Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
POINTS : 0 MESSAGE : 4265 ICI DEPUIS : 22/04/2020 COMPTES : letícia lima et gigi ricci. CRÉDITS : rxdleaves (av) drake (sign)
STATUT : it's an awful feeling to love someone so much that you absolutly hate them for letting you down (woody)
Sujet: Re: Présence réduite (anne) Dim 7 Nov 2021 - 14:25
Coucou. Je voulais juste faire un petit update de ma PR. Comme vous pouvez le voir je suis toujours moins active et j'ai vraiment du mal à écrire de nouveau sans me dire que c'est nul. Ma vie IRL est toujours rythmée de bas et d'incertitudes. Mais une chose est sûre, c'est que j'aime rétro et que je ne veux surtout pas vous quitter. Vous me manquez énormément désolée de ne pas être plus présente
STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
Sujet: Re: Présence réduite (anne) Dim 7 Nov 2021 - 16:00
Bien que je ne doute, au contraire, que les RPS commencés ne se veulent des plus "mauvais et "nuls", je peux aisément comprendre, mon doux et sublime rayon de soleil, qu'avec la saison monotone, les ennuis de cette période, qui s'enchaînent, hélas, sans qu'on ne s'y attende réellement, dans le fond... Je me doute bien que le moral, la situation n'exige de vraiment s'atteler à l'écriture, dans ce cas... Et, je tiens à te dire que j'en suis sincèrement désolée, mon petit trésor... Sache que je suis de tout cœur avec toi, que toutes mes plus merveilleuses ondes t'accompagnes, et que, si tu ressens le besoin d'en parler, je suis là, si le besoin s'en fait ressentir, petite perle d'amour.
Prends tout le temps qu'il te faut, magnifique petit ange, ne t'en fais pas. On t'attend tout sagement. Et, sache que je te poutoute tout fort, que je pense à toi, tout tendrement.
STATUT : célibataire pas d'chance, papa de Maxwell et de Lara, de deux mères différentes
Sujet: Re: Présence réduite (anne) Dim 7 Nov 2021 - 16:02
Tu nous manques fort aussi Anne mais ne t'excuses pas d'être moins là, tu traverses quelque chose de difficile et c'est important que tu prennes soin de toi à travers ça Dans tous les cas, ce que tu écris quand tu en as la motivation, je t'assure que c'est pas nul du tout au contraire, alors si ça te fait du bien d'écrire, ne te bloque pas par cette perception puisqu'elle est fausse
Je t'aime fort
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
POINTS : 0 MESSAGE : 4265 ICI DEPUIS : 22/04/2020 COMPTES : letícia lima et gigi ricci. CRÉDITS : rxdleaves (av) drake (sign)
STATUT : it's an awful feeling to love someone so much that you absolutly hate them for letting you down (woody)
Sujet: Re: Présence réduite (anne) Dim 7 Nov 2021 - 17:01
Sujet: Re: Présence réduite (anne) Dim 7 Nov 2021 - 17:46
STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
Sujet: Re: Présence réduite (anne) Dim 7 Nov 2021 - 19:26
@Charlie Keynes : Ohh, meuh non... Ne me/nous remercie pas, douce et divine, petite luciole des neiges. C'est parfaitement normal, sincère. Le plus important, c'est toi, surtout. Que tu te sentes bien, prenne tout bien soin de toi, petit chat ! Puis, c'est toi, qui es toute chou, magnifique, adorable.
Je pense fort aussi à toi, doux et sublime, petit rayon de soleil, et sache que, malgré tout, tu me manques aussi. Affreusement.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
Sujet: Re: Présence réduite (anne) Dim 7 Nov 2021 - 19:34
tu nous manque fort, Anne mais ne t'excuses pas par contre tu as le droit de prendre du temps pour toi pour que tu ailles mieux, c'est normal ! alors concentres-toi sur toi pour aller vers le haut si tu as besoin de vider ton sac, tu sais où me trouver, où tous nous trouver on t'aime très fort
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Un petit UPDATE pour vous donner des nouvelles Il n'y a pas du mieux niveau privée et pour le côté professionnel c'est tout aussi compliqué ma collègue est en arrêt, j'ai été moi-même pas mal absente et je croule sous le boulot en ce moment + mes 2 loulous à gérer je suis juste épuisée mentalement physiquement .
C'est une présence réduite +++ à contre cœur car l'envie de RP est là mais je dois bien me rendre à l'évidence que je n'arrive pas à tout gérer. Je m'excuse auprès de mes partenaires RP je suis vraiment désolée
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
mon p’tit chat, j’espère que ça va aller en s’améliorant prends du temps pour toi aussi, nous on bouge pas d’ici tu as besoin de parler, tu sais où me trouver
Je suis sincèrement désolée que cela ne se calme, ne s'arrange pour le moment, tant pro, qu'en privé, doux et sublime rayon de soleil. Vraiment. Sache que je suis de tout cœur avec toi, petite perle d'avoine, et que, si tu ressens le besoin d'en parler, je suis là.
Courage, mon petit chat ! Je t'envoie mes plus douces et belles ondes. Et surtout, prends tout le temps qu'il te faut. Le plus important, c'est toi, que tu te sentes bien et que tu puisses souffler un bon coup, également.
Tout plein de bisous tout tendres, de love sur toi.