∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -40%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
20.99 €

Partagez

Profil de James

AuteurMessage
James Ryder

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ‹ Tête brûlée, téméraire et casse-cou, il n'hésite jamais à foncer. Ça fonctionne à l'instinct ces bêtes-la ! ‹ Le surf fait partie de ses sports préférés, si on n'arrive pas à la joindre, c'est qu'il est sans nul doute sur sa planche. Ou dans l'eau. ‹ C'est un grand fan de comics et de science fiction en règle générale. ‹ S'il est agréable et sympathique, il ne donne pas pour autant sa confiance si facilement. ‹ Il a toujours tendance à rouler trop vite quand il n'est pas sur un circuit. ‹ Il adore les jeux vidéos. Pas les bêtes et débiles ou il faut juste se taper dessus, il préfère ceux qui vont le transporter dans un autre univers, une histoire bien construite. ‹ A part une bière de temps en temps, il ne boit jamais d'alcool. Il en a bu dans sa vie, s'est pris de grosses cuites, mais plus maintenant. ‹ S'il aime beaucoup les animaux, il n'en n'a jamais adopté à cause de son allergie aux chiens. A la place, c'est un chat qui l'a adopté en venant squatter chez lui. ‹ James fait attention à ce qu'il mange en règle générale. Pas au point de ne se faire aucun plaisir, mais veut garder une bonne hygiène de vie ‹ A déjà eu quelques accidents, mais jamais rien de grave. Heureusement, parce qu'à la vitesse ou il va, les accidents graves sont souvent mortels. ‹ Outre les courses de F1, ça lui est déjà arrivé de participer à des rallyes. Il apprécie aussi beaucoup la moto. ‹ Il n'est pas du tout superstitieux. L'astrologie, les cartes, les esprits …. pour lui c'est du flan. La vie est ce qu'on en décide.
bowenien
ICI DEPUIS : 08/09/2021
COMPTES : Oliver Harrisburg
CRÉDITS : hn-avatars avatars

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Profil de James   Profil de James EmptyMer 8 Sep 2021 - 15:43

➳ James Ryder

› ÂGE : 35 ans

› EMPLOI : Pilote de F1

› INTÉRESSÉ(E) PAR : Hommes et Femmes. Pour le moment je ne suis pas chaud pour me lancer dans une relation durable, mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Si vous ne voulez qu'être amis, ça me va tout aussi bien.

› PASSIONS/INTÉRÊTS : la course automobile ( obviously ), le surf et la natation, la nature et les animaux ( j'ai d'ailleurs un chat qui s'est invité chez moi ) et d'autres choses bien sûr. Si vous cherchez quelqu'un de tranquille qui aime rester chez lui à ne rien faire, vous vous adressez à la mauvaise personne.

› COURTE DESCRIPTION :J'imagine en avoir assez dit, si vous avez envie d'en savoir plus, n'hésitez pas, je ne mords pas. Enfin, sauf si c'est votre truc.

And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in.

KoalaVolant
Jenna Shellstrop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 07/07/2019
COMPTES : Clark, Morgan, Alyss
CRÉDITS : terry

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Profil de James   Profil de James EmptyMer 8 Sep 2021 - 19:30

Jenna Shellstrop bowed down to you.
https://www.aa-retro.com/t21994-jennashellstrop
Amara Taylor

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: C'est une véritable addicte au café. ‹ Elle écoute énormément de musiques francophones ‹ Son père est absent de sa vie depuis qu'elle a eu six ans. ‹ Amara est une grande adoratrice du milieu de Disney. ‹ Elle et sa mère sont toutes les deux inséparables. ‹ Elle aime énormément le domaine de la mode, ‹ Elle est plutôt active sur Instagram où elle adore partager des petits moments de son quotidien. ‹ Aimant faire la fête, il n'est pas rare de la voir à une fête organisée dans le coin. ‹ Même si elle a l'air plutôt sage et douce, elle n'a pas non plus peur de se rebeller. ‹ Amoureuse des animaux, elle possède un chien ‹ Ce n'est pas une jeune femme qui rêve de devenir maman à tout prix. ‹ Bien qu'elle vit dans un appartement, il n'est pas rare de la voir au domicile de sa mère. ‹ Amara fait de l'équitation depuis qu'elle a huit ans. Même hors de ça, elle pratique pas mal de sport. ‹ Elle porte très régulièrement des escarpins ‹ La brune a souvent tendance à cacher sa souffrance. ‹ C'est aussi une grande gourmande, elle ne se prive pas. ‹ Elle apprécie son statut de fille unique.
bowenien
ICI DEPUIS : 21/09/2021
COMPTES : Valentina (Lana Parrilla), Gabriella (Vitaa) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : skvwalkcrs (avatar) + Astra (code signa) + falingolden (icon signa) + pearrs (gif signa)

STATUT : Célibataire, ne souhaitant pas particulièrement s'engager dans l'immédiat. Peut-être un jour, mais pour l'instant, elle profite surtout de son célibat.
MessageSujet: Re: Profil de James   Profil de James EmptyDim 26 Sep 2021 - 12:08

Amara bowed down to you. :18:

Ce monde m'étrangle, m'écrase et me brûle, me détruit, m'empêche de vivre dans ma bulle. Alors, j'voudrais partir loin de tout, juste m'enfuir. Laisse-moi courir loin, laissant c'monde à bannir. (Mr/Mme ~ Loïc Nottet)
https://www.aa-retro.com/t22979-amara_-amara-s-instagram
Anna Brodie-Kovaleski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: adoptée à l'âge de 3 ans, elle n'a plus de souvenirs de sa famille biologique ‹ ce n'est qu'à ses 19 ans qu'elle a appris que son adoption n'avait pas été légale et qu'elle avait été arraché à sa famille contre de l'argent ‹ à Novossibirsk, elle y a laissé une soeur jumelle et des parents très pauvre ‹ c'est à Londres qu'elle a grandi, dans le quartier de Kensington ‹ elle a décidé de partir de Londres lorsqu'elle a appris l'histoire de son adoption, pour faire jeune fille au pair et partir à l'aventure ‹ après avoir été jeune fille au pair, elle a enchainé les petits boulots vu qu'elle n'est pas super stable ‹ elle s'en est toujours sortie au niveau de ses finances ‹ même si elle vit dans un studio depuis 3 ans et qu'elle cherche à déménager, trouver un appartement avec des colocataires ‹ c'est une grande fêtarde qui a un énorme cercle d'ami ‹ elle a un chat qui s'appelle Tsar ‹ son dessert préféré c'est la Pavolva, elle adore en faire des tonnes ‹ elle a un don pour la pâtisserie, mais elle n'a jamais voulu se lancer là dedans ‹ son plus grand rêve c'est de faire de la musique, en attendant elle chante sous la douche ‹ c'est une très grande sportive, elle fait des combats de mma et de freefight avec son meilleur ami ‹ on la sous-estime beaucoup parce que c'est une femme, mais pourtant vous devriez vous méfier car elle a les points durs comme de l'acier ‹ la seule chose qu'elle sait sur sa famille biologique, c'est qu'elle a une soeur jumelle et que son nom de famille est Kovaleski ‹ elle a apprit à manier une arme avant de partir en Australie, parce qu'elle avait peur et qu'elle voulait pouvoir se défendre hors qu'avec ses poings ‹ du coup, elle est dans un club de tir à Bowen ‹ elle a un accent russe en parlant anglais, même si elle a vécu toute sa vie à Londres ‹ il y a 4 ans, elle est tombée enceinte et lorsqu'elle a apprit ça, elle s'est faite avorter ‹ suite à ça, elle a fait une dépression qui a duré une année entière et elle en a encore des séquelles aujourd'hui ‹
adm f
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, thomas & jules.
CRÉDITS : ethereal (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, à croire qu'elle repousse l'engagement avec un homme mais en réalité elle a un peu peur de ça
MessageSujet: Re: Profil de James   Profil de James EmptyMer 29 Sep 2021 - 16:40

Anna bowed down to you.

SHE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
https://www.aa-retro.com/t22644-pretty-russian-roulette-instagram
Esras McCoy
adm h
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : tillmidnight (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (Gif)

STATUT : For you, I will change until I deserve to be with you (April)
MessageSujet: Re: Profil de James   Profil de James EmptyMer 29 Sep 2021 - 21:28

Esras McCoy bowed down to you.  :18:

Memories and future
the time will come
to be better together
https://www.aa-retro.com/t21658-irish_man-instagram
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery/Jordane
CRÉDITS : av (c)moi // sign (c)magma // crackship (c)Selly

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: Profil de James   Profil de James EmptySam 2 Oct 2021 - 14:43

Emilia bowed down to you.  
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Avery Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 17/06/2021
COMPTES : Emilia/Jordane
CRÉDITS : (c)atlantis

STATUT : Now this might be a mistake We're broken in so many ways But I piece us back together slowly
MessageSujet: Re: Profil de James   Profil de James EmptyMer 6 Oct 2021 - 21:20

Avery bowed down to you.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Profil de James   Profil de James Empty

Profil de James
Page 1 sur 1