∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Partagez

Enzo's squad

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery
CRÉDITS : (c)Odorare

STATUT : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.

MessageSujet: Re: Enzo's squad   Enzo's squad - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2021 - 16:14

Je pose mes petites fesses ici même si on a déjà tout vu par mp :)
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Enzo Luciano

Feuille de personnage
: il est impulsif ‹ en Italie, il participait parfois à des combats clandestins de nuit ‹ il ne dit pas non aux substances illégales ‹ il fume la clope plus ou moins régulièrement ‹ il parle trois langue, l'italien, l'anglais avec un accent et le français ‹ la plupart des phrases qu'il connait en français lui servent à draguer ‹ il a aimé une femme, mais elle lui a glissée entre les doigts ‹ Enzo n'a jamais eu envie de continuer ses études ‹ il blague toujours en disant que c'est Aura l'intellectuelle de la famille ‹ quand la fratrie se disputent entre eux, leur italien ressort aussitôt ‹ il protégerait sa famille jusqu'à en crever ‹
ICI DEPUIS : 02/10/2019
CRÉDITS : BACKWARD LOOP (tumblr)

STATUT : game over

MessageSujet: Re: Enzo's squad   Enzo's squad - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2021 - 16:18

@Emilia Manzoni :coucou: Merci, ça va me rappeler d'ajouter Emilia dans ma fiche. aha

La famiglia è la patria del cuore.
Giulia Ricci
ICI DEPUIS : 27/03/2021
COMPTES : letícia lima et charlie keynes.
CRÉDITS : les doigts de fée de cha ♡ (av) beylin (sign) pinterest/tumblr (profil)

STATUT : tout ce monde m'étouffe, y a qu'toi pour me donner de l'air (owlia)

MessageSujet: Re: Enzo's squad   Enzo's squad - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2021 - 16:19

@Enzo Luciano nickel Enzo's squad - Page 2 1679883119 oui c'est logique Enzo's squad - Page 2 1956959691

Deep Sea
baby
I FOLLOW YOU

Aura Luciano

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Zak et Iris
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)

MessageSujet: Re: Enzo's squad   Enzo's squad - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2021 - 16:38

Un alien sans t-shirt visiblement...Hum :14: 
Bon...je pense que j'ai pas besoin de te présenter notre lien ? :busted::adibou:

Après si tu veux, j'ai d'autres perso, peut-être notamment Iris qui est toute nouvelle, maman célibataire d'une petite de 9 ans, qui débarque à Bowen après la mort de sa mère et qui renoue avec son passé. Elle a un sale caractère mais elle est adorable dans le fond, quand on creuse bien aha

Y'a toujours Lys, Pippa et Zak aussi :coeur:

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
Enzo Luciano

Feuille de personnage
: il est impulsif ‹ en Italie, il participait parfois à des combats clandestins de nuit ‹ il ne dit pas non aux substances illégales ‹ il fume la clope plus ou moins régulièrement ‹ il parle trois langue, l'italien, l'anglais avec un accent et le français ‹ la plupart des phrases qu'il connait en français lui servent à draguer ‹ il a aimé une femme, mais elle lui a glissée entre les doigts ‹ Enzo n'a jamais eu envie de continuer ses études ‹ il blague toujours en disant que c'est Aura l'intellectuelle de la famille ‹ quand la fratrie se disputent entre eux, leur italien ressort aussitôt ‹ il protégerait sa famille jusqu'à en crever ‹

MessageSujet: Re: Enzo's squad   Enzo's squad - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2021 - 16:44

@Aura Luciano Petite soeur. Enzo's squad - Page 2 649379823

Évidemment tous tes personnages me donnent envie, mais ça pourrait être cool avec Iris, ça lui ferait un lien de plus comme elle est toute nouvelle. :11: Puis je sens que ça pourrait être intéressant! Et on pourrait aussi garder le lien qu'on avait avec Lys, même si sa vie à surement beaucoup changée depuis la dernière fois qu'ils ont fait des folies ensemble. aha

Livio Manzoni
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Mateo, le tennisman au coeur abîmé.
CRÉDITS : Alcaline ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus (icons)

