∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Partagez

Relationships | Joey

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joey Davis
ICI DEPUIS : 04/09/2021
CRÉDITS : odistole

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Relationships | Joey    Relationships | Joey  EmptyLun 6 Sep 2021 - 10:06

Joey Davis
j'ai 26 ans. né le 07/12 /1994, à Little Rock, Etats-Unis je suis Inspecteur de police mais aussi célibataire d'ailleurs, je suis hétérosexuel on me trouve travailleur, sportif, discret, déterminé ...
Inspecteur de police au Jacksonville Sheriff's Office, en Floride, mais je suis né à Little Rock dans l'Arkansas où j'ai passé une bonne partie de ma vie. Très proche de mon grand-père dont le côté fou, paranoïaque et complotiste finit par inquiéter mes parents qui prétendirent qu'il était mort, j'ai découvert bien plus tard qu'il avait vécu encore bien des années et que quelqu'un a endossé mon identité. Je suis à présent sur ses traces, à Bowen.
mes liens recherchés
(f) Une raison de rester ici « Joey n'est que de passage à Bowen, mais il finira par rencontrer une femme dont il tombera rapidement amoureux et qui le motivera à rester plus longtemps à Bowen - peut-être pour toujours ?  »
(m/f) Amis ■ « Joey n'est pas un grand fêtard, il est même plutôt casanier. Mais quoi de mieux que de se faire quelques ami(e)s pour découvrir une nouvelle ville et un nouveau pays, sous un nouveau jour ? »
(m/f) De tout ! ■ « blabla »
fiche créée par Rinema

Dernière édition par Joey Davis le Sam 25 Sep 2021 - 11:29, édité 1 fois
Joey Davis

MessageSujet: Re: Relationships | Joey    Relationships | Joey  EmptyLun 6 Sep 2021 - 10:07

Messieurs
"Joe Davis"
Cible ■ « "Joe Davis" est la raison de ma présence à Bowen. Il a usurpé mon identité, des années auparavant. J'ignore encore pourquoi - j'ignore beaucoup de choses à son sujet en réalité. Tout ce que je sais, c'est qu'il se trouve dans cette ville ... et qu'il aura beaucoup de choses à me dire une fois que je l'aurais trouvé.  »
Blake Morgan
Futur patron ? ■ « La vie coûte chère en Australie, alors j'ai ressenti le besoin de me faire un peu d'argent. Je suis allé voir Blake Morgan, le propriétaire d'une boîte de nuit, dans l'espoir qu'il puisse me donner un petit boulot. Je pense que nous en sortirions tous deux gagnants - j'ai besoin d'argent et lui de mes diverses compétences. Enfin, j'espère ... »
Pseudo
lien ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »
Pseudo
lien ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »
fiche créée par Rinema

Dernière édition par Joey Davis le Sam 25 Sep 2021 - 11:28, édité 1 fois
Joey Davis

MessageSujet: Re: Relationships | Joey    Relationships | Joey  EmptyLun 6 Sep 2021 - 10:07

Mesdames
Hope Addams
Amour naissant ■ « J'ai rencontré Hope par hasard, en la sauvant d'un sale type. J'ai très vite éprouvé quelque chose pour elle, sans savoir exactement quoi ; un coup de foudre, tout simplement. J'ai envie de ... vivre quelque chose avec elle, mais dans le même temps j'ai l'impression que ce serait une erreur. Je ne suis que de passage ici après tout, notre histoire n'aurait pas avenir.    »
Ashlee Verczinsky
Coup d'un soir/amie ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »
Anna Brodie-Kovaleski
Coup d'un soir ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »
Pseudo
fiche créée par Rinema

Dernière édition par Joey Davis le Sam 25 Sep 2021 - 11:41, édité 1 fois
Joey Davis

MessageSujet: Re: Relationships | Joey    Relationships | Joey  EmptyLun 6 Sep 2021 - 10:08

Je vous en prie ... héhé
Ashlee Verczinsky

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: elle est originaire de Perth, de l'autre bout de l'Australie. Sa mère est la sœur de la mère de Tobias. Pour faire simple, Ash est la cousine de Tob, et elle vit même en colocation avec lui depuis deux ans. Bref, un beau bordel de famille. ‹ elle a débarqué à Bowen il y a onze ans. Elle ne suivait déjà plus les cours et était une terrible étudiante, alors ses parents ont décidé de l'envoyer en pensionnat à Bowen, où elle pourrait reprendre contact avec les Anson. Elle a bien mis un an ou deux pour se manifester quand elle s'est rendu compte des drames qui avaient fini par toucher le père et le fils. ‹ elle a passé le permis camion sur un coup de tête, suite à un défi qu'on lui a posé. Du coup, elle l'a, même si ça ne sert pas à grand chose. ‹ Elle a horreur des enfants. Elle a déjà subi une grossesse non désirée et a avorté. ‹ elle rêve de devenir styliste, mais elle n'a pas eu la moyenne pour faire de longues études. Elle a donc arrêté et a cherché du boulot dès que possible. ‹ elle se considère comme n'ayant aucun complexe. Elle en a forcément quelques uns, mais elle n'avouera pas ce que c'est haut et fort. ‹ on l'a souvent comparée à un garçon manqué, parce qu'elle parle fort, est trop franche, et faisait autant de conneries que ses partenaires masculins à l'école. Elle s'habillait d'ailleurs dans ce style, mais elle est vite devenue très féminine. ‹ elle possède une relation conflictuelle avec ses deux grands frères qui sont restés à Perth. Elle a toujours réussi à obtenir ce qu'elle voulait, ce qui provoquait chez eux une grande jalousie. ‹ elle est complètement casse-cou. Elle a déjà fait du parapente, du saut en parachute et à l’élastique, et a fait de l'escalade sans harnais. ‹ elle a une peur terrible des serpents, parce qu'elle en a trouvé un dans le jardin en étant plus jeune et elle était persuadée qu'il allait la manger. ‹ faire la fête est son activité favorite. Boire, danser, fumer, flirter, rire, bref, tout ce qui est du domaine pour profiter de la vie. ‹ derrière son côté très girly, elle est une grande joueuse de jeux vidéos, mais elle se cache bien de le dire. ‹ elle a cru à l'existence du père noël jusqu'à ses douze ans, et aux lutins jusqu'à ses quatorze ans. ‹ elle déteste lire et ne se force pas à apprécier. ‹ elle ne fume pas quotidiennement, mais ça lui arrive très souvent en soirée ou quand elle a bu. ‹ quand elle est entrée dans l'adolescence et qu'elle a appris ce qu'était la sexualité, elle tenait un carnet pour noter le nom de tous ses partenaires. Elle possède encore ce carnet, enfermé dans une boîte à souvenirs avec son ancien journal intime. ‹ elle a le sang-chaud, elle est impulsive, hyperactive, ne peut pas s'empêcher de faire du sport pour compenser le grignotage qu'elle fait toute la journée, déteste se laisser marcher sur les pieds, est une véritable ambitieuse, n'aime pas les langues de bois mais même si elle perd son sourire elle trouvera le moyen de le retrouver, et si vous êtes victime d'une injustice, même si vous vous détestez, elle viendra vous défendre. ‹
ICI DEPUIS : 01/03/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Gretchen, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (avatar) ; solosand (code : signature) ; spanishlandia (tumblr, icons : signature)

STATUT : sur papier, totalement célibataire.

MessageSujet: Re: Relationships | Joey    Relationships | Joey  EmptyMer 8 Sep 2021 - 8:03

Je poppe par là :01:
Pour parler évidemment de Judas (coucou @Joe Davis héhé) mais on peut aussi trouver des liens avec mes autres personnages si tu veux aha

https://www.aa-retro.com/t20610-write-about-ashlee#695483 https://www.aa-retro.com/t20611-underratedyouth-insta#695484
Anna Brodie-Kovaleski

Feuille de personnage
: adoptée à l'âge de 3 ans, elle n'a plus de souvenirs de sa famille biologique ‹ ce n'est qu'à ses 19 ans qu'elle a appris que son adoption n'avait pas été légale et qu'elle avait été arraché à sa famille contre de l'argent ‹ à Novossibirsk, elle y a laissé une soeur jumelle et des parents très pauvre ‹ c'est à Londres qu'elle a grandi, dans le quartier de Kensington ‹ elle a décidé de partir de Londres lorsqu'elle a appris l'histoire de son adoption, pour faire jeune fille au pair et partir à l'aventure ‹ après avoir été jeune fille au pair, elle a enchainé les petits boulots vu qu'elle n'est pas super stable ‹ elle s'en est toujours sortie au niveau de ses finances ‹ même si elle vit dans un studio depuis 3 ans et qu'elle cherche à déménager, trouver un appartement avec des colocataires ‹ c'est une grande fêtarde qui a un énorme cercle d'ami ‹ elle a un chat qui s'appelle Tsar ‹ son dessert préféré c'est la Pavolva, elle adore en faire des tonnes ‹ elle a un don pour la pâtisserie, mais elle n'a jamais voulu se lancer là dedans ‹ son plus grand rêve c'est de faire de la musique, en attendant elle chante sous la douche ‹ c'est une très grande sportive, elle fait des combats de mma et de freefight avec son meilleur ami ‹ on la sous-estime beaucoup parce que c'est une femme, mais pourtant vous devriez vous méfier car elle a les points durs comme de l'acier ‹ la seule chose qu'elle sait sur sa famille biologique, c'est qu'elle a une soeur jumelle et que son nom de famille est Kovaleski ‹ elle a apprit à manier une arme avant de partir en Australie, parce qu'elle avait peur et qu'elle voulait pouvoir se défendre hors qu'avec ses poings ‹ du coup, elle est dans un club de tir à Bowen ‹ elle a un accent russe en parlant anglais, même si elle a vécu toute sa vie à Londres ‹ il y a 4 ans, elle est tombée enceinte et lorsqu'elle a apprit ça, elle s'est faite avorter ‹ suite à ça, elle a fait une dépression qui a duré une année entière et elle en a encore des séquelles aujourd'hui ‹
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & thomas.
CRÉDITS : skatevibe (avatar), bastet (signature), moi (icons + gif)

STATUT : célibataire, à croire qu'elle repousse l'engagement avec un homme mais en réalité elle a un peu peur de ça

MessageSujet: Re: Relationships | Joey    Relationships | Joey  EmptyMer 8 Sep 2021 - 10:44

moi, moi, moi :coucou:
j'adore la photo choisi des spiderman btw

i'm a believer

- well, good for you, you look happy and healthy, not me if you ever cared to ask ☽ bastet.
https://www.aa-retro.com/t22644-pretty-russian-roulette-instagram
Joey Davis

MessageSujet: Re: Relationships | Joey    Relationships | Joey  EmptyMer 8 Sep 2021 - 13:12

Salut !

@Ashlee Verczinsky Parle-moi un peu de Judas. Je t'avoue que j'ai pas trop eu le temps de lire beaucoup de fiches  :56:   Tu avais déjà une idée de base ? Sinon on pourra y réfléchir ensemble (même si je crois qu'on l'a déjà vaguement fait, je sais plus haha). Et je dis pas non pour qu'on se cherche un truc avec un autre de tes persos Relationships | Joey  1956959691

@Anna Brodie-Kovaleski Avec plaisir héhé Tu as déjà une idée ? tu chercherais des liens en particulier ? :)
Ashlee Verczinsky

Feuille de personnage
: elle est originaire de Perth, de l'autre bout de l'Australie. Sa mère est la sœur de la mère de Tobias. Pour faire simple, Ash est la cousine de Tob, et elle vit même en colocation avec lui depuis deux ans. Bref, un beau bordel de famille. ‹ elle a débarqué à Bowen il y a onze ans. Elle ne suivait déjà plus les cours et était une terrible étudiante, alors ses parents ont décidé de l'envoyer en pensionnat à Bowen, où elle pourrait reprendre contact avec les Anson. Elle a bien mis un an ou deux pour se manifester quand elle s'est rendu compte des drames qui avaient fini par toucher le père et le fils. ‹ elle a passé le permis camion sur un coup de tête, suite à un défi qu'on lui a posé. Du coup, elle l'a, même si ça ne sert pas à grand chose. ‹ Elle a horreur des enfants. Elle a déjà subi une grossesse non désirée et a avorté. ‹ elle rêve de devenir styliste, mais elle n'a pas eu la moyenne pour faire de longues études. Elle a donc arrêté et a cherché du boulot dès que possible. ‹ elle se considère comme n'ayant aucun complexe. Elle en a forcément quelques uns, mais elle n'avouera pas ce que c'est haut et fort. ‹ on l'a souvent comparée à un garçon manqué, parce qu'elle parle fort, est trop franche, et faisait autant de conneries que ses partenaires masculins à l'école. Elle s'habillait d'ailleurs dans ce style, mais elle est vite devenue très féminine. ‹ elle possède une relation conflictuelle avec ses deux grands frères qui sont restés à Perth. Elle a toujours réussi à obtenir ce qu'elle voulait, ce qui provoquait chez eux une grande jalousie. ‹ elle est complètement casse-cou. Elle a déjà fait du parapente, du saut en parachute et à l’élastique, et a fait de l'escalade sans harnais. ‹ elle a une peur terrible des serpents, parce qu'elle en a trouvé un dans le jardin en étant plus jeune et elle était persuadée qu'il allait la manger. ‹ faire la fête est son activité favorite. Boire, danser, fumer, flirter, rire, bref, tout ce qui est du domaine pour profiter de la vie. ‹ derrière son côté très girly, elle est une grande joueuse de jeux vidéos, mais elle se cache bien de le dire. ‹ elle a cru à l'existence du père noël jusqu'à ses douze ans, et aux lutins jusqu'à ses quatorze ans. ‹ elle déteste lire et ne se force pas à apprécier. ‹ elle ne fume pas quotidiennement, mais ça lui arrive très souvent en soirée ou quand elle a bu. ‹ quand elle est entrée dans l'adolescence et qu'elle a appris ce qu'était la sexualité, elle tenait un carnet pour noter le nom de tous ses partenaires. Elle possède encore ce carnet, enfermé dans une boîte à souvenirs avec son ancien journal intime. ‹ elle a le sang-chaud, elle est impulsive, hyperactive, ne peut pas s'empêcher de faire du sport pour compenser le grignotage qu'elle fait toute la journée, déteste se laisser marcher sur les pieds, est une véritable ambitieuse, n'aime pas les langues de bois mais même si elle perd son sourire elle trouvera le moyen de le retrouver, et si vous êtes victime d'une injustice, même si vous vous détestez, elle viendra vous défendre. ‹
CRÉDITS : chataigna (avatar) ; solosand (code : signature) ; spanishlandia (tumblr, icons : signature)

MessageSujet: Re: Relationships | Joey    Relationships | Joey  EmptyJeu 9 Sep 2021 - 6:03

Pas de soucis, j'ai lu la tienne pour deux. aha (pardon pour le pavé Arrow)

Alors, te parler de Judas. C'est un grand gamin de 30 ans qui a toujours vécu en Australie. Tu connais déjà son frère jumeau, Jonas Kirke alias Joe Davis. Quand ils avaient 17 ans, ils ont fait un voyage aux USA et ont eu un accident. Jonas est décédé (enfin, présumé décédé) dans cet accident et Bartosz a hérité de son poumon avant de rentrer au bercail. Dévasté par la perte de son frère jumeau, il a été viré de chez leurs parents et a demandé légalement à changer de prénom pour devenir Judas Kirke. Il a vécu à la rue, y a rencontré Noa puis Ainhoa, enceinte suite à un viol. Il a décidé de partir auprès d'Ainhoa et de se faire passer pour le père de l'enfant (là encore, ce statut est reconnu légalement). Ensuite, il n'a jamais eu de vrai métier, toujours à valdinguer, à ne jamais se remettre de la solitude dans laquelle la perte de son frère l'a plongé. Il a toujours agi pour le mieux, calmement en se disant que c'est ce que son frère aurait fait, mais il y a eu quelques débordements au retour de ce dernier.
Judas est aujourd'hui papa d'un petit garçon depuis cet été, qu'il a eu avec Noa, qu'il a retrouvée l'année dernière et dont il est tombé à nouveau amoureux.
Il essaie de reprendre sa vie en main, d'être raisonnable, mais il essaie aussi de faire sa réputation dans le RAP.

Si j'ai bien compris, Joey n'a pas encore d'éléments sur la véritable identité de Joe c'est ça ?
 Hum

Pour mes autres personnages, je te résume et tu me dis qui te plait le plus pour un lien aha

Sacha Kheinov : 31 ans à la fin du mois, il est lanceur de couteaux, chanteur et propriétaire du Cabaret Delirium à Bowen. Il est russe, a envoyé son père en prison, est soutenu pour maladie mentale et est en couple avec Eve. Il a fait bien des conneries étant jeune et possède un casier judiciaire. Il a un enfant, mais depuis 2013 a toujours pensé en avoir deux, puisqu'il était persuadé avoir mis deux sœurs enceintes (un peu volage le monsieur) à l'époque, et ils ont vécu tous ensemble dans la même maison jusqu'en 2020 (ou 2019, peu importe). Un test de paternité a fini par prouver qu'il n'était pas le père du jeune garçon et il a fini au tribunal pour récupérer l'argent que lui devaient ses ex. Aujourd'hui, il s'est un peu calmé sur le plan conneries, mais ça ne l'empêche pas d'en faire, et de foutre un peu la merde partout où il passe. Il s'énerve pour rien, est têtu et n'hésite pas à menacer.

Gretchen Schwartz : 26 ans, elle est rockeuse active, sportive, et quand elle n'est pas sur scène elle enseigne la danse à de jeunes enfants. Écorchée par son adolescence difficile, elle a été en couple avec un homme plus âgé qu'elle de dix ans, ce qui ne plaisait à personne. La veille de son mariage, elle a quitté l'Australie pour aller en Europe et notamment en Allemagne. Voyage sur voyage, elle n'est revenue qu'il y a trois ans à Bowen. Elle est en couple avec Nova, une relation qui dure depuis plus d'un an mais qui est secrète.
Sociable, autrefois complètement volage, elle a le sang-chaud et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Toujours adepte des soirées arrosées, elle aime bouger et sortir de sa zone de confort. Elle peut faire un peu peur avec son caractère trempé mais au fond c'est une personnage totalement adorable.

Ashlee Verczinsky : en trois mots : la peste ultime de Bowen. :14: 26 ans également, elle est influenceuse sur les réseaux sociaux, rêve d'une carrière dans la mode et est maître-nageuse à la piscine municipale. Légèrement portée sur une vie délurée, elle n'a pas honte de son corps, n'a honte de rien. Toujours à flirter et séduire hommes et femmes, c'est presque devenu obsessionnel. On la déteste bien souvent à cause de sa grande gueule. Elle n'a pas peur de dire à ses ami(e)s quand on l'emmerde. Par contre, elle est loyale en amitié. Elle est prête à casser les dents de ceux qui sont entre elle et ses amis. Cependant, cette carapace a tendance à se briser facilement. Elle a été obligée d'avorter l'année dernière, a subi un hold-up à la banque et ne se remet pas de ces étapes traversées.

Lyra Svaljek : la plus douce de mes personnages (c'est possible :14:) 26 ans également. Elle est russe et slovène, et a vécu à Bowen il y a quelques années suite à un échange scolaire à la FAC. Passionnée d'Egypte antique, elle en a fait son métier en ancienne l'histoire de l'Égypte ancienne à la FAC. Douce et adorable, on ne peut pas la détester, mais elle a malgré tout de la répartie. Présupposée aromantique, elle vit une première histoire avec Sam depuis quelques semaines, un ami de longue date. Quand elle avait dix ans, elle a survécu à un incendie mais non pas sans séquelles : sa jambe gauche a été brûlée par les flammes et elle en garde des cicatrices irréversibles. C'est la colocataire d'Anna. aha (je vois qu'elle a posté là soooo)

Owen Windson : 27 ans, c'est un personnage énigmatique. Anglais issu d'une famille aisée, il a vécu là-bas jusqu'à ses 16 ans où il a décidé de tout plaquer pour venir vivre dans la ferme de ses grands parents à Bowen pour des raisons de santé. Quand il ne travaille pas à la ferme, il travaille dans chez un disquaire en ville. Doux dans son caractère, sociable, on l'aime beaucoup mais il cache un gros côté capricieux. Il se cherche encore un peu, et a tendance à briser les cœurs. Il est en couple avec Gigi, qui est réputée dans le monde de la télé-réalité.
C'est aussi l'ex d'Anna. :01:

Est-ce que ça t'inspire ? aha

https://www.aa-retro.com/t20610-write-about-ashlee#695483 https://www.aa-retro.com/t20611-underratedyouth-insta#695484
Anna Brodie-Kovaleski

Feuille de personnage
: adoptée à l'âge de 3 ans, elle n'a plus de souvenirs de sa famille biologique ‹ ce n'est qu'à ses 19 ans qu'elle a appris que son adoption n'avait pas été légale et qu'elle avait été arraché à sa famille contre de l'argent ‹ à Novossibirsk, elle y a laissé une soeur jumelle et des parents très pauvre ‹ c'est à Londres qu'elle a grandi, dans le quartier de Kensington ‹ elle a décidé de partir de Londres lorsqu'elle a appris l'histoire de son adoption, pour faire jeune fille au pair et partir à l'aventure ‹ après avoir été jeune fille au pair, elle a enchainé les petits boulots vu qu'elle n'est pas super stable ‹ elle s'en est toujours sortie au niveau de ses finances ‹ même si elle vit dans un studio depuis 3 ans et qu'elle cherche à déménager, trouver un appartement avec des colocataires ‹ c'est une grande fêtarde qui a un énorme cercle d'ami ‹ elle a un chat qui s'appelle Tsar ‹ son dessert préféré c'est la Pavolva, elle adore en faire des tonnes ‹ elle a un don pour la pâtisserie, mais elle n'a jamais voulu se lancer là dedans ‹ son plus grand rêve c'est de faire de la musique, en attendant elle chante sous la douche ‹ c'est une très grande sportive, elle fait des combats de mma et de freefight avec son meilleur ami ‹ on la sous-estime beaucoup parce que c'est une femme, mais pourtant vous devriez vous méfier car elle a les points durs comme de l'acier ‹ la seule chose qu'elle sait sur sa famille biologique, c'est qu'elle a une soeur jumelle et que son nom de famille est Kovaleski ‹ elle a apprit à manier une arme avant de partir en Australie, parce qu'elle avait peur et qu'elle voulait pouvoir se défendre hors qu'avec ses poings ‹ du coup, elle est dans un club de tir à Bowen ‹ elle a un accent russe en parlant anglais, même si elle a vécu toute sa vie à Londres ‹ il y a 4 ans, elle est tombée enceinte et lorsqu'elle a apprit ça, elle s'est faite avorter ‹ suite à ça, elle a fait une dépression qui a duré une année entière et elle en a encore des séquelles aujourd'hui ‹

STATUT : célibataire, à croire qu'elle repousse l'engagement avec un homme mais en réalité elle a un peu peur de ça

MessageSujet: Re: Relationships | Joey    Relationships | Joey  EmptyJeu 9 Sep 2021 - 7:09

@Joey Davis j'ai pas du tout d'idée :14: je viens totalement en touriste Relationships | Joey  1889860094
mais après j'ai tout un tas de personnage, c'était pas forcément avec Anna aha

i'm a believer

- well, good for you, you look happy and healthy, not me if you ever cared to ask ☽ bastet.
Joey Davis

MessageSujet: Re: Relationships | Joey    Relationships | Joey  EmptyJeu 9 Sep 2021 - 15:51

@Ashlee Verczinsky Ouais, au final Joey ne sait pas encore trop de choses sur Joe - il sait qu'il a prit son identité et depuis à peu près combien de temps, mais ne sait pas son vrai nom, ni même à quoi il ressemble - et surtout il ne sait pas pourquoi, et c'est ça qui l'intéresse le plus. Judas pourrait sans doute lui fournir des informations précieuses, mais il faudrait définir comment ils auraient pu entrer en contact Hum

Sinon je t'avoue que j'ai un petit faible pour Ashlee - ça m'a l'air d'être une petite peste et j'adore ça. Bon là on est pas obligé de trouver un lien approfondi je pense, ils peuvent juste avoir couché ensemble un soir ou quoi  Relationships | Joey  1956959691 (après s'être rencontrés à la piscine x) )

@Anna Brodie-Kovaleski J'ai regardé un peu tes persos et j'avoue que je ne suis pas trop inspiré pour le moment Relationships | Joey  1209930125 Mais je cherche un peu de tout pour Joey, alors il pourrait juste être ami avec un de tes persos (ou plusieurs), suffirait de définir dans quelles circonstances ils se seraient rencontrés sachant que Joey vient à peine d'arriver à Bowen Hum

Après Anna est sublime je pense que Joey aimerait bien la connaître plus amplement si tu vois c'que j'veux dire  :gus:
Ashlee Verczinsky

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Relationships | Joey    Relationships | Joey  EmptyJeu 9 Sep 2021 - 17:24

@Joey Davis
Peut-être qu'il aurait pris Joe en filature et qu'il l'aurait vu auprès de Joey ? Et suite à ça il aurait pu approcher Judas pour essayer d'en savoir plus ? Hum Je crois que c'est la solution la plus plausible. Relationships | Joey  1956959691
Dis donc toi, tu seras pas en train de te créer un petit harem ? pas si timide que ça le Joey :01: Tu adores ça mais peut être pas pour longtemps aha Ça me va l'idée qu'ils aient couché ensemble après la piscine c'est bien le genre de Ash :14: Elle ne sera clairement pas tendre avec elle mais s'il a besoin de se d'été.dre elle sera là. Il pourrait lui servir d'épaule sur laquelle s'appuyer et vice versa. Bref ce serait une relation basée sur, bien souvent, un intérêt stratégique mais pourquoi pas. On pourra développer ça par rp. aha

Joey Davis

MessageSujet: Re: Relationships | Joey    Relationships | Joey  EmptyJeu 9 Sep 2021 - 17:35

Euh, qui aurait prit qui en filature ? J't'avoue que j'ai pas tout compris XD (c'est la fatigue aussi)

C'est pas du tout ce que tu crois enfin :o Mais sinon, ça me conviendrait tout à fait pour Ashlee Relationships | Joey  1956959691
Ashlee Verczinsky

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Relationships | Joey    Relationships | Joey  EmptyJeu 9 Sep 2021 - 17:39

Joey aurait pris Joe en filature et aurait vu Judas avec lui Relationships | Joey  1956959691 Et donc Joey aurait pu s'approcher de Judas pour avoir des informations sur Joe. Relationships | Joey  1956959691 Oui y a de quoi avoir un nœud au cerveau je te l'accorde. :14:

On fait comme ça pour Ash du coup :11:

Joey Davis

MessageSujet: Re: Relationships | Joey    Relationships | Joey  EmptyJeu 9 Sep 2021 - 17:46

Ah oui, effectivement. Mais Joey ne sait pas (encore) à quoi Joe ressemble, alors il n'aurait pas moyen de savoir que c'est lui ... Hum Sauf s'il se passe un peu de temps et qu'entre-temps il a rassemblé quelques infos supplémentaires sur lui. Et du coup c'est bon, ça collerait Relationships | Joey  1956959691 Parce que même dans ce cas-là, Joey attendrait d'en savoir plus sur Joe pour l'aborder (après ça cela n'a plus trop de rapport avec Judas du coup, bref)

On fera comme ça alors pour Ash :)
Anna Brodie-Kovaleski

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Relationships | Joey    Relationships | Joey  EmptyJeu 9 Sep 2021 - 19:37

@Joey Davis on peut partir sur Anna si elle te plaît bien :01:
elle est très fetarde, elle sort beaucoup et comment dire… elle a un tableau de chasse Arrow c’est une fille qui a du mal à s’accrocher sentimentalement parlant :11:
mais ils auraient pu se rencontrer au bar où Anna travaille et faire connaissance et plus si affinité :01:

i'm a believer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relationships | Joey    Relationships | Joey  Empty

Relationships | Joey
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant