AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Profil de James

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Profil de James Empty
MessageSujet: Profil de James   Profil de James EmptyMer 8 Sep 2021 - 15:43


➳ James Ryder


› ÂGE : 35 ans

› EMPLOI : Pilote de F1

› INTÉRESSÉ(E) PAR : Hommes et Femmes. Pour le moment je ne suis pas chaud pour me lancer dans une relation durable, mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Si vous ne voulez qu'être amis, ça me va tout aussi bien.

› PASSIONS/INTÉRÊTS : la course automobile ( obviously ), le surf et la natation, la nature et les animaux ( j'ai d'ailleurs un chat qui s'est invité chez moi ) et d'autres choses bien sûr. Si vous cherchez quelqu'un de tranquille qui aime rester chez lui à ne rien faire, vous vous adressez à la mauvaise personne.

› COURTE DESCRIPTION :J'imagine en avoir assez dit, si vous avez envie d'en savoir plus, n'hésitez pas, je ne mords pas. Enfin, sauf si c'est votre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profil de James Empty
MessageSujet: Re: Profil de James   Profil de James EmptyMer 8 Sep 2021 - 19:30


Jenna Shellstrop bowed down to you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profil de James Empty
MessageSujet: Re: Profil de James   Profil de James EmptyDim 26 Sep 2021 - 12:08


Amara bowed down to you. :18:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4058
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Profil de James Empty
MessageSujet: Re: Profil de James   Profil de James EmptyMer 29 Sep 2021 - 16:40


Anna bowed down to you.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
En ligne
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3690
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Profil de James Empty
MessageSujet: Re: Profil de James   Profil de James EmptyMer 29 Sep 2021 - 21:28


Esras McCoy bowed down to you.  :18:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Profil de James Empty
MessageSujet: Re: Profil de James   Profil de James EmptySam 2 Oct 2021 - 14:43


Emilia bowed down to you.  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Profil de James Empty
MessageSujet: Re: Profil de James   Profil de James EmptyMer 6 Oct 2021 - 21:20


Avery bowed down to you.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12094
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Profil de James Empty
MessageSujet: Re: Profil de James   Profil de James EmptyLun 20 Juin 2022 - 19:22


Terry Cooper bowed down to you.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Profil de James Empty
MessageSujet: Re: Profil de James   Profil de James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil de Kaz
» Profil de J.J
» profil de Lys
» Profil de Leo
» Profil de Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: bbt-
Sauter vers: