∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

Partagez

Présence réduite (anne)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie Keynes

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : cœurdecitron (av) wild thing (sign) brittdaily (gifs)

STATUT : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)

MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2021 - 19:42

Un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas :nono: je vis vraiment une des pires périodes de ma vie et j'ai vraiment du mal à me relever. J'essaie tous les jours d'écrire un peu car ça me fait du bien de m'évader de cette réalité, mais les émotions prennent le dessus et j'y arrive pas. Je m'excuse auprès de tous mes partenaires RP je pense fort fort à vous Présence réduite (anne) - Page 2 4026759991

Je vous remercie pour vos gentils messages qui me donnent du baume au cœur :coeur:

GOOD ● THINGS ● TAKE ● TIME
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Moi (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2021 - 20:24

Je t'envoie tout mon soutien Anne. :coeur: J'imagine que ça doit être une période très difficile et je t'envoie toutes mes bonnes ondes. :coeur:
Si tu as envie de parler tu sais que je suis là. Je peux t'envoyer plein de gifs Harry Potter pour te faire un peu sourire. Plein de bisous Anne et prends soin de toi. :coeur:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Selly (avatar = Thomaschou ❤️) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 0:14

Je comprends parfaitement ce que c'est... Présence réduite (anne) - Page 2 1956959691 ohh Quand on est au plus mal, comme ça, on n'a pas seulement besoin de sa famille, ses proches, mais de prendre le temps de se retrouver un peu "seul", pour reprendre son souffle. Présence réduite (anne) - Page 2 1956959691 ohh Ou même, pour faire évacuer ce trop-plein de sentiments, d'émotions... Présence réduite (anne) - Page 2 1956959691 Présence réduite (anne) - Page 2 4026759991 :35: Et, même si ce n'est "pas grands-choses", je suis, quand même, heureuse que le RP continue, ne serait-ce que te faire un peu de bien, malgré tout. ohh :hug: love u xoxo :12: Mais surtout, prends tout le temps qu'il te faut, ma douce. Présence réduite (anne) - Page 2 1956959691 ohh Présence réduite (anne) - Page 2 649379823 :coeur1:

Comme le dit Jamienou, je t'envoie également, mes plus bonnes ondes. :lola: :calinhug; :12: :03: pinklove Présence réduite (anne) - Page 2 3604000683 :43: Sache que je suis de tout cœur avec toi, petit ange. :hug: :lola: ohh love u Puis, si tu as besoin de papoter, je reste là, également. ohh Présence réduite (anne) - Page 2 649379823 héros :12: Vraiment, je pense tout fort, tout tendrement à toi, petit trésor. :12: xoxo pinklove Présence réduite (anne) - Page 2 649379823 ohh

« Paradis »
Tombant sur ce souvenir d'enfance, Une photo teintée d'insouciance. Elle songe à son adolescence, Et rêve parfois de ses vacances.
Charlie Keynes

Feuille de personnage
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure

STATUT : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)

MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 7:17

@Jamie Rankin aaaah tu me connais HP OO ca me fait sourire merci du fond du coeur Présence réduite (anne) - Page 2 649379823 ça me fait penser une amie m'a sorti et m'a offert une tasse harry potter magnifique :11: c'est mon échappatoire du moment je relis les livres, reregarde les films... sache que je pense fort à toi merci c'est gentil de ta part t'es un amour Présence réduite (anne) - Page 2 2826614466

@Ivy-Céleste Applewhite merci pour tes mots doux :coeur: parfois je me veux me retrouver seule, parfois non. Même si j'aime mon travail, je n'arrive pas à faire semblant. Pour l'instant je reste à la maison je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Comme vous dites, je dois prendre du temps pour moi. En tout cas merci, tu es adorable Présence réduite (anne) - Page 2 649379823

Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 21:39

@Charlie Keynes : Ne me remercie pas, c'est parfaitement normal, sincère, qui plus est, doux petit ange. ohh ohh :hug: love u Présence réduite (anne) - Page 2 649379823 Puis, le fait de vouloir, un moment, se retrouver seule et d'autres fois, non, ça peut totalement se comprendre, ma pauvre. Présence réduite (anne) - Page 2 1956959691 Présence réduite (anne) - Page 2 4026759991 Présence réduite (anne) - Page 2 2826614466 *-* Tout comme pour le travail. ohh ohh Présence réduite (anne) - Page 2 3154653550 C'est vrai que, généralement, la plupart du temps, les gens ont tendance à dire qu'il ne faut pas le prendre personnellement, qu'il faut relativiser, mais faut l'admettre, que, quand on prend un emploi, tel qu'il soit... Et, même s'il nous aide à évoluer, nous épanouir, faut se dire qu'il fait aussi partie intégrante d'une très longue partie de notre vie, quoi ! Présence réduite (anne) - Page 2 1956959691 Et que cela impact forcément sur notre parcours, nos sentiments et avis personnels, so... Présence réduite (anne) - Page 2 1209930125 Présence réduite (anne) - Page 2 1956959691 ohh Personnellement, même si j'en conviens que ce que je te dis, petit trésor, n'est pas d'une grande perspicacité... Qu'elle ne va, hélas, pas résoudre ton souci, ma pauvre, je trouve que c'est super important, que, toi, surtout, tu te sentes bien. ohh :hug: :12: xoxo pinklove Que tu prennes du temps pour toi, pour te rétablir, souffler un bon coup. ohh ohh :calinhug; :coeur1: Au contraire, tu n'as pas à faire semblant. :nono: ohh
    Même si, hélas, ton arrêt touche à sa fin, probablement, essaie de panser tes blessures, de prendre tout bien soin de toi, doux rayon de soleil. ohh :hug: :11: Surtout, c'est toi, le plus important. ohh Présence réduite (anne) - Page 2 649379823 :43: Sache-le. love u :hug: :12: xoxo

Et vraiment, ne me remercie pas, petite perle. :14: Présence réduite (anne) - Page 2 736969611 C'est parfaitement normal. ohh :hug: :adibou: :12: xoxo Puis, c'est toi, qui est adorable, toute charmante. Présence réduite (anne) - Page 2 1821187030 :09: :12: pinklove :43: :iloveyou:

« Paradis »
Tombant sur ce souvenir d'enfance, Une photo teintée d'insouciance. Elle songe à son adolescence, Et rêve parfois de ses vacances.
Elio Malowe

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 16/08/2020
COMPTES : Edd, Theo, Swann
CRÉDITS : GREENIE-STRAWBERRY

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2021 - 23:48

Oh je te souhaite pleins de courage ohh et je suis de tout cœur avec toi love u
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : ice and fire (a), astra (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2021 - 1:22

Comme tout le monde l'a dit, on est là pour toi si tu en as besoin, et on t'envoie tout le soutien possible ohh Présence réduite (anne) - Page 2 649379823
Courage, je sais que c'est trop facile à dire, mais à un moment, ça ira forcément mieux. Ça prendra le temps que ça prendra, mais chaque jour tu t'en rapproches :coeur: En attendant, prends bien soin de toi :11: Si t'as besoin de te décharger, ma boîte à mp est ouverte :coeur:

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Charlie Keynes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2021 - 15:24

Coucou mes amours, je ne vous oublie toujours pas. Ma vie sentimentale est très compliquée, je pense que la séparation est inévitable mais c'est vraiment difficile d'y faire face sans impacter les enfants.