STATUT : Les coups de poing, les coups de vieux, j'veux qu'on les prenne à deux (aura)

MessageSujet: Re: Enzo's squad   Enzo's squad - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2021 - 16:49

Je viens me poser par ici, même si notre lien est déjà bien complet aha. Faudra juste voir dans quel état est leur relation actuellement ohh

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Enzo Luciano

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enzo's squad   Enzo's squad - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2021 - 16:56

@Livio Manzoni Liviooo :blblbl:

Ils ne peuvent qu'être les meilleurs amis du monde jusqu'à la fin des temps, donc... :busted:

Fede Luciano

Feuille de personnage
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : carter, april, milo , riley, thomas & anna.
CRÉDITS : endlesslove (avatar), moi (crackship), annaëlle (signature)

STATUT : vivo per lei da quando sai la prima volta l'ho incontrata, non mi ricordo come ma mi é entrata dentro e c'é restata (letícia)

MessageSujet: Re: Enzo's squad   Enzo's squad - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2021 - 17:34

je pose mes belles fesses :myass:

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Aura Luciano

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Zak et Iris
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)

MessageSujet: Re: Enzo's squad   Enzo's squad - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2021 - 18:19

Oui, en effet, on peut chercher un lien avec Iris love u

Et Lys, j'imagine qu'on pourrait en effet reprendre plus ou moins ce qu'il y avait entre eux. On avait notamment évoqué un amitié sincère. Lys est toujours assez sportive, ils pourraient courir ensemble ou je ne sais pas ohh
Love Bryce

Feuille de personnage
: J'ai perdu mon frère dans un accident de bus alors qu'il se rendait à un match de football ≈ J'ai toujours cru que j'allais faire ma vie à Laidley, mais suite à cet accident j'ai pris la décision de vivre pour deux. ≈ J'ai fais mes études de fleuriste à Brisbane dans un magasin plutôt bien côté de la ville, j'ai même eu la chance de travailler sur des mariages de stars. ≈ Je suis devenue méfiante face aux gens avec les années et surtout les différentes expérience que j'ai eu. ≈ Je suis tombé enceinte par accident du meilleur ami de mon frère, mais j'ai fait une fausse couche face à l'épreuve la plus terrible de ma vie. ≈ J'ai été violée un soir en rentrant chez moi alors que j'avais 25 ans. Je ne pensais pas que l'être humain pouvait être aussi horrible ≈ Je suis un traitement de psychotrope pour pouvoir continuer de vivre et je suis suivi par un psychiatre chaque mois. ≈ A côté de ça, je me noie dans la caféine et j'essaie de me plonger un maximum dans le travail pour ne pas penser à ma vie totalement pourrit. ≈ Je passe également beaucoup de temps à peindre, ça me permet d'extériorisé, mon professeur de peinture m'a d'ailleurs proposé de m'exposer dans sa galerie. ≈ Je passe aussi beaucoup de temps à la plage, l'océan a un pouvoir apaiser sur mon être.≈ J'ai participer à une émission de télé réalité on faisait une course dans le pays. ≈ J'ai quitté Brisbane pour pleinement me reconstruire et vivre une nouvelle vie sans les souvenirs douloureux.
ICI DEPUIS : 28/05/2021
COMPTES : Jang-mi Lim
CRÉDITS : Mackenzistuff & tumblr

STATUT : Célibataire, elle ne peut vivre sans amour mais pense que l'amour l'a abandonné

MessageSujet: Re: Enzo's squad   Enzo's squad - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2021 - 21:49

Coucou !!

J'avais dans l'idée de mettre Love en colocation du coup je profite que tu es parlé de ça dans ta fiche pour savoir si ça t'intéresse ?
Livio Manzoni
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Mateo, le tennisman au coeur abîmé.
CRÉDITS : Alcaline ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus (icons)

STATUT : Les coups de poing, les coups de vieux, j'veux qu'on les prenne à deux (aura)

MessageSujet: Re: Enzo's squad   Enzo's squad - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2021 - 22:52

@Enzo Luciano yep héhé. Et puis je pense que Enzo a la confirmation, maintenant, que Livio ne fera pas de mal à Aura aha
Je t'enverrai un mp pour discuter des derniers mois pour Enzo Enzo's squad - Page 2 1956959691

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
CRÉDITS : cosmic light (a) & beloved (s)

STATUT : dans la tempête des draps défaits (nochen)

MessageSujet: Re: Enzo's squad   Enzo's squad - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2021 - 23:02

Moi :11:

J'ai mon p'tit Elmo ohh Qui n'est toujours pas assez intégré dans la squad italienne du forum à mon goût :01: :rire:

Avec l'ancien Enzo, Elmo et Enzo étaient des potes, un peu cons, qui faisaient surtout la fête, consommaient des substances illicites, n'en avaient pas grand chose à faire des règles, bref :lol: Bruyants, dérangeants, tout ça. :rire: Après on peut approfondir ou aller vers autre chose mais j't'avoue que je les aime bien en potes, Enzo et Elmo aha

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Enzo Luciano

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enzo's squad   Enzo's squad - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 14:41

@Fede Luciano C'est déjà tout tracé Enzo's squad - Page 2 649379823

@Aura Luciano Excellente idée pour Lys! J'aime bien, on fait comme ça :) Est-ce que tu as une idée pour Iris? Je devrais peut-être aller lire sa présentation, ça me donnerait peut-être une idée :11:

@Love Bryce Oh, une future coloc peut-être? Ça m'intéresse! Puis comme elle fait un peu de mannequinat, Enzo pourrait pratiquer sa photographie avec elle. c:

@Livio Manzoni Oh oui, je crois qu'il l'a bien compris maintenant en tout cas, oui je t'envoie un mp direct pour t'expliquer les derniers mois. :)

@Nova Hawkes J'adore Elmo! ohh En plus il n'y a pas assez d'amis masculins dans la vie d'Enzo, alors je dis oui à ce lien avec plaisir! ohh

Love Bryce

Feuille de personnage
: J'ai perdu mon frère dans un accident de bus alors qu'il se rendait à un match de football ≈ J'ai toujours cru que j'allais faire ma vie à Laidley, mais suite à cet accident j'ai pris la décision de vivre pour deux. ≈ J'ai fais mes études de fleuriste à Brisbane dans un magasin plutôt bien côté de la ville, j'ai même eu la chance de travailler sur des mariages de stars. ≈ Je suis devenue méfiante face aux gens avec les années et surtout les différentes expérience que j'ai eu. ≈ Je suis tombé enceinte par accident du meilleur ami de mon frère, mais j'ai fait une fausse couche face à l'épreuve la plus terrible de ma vie. ≈ J'ai été violée un soir en rentrant chez moi alors que j'avais 25 ans. Je ne pensais pas que l'être humain pouvait être aussi horrible ≈ Je suis un traitement de psychotrope pour pouvoir continuer de vivre et je suis suivi par un psychiatre chaque mois. ≈ A côté de ça, je me noie dans la caféine et j'essaie de me plonger un maximum dans le travail pour ne pas penser à ma vie totalement pourrit. ≈ Je passe également beaucoup de temps à peindre, ça me permet d'extériorisé, mon professeur de peinture m'a d'ailleurs proposé de m'exposer dans sa galerie. ≈ Je passe aussi beaucoup de temps à la plage, l'océan a un pouvoir apaiser sur mon être.≈ J'ai participer à une émission de télé réalité on faisait une course dans le pays. ≈ J'ai quitté Brisbane pour pleinement me reconstruire et vivre une nouvelle vie sans les souvenirs douloureux.
ICI DEPUIS : 28/05/2021
COMPTES : Jang-mi Lim
CRÉDITS : Mackenzistuff & tumblr

STATUT : Célibataire, elle ne peut vivre sans amour mais pense que l'amour l'a abandonné

MessageSujet: Re: Enzo's squad   Enzo's squad - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 17:40

Avec plaisir !! Tu veux qu'on se tente un RP ?
Enzo Luciano

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enzo's squad   Enzo's squad - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 17:42

@Love Bryce Oui! Ce serait chouette ohh Je t'envoie un mp.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enzo's squad   Enzo's squad - Page 2 Empty

Enzo's squad
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant