∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-20%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan rentrée : PC portable Asus à 319€
319 € 397 €
Voir le deal

Partagez

Love my Friends | Tam

AuteurMessage
Tamara Wordsworth

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 29/07/2021
COMPTES : Maximilian Stappord
CRÉDITS : Javajunkie ♥

STATUT : divorcée. Depuis la fin de leur amour avec son mari, elle vit seule avec sa nièce qu'elle a adopté

MessageSujet: Love my Friends | Tam   Love my Friends | Tam EmptyLun 6 Sep 2021 - 16:44

UC
Tamara Wordsworth

Feuille de personnage
:

STATUT : divorcée. Depuis la fin de leur amour avec son mari, elle vit seule avec sa nièce qu'elle a adopté

MessageSujet: Re: Love my Friends | Tam   Love my Friends | Tam EmptyLun 6 Sep 2021 - 16:44

Uc
Tamara Wordsworth

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Love my Friends | Tam   Love my Friends | Tam EmptyLun 6 Sep 2021 - 16:44

Un dernier pour la route
Valentina Gonzalez

Feuille de personnage
: Valentina est la seconde et dernière enfant de la famille Gonzalez. Elle a donc une grande soeur plus âgée qu'elle mais avec qui elle entretient une relation assez forte. ‹ < Leurs parents étant assez souvent absentes, les deux jeunes filles ont appris à ne compter que l'une sur l'autre. D'où cette proximité entre elles. ‹ La petite famille est arrivée à Bowen alors que Val n'avait que cinq ans. Elle a donc grandit dans cette ville, pour son plus grand bonheur. ‹ Depuis sa plus tendre enfance, elle rêvait d'être mannequin. Ce n'était pas un rêve aisé, mais elle s'est démenée afin de pouvoir y arriver. C'était son rêve et elle ne voulait pas lâcher l'affaire. ‹ Alors qu'elle était aux Etats-Unis pour un défilé, elle a rencontré un homme avec qui le feeling est tout de suite bien passé. Ils ont donc gardé contact. Elle avait à peine plus de 21 ans. ‹ Un beau jour, alors qu'il ne travaillait pas pendant deux semaines, il a décidé de la rejoindre à Bowen. ‹ Un an plus tard, ils ont décidé d'emménager ensemble. C'est lui qui s'est démené afin de se faire muter à Bowen ‹ Le 15 juin 2006, elle a donné naissance à une adorable petite fille qu'elle a nommé Leila. C'est sa fierté, son plus grand bonheur, sa raison de vivre.‹ En août 2010, le couple s'est marié devant leurs amis et leurs familles. C'était tout simplement magique, encore mieux qu'elle ne l'espérait... ‹ Il y a six ans et demi, Valentina a reçu un appel qu'elle aurait aimé ne jamais recevoir : Son mari est décédé. Ce soir-là, elle a pleuré toutes les larmes de son corps. Le pire a été de l'annoncer à sa fille. Elles se sont donc retrouvées à deux. ‹ L'enterrement a été une étape très difficile, autant pour la mère que la fille. Tout s'est passé si vite, c'était tellement inattendu. Certes, elle connaissait les risques mais elle espérait que ça n'arriverait pas. ‹ Quelques mois plus tard, elle a décidé d'adopter un chien dans un refuge. Elle y songeait déjà depuis quelques années mais elle s'est enfin décidé à franchir le cap. ‹ Malgré son boulot assez prenant, elle veille à rester présente pour sa fille. Elle l'emmène même avec elle dès qu'elle le peut afin qu'elle ne se retrouve pas seule. Valentina a connu ce que c'était de vivre avec des parents absents. Ce n'est pas ce qu'elle veut pour Leila. ‹ Les années s'écoulent vite et malgré les difficultés qu'elles ont pu connaître, la mère et la fille se sont rapprochées. Pas de secret. ‹ Sentimentalement, c'est assez compliqué pour Valentina qui n'a pas le souhait de s'engager. Elle a aimé son mari d'une puissance telle qu'elle a peur de ne pas pouvoir donner tant d'amour à un autre homme. ‹ Depuis quelques mois, elle songe à se lancer dans une reconversion bien que cela reste en lien avec son métier actuel : elle souhaite lancer son propre site internet avec sa gamme de vêtements.
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Gabriella (Charlotte Bendaoud, Vitaa), Soraya (Abigail Cowen) & Amara (Bailee Madison)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gif profil) + Astra (code signa)

STATUT : Touch me, so I know I'm not crazy. Never have I ever met somebody like you. Used to be afraid of love and what it might do but goddamn, you got me in love again. (thina)

MessageSujet: Re: Love my Friends | Tam   Love my Friends | Tam EmptyLun 6 Sep 2021 - 16:48

T'as ENFIN ouvert une fiche de liens !! ** :rire:
Je pose mes fesses avec Val (la future associée), Charlène (la meilleure amie) et Soraya (oublie pas ta nièce/fille, ou tu vas manger une fessée Rolling Eyes) :coeur:

❝ What a time for you and I ❞ I feel a little nauseous and my hands are shaking, I guess that means you're close by. My throat is getting dry and my heart is racing ... I think of the night in the park, it was getting dark and we stayed up for hours. What a time. You clinged to my body like you wanted it forever.
https://www.aa-retro.com/t22668-valentinag-valentina-s-instagram
Tamara Wordsworth

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Love my Friends | Tam   Love my Friends | Tam EmptyLun 6 Sep 2021 - 18:32

Tout vient à point à qui sait attendre bae I love you😂 je t'ajoute dès que possible I love you
Blake Morgan

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 06/09/2021
CRÉDITS : Javajunkie

STATUT : Divorcé

MessageSujet: Re: Love my Friends | Tam   Love my Friends | Tam EmptyLun 6 Sep 2021 - 21:20

Donc, comme on en a discuter par mp je ne fais que poser un mot ici pour que tu n'oublie pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love my Friends | Tam   Love my Friends | Tam Empty

Love my Friends | Tam
Page 1 sur 1