∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mai —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

alexis silveira & abby jennings
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Survivor - Chanteuses

Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 63, 64, 65
AuteurMessage
Ally Winters
Ally Winters

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 15/03/2023
COMPTES : Emilia (l. reinhart), Avery (s. hyland
CRÉDITS : av (c) morningrose

STATUT : célibataire, pourtant grande romantique mais qui ne semble pas trouver son âme soeur
MessageSujet: Re: Survivor - Chanteuses   Survivor - Chanteuses - Page 65 EmptySam 13 Mai 2023 - 13:51

Dua Lipa 19
Taylor Swift 11
Camila Cabello 10
Fletcher 19
Demi Lovato 10
Rihanna 11
Mentissa 10
Olivia Rodrigo 10
Jake Milton
Jake Milton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 24/04/2023
CRÉDITS : buttercup

STATUT : Célibataire malgré moi... Mon coeur est toujours épris de Sacha malgré notre séparation il y a 6 mois.
MessageSujet: Re: Survivor - Chanteuses   Survivor - Chanteuses - Page 65 EmptySam 13 Mai 2023 - 14:23

Dua Lipa 19
Taylor Swift 12
Camila Cabello 09
Fletcher 19
Demi Lovato 10
Rihanna 11
Mentissa 10
Olivia Rodrigo 10

by wiise
Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, haley, talex & jules.
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : you spin my head right round (perlia)
MessageSujet: Re: Survivor - Chanteuses   Survivor - Chanteuses - Page 65 EmptySam 13 Mai 2023 - 16:18

Dua Lipa 20
Taylor Swift 12
Camila Cabello 09
Fletcher 19
Demi Lovato 10
Rihanna 10
Mentissa 10
Olivia Rodrigo 10

dreamin' about the thing that we could be
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Milan Larsen
Milan Larsen
bowenien
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Emilia (l. reinhart), Avery (s. hyland), Ally (fletcher)
CRÉDITS : av (c) cheekeyfire

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Survivor - Chanteuses   Survivor - Chanteuses - Page 65 EmptyLun 15 Mai 2023 - 18:40

Dua Lipa 20
Taylor Swift 12
Camila Cabello 09
Fletcher 20
Demi Lovato 10
Rihanna 10
Mentissa 10
Olivia Rodrigo 09
Jake Milton
Jake Milton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

STATUT : Célibataire malgré moi... Mon coeur est toujours épris de Sacha malgré notre séparation il y a 6 mois.
MessageSujet: Re: Survivor - Chanteuses   Survivor - Chanteuses - Page 65 EmptyMer 17 Mai 2023 - 10:40

Dua Lipa 21
Taylor Swift 12
Camila Cabello 09
Fletcher 19
Demi Lovato 10
Rihanna 10
Mentissa 10
Olivia Rodrigo 09

by wiise
Milan Larsen
Milan Larsen
bowenien
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Emilia (l. reinhart), Avery (s. hyland), Ally (fletcher)
CRÉDITS : av (c) cheekeyfire

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Survivor - Chanteuses   Survivor - Chanteuses - Page 65 EmptyMer 17 Mai 2023 - 11:27

Dua Lipa 21
Taylor Swift 12
Camila Cabello 09
Fletcher 20
Demi Lovato 10
Rihanna 10
Mentissa 10
Olivia Rodrigo 08
Jake Milton
Jake Milton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Survivor - Chanteuses   Survivor - Chanteuses - Page 65 EmptySam 20 Mai 2023 - 16:51

Dua Lipa 21
Taylor Swift 13
Camila Cabello 08
Fletcher 20
Demi Lovato 10
Rihanna 10
Mentissa 10
Olivia Rodrigo 08

by wiise
Sacha Morales
Sacha Morales

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 25/04/2023
CRÉDITS : hedgekey

STATUT : Célibataire. Ma dernière histoire d'amour m'a brisé le coeur et je ne suis pas du tout pret à me relancer dans quelque chose de sérieux.
MessageSujet: Re: Survivor - Chanteuses   Survivor - Chanteuses - Page 65 EmptySam 20 Mai 2023 - 18:34

Dua Lipa 22
Taylor Swift 13
Camila Cabello 08
Fletcher 20
Demi Lovato 10
Rihanna 10
Mentissa 10
Olivia Rodrigo 07
Elijah Bishop
Elijah Bishop
grand kangou
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie & ramsay & orso
CRÉDITS : @chizophrenic

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Survivor - Chanteuses   Survivor - Chanteuses - Page 65 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 23:15

Dua Lipa 23
Taylor Swift 13
Camila Cabello 08
Fletcher 20
Demi Lovato 10
Rihanna 09
Mentissa 10
Olivia Rodrigo 07

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Sacha Morales
Sacha Morales

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 25/04/2023
CRÉDITS : hedgekey

STATUT : Célibataire. Ma dernière histoire d'amour m'a brisé le coeur et je ne suis pas du tout pret à me relancer dans quelque chose de sérieux.
MessageSujet: Re: Survivor - Chanteuses   Survivor - Chanteuses - Page 65 EmptyVen 26 Mai 2023 - 7:30

Dua Lipa 24
Taylor Swift 13
Camila Cabello 07
Fletcher 20
Demi Lovato 10
Rihanna 09
Mentissa 10
Olivia Rodrigo 07
Jake Milton
Jake Milton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Survivor - Chanteuses   Survivor - Chanteuses - Page 65 EmptyHier à 13:46

Dua Lipa 24
Taylor Swift 14
Camila Cabello 06
Fletcher 20
Demi Lovato 10
Rihanna 09
Mentissa 10
Olivia Rodrigo 07

by wiise
Alex Richardson
Alex Richardson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
adm h
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, haley, percy & jules.
CRÉDITS : harleystuff (avatar), magma (signature), filmgoop (icons)

STATUT : comme à peu près depuis toute sa vie, il est célibataire
MessageSujet: Re: Survivor - Chanteuses   Survivor - Chanteuses - Page 65 EmptyHier à 13:46

Dua Lipa 25
Taylor Swift 14
Camila Cabello 06
Fletcher 20
Demi Lovato 10
Rihanna 09
Mentissa 09
Olivia Rodrigo 07

Come down on your own
Precious, I feel precious. Waves of the unborn truth bathing in your presence. I despise what isn't you, You're the reason I've been waiting for so long.
https://www.aa-retro.com/t24940-chef-richardson-instragram#889717
Jake Milton
Jake Milton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Survivor - Chanteuses   Survivor - Chanteuses - Page 65 EmptyHier à 13:49

Dua Lipa 25
Taylor Swift 15
Camila Cabello 06
Fletcher 19
Demi Lovato 10
Rihanna 09
Mentissa 09
Olivia Rodrigo 07

by wiise
Jules Keynes
Jules Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
adm h
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : carter, april, percy, fede, milo, haley & alex
CRÉDITS : prettygirlavatars (avatar), anaphore (signature)

STATUT : célibataire depuis des années à cause de sa maladie... maintenant qu'il est guéri, il ne pense qu'à une seule personne qui a hante toujours ses pensées depuis plusieurs années
MessageSujet: Re: Survivor - Chanteuses   Survivor - Chanteuses - Page 65 EmptyHier à 16:15

Dua Lipa 26
Taylor Swift 15
Camila Cabello 06
Fletcher 19
Demi Lovato 10
Rihanna 09
Mentissa 08
Olivia Rodrigo 07

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t23272-the-french-jules-instagram#818596