'est passé si vite, c'était tellement inattendu. Certes, elle connaissait les risques mais elle espérait que ça n'arriverait pas. ‹ Quelques mois plus tard, elle a décidé d'adopter un chien dans un refuge. Elle y songeait déjà depuis quelques années mais elle s'est enfin décidé à franchir le cap. ‹ Malgré son boulot assez prenant, elle veille à rester présente pour sa fille. Elle l'emmène même avec elle dès qu'elle le peut afin qu'elle ne se retrouve pas seule. Valentina a connu ce que c'était de vivre avec des parents absents. Ce n'est pas ce qu'elle veut pour Leila. ‹ Les années s'écoulent vite et malgré les difficultés qu'elles ont pu connaître, la mère et la fille se sont rapprochées. Pas de secret. ‹ Sentimentalement, c'est assez compliqué pour Valentina qui n'a pas le souhait de s'engager. Elle a aimé son mari d'une puissance telle qu'elle a peur de ne pas pouvoir donner tant d'amour à un autre homme. ‹ Depuis quelques mois, elle songe à se lancer dans une reconversion bien que cela reste en lien avec son métier actuel : elle souhaite lancer son propre site internet avec sa gamme de vêtements.
ICI DEPUIS : 29/07/2021
COMPTES : Charlène (Catherine Bell), Gabriella (Charlotte Bendaoud, Vitaa), Soraya (Abigail Cowen), Amara (Bailee Madison) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gif profil) + Astra (code signa)

STATUT : Touch me, so I know I'm not crazy. Never have I ever met somebody like you. Used to be afraid of love and what it might do but goddamn, you got me in love again. (thina)

MessageSujet: Re: Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09)   Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09) EmptySam 28 Aoû 2021 - 8:48

Profite bien de tes vacances mon chat ! Tu vas trop me manquer :coeur:

❝ What a time for you and I ❞ I feel a little nauseous and my hands are shaking, I guess that means you're close by. My throat is getting dry and my heart is racing ... I think of the night in the park, it was getting dark and we stayed up for hours. What a time. You clinged to my body like you wanted it forever.
https://www.aa-retro.com/t22668-valentinag-valentina-s-instagram
Thiago Fitzgerald

Feuille de personnage
: Est quelqu'un de généreux qui aime aider les autres. ‹ Est du genre impulsif mais qui peut parfois regretter de s'être emporté aussi vite. ‹ Jaloux, ne supporte pas que l'on tourne autour de la personne qu'il aime. ‹ Ne sait jamais quoi faire pour faire plaisir à la femme qu'il aime ou qu'il convoite. ‹ Aime que les choses soient bien rangés, est ordonné dans ses affaires et apprécie que chaque chose soit à sa place. Pas maniaque mais presque. ‹ La curiosité est un vilain défaut, sauf quand c'est pour la bonne cause et que ce n'est pas trop intrusif. ‹ Ne passe pas une journée sans boire de café. ‹ Adore la noix de coco mais y est allergique. ‹ Raffole des sushis. ‹ Est un véritable gourmand, il ne dira jamais non à une pâtisserie. ‹ Rêve d'avoir un chien, plus particulièrement un berger allemand, quand il sera en retraite peut-être. ‹ Adore lire, surtout les livres de sa fille. ‹ Apprécie la musique classique mais n'ose pas vraiment l'avouer de peur de passer pour un ringard. ‹ La cuisine est un de ses passe-temps favori.

STATUT : Le plus beau cadeau que tu puisses faire à quelqu'un, c'est ton temps, parce que tu lui donnes une partie de ta vie qui ne te reviendra jamais. (thina)

MessageSujet: Re: Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09)   Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09) EmptySam 28 Aoû 2021 - 8:51

Merci :coeur: toi aussi tu vas me manquer, mais t'inquiète tu vas pas te débarrasser de moi si facilement aha

thina ღ
Et puis... il y a ceux que l'on croise, que l'on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, qui vous accordent une minute, une demi-heure, et qui changent le cours de votre vie.
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Moi (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09)   Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09) EmptySam 28 Aoû 2021 - 9:30

Passe de très bonne vacances ! :coeur:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Thiago Fitzgerald

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09)   Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09) EmptySam 28 Aoû 2021 - 9:54

Merci :coeur:

thina ღ
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumgir (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09)   Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09) EmptySam 28 Aoû 2021 - 14:51

Passe de merveilleuses vacances, petit chat. love u :adibou: :hug: Profite-en pour bien te reposer, souffler un bon coup. T'amuser. :24: :calinhug; :mango: :12: :03: C'est le plus important. ohh :siva: pinklove xoxo Et promis, nous prendrons bien soin de Valinou, durant ce temps.

De gros poutous tout doux, petit ange. xoxo :43: :30: :leche: On pense fort à toi. ohh :calinhug; Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09) 36839001

« Ivresses d'autrefois »
Dans les ruelles, elle fait les cent pas. À la recherche des ivresses d’autrefois. Tant de frissons ternis à tout jamais, aux couleurs noir et blanc d’un film muet.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09)   Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09) EmptySam 28 Aoû 2021 - 17:54

Bonnes vacances, profites bien :coeur:
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
CRÉDITS : cosmic light (a) & beloved (s)

STATUT : dans la tempête des draps défaits (nochen)

MessageSujet: Re: Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09)   Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09) EmptySam 28 Aoû 2021 - 17:55

Bonnes vacaaaances :11:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Thomas Rankin

Feuille de personnage
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & anna.
CRÉDITS : undercover (avatar), crackintime (signature), tumblr (gifs)

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09)   Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09) EmptySam 28 Aoû 2021 - 18:11

passes de bonnes vacances :coeur:

love
babe, i'll fight to win back your love again, i will be there
(c)crackintime
https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Thiago Fitzgerald

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09)   Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09) EmptyDim 29 Aoû 2021 - 10:41

@Ivy-Céleste Applewhite Merci petit sucre d'orge :coeur: Et oui, j'ai bien besoin de repos après ces mois de juillet et août à bosser pendant que beaucoup se pavanaient en vacances aha Ah mais clairement que je compte sur vous pour bien prendre soin d'elle en mon absence :09: Des bisouuuuus :coeur: et je pense fort à vous aussi :coeur:

@Ary Williams @Nova Hawkes @Thomas Rankin merci à toutes les trois :coeur:

thina ღ
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumgir (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09)   Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09) EmptyDim 29 Aoû 2021 - 15:06

@Thiago Fitzgerald : Mais, ne me remercie pas, doux petit rayon de soleil, c'est parfaitement normal, un véritable plaisir, tu sais ? ohh love u pervers :hug: :adibou: Mais, tu as parfaitement raison, petit chat ! ohh Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09) 649379823 :chouu: Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09) 3154653550 Puis, si tu ne le fais maintenant... Quand est-ce que ce sera, sinon ? :11: :14: Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09) 2826614466 :39: Surtout avec ton train de vie, tes heures de taff, (oui, j'ai une excellente source, pour être gentiment informé... :48: aha ) petit trésor, tu l'as amplement méritée, ces douces vacances. ohh :hug: :mango: :calinhug; Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09) 36839001 Vraiment, je te souhaite d'en profitais à fond ! :09: :12: xoxo :siva: Et... Pour ce qui est de se pavaner, durant ce temps... Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, petite perle ! pfiou :rire:
    Ahahah, sinon, je t'autorise à me passer les menottes, boss ! aha Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09) 909211931 Non, vraiment, elle est entre d'excellentes petites mains, avec nous. ohh Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09) 649379823 :adibou: love u Puis, impossible de ne pas prendre soin de notre douce petite colombe, alors qu'elle est tellement chou, adorable, magnifique. ohh :57: :12: pinklove :18: Comme toi, petite crème ! :09: :12: :calinhug; ohh

Mewwwooo, t'es trop belle, toute charmante. pinklove :39: :coeur1: :54: ** Vraiment, profite bien, durant ce temps, doux petit macaron à la framboise. pervers love u :36: :43: On t'embrasse tout tendrement, et on a déjà hâte que tu reviens en pleine forme, héhé ! pervers love u :calinhug; :adibou: Puis, à ton retour officiel, je me secouerais pour te quémander, enfin, un lien, parce que, c'est clair, nous ne pouvons plus passer à côté de cette chance ! :nono: aha :calinhug; :54: :coeur1:

« Ivresses d'autrefois »
Dans les ruelles, elle fait les cent pas. À la recherche des ivresses d’autrefois. Tant de frissons ternis à tout jamais, aux couleurs noir et blanc d’un film muet.
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : javajunkie ♡ (a), astra (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

MessageSujet: Re: Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09)   Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09) EmptyLun 30 Aoû 2021 - 11:11

Bonnes vacances ohh

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Emily Gray

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 05/04/2018
COMPTES : bella + beth + nevaeh + liam + sara
CRÉDITS : (c) jenesaispas

STATUT : célibataire au coeur endurcie

MessageSujet: Re: Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09)   Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09) EmptyJeu 7 Oct 2021 - 4:12

Est-ce qu’on peut archiver ton absence :11:?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09)   Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09) Empty

Présence réduite ▬ Thiago & cie (19/09)
Page 1 sur 1