∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez

Jenna & James bowed down to each other (chat)

AuteurMessage
Jenna Shellstrop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 07/07/2019
COMPTES : Clark, Morgan, Alyss
CRÉDITS : terry ♥

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Jenna & James bowed down to each other (chat)    Jenna & James bowed down to each other (chat)  EmptyJeu 9 Sep 2021 - 7:34

(je rajouterai le noeud papillon quand je serai sur pc !)

Bonjour !
Vous êtes pilote de formule 1 ? Ce n'est pas trop dangereux ? Je vous avoue que n'y connaît rien mon mari suivait les courses à la télévision ! Et j'ai vu également dans votre profil que vous aviez un chat ! J'hésite encore a me prendre un animal de compagnie.

@James Ryder
https://www.aa-retro.com/t21994-jennashellstrop
James Ryder

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ‹ Tête brûlée, téméraire et casse-cou, il n'hésite jamais à foncer. Ça fonctionne à l'instinct ces bêtes-la ! ‹ Le surf fait partie de ses sports préférés, si on n'arrive pas à la joindre, c'est qu'il est sans nul doute sur sa planche. Ou dans l'eau. ‹ C'est un grand fan de comics et de science fiction en règle générale. ‹ S'il est agréable et sympathique, il ne donne pas pour autant sa confiance si facilement. ‹ Il a toujours tendance à rouler trop vite quand il n'est pas sur un circuit. ‹ Il adore les jeux vidéos. Pas les bêtes et débiles ou il faut juste se taper dessus, il préfère ceux qui vont le transporter dans un autre univers, une histoire bien construite. ‹ A part une bière de temps en temps, il ne boit jamais d'alcool. Il en a bu dans sa vie, s'est pris de grosses cuites, mais plus maintenant. ‹ S'il aime beaucoup les animaux, il n'en n'a jamais adopté à cause de son allergie aux chiens. A la place, c'est un chat qui l'a adopté en venant squatter chez lui. ‹ James fait attention à ce qu'il mange en règle générale. Pas au point de ne se faire aucun plaisir, mais veut garder une bonne hygiène de vie ‹ A déjà eu quelques accidents, mais jamais rien de grave. Heureusement, parce qu'à la vitesse ou il va, les accidents graves sont souvent mortels. ‹ Outre les courses de F1, ça lui est déjà arrivé de participer à des rallyes. Il apprécie aussi beaucoup la moto. ‹ Il n'est pas du tout superstitieux. L'astrologie, les cartes, les esprits …. pour lui c'est du flan. La vie est ce qu'on en décide.
bowenien
ICI DEPUIS : 08/09/2021
COMPTES : Oliver Harrisburg
CRÉDITS : hn-avatars avatars

MessageSujet: Re: Jenna & James bowed down to each other (chat)    Jenna & James bowed down to each other (chat)  EmptyJeu 9 Sep 2021 - 12:48

Bonjour à vous !
C'est bien ça, et je ne vous cache pas que oui, si on ne fait pas attention ça peut vite devenir dangereux, mais pas de panique, ils se font plutôt rares. Et je suppose que si vous êtes ici, c'est que vous n'êtes plus mariée, non ?
Et oui, j'ai bien un chat, un petit mâle noir très joueur d'ailleurs. Vous aimeriez quel type d'animal ?

@Jenna Shellstrop

And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in.

KoalaVolant
Jenna Shellstrop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Jenna & James bowed down to each other (chat)    Jenna & James bowed down to each other (chat)  EmptyJeu 9 Sep 2021 - 21:57

Oh je suis rassurée alors ! Vous êtes pilote depuis combien de temps sans indiscrétion ? En effet j'étais mariée il y a quelques années mais je ne suis plus avec mon mari, celui-ci est resté aux Etats-Unis. Je n'ai que très rarement de nouvelles de lui il faut dire que nous ne nous parlons plus depuis un malheureux événement. Oh comment s'appelle votre chat ? Je ne sais pas encore je ne suis pas trop difficile soit un chat soit un chien.

