∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mai —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

syrius wentworth & gladice fitzpatrick
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Partagez

Présence réduite (anne)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2021 - 18:47

Oh je suis désolé de lire ça ohh ça m'attriste vraiment et je suis de tout cœur avec toi love u
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : rxdleaves (av) drake (sign)

STATUT : it's an awful feeling to love someone so much that you absolutly hate them for letting you down (woody)
MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2021 - 14:25

Coucou. Je voulais juste faire un petit update de ma PR. Comme vous pouvez le voir je suis toujours moins active et j'ai vraiment du mal à écrire de nouveau sans me dire que c'est nul. Ma vie IRL est toujours rythmée de bas et d'incertitudes. Mais une chose est sûre, c'est que j'aime rétro  et que je ne veux surtout pas vous quitter. Vous me manquez énormément  :coeur:  désolée de ne pas être plus présente Présence réduite (anne) - Page 3 4026759991

Only love can hurt like this.
Charlie Keynes ☽when you're not there I just crumble. I tell myself that I don't care that much. But I feel like I die 'til I feel your touch
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Angie (avatar : Terry ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2021 - 16:00

Bien que je ne doute, au contraire, que les RPS commencés ne se veulent des plus "mauvais et "nuls", je peux aisément comprendre, mon doux et sublime rayon de soleil, qu'avec la saison monotone, les ennuis de cette période, qui s'enchaînent, hélas, sans qu'on ne s'y attende réellement, dans le fond... :nono: Présence réduite (anne) - Page 3 4026759991 Je me doute bien que le moral, la situation n'exige de vraiment s'atteler à l'écriture, dans ce cas... :nono: Présence réduite (anne) - Page 3 709580403 Et, je tiens à te dire que j'en suis sincèrement désolée, mon petit trésor... Présence réduite (anne) - Page 3 1956959691 Présence réduite (anne) - Page 3 709580403 Présence réduite (anne) - Page 3 2826614466 *-* Sache que je suis de tout cœur avec toi, que toutes mes plus merveilleuses ondes t'accompagnes, et que, si tu ressens le besoin d'en parler, je suis là, si le besoin s'en fait ressentir, petite perle d'amour. ohh Présence réduite (anne) - Page 3 649379823 héros xoxo :12: :iloveyou:

Prends tout le temps qu'il te faut, magnifique petit ange, ne t'en fais pas. love u :hug: :11: :12: pinklove Présence réduite (anne) - Page 3 3604000683 On t'attend tout sagement. ohh Présence réduite (anne) - Page 3 649379823 :18: :coeur1: Et, sache que je te poutoute tout fort, que je pense à toi, tout tendrement. :09: Présence réduite (anne) - Page 3 1821187030 xoxo pinklove Présence réduite (anne) - Page 3 3604000683 :iloveyou: :leche:

Upon A Dream

“Last night, I dreamt, that somebody loved me...
No hope, no harm... Just another false alarm.”
Conchobáhr Rosenbach
adm h
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire pas d'chance, papa de Maxwell et de Lara, de deux mères différentes
MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2021 - 16:02

Tu nous manques fort aussi Anne mais ne t'excuses pas d'être moins là, tu traverses quelque chose de difficile et c'est important que tu prennes soin de toi à travers ça ohh Dans tous les cas, ce que tu écris quand tu en as la motivation, je t'assure que c'est pas nul du tout au contraire, alors si ça te fait du bien d'écrire, ne te bloque pas par cette perception puisqu'elle est fausse Nan nan nan love u

Je t'aime fort love u

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou

STATUT : it's an awful feeling to love someone so much that you absolutly hate them for letting you down (woody)
MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2021 - 17:01

@Ivy-Céleste Applewhite @Conchobáhr Rosenbach merci pour votre gentillesse et votre compréhension les filles :11: vous êtes :coeur: :39: :coeur: je pense fort fort à vous Présence réduite (anne) - Page 3 1956959691

Charlie Keynes ☽when you're not there I just crumble. I tell myself that I don't care that much. But I feel like I die 'til I feel your touch
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2021 - 17:42

Je pense fort à toi, Anne Présence réduite (anne) - Page 3 2269043814
Prends soin de toi, c'est le plus important dans tout ça :hug: :11:
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2021 - 17:46

@Mateo Lima merci gwen t'es un amour Présence réduite (anne) - Page 3 1956959691 Présence réduite (anne) - Page 3 2826614466

Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
CRÉDITS : © Angie (avatar : Terry ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2021 - 19:26

Charlie Keynes a écrit:
    @Ivy-Céleste Applewhite @Conchobáhr Rosenbach merci pour votre gentillesse et votre compréhension les filles :11: vous êtes :coeur: :39: :coeur:   je pense fort fort à vous Présence réduite (anne) - Page 3 1956959691

@Charlie Keynes : Ohh, meuh non... Ne me/nous remercie pas, douce et divine, petite luciole des neiges. :nono: Présence réduite (anne) - Page 3 1209930125 :hug: xoxo :12: C'est parfaitement normal, sincère. ohh Présence réduite (anne) - Page 3 649379823 :adibou: pinklove :iloveyou: Le plus important, c'est toi, surtout. ohh :calinhug; pinklove :43: Que tu te sentes bien, prenne tout bien soin de toi, petit chat ! ohh Présence réduite (anne) - Page 3 649379823 pinklove :12: Puis, c'est toi, qui es toute chou, magnifique, adorable. :09: Présence réduite (anne) - Page 3 1821187030 Présence réduite (anne) - Page 3 496655798 :57: :18: Présence réduite (anne) - Page 3 3604000683 :iloveyou:

Je pense fort aussi à toi, doux et sublime, petit rayon de soleil, et sache que, malgré tout, tu me manques aussi. Présence réduite (anne) - Page 3 1956959691 Présence réduite (anne) - Page 3 4026759991 Affreusement. Présence réduite (anne) - Page 3 1956959691 Présence réduite (anne) - Page 3 709580403 :hug: *-* :iloveyou:

Upon A Dream

Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : yellow bird ♡ (avatar), anaphore (signature), rweditz & jellycolors (icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2021 - 19:34

tu nous manque fort, Anne :coeur: mais ne t'excuses pas par contre :nono: tu as le droit de prendre du temps pour toi pour que tu ailles mieux, c'est normal ! alors concentres-toi sur toi pour aller vers le haut :11:
si tu as besoin de vider ton sac, tu sais où me trouver, où tous nous trouver ohh on t'aime très fort :coeur:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : pumpkin spice (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2022 - 10:00

Est-ce que je peux archiver mon chat ? :coeur:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 18:08

Un petit UPDATE pour vous donner des nouvelles **
Il n'y a pas du mieux niveau privée what ? et pour le côté professionnel c'est tout aussi compliqué ma collègue est en arrêt, j'ai été moi-même pas mal absente et je croule sous le boulot en ce moment + mes 2 loulous à gérer je suis juste épuisée mentalement physiquement Présence réduite (anne) - Page 3 4026759991 .

C'est une présence réduite +++ à contre cœur car l'envie de RP est là mais je dois bien me rendre à l'évidence que je n'arrive pas à tout gérer. Je m'excuse auprès de mes partenaires RP je suis vraiment désolée Présence réduite (anne) - Page 3 2269043814

Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 18:29

T'inquiètes pas Anne c'est totalement compréhensible :coeur: on t'attendra bien sagement :coeur:

the only exception
I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid
I have loved you for a thousand years
I'll love you for a thousand more

Présence réduite (anne) - Page 3 ZCsFuZm
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : yellow bird ♡ (avatar), anaphore (signature), rweditz & jellycolors (icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 18:41

mon p’tit chat, j’espère que ça va aller en s’améliorant :11: prends du temps pour toi aussi, nous on bouge pas d’ici :coeur:
tu as besoin de parler, tu sais où me trouver :hug:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 18:55

Vous êtes des amours Présence réduite (anne) - Page 3 4026759991 merci pour votre soutien Présence réduite (anne) - Page 3 2826614466

Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:38

Je suis sincèrement désolée que cela ne se calme, ne s'arrange pour le moment, tant pro, qu'en privé, doux et sublime rayon de soleil. :nono: Présence réduite (anne) - Page 3 4026759991 Vraiment. Présence réduite (anne) - Page 3 709580403 Sache que je suis de tout cœur avec toi, petite perle d'avoine, et que, si tu ressens le besoin d'en parler, je suis là. ohh :hug: ohh Présence réduite (anne) - Page 3 649379823 héros :12: xoxo

Courage, mon petit chat ! pinklove *-* :43: :leche: Présence réduite (anne) - Page 3 3604000683 Je t'envoie mes plus douces et belles ondes. ohh :calinhug; :lola: :43: :36: Et surtout, prends tout le temps qu'il te faut. ohh :hug: :11: Présence réduite (anne) - Page 3 649379823 Le plus important, c'est toi, que tu te sentes bien et que tu puisses souffler un bon coup, également. ohh :calinhug; xoxo :24:

Tout plein de bisous tout tendres, de love sur toi. ohh Présence réduite (anne) - Page 3 649379823 :12: pinklove Présence réduite (anne) - Page 3 3604000683 :iloveyou:

Upon A Dream

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 3 Empty

Présence réduite (anne)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant