AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le seul mauvais choix et celui de l'absence de choix feat. Enzo Luciano

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le seul mauvais choix et celui de l'absence de choix feat. Enzo Luciano Empty
MessageSujet: Le seul mauvais choix et celui de l'absence de choix feat. Enzo Luciano   Le seul mauvais choix et celui de l'absence de choix feat. Enzo Luciano EmptyDim 29 Aoû 2021 - 16:28

@Enzo Luciano - Lors du dégâts des eaux dans mon appartement, il avait fallut faire un choix, soit partir à l'hôtel et dépenser une petite fortune, soit retrouver un appartement. Seulement sur Bowen il était difficile de trouver quelque chose de convenable et pas cher. C'était donc totalement par hasard que j'avais la petite annonce ce matin là, tombé comme une providence. J'avais immédiatement saisie mon téléphone et j'avais joint le jeune homme. Après un premier rendez-vous et une première visite de l'appartement, j'avais pris la décision d'emménager avec lui. Depuis mon arrivé à Bowen il y a quelques mois, je sortais totalement de ma zone de confiance et j'avais la sensation agréable de revivre. Mon douloureux passé était à présent derrière moi. J'osais faire des rencontres, j'osais même poser pour des séances photo pour des magazines ou des publicités et à présent, j'osais même emménager avec un homme dont je ne connaissais quasiment rien.

Je n'avais pas une tonne d'affaire et j'étais d'ailleurs bien heureuse que le logement soit déjà meublé, il m'aurait été difficile de me payer des meubles avec ma petite paye de fleuriste, et on ne pouvait pas dire que je pouvais vivre du mannequinat pour l'heure. J'arrivais donc avec ma grosse valise et un sac de course remplit de plantes verte. Je montais difficilement les quelques escaliers avant de m'arrêter essoufflé devant la porte de ce nouvel appartement qui était à présent le mien et celui d'Enzo. Je toquais timidement n'ayant pas encore reçu le trousseau de clés.

C'était agréable, l'immeuble était calme et le peu de personnes que j'avais croisé dans la monté des escaliers avaient polis et m'avait même aidé à monter quelque palier, pas suffisamment pour ne pas être essoufflé comme une bourrique. Bizarrement, je me sentais rassurée d'emménager avec le brun, c'était toujours moins anxiogène que d'être seule dans un appartement. Je me redressais lorsque j'entendais la porte s'ouvrir et je lui lançais un sourire, "Salut !" J'espérais ne pas être un boulet pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le seul mauvais choix et celui de l'absence de choix feat. Enzo Luciano Empty
MessageSujet: Re: Le seul mauvais choix et celui de l'absence de choix feat. Enzo Luciano   Le seul mauvais choix et celui de l'absence de choix feat. Enzo Luciano EmptyJeu 2 Sep 2021 - 19:37

Enzo avait réussis à garde l'appartement dans lequel il vivait avec Aura en payant son loyer à temps tous les mois, le problème c'est qu'il avait été complètement fauché à son retour. Toutes ses économies y étaient passées et comme il n'avait pas travailler durant ces longs mois, il n'avait eu aucune entrée d'argent. Il s'était trouvé un boulot de barman et ça payait plutôt bien, mais il avait une chambre de libre et ça lui permettrait de mieux vivre de pouvoir couper le loyer en deux.

Comme il fallait qu'il fasse vite, il avait décidé de mettre une annonce. Il n'avait pas eu à patienter bien longtemps. Une jeune femme lui avait écrit et lui avait expliqué qu'elle était un peu paumée et qu'elle cherchait vite un endroit ou vivre si elle ne voulait pas finir à la rue. C'était parfait pour l'italien qui ne voulait pas que ça tarde trop. Elle était venue visitée l'appartement et Enzo avait eu un bon feeling, elle semblait sérieuse puis elle n'était pas non plus désagréable à regarder, bien que ça ne change absolument rien à leur colocation, quoi que...

C'était le jour de son emménagement, elle avait prévenu Enzo qu'elle n'avait pas grand chose à apporter avec elle, il s'était donc simplement assuré que sa chambre soit propre et accueillante, tout comme le reste de l'appartement. Il attendait tranquillement dans le salon lorsqu'il entendit quelques coups timides sur sa porte d'entrée. Il s'empressa de lui ouvrir la porte. Salut! Bienvenue chez toi! Il lui ouvre la porte en grand pour qu'elle entre. Laisse-moi t'aider. Lui lance-t-il joyeux avec toujours son petit accent italien qui laisse percevoir ses origines. D'ailleurs il était presque certain que son accent était encore plus présent depuis qu'il avait passé quelques mois en Italie. Il prit fermement la poignée de sa valise qui était quand même assez lourde. T'as monté ça toute seule? T'aurais du m'appelé, je serais venu t'aider. Il lui offre un petit sourire en coin et un clin d'oeil avant de se diriger vers la chambre de la brune qui se trouvait à l'opposé de celle d'Enzo.

Enzo dépose la valise près de la commode qu'Aura avait laissé derrière elle lors de son déménagement. Tu peux tout de suite placer ta chambre comme tu veux, mais j'ai autre chose à te proposer avant. Je sais pas pour toi, mais j'ai eu une grosse journée et j'étais sur le point de me servir un verre de vin, tu m'accompagnes? Il hausse les sourcils et un rictus malicieux se dessine sur ses lèvres alors qu'il attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le seul mauvais choix et celui de l'absence de choix feat. Enzo Luciano Empty
MessageSujet: Re: Le seul mauvais choix et celui de l'absence de choix feat. Enzo Luciano   Le seul mauvais choix et celui de l'absence de choix feat. Enzo Luciano EmptySam 25 Sep 2021 - 16:04

@Enzo Luciano - Après l'inondation de mon appartement, je n'avais pas eu d'autre choix que de retrouver un logement. Ayant peu de ressource financière, je m'étais tourné vers la colocation, sans réellement savoir à quoi m'attendre. J'avais rapidement trouvé une annonce et je m'étais empressé d'y répondre et d'aller visiter les lieux. Le jeune homme qui m'avait accueillit était très sympathique et j'avais la sensation de pouvoir avoir tout ce dont j'avais besoin dans le logement, en plus du fait qu'il rassurait ma petite voix. J'étais toujours en proie à des moments de doute et de peur face à l'inconnu, mais depuis que j'avais quitté Brisbane, je me sentais bien mieux.

Je jour J était arrivé très rapidement et j'avais monté ma valise tant bien que mal avant de toquer à la porte. Salut! Bienvenue chez toi! Je souriais, heureuse d'avoir une si belle accueille. J'entrais à l'intérieurs de l'appartement, essayant de trainer encore un peu ma valise. Laisse-moi t'aider. Je souriais une nouvelle fois lui laissant soin de récupérer ma valise pour l'amener à l'intérieurs. Tout était en ordre, comme lorsque j'avais visité et je me sentais immédiatement bien dans le logement, c'était surement pour cette raison que j'avais choisis d'emménager avec Enzo. T'as monté ça toute seule? T'aurais du m'appelé, je serais venu t'aider. Je hochais la tête, "Je cache mes forces ! Qu'est-ce que tu crois !" Je riais un peu tout en suivant le brun dans la chambre prête pour moi.

Tu peux tout de suite placer ta chambre comme tu veux, mais j'ai autre chose à te proposer avant. Je sais pas pour toi, mais j'ai eu une grosse journée et j'étais sur le point de me servir un verre de vin, tu m'accompagnes? Je ne m'y pas longtemps à réfléchir à sa proposition, "Ok ! Mais juste un verre, sinon je vais avoir du mal à déplacer les meubles ou même vider ma valise...Et puis se serait mal vu d'être directement bourré pour notre première soirée en colocation." Je souriais une nouvelle fois avant de prendre place sur le canapé, "Tout vas bien depuis la dernière fois ?" Nous avions passé un petit moment à papoter lorsque j'avais visité l'endroit et j'espérais que tout allait bien pour lui. Je n'avais pas osé demander pourquoi, il cherchait une coloc, bien que je me doutais qu'il avait dû avoir un drame dans sa vie. J'aurais bien le temps de le découvrir et puis, je n'étais pas le genre à forcer les choses pour apprendre la vie des autres. J'aimais qu'ils se sentent suffisamment en confiance pour se confier lorsqu'ils en avaient besoin, je voulais que les choses soit pareil avec Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le seul mauvais choix et celui de l'absence de choix feat. Enzo Luciano Empty
MessageSujet: Re: Le seul mauvais choix et celui de l'absence de choix feat. Enzo Luciano   Le seul mauvais choix et celui de l'absence de choix feat. Enzo Luciano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul mauvais choix et celui de l'absence de choix feat. Enzo Luciano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # 24 Je crois tomber au mauvais moment feat Flynn
» Parfois.. mieux vaut être seul Feat Manwë
» L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval feat. Theo Kavanagh
» Au mauvais endroit, au mauvais moment • Arthur
» mauvais endroit, mauvais moment / m&f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: