AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 aura's phone

Aller en bas 
+2
Manny Garcia
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 24 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 15:30

Livio aura's phone - Page 24 2269043814
Ce n'est arrivé qu'une seule fois, ok, mais en même temps, c'était lors de ta dernière période de fertilité...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 24 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 15:52

Livio aura's phone - Page 24 2269043814
Ça me donne juste la sensation d'être juste un putain de fournisseur de spermatozoïdes !  En gros, parce que c'est la période, il faut qu'on y aille à fond sur cette periode. Et puis ce sera ce jour et pas un autre. C'est ça que tu veux ? Leandro est arrivé alors qu'on ne s'y attendait pas. Là, j'ai juste l'impression qu'il faut tout contrôler. Notre couple, c'était  la seule chose sur laquelle je lâchais prise et ça faisait du bien.
Mais laisse tomber, ça doit être ma saleté d'ego qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 24 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 17:53

Livio aura's phone - Page 24 2269043814
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, Aura Rolling Eyes. C'était juste une alerte que je lançais, mais puisqu'on se bute, on va arrêter la discussion ici. Et la prochaine fois, je ne dirai rien !


Ils sont insupportables :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 24 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 18:07

[quote="Livio Manzoni"]
Livio aura's phone - Page 24 2269043814
Au moins, ça évite que mes paroles soient détournées !


:14: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 24 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 18:45

Livio aura's phone - Page 24 2269043814
Je n'assume pas ? Vraiment ? Bah écoute, au moins, on fait la paire : la mégère et le lâche ! Rolling Eyes


Mais c'est clair :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 24 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 19:08

Livio aura's phone - Page 24 2269043814
Ouais, parfait ! Arrow


J'aime trop :14:. Bowen va trembler :01:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
aura's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 24 EmptyMer 25 Mai 2022 - 16:39

Emilia
Heyyy :coeur: Comment va la plus belle des belles soeurs? aha  

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
aura's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 24 EmptyMer 25 Mai 2022 - 19:06

Emilia
Hum J'ai du mal à y croire en vue de ta réponse Aura :coeur: Qu'est-ce qu'il se passe?  


HJ : Elle va y aller en douceur Emi ... :48:

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
aura's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 24 EmptyMer 25 Mai 2022 - 19:36

Emilia
Aura, je m'inquièterais toujours pour toi sache le :coeur: Tu veux qu'on se voit pour en discuter ou tu préfères que je t'appelle peut-être? :coeur:  

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 24 EmptyMer 25 Mai 2022 - 19:41

Livio aura's phone - Page 24 2269043814
Oh mon bébé :11: :07:. Je suis triste, j'ai raté ses premiers pas  ohh
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
aura's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 24 EmptyMer 25 Mai 2022 - 20:22

Emilia
Oui j'y sera :) vient, je te changerai un peu les idées si tu veux :coeur: En plus y aura Charlie aussi, ma collègue de l'hôpital je sais pas si tu la connais :coeur: Puis ça nous fera du bien aussi de nous voir sans mon frère aha  

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 24 EmptyMer 25 Mai 2022 - 20:27

Livio aura's phone - Page 24 2269043814
Je me dépêche de rentrer aura's phone - Page 24 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 24 EmptyVen 17 Juin 2022 - 18:02

Livio aura's phone - Page 24 2269043814
Je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant :40:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 24 EmptyVen 17 Juin 2022 - 18:11

Livio aura's phone - Page 24 2269043814
C'est juste une amie (une amie ! Pas une ex, pas une fille avec qui j'ai couché !) et un simple bisou sur la joue. A mes yeux, il n'y a rien de dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 24 EmptyVen 17 Juin 2022 - 18:24

Livio aura's phone - Page 24 2269043814
Un cliché ambulant ? T'es sérieuse ? C'est comme ça que tu me vois ? Ça fait plaisir Rolling Eyes
Toi, continue à être celle qui se bute pour un rien et qui ne cherche jamais à comprendre les choses ! Et au passage, file moi la clé de ma tour, histoire que je m'enferme ! Comme ça, il n'y aura plus aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
aura's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aura's phone
Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo ∞ phone
» Bo's phone
» Kay's Phone
» Ari's phone
» Rey's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: