∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

Enzo's squad

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jamie Rankin

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve et Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: Enzo's squad   Enzo's squad - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 19:57

Je viens à mon tour poser mes petites fesses. :rire: Je n'ai pas trop d'idée, mais j'ai Jamie, Alba, Esras, Eve et Ruby. :rire:
Je viens vraiment avec rien. Après Esras et Enzo pourrait être ami. ça ne fera pas plaisir à Leti vu qu'elle ne l'aime pas. :rire:
Sinon j'ai Alba qui a eu une aventure avec Livio il y a bien longtempppps et qu'est une grande voyageuse. :11: Sinon j'ai Eve qui a grandi à Bowen et ils ont à peu près le même âge. Ruby aussi a grandi à Bowen. ohh

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Enzo Luciano

Feuille de personnage
: il est impulsif ‹ en Italie, il participait parfois à des combats clandestins de nuit ‹ il ne dit pas non aux substances illégales ‹ il fume la clope plus ou moins régulièrement ‹ il parle trois langue, l'italien, l'anglais avec un accent et le français ‹ la plupart des phrases qu'il connait en français lui servent à draguer ‹ il a aimé une femme, mais elle lui a glissée entre les doigts ‹ Enzo n'a jamais eu envie de continuer ses études ‹ il blague toujours en disant que c'est Aura l'intellectuelle de la famille ‹ quand la fratrie se disputent entre eux, leur italien ressort aussitôt ‹ il protégerait sa famille jusqu'à en crever ‹
ICI DEPUIS : 02/10/2019
CRÉDITS : BACKWARD LOOP (tumblr)

STATUT : game over

MessageSujet: Re: Enzo's squad   Enzo's squad - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 20:01

@Jamie Rankin Coucou toi! Comme j'aime bien le drama, je dis oui direct pour un lien d'amitié entre Esras et Enzo :rire:

J'hésite entre Eve et Ruby sinon, je vais aller voir leur fiche si jamais ça me donne une idée. :coeur:

La famiglia è la patria del cuore.
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve et Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: Enzo's squad   Enzo's squad - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 20:03

Ah ça me va ! :rire: De toute façon @Letícia Lima est quand même un peu hystérique quand elle le veut. :01:
Puis Esras c'est un bon pote même s'il ne sait pas trop fort en relation social. :14:

Ok ! :11: Je te laisse voir. Si tu veux on peut en discuter par MP. :coeur:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Enzo Luciano

Feuille de personnage
: il est impulsif ‹ en Italie, il participait parfois à des combats clandestins de nuit ‹ il ne dit pas non aux substances illégales ‹ il fume la clope plus ou moins régulièrement ‹ il parle trois langue, l'italien, l'anglais avec un accent et le français ‹ la plupart des phrases qu'il connait en français lui servent à draguer ‹ il a aimé une femme, mais elle lui a glissée entre les doigts ‹ Enzo n'a jamais eu envie de continuer ses études ‹ il blague toujours en disant que c'est Aura l'intellectuelle de la famille ‹ quand la fratrie se disputent entre eux, leur italien ressort aussitôt ‹ il protégerait sa famille jusqu'à en crever ‹
ICI DEPUIS : 02/10/2019
CRÉDITS : BACKWARD LOOP (tumblr)

STATUT : game over

MessageSujet: Re: Enzo's squad   Enzo's squad - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 20:11

@Jamie Rankin Génial on fait comme ça alors!

Ruby me tente bien, je crois que j'aurais peut-être une idée! :busted:
Je te mp de ce pas. ohh

La famiglia è la patria del cuore.
Letícia Lima

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes et giuilia ricci.
CRÉDITS : javajunkie (av) selly♡ (crackshipgif)

STATUT : nunca vou deixar te amar (fiancée / fedetícia ♡)

MessageSujet: Re: Enzo's squad   Enzo's squad - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 22:36

@Jamie Rankin Letí n'est pas hystérique elle est juste un petit peu caractériel aha non mais elle ne se mettra pas à dos le frère de Fede à cause d'Esras :nono: de toute façon maintenant elle est fiancée je crois y'a plus rien qui peut l'atteindre :14:

agora eu fiquei doce
(c) anaphore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enzo's squad   Enzo's squad - Page 3 Empty

Enzo's squad
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3