AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 aura's phone

Aller en bas 
+2
Manny Garcia
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3964
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
aura's phone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 30 EmptyLun 11 Juil 2022 - 21:30

Manny aura's phone - Page 30 1889860094
je comprends mais ça lui passera aura's phone - Page 30 1956959691 vous êtes mariés et tout, il a aucune raison de s'en faire

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3964
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
aura's phone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 30 EmptyLun 11 Juil 2022 - 21:47

Manny aura's phone - Page 30 1889860094
tu m'embêtes pas t'inquiète pas :39:
ça lui passera t'inquiète pas, te prends pas la tête pour ça ohh

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 30 EmptyMar 12 Juil 2022 - 11:54

Amore aura's phone - Page 30 2269043814
Ça fait des semaines que je n'ai pas vu Jules Rolling Eyes
J'ai confiance en toi, le problème n'est pas là. Mais comprends-moi aussi, on essaye de sauver notre couple, j'ai mon estime au plus bas. Te voir plus souvent avec lui qu'avec moi, ça me pousse à me poser des questions. C'est bête, je sais, mais ça ne se contrôle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 30 EmptyMar 12 Juil 2022 - 20:46

Amore aura's phone - Page 30 2269043814
Je me doute que ça t'a fait drôle, mais j'ai vu rouge en apprenant que tu étais avec lui.  On ne fait que se croiser, toi et moi, en ce moment et ça m'a fait vraiment quelque chose. Je crois qu'il faudrait que je vois le thérapeute seul à seul, j'ai des trucs à régler de mon côté aura's phone - Page 30 1956959691...
Je suis désolé d'être aussi chiant et de te faire des scènes pour rien  ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 30 EmptyMar 12 Juil 2022 - 22:22

Amore aura's phone - Page 30 2269043814
Non, je veux quand même continuer les séances de couple. Ça ne peut que nous faire du bien aura's phone - Page 30 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3964
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
aura's phone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 30 EmptyMer 13 Juil 2022 - 9:23

Manny aura's phone - Page 30 1889860094
il trouvera quelqu'un d'autre pour être jaloux aha :14:
pas de soucis aura's phone - Page 30 1889860094 bonne soirée :hug:

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 30 EmptyMer 13 Juil 2022 - 12:25

Amore aura's phone - Page 30 2269043814
aura's phone - Page 30 1956959691
Non, je suis sur la terrasse. Je viens à peine de calmer Leandro. Il est tombé de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 30 EmptyMer 13 Juil 2022 - 23:47

Amore aura's phone - Page 30 2269043814
Oui, il n'a pas arrêté de pleurer. Vu les joues rouges qu'il avait, je pense qu'il doit faire une dent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 30 EmptyVen 15 Juil 2022 - 12:26

Amore aura's phone - Page 30 2269043814
Ok, je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 30 EmptyDim 17 Juil 2022 - 16:01

Bien plus tard :

Amore aura's phone - Page 30 2269043814
Je viens juste de débarquer de l'avion, j'attends le taxi. ça me fait bizarre d'être à Florence sans vous ohh
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
aura's phone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 30 EmptyDim 17 Juil 2022 - 16:47

Emilia
Aura :coeur: as-tu besoin de quelque chose ? Tu veux que je viennes passer la soirée avec vous ? N'hésite ABSOLUMENT pas a me demander si t'as besoin :coeur:

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 30 EmptyLun 18 Juil 2022 - 15:00

Une bonne heure plus tard, après être arrivé chez ses parents et avoir discuté avec eux, Livio s'exila dans sa chambre d'adolescent afin de poser ses affaires et s'empresser d'appeler Aura. Il devait quand même faire attention au décalage horaire ! Il lança l'appel visio, grimaçant en voyant la mine fatiguée qu'il affichait et qui clairement, ne le mettait pas à son avantage devant sa femme. Mais quand le visage d'Aura apparut sur son écran, un sourire vint immédiatement illuminer ses traits. "Amore." dit-il, soulagé à l'idée de la voir, même si un pincement au coeur venait aussi prendre place. "Je viens à peine de poser mes affaires. C'était long." Encore plus long en sachant que ce voyage n'était pas voulu. "Comment tu vas ?" s'enquit-il rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
aura's phone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 30 EmptyLun 18 Juil 2022 - 21:22

]
Emilia
D'accord :coeur: tu voudras que je passe demain se faire une petite soirée entre nous ? T'occuper un peu l'esprit et te soulager un peu avec Leandro :coeur: ?

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 30 EmptyLun 18 Juil 2022 - 21:25

Il regarda l'heure qu'il était ici et fit un rapide calcul pour savoir l'heure qu'il était à Bowen. 1h du matin. Il comprenait mieux les petits yeux fatigués de sa femme. Non seulement, elle avait la boutique à tenir mais en plus de cela, elle était seule à s'occuper de Leandro. Leandro qui avait bien pleuré. "Mon bébé... Encore ses dents ?" demanda-t-il en grimaçant. "Et toi, comment tu te sens ? Tu as eu beaucoup de nausées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 30 EmptyLun 18 Juil 2022 - 23:36

Leandro sentait que quelque chose clochait. "Oh mon ange, fais lui un câlin de ma part et dis-lui que son papa pense beaucoup à lui." dit-il, s'eclaircissant la voix pour masquer son émotion. Mais il avait cette boule qui lui serrait la gorge. Il tenta d'afficher un sourire en apprenant qu'au moins, Aura était  en forme, cette fois pas malmenée par les nausées. "Tant mieux. Esperons que ça continue comme ça." Il marqua un temps d'arrêt puis reprit : "Dis, je repensais à ce que tu disais par texto juste avant que je t'appelle. Je n'ai pas répondu parce que je voulais en parler de vive voix, mais... tu viendrais ici à Florence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
aura's phone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aura's phone
Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo ∞ phone
» Bo's phone
» Kay's Phone
» Ari's phone
» Rey's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: