Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : A toujours été passionnée par les animaux. ‹ Est folle amoureuse de son mari. ‹ Est allergique aux bananes. ‹ Fait du self-défense. ‹ Est très gourmande. ‹ Déteste le café. ‹ Adore les lasagnes, c'est son plat préféré. ‹ Son parfum de glace préféré est le chocolat. ‹ Est complètement gaga de ses enfants. ‹ A adopté un chien dans le refuge où elle travaille. ‹ Ne peut pas se passer d'un petit déjeuner. ‹ Fait régulièrement un footing. ‹ Adore lire, surtout les livres de sa meilleure amie. ‹ Ne passe pas une journée sans écouter de la musique. ‹ Ne dort que du côté droit dans le lit. ‹ Aime beaucoup regarder des séries mais n'a pas toujours le temps avec les enfants. ‹ Apprécie les moments en famille. ‹ Adore faire du shopping. ‹ Aime beaucoup les plantes mais n'a pas la main verte.
Hazel Keating Mariée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A un chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Followed by teddy.reynes, gabybell, ian.belloua + 1 more
Haddy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a neigé trois fois la hauteur des maisons, il a plu quatre fois comme l'anse est profonde, le vent a fait trois fois cent fois le tour du monde, le soleil a poli des siècles de saisons, et mon amour est demeuré le même. love you.