@James Ryder
James Ryder

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ‹ Tête brûlée, téméraire et casse-cou, il n'hésite jamais à foncer. Ça fonctionne à l'instinct ces bêtes-la ! ‹ Le surf fait partie de ses sports préférés, si on n'arrive pas à la joindre, c'est qu'il est sans nul doute sur sa planche. Ou dans l'eau. ‹ C'est un grand fan de comics et de science fiction en règle générale. ‹ S'il est agréable et sympathique, il ne donne pas pour autant sa confiance si facilement. ‹ Il a toujours tendance à rouler trop vite quand il n'est pas sur un circuit. ‹ Il adore les jeux vidéos. Pas les bêtes et débiles ou il faut juste se taper dessus, il préfère ceux qui vont le transporter dans un autre univers, une histoire bien construite. ‹ A part une bière de temps en temps, il ne boit jamais d'alcool. Il en a bu dans sa vie, s'est pris de grosses cuites, mais plus maintenant. ‹ S'il aime beaucoup les animaux, il n'en n'a jamais adopté à cause de son allergie aux chiens. A la place, c'est un chat qui l'a adopté en venant squatter chez lui. ‹ James fait attention à ce qu'il mange en règle générale. Pas au point de ne se faire aucun plaisir, mais veut garder une bonne hygiène de vie ‹ A déjà eu quelques accidents, mais jamais rien de grave. Heureusement, parce qu'à la vitesse ou il va, les accidents graves sont souvent mortels. ‹ Outre les courses de F1, ça lui est déjà arrivé de participer à des rallyes. Il apprécie aussi beaucoup la moto. ‹ Il n'est pas du tout superstitieux. L'astrologie, les cartes, les esprits …. pour lui c'est du flan. La vie est ce qu'on en décide.
bowenien

MessageSujet: Re: Jenna & James bowed down to each other (chat)    Jenna & James bowed down to each other (chat)  EmptyVen 10 Sep 2021 - 17:19

Cela fait 7 ans que je pilote maintenant. Et je peux un peu comprendre. Pas que je sache de quoi vous parliez, mais du fait que la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on le souhaiterais.
Si je suis votre logique, cela veut dire que vous êtes américaine ? Ou tout du moins que vous en venez ?
Et mon chat s'appelle Anakin. Je vous avoue que s'occuper d'un chat est plus facile que d'un chien, tout dépend de vous j'imagine ! De si vous avez de la place pour un chien et le temps de le sortir régulièrement, ou si vous préférez une compagnie plus féline.

@Jenna Shellstrop

And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in.

KoalaVolant
Jenna Shellstrop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Jenna & James bowed down to each other (chat)    Jenna & James bowed down to each other (chat)  EmptySam 11 Sep 2021 - 10:19

Oh vous vous y connaissez bien alors ! Pourquoi vous êtes vous intéressé aux courses de voiture ? L'adrénaline ? Vous devez êtres assez connu ici à Bowen ou en Australie pour en faire votre métier ! En effet je suis américaine avec des origines irlandaises dû à mes cheveux roux ! Et vous de quelle origine êtes vous ? Oh au vu du nom de votre chat vous devez être fan d'un certain film de Science fiction aha personnellement je suis plus attirée par les films psychologiques. Je travaille en tant que libraire, je viens d'ouvrir ma librairie il y a peu de temps mais je ne fais pas de trop longues horaires. Cependant je ne me vois pas du tout laisser seul un chien dans mon appartement. Si je fais le choix de prendre un chien je payerai donc une personne pour pouvoir le garder. Je suis encore indécise, peut être que voir votre chat me fera choisir entre les deux

@James Ryder
James Ryder

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: Jenna & James bowed down to each other (chat)    Jenna & James bowed down to each other (chat)  EmptySam 11 Sep 2021 - 10:42

Oui on peut dire que c'est l'adrénaline, le goût de la vitesse et sans nul doute un manque d'instinct de survie qui ont fait que j'ai toujours voulu faire quelque chose en rapport avec la course. Alors être pilote ? Je ne pouvais pas rêver mieux ! Pour ce qui est d'être connu, honnêtement, ça me passe un peu au dessus. Ça m'est déjà arrivé d'être reconnu, mais certainement pas au niveau d'un acteur connu par exemple. Je suis assez tranquille.

Oh alors ce n'est pas que des clichés, les histoires d'irlandais aux cheveux roux ? Du coup, vous venez de quel coin d'Amérique ? Et pour ma part rien de très intéressant, je suis australien. Ma mère est italienne cependant.

Et oui, c'est bien vu ! Je vous avoue adorer tout ce qui attrait à la science fiction, mais c'est vrai qu'un bon film qui vous retourne le cerveau de temps en temps, je ne dis pas non ! Oh, et intéressant ! Les affaires marchent bien pour vous ? J'imagine que d'être son propre patron doit être une aventure !

Ah et oui, si c'est pour payer quelqu'un pour s'occuper de votre chien, je comprends que vous hésitiez. Ma foi, pourquoi pas, si le fait de voir mon chat peut vous aider à faire votre choix, qui suis-je pour refuser un coup de main ?

@Jenna Shellstrop

KoalaVolant
Jenna Shellstrop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Jenna & James bowed down to each other (chat)    Jenna & James bowed down to each other (chat)  EmptySam 11 Sep 2021 - 12:11

J'ai déjà fait du saut en deltaplane avec trois autres personnes c'était assez sympathique ! J'aimerai beaucoup essayer le saut en parachute maintenant ! Peut être un jour. D'accord ! Et cela suffit vous êtes bien payé pour pouvoir subvenir à vos besoins voir plus ? Je ne sais pas du tout combien est payé un pilote de formule 1 et par qui Hum Je pense qu'il peut également exister des irlandais aux cheveux blonds mais oui c'est assez connu que les Irlandais soient roux. Je viens de Los Angeles ! Oh vous savez parler l'Italien ? Vous avez déjà été en Italie ? Je vous avoue que je n'y connais rien à l'Europe. Il peut également exister des films de sciences fictions et psychologique ! Un bon mélange !
Pour le moment oui les affaires marchent bien j'ai également une jeune femme qui m'aide. Je n'ai pas du tout de temps à moi dans la journée !
Pour une première rencontre cela ne vous dérange pas que l'on se retrouve chez vous ? Ou vous voulez un autre endroit ? Je ne sais pas du tout s'il y a un bar à chat en ville.

@James Ryder
James Ryder

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: Jenna & James bowed down to each other (chat)    Jenna & James bowed down to each other (chat)  EmptySam 11 Sep 2021 - 12:55

Si vous avez l'occasion de tester le saut en parachute, foncez, ça vaut le détour ! Et puis niveau finances je n'ai vraiment pas à me plaindre. Quand bien même ce job suffirait à peine à me payer un mode de vie décent, je n'en changerai pas. A l'occasion on pourra discuter de tout ça sans problème !

D'accord, effectivement on dit souvent que les irlandais ont tendance à être roux, mais je pensais que c'était la juste une exagération vu que les gens aiment bien mettre les personnes dans des cases en général.
Los Angeles ? Et bien vous en avez fait du chemin ! Vous n'avez pas le mal du pays parfois ?
Disons que je peut me débrouiller en italien, par contre soutenir une thèse dans cette langue, c'est sûr que non ! Et oui, j'ai déjà été en Italie, que ce soit pour le plaisir ou pour le boulot. Un très beau pays d'ailleurs !

On peut en effet commencer par se rencontrer quelque part en ville, mais je ne crois pas qu'il y ait de bar à chat dans le coin. A moins qu'ils en aient ouvert un pendant la nuit. A défaut, un bar tout simple pourrait faire l'affaire ? Ou un café.

@Jenna Shellstrop

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jenna & James bowed down to each other (chat)    Jenna & James bowed down to each other (chat)  Empty

Jenna & James bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 1