∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

Partagez

Isaac - Il est venu le temps des rencontres

AuteurMessage
Isaac Brewer

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 29/08/2021
STATUT : Célibataire

MessageSujet: Isaac - Il est venu le temps des rencontres    Isaac - Il est venu le temps des rencontres  EmptyLun 30 Aoû 2021 - 20:19

Isaac - Il est venu le temps des rencontres  3842

Fiche de liens de Isaac Brewer

Description rapide
Isaac - Il est venu le temps des rencontres  Llr0

En bref : 40 ans, né le 01/06/1981 ¤ Célibataire, plutôt habituée des relations d'un soir bien qu'il aimerait se caser et fonder une famille ¤ Riche ¤ Investisseur immobilier ¤ Aime nager et pratique l'escalade (niveau de base) ¤ Adore les grands espaces et les animaux ¤ A deux chiennes et un chat ¤ Un brin maniaque sur la propreté et le rangement ¤ Aime que les choses soient planifiées et bien exécutées, en bref avoir le contrôle des choses ¤ A eu une enfance et adolescence compliquée qui s'est soldé par une année de prison en fin de vingtaine ¤ Il a ensuite enchaîné les petits jobs jusqu'à sa rencontre avec Jonas ¤ C'est ce dernier qui lui a offert une seconde chance et tout appris pour qu'il devienne l'homme qu'il est aujourd'hui ¤ Il a passé quelques mois au sein d'une famille d'accueil dont il garde un excellent souvenir, il es toujours très proche d'eux ¤ Son ex-associé Jonas était son meilleur ami, mentor et presque un père de substitution. Il est décédé quelques mois plus tôt ¤ Soutient quelques associations pour la réinsertion des prisonniers ¤ Vient de rejoindre l'association Sourire Hôpital ¤  Est arrivé à Bowen en fin d'été 2021 ¤

Looking for
Isaac - Il est venu le temps des rencontres  1402314718-photo-100x100Isaac - Il est venu le temps des rencontres  1402314718-photo-100x100

Libres ~ Amis, relations de travail, relations conflictuelles, relations mondaines, relations d'un soir, ...

Activités sportives ~ Isaac nage beaucoup et fait de l'escalade. Toutes activités aquatique se pratiquant à la plage pourrait occasionner une rencontre. Et si quelqu'un a un bon niveau en escalade, il ne serait pas contre s'améliorer.

Propriétaires de chien ~ pour partager des annecdotes sur ces fabuleux êtres que sont nos amis à 4 pattes. Se retrouver au parc pour les promener et se rendre mutuellement service à l'occasion.

Relations de travail ~ Essentiellement des gens dans le bâtiment. Isaac est un investisseur immobilier, il rachète des biens à rénover pour les revendre ensuite. Toutes personnes ayant un métier en rapport avec la rénovation, aménagement des biens immobiliers pourraient être amener à travailler avec lui.

Héritier(re) de Jonas ~ Jonas était l'ancien associé/mentor et meilleur ami d'Isaac. Il est décédé il y a quelques mois de maladie. Si Isaac, qui le connaissait depuis une douzaine d'année, ne lui avait connu aucune famille, Jonas lui a confié avant de mourir qu'il avait un enfant. Il a demandé à Isaac de retrouver le dit enfant pour lui donner son héritage. Les pistes qu'avaient Isaac l'ont conduit à Bowen.
[HRP : Garçon ou fille, peu importe. La seule condition c'est que le dit enfant n'avait aucune relation avec son père au cours, au moins, des douze dernières années. Il peut aussi ne pas l'avoir connu du tout. Jonas ne s'est jamais marié. Il peut avoir entre 18 et 34 ans.]

Ivy-Céleste Applewhite
Isaac - Il est venu le temps des rencontres  47rn
Isaac a rencontré Ivy peu après son arrivée à Bowen. C'est elle qui s'occupe de réaménager l'intérieur de sa nouvelle maison.
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Isaac - Il est venu le temps des rencontres  1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom

Nom Prénom
Nom Prénom

Nom Prénom
Nom Prénom

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Dernière édition par Isaac Brewer le Dim 12 Sep 2021 - 9:26, édité 9 fois
Isaac Brewer

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Isaac - Il est venu le temps des rencontres    Isaac - Il est venu le temps des rencontres  EmptyLun 30 Aoû 2021 - 20:20

A vous Isaac - Il est venu le temps des rencontres  1f618
Romee Bellisario
ICI DEPUIS : 04/09/2021
CRÉDITS : Doom Days (avatar) Like a flower made of iron (gif)

STATUT : Veuve

MessageSujet: Re: Isaac - Il est venu le temps des rencontres    Isaac - Il est venu le temps des rencontres  EmptyDim 12 Sep 2021 - 17:55

Je viens remplir un peu ta fiche de liens si ça t'intéresse ? ohh

J'avoue venir in peu en touriste ! Même si ils peuvent avoir des atomes crochus avec l'activité physique ou les animaux ! Romee s'est mise au yoga et elle aimerait vaincre sa peur de se faire enfouir la tête sous l'eau Hum Isaac - Il est venu le temps des rencontres  909211931

Mais c'est aussi une amoureuse des animaux elle a un chien et un chat pinklove
Isaac Brewer

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Isaac - Il est venu le temps des rencontres    Isaac - Il est venu le temps des rencontres  EmptyMer 15 Sep 2021 - 20:01

@Romee Bellisario : Oh oui que je suis intéressée Isaac - Il est venu le temps des rencontres  1f60d On peut partir simple, ils pourraient se rencontrer en promenant les chiens ^^ Après ça pourrait évoluer en amitié si ça te dit ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isaac - Il est venu le temps des rencontres    Isaac - Il est venu le temps des rencontres  Empty

Isaac - Il est venu le temps des rencontres
Page 1 sur 1