∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Apple AirPods Pro à 199€
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Hazel :: Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Hazel :: Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.   Hazel :: Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 15:10

@Hazel Keating : Mais, ne me remercie pas, doux petit koala ! :nono: love u :adibou: :hug: C'est tout à fesse normal, voyons ! ohh Hazel :: Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. - Page 2 649379823 Hazel :: Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. - Page 2 36839001 (Haaannn, sérieux, petit chat ? Hazel :: Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. - Page 2 909211931 Hazel :: Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. - Page 2 3154653550 )

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Niels Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : waldosia. (av), .unravel graph, éphémère. (gifs), solosands (sign)

STATUT : il tente de rassembler les morceaux d’une vie oubliée, menant un combat pour raviver les souvenirs d’un amour démesuré. (aelya)
MessageSujet: Re: Hazel :: Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.   Hazel :: Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 0:44

bon retour :coeur:

breathe me in
on the first day, you told me i was your twin flame from a past life. and tonight, the moon is full, so take me anywhere outside.
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: Hazel :: Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.   Hazel :: Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 13:37

Bon retour chez toi ohh :11:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Leo Buchanan

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
grand kangou
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : angie

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Hazel :: Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.   Hazel :: Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 17:50

Bon retour aha

jack of all trades, master of none
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hazel :: Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.   Hazel :: Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. - Page 2 Empty

Hazel :: Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2