Je pense beaucoup à vous, je reviendrais c'est promis mais pour l'instant je suffoque Présence réduite (anne) - Page 2 4026759991 si mes chéries bloquent à l'évolution de vos personnages n'hésitez pas à me le dire par MP je comprendrais et on verra ensemble sur quoi faire et quoi dire Présence réduite (anne) - Page 2 1956959691

Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2021 - 16:10

Ah, merde, je suis sincèrement désolée, petit chat. Présence réduite (anne) - Page 2 4026759991 Vraiment, ça me brise le cœur de te savoir comme ça, dans un tel état. Présence réduite (anne) - Page 2 709580403 Présence réduite (anne) - Page 2 1956959691 Et surtout, avec tes petits trésors... Présence réduite (anne) - Page 2 4026759991 Je sais bien que ce n'est pas grand-chose, dis comme ça, mais surtout, je suis de tout cœur avec toi. ohh :hug: :lola: pinklove xoxo Toutes mes plus douces, mes plus belles pensées t'accompagnent. ohh Présence réduite (anne) - Page 2 649379823 :12: *-* Ne désespère pas. :nono: ohh Présence réduite (anne) - Page 2 3154653550 Et si tu ressens le besoin d'en parler, sache que je suis là. ohh :hug: pinklove Je ne sais peut-être pas ce que c'est, que tu traverses, mais je peux te promettre que mes petites portes te seront toujours ouvertes. ohh :hug: pinklove xoxo

Et, ne t'en fais pas, douce et sublime petite merveille, prends tout le temps qu'il te faut, ma pauvre. ohh ohh :hug: On t'attend tout sagement. love u :adibou: Présence réduite (anne) - Page 2 649379823 ohh L'essentiel, c'est que tu t'en sortes, te sentes bien mieux et sois à l'abri, avec tes petits loulous d'amour. ohh Présence réduite (anne) - Page 2 649379823 *-* :43: :12:

« Paradis »
Thomas Rankin

Feuille de personnage
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & anna.
CRÉDITS : niniel (avatar), crackintime (signature), tumblr (gifs)

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2021 - 17:13

@Charlie Keynes je t’envoie plein d’amour :coeur: et si tu as besoin d’en parler, tu sais où me trouver Présence réduite (anne) - Page 2 649379823

love
babe, i'll fight to win back your love again, i will be there
(c)crackintime
https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Romy Lloyd-Rankin
ICI DEPUIS : 01/04/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & le tennisman pro Mateo
CRÉDITS : Selly ♥ (avatar) / Rogers (sign), non uccidere (icon)

STATUT : Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop. (Thomas)

MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2021 - 17:20

@Charlie Keynes Je pense beaucoup à toi Présence réduite (anne) - Page 2 2269043814. Courage pour cette situation difficile :hug:

And when you're closer, give me the shivers
https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Moi (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2021 - 18:51

Je pense beaucoup à toi Anne. :coeur: Tu sais que mes dm te sont ouverts. Surtout prends le temps qu'il te faut pendant toute cette situation.
Je t'envoie plein de câlins à toi et tes bouts de chou. :coeur:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : ice and fire (a), astra (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 0:51

J'ai pas de mots suffisants, et je peux pas imaginer comme la situation doit être difficile, mais on est là. :coeur: Si t'as besoin de te défouler ou juste te changer les idées, tu sais qu'on est là. I love you

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Emily Gray

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 05/04/2018
COMPTES : bella + beth + nevaeh + liam + sara
CRÉDITS : (c) jenesaispas

STATUT : célibataire au coeur endurcie

MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 3:59

Oh non, qu’est-ce que c’est triste à lire Présence réduite (anne) - Page 2 4026759991 plein de courage et de coeur sur toi mon chaton et si tu as envie de vider ton sac, de discuter, tu sais où me trouver :coeur:
Charlie Keynes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 6:55

Merci tout le monde pour vos messages d'amour qui me font chaud au cœur :11:

Le travail m'aide à penser à autre chose, ou plutôt à moins penser à ce qu'il s'est passé. Cela prendra du temps à réparer mon cœur, j'espère que vous seriez toujours aussi bienveillant avec moi ... Je vous aime :coeur1:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 2 Empty

Présence réduite (anne)